Etes-vous FIER D'ETRE FRANCAIS ce soir, suite à la cérémonie d'OUVERTURE DES JO PARIS 2024 ?
Le 27 juillet 2024 à 09:00:36 Allo94 a écrit :
Le 27 juillet 2024 à 08:57:34 :
je bois la rage et la haine des chofas directement à sa source, j'aspire leurs âmes de victimes égarées et apeurées dans le noir, je me régale comme une vermine pendant qu'ils font grise mineToi t'es un barjot.
je me repais de ta rage, je me nourris de ton désespoir, je t'en supplie, chiale pour moi, pleure et mets toi à genoux
Le 27 juillet 2024 à 08:58:44 :
Le 27 juillet 2024 à 08:57:08 Zoenervante a écrit :
Le 27 juillet 2024 à 08:55:53 :
Le 27 juillet 2024 à 08:55:10 Zoenervante a écrit :
Le 27 juillet 2024 à 08:54:02 :
perso je suis en train de saler mes pasta avec le sel des chofa, on dirait du sel de guérande je recommande, cimer les choffinax pour votre rage et votre désespoir, vous avez perdu, on a gagnéL'idiot heureux qui se rejouit de choses qu'il ne comprend pas.
C'est pas une raison pour tomber dans l'antisémitisme...
Désigner correctement les gens =/= avoir de la haine
Tous les terroristes sont musulmans, pas pour ça que je hais tous les musulmans
Non, j'ai honte.
Voilà à quoi ressemble un pays sous l'extrême gauche.
Les chinois doivent bien se foutre de notre gueule.
Le 27 juillet 2024 à 09:02:44 RwandaCongoMali a écrit :
Le 27 juillet 2024 à 08:59:36 :
Le 27 juillet 2024 à 08:58:48 RwandaCongoMali a écrit :
Le 27 juillet 2024 à 08:55:47 :
Pas du tout !
Si j'étais sportif de haut niveau, je refuserai de représenter la FranceOui mais c'est mieux d'évoluer dans un monde parallèle quand la défaite est l'unique option
la défaite n'est pas une option pour les chofa, c'est un mode de vie
J'ai trouvé la cérémonie réussie et suis très content d'avoir vu Céline chanter.
Par contre il y a un truc qui m'horripile : c'est quoi le délire des gens "gn gn dans vos gueules les fachos" ??
Ouais, il y a des tableaux treees woke, mais j'en ai rien à foutre en fait ? Et pourquoi tout voir par le prisme de la politique ? C'est fatiguant à la longue ces gueguerres
Non.
Je pars en vacances à l'étranger la semaine prochaine, je vais mentir et dire que je suis suisse.
Je peux pas assumer d'être français après cette cérémonie satanico-LGBT.
Tellement oui
Best cérémonie ever + suprématie totale des wokes sur les chofs
C'était très réussi. Du pur spectacle, le truc c'est que je m'attendais à un truc ECLATAX vu tout ce qu'on nous montrait des répét sur twitter.
Et là ce gros MASTERCLASS. Je suis très fier de la France, en plus je sais pas si vous le savez mais c'est la france qui a recrée les jeux olympiques. En tant que pays créateur, on a mis la barre tellement haute putain. Aucune autre cérémonie n'arrive à la cheville.
On a vraiment le meilleur pays au monde, niveau TALENTS. On pourrait dire que les trans ont été un peu surreprésentés, mais sinon c'est nickel
Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 20:47:04
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 271