Etes-vous FIER D'ETRE FRANCAIS ce soir, suite à la cérémonie d'OUVERTURE DES JO PARIS 2024 ?
Le 27 juillet 2024 à 08:28:51 :
Le 27 juillet 2024 à 08:28:26 BusterDouglas4 a écrit :
Le 27 juillet 2024 à 08:26:00 :
Le 27 juillet 2024 à 08:25:36 BusterDouglas4 a écrit :
Le 27 juillet 2024 à 08:24:27 :
> Le 27 juillet 2024 à 08:23:22 BusterDouglas4 a écrit :
> > Le 27 juillet 2024 à 08:10:59 :
> > J'ai trouvé ça nul à chier mais vu comme ça fait chialer les chofa je valide après réflexion, chialez bien surtout
>
> Toi t'es juste un malade mental (Ou un Arnaud) qui dirait pas 1% de ce qu'il raconte sur ce forum dans la vie réel donc bon.
Non t'existe pas irl, tu rases les murs.
Balance une adresse pour voir ?
Ahi
Le 27 juillet 2024 à 08:35:38 GrouilleProprio a écrit :
Le 27 juillet 2024 à 08:28:51 :
Le 27 juillet 2024 à 08:28:26 BusterDouglas4 a écrit :
Le 27 juillet 2024 à 08:26:00 :
Le 27 juillet 2024 à 08:25:36 BusterDouglas4 a écrit :
> Le 27 juillet 2024 à 08:24:27 :
>
> > Le 27 juillet 2024 à 08:23:22 BusterDouglas4 a écrit :
>
> > > Le 27 juillet 2024 à 08:10:59 :
>
> > > J'ai trouvé ça nul à chier mais vu comme ça fait chialer les chofa je valide après réflexion, chialez bien surtout
>
> >
>
> > Toi t'es juste un malade mental (Ou un Arnaud) qui dirait pas 1% de ce qu'il raconte sur ce forum dans la vie réel donc bon.
>
Non t'existe pas irl, tu rases les murs.
Balance une adresse pour voir ?
Ahi
il viendra pas cette victime, en même temps s'il tient à la vie c'est mieux
Le 27 juillet 2024 à 08:24:34 :
Pas un gros schtroumpf à poil et des costumes multicolores qui eux même au lycée devaient cracher sur l’éducation physique pour avoir l’air cool et aujourd’hui viennent croquer à la gamelle.
Ahi mais le gros schtroumpf à poil c'est Dionysos, dieu grec de la vigne du vin de la fête, d'habitude vous kiffez les références à la Grèce Antique mais bon ça plait pas donc visiblement de notre héritage greco-romain vous prenez que ce que ça vous arrange
Mais qu’est ce que tu raconte? T’arrive même pas à écrire français et tu viens juste tenter de faire le singe en défendant un progressisme que tu ne comprends même pas. Ouloulou c’est greco romain vous devriez aimer. J’ai lu que c’était dyonisos. Pourquoi on aimerait parce que c’est greco romain? Toi tu comprend rien aux symbole ou à l’histoire. Ça n’avait juste rien à faire la. Apollon, hermès, oui mais dyonisos….
Encore une fois. Vous êtes juste content de voir du progressisme et vous ne savez même pas imaginer ce que sont les valeurs du sport. Ces mêmes valeurs qui te permettrait d’apprendre à écrire correctement. A devenir quelqu’un au lieu de répéter bêtement ce que tu entend.
Un monde occideental décadent, un spectacle affligeant et immonde avec un défilé de dégénérés décadents.
Honte de faire partie de cette partie du monde, honte de cette epoque
Vivement l atome
Le 27 juillet 2024 à 08:37:11 Tsarbombe a écrit :
Un monde occideental décadent, un spectacle affligeant et immonde avec un défilé de dégénérés décadents.Honte de faire partie de cette partie du monde, honte de cette epoque
Vivement l atome
pourquoi t'irais pas vivre dans le tiers-monde Gustave vu que tu t'y reconnais si bien ?
On approche de la fin des temps
J'ai regardé la cérémonie avec mon meilleur pote et sa femme chinoise
Elle lâchait des "mais c'est pas les JO c'est la gay pride"
Le 27 juillet 2024 à 08:36:56 :
Pas un gros schtroumpf à poil et des costumes multicolores qui eux même au lycée devaient cracher sur l’éducation physique pour avoir l’air cool et aujourd’hui viennent croquer à la gamelle.
Ahi mais le gros schtroumpf à poil c'est Dionysos, dieu grec de la vigne du vin de la fête, d'habitude vous kiffez les références à la Grèce Antique mais bon ça plait pas donc visiblement de notre héritage greco-romain vous prenez que ce que ça vous arrange
Mais qu’est ce que tu raconte? T’arrive même pas à écrire français et tu viens juste tenter de faire le singe en défendant un progressisme que tu ne comprends même pas. Ouloulou c’est greco romain vous devriez aimer. J’ai lu que c’était dyonisos. Pourquoi on aimerait parce que c’est greco romain? Toi tu comprend rien aux symbole ou à l’histoire. Ça n’avait juste rien à faire la. Apollon, hermès, oui mais dyonisos….
Encore une fois. Vous êtes juste content de voir du progressisme et vous ne savez même pas imaginer ce que sont les valeurs du sport. Ces mêmes valeurs qui te permettrait d’apprendre à écrire correctement. A devenir quelqu’un au lieu de répéter bêtement ce que tu entend.
tu m'expliques à quel moment je n'écris pas correctement ? toi par contre je te signale que c'est Dionysos et pas Dyonisos, en bon français
Le 27 juillet 2024 à 08:35:07 :
Ceux qui feed le chat
Faut bien faire un peu de présence face aux bas du front. Mais je n’y trouve jamais d’argument. C’est souvent pour ça que je reste.
Le 27 juillet 2024 à 08:38:46 Ultraquenard a écrit :
J'ai regardé la cérémonie avec mon meilleur pote et sa femme chinoiseElle lâchait des "mais c'est pas les JO c'est la gay pride"
Bof j'ai zappé, regardé deux minutes, vu le gros tas nakamougras devant les Invalides, et les têtes de la G.R. en face télé éteinte de suite
Le 27 juillet 2024 à 08:40:00 :
Le 27 juillet 2024 à 08:36:56 :
tu m'expliques à quel moment je n'écris pas correctement ? toi par contre je te signale que c'est Dionysos et pas Dyonisos, en bon français
« Vous prenez que ce que ça vous arrange » n’est non seulement pas une phrase correcte mais ressemble surtout à la manière dont un petit enfant plaintif s’exprimerait. Il te fait peur le monde hein?
Le 27 juillet 2024 à 08:33:54 :
Le 27 juillet 2024 à 08:28:50 :
Toujours fier d'être FrançaisJe distingue la nation, ma culture, mon héritage historique des actions du gouvernement et d'une partie de mes "compatriotes"
Le fossé entre Paris et le reste de la france se creuse, d'un côté le mépris augmente et de l'autre les fourches s'aiguisent
C'est probablement ce qui me rend fier. On résiste à tous ce délire ambiant qui pourtant règne à Paris.
A voir combien de temps on va pouvoir tenir.
Un petit edit de Napoléon et c est reparti
Le 27 juillet 2024 à 08:34:57 :
Dans tous les cas il y avait un tableau entier sur un trop amoureux avec 2 mecs et une meufs qui s'embrassaient suivit direct après par des mecs qui se tenaient la main et s'embrassaient, donc bon.
littéralement en référence au roman et film Jules et Jim (François Truffaut, grand prix de l'académie du cinéma) du coup la culture française vous l'aimez ou bien vous l'aimez pas ?
Merci aucun n’a vu non plus tout les grands romans dans la scène de la bibliothèque. Pilié de la culture française ; mais maintenant celle ci se fait sur Twitter.
Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 20:47:04
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 271