Etes-vous FIER D'ETRE FRANCAIS ce soir, suite à la cérémonie d'OUVERTURE DES JO PARIS 2024 ?
Le 27 juillet 2024 à 08:42:42 :
Le 27 juillet 2024 à 08:40:00 :
Le 27 juillet 2024 à 08:36:56 :
Le 27 juillet 2024 à 08:24:34 :
Pas un gros schtroumpf à poil et des costumes multicolores qui eux même au lycée devaient cracher sur l’éducation physique pour avoir l’air cool et aujourd’hui viennent croquer à la gamelle.
Ahi mais le gros schtroumpf à poil c'est Dionysos, dieu grec de la vigne du vin de la fête, d'habitude vous kiffez les références à la Grèce Antique mais bon ça plait pas donc visiblement de notre héritage greco-romain vous prenez que ce que ça vous arrange
Mais qu’est ce que tu raconte? T’arrive même pas à écrire français et tu viens juste tenter de faire le singe en défendant un progressisme que tu ne comprends même pas. Ouloulou c’est greco romain vous devriez aimer. J’ai lu que c’était dyonisos. Pourquoi on aimerait parce que c’est greco romain? Toi tu comprend rien aux symbole ou à l’histoire. Ça n’avait juste rien à faire la. Apollon, hermès, oui mais dyonisos….
Encore une fois. Vous êtes juste content de voir du progressisme et vous ne savez même pas imaginer ce que sont les valeurs du sport. Ces mêmes valeurs qui te permettrait d’apprendre à écrire correctement. A devenir quelqu’un au lieu de répéter bêtement ce que tu entend.
tu m'expliques à quel moment je n'écris pas correctement ? toi par contre je te signale que c'est Dionysos et pas Dyonisos, en bon français
« Vous prenez que ce que ça vous arrange » n’est non seulement pas une phrase correcte mais ressemble surtout à la manière dont un petit enfant plaintif s’exprimerait. Il te fait peur le monde hein?
le français n'est pas ma langue maternelle, pour autant j'ai signalé plusieurs fautes de français dans ton message
Le 27 juillet 2024 à 08:45:17 bonneaubaine a écrit :
Le 27 juillet 2024 à 08:24:34 :
> Pas un gros schtroumpf à poil et des costumes multicolores qui eux même au lycée devaient cracher sur l’éducation physique pour avoir l’air cool et aujourd’hui viennent croquer à la gamelle.
Ahi mais le gros schtroumpf à poil c'est Dionysos, dieu grec de la vigne du vin de la fête, d'habitude vous kiffez les références à la Grèce Antique mais bon ça plait pas donc visiblement de notre héritage greco-romain vous prenez que ce que ça vous arrange
Mais qu’est ce que tu raconte? T’arrive même pas à écrire français et tu viens juste tenter de faire le singe en défendant un progressisme que tu ne comprends même pas. Ouloulou c’est greco romain vous devriez aimer. J’ai lu que c’était dyonisos. Pourquoi on aimerait parce que c’est greco romain? Toi tu comprend rien aux symbole ou à l’histoire. Ça n’avait juste rien à faire la. Apollon, hermès, oui mais dyonisos….
Encore une fois. Vous êtes juste content de voir du progressisme et vous ne savez même pas imaginer ce que sont les valeurs du sport. Ces mêmes valeurs qui te permettrait d’apprendre à écrire correctement. A devenir quelqu’un au lieu de répéter bêtement ce que tu entend.
tu m'expliques à quel moment je n'écris pas correctement ? toi par contre je te signale que c'est Dionysos et pas Dyonisos, en bon français
« Vous prenez que ce que ça vous arrange » n’est non seulement pas une phrase correcte mais ressemble surtout à la manière dont un petit enfant plaintif s’exprimerait. Il te fait peur le monde hein?
le français n'est pas ma langue maternelle, pour autant j'ai signalé plusieurs fautes de français dans ton message
Fier de mon pays
Fier de voir que le monde a apprécié en dépit des rageux conservateur et confie dans leur bêtise crasse
Le 27 juillet 2024 à 08:42:38 :
Le 27 juillet 2024 à 08:38:46 Ultraquenard a écrit :
J'ai regardé la cérémonie avec mon meilleur pote et sa femme chinoiseElle lâchait des "mais c'est pas les JO c'est la gay pride"
Bof j'ai zappé, regardé deux minutes, vu le gros tas nakamougras devant les Invalides, et les têtes de la G.R. en face télé éteinte de suite
c'était pas les invalides mais l'institut de france
Le 27 juillet 2024 à 08:46:22 :
Le 27 juillet 2024 à 08:45:17 bonneaubaine a écrit :
> Le 27 juillet 2024 à 08:24:34 :
> > Pas un gros schtroumpf à poil et des costumes multicolores qui eux même au lycée devaient cracher sur l’éducation physique pour avoir l’air cool et aujourd’hui viennent croquer à la gamelle.
>
> Ahi mais le gros schtroumpf à poil c'est Dionysos, dieu grec de la vigne du vin de la fête, d'habitude vous kiffez les références à la Grèce Antique mais bon ça plait pas donc visiblement de notre héritage greco-romain vous prenez que ce que ça vous arrange
Le 27 juillet 2024 à 08:47:08 bonneaubaine a écrit :
Le 27 juillet 2024 à 08:38:46 Ultraquenard a écrit :
J'ai regardé la cérémonie avec mon meilleur pote et sa femme chinoiseElle lâchait des "mais c'est pas les JO c'est la gay pride"
Bof j'ai zappé, regardé deux minutes, vu le gros tas nakamougras devant les Invalides, et les têtes de la G.R. en face télé éteinte de suite
Le 27 juillet 2024 à 08:46:51 j-wilford a écrit :
non .
Surtout quand je vois cet empilement de golems au centimètre carré
Petit ausweiss pour aller sur les quais
Petite bouteille d'eau confisquée par la maréchaussée pour qu'ils puissent boire
Petite pluie, signe divin de l'hérésie arrivant
Petite promotion du gauchisme, de la destruction de la famille, des noix partout
On se sent PATRIOTE
Quand on est pas capable d'acceuillir convenablement des athletes et qu'on fait la promotion des femmes à barbe, y a pas de quoi etre fier
Le 27 juillet 2024 à 08:47:08 bonneaubaine a écrit :
Le 27 juillet 2024 à 08:38:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/ultraquenard?mode=infos a écrit :
Effectivement, mea culpa
M'enfin seul le bâtiment désignait la France dans cette scène
Le 27 juillet 2024 à 08:49:04 :
non .
Petite bouteille d'eau confisquée par la maréchaussée pour qu'ils puissent boire
Petite promotion du gauchisme, de la destruction de la famille, des noix partout
On se sent PATRIOTE
Ce sel
Le 27 juillet 2024 à 08:49:04 [Poubelle01] a écrit :
non .
On se sent PATRIOTE
Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 20:47:04
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 271