Etes-vous FIER D'ETRE FRANCAIS ce soir, suite à la cérémonie d'OUVERTURE DES JO PARIS 2024 ?
Pas particulièrement
Après c'était pas mauvais non plus, mais bon ils auraient mis le budget JO dans l'éducation nationale ça m'aurait pas dérangé hein
Le 27 juillet 2024 à 09:15:09 :
C'était pro mais certains truc m'ont choqué
La scène avec les trans, ce blasphème
Le passage avec les aristocrates et les têtes coupées : fier d'avoir une république basée sous un régicide
Le drapeau de l'Europe au lieu de celui de la France
Et le discours de Tony estanguet qui dit "quand vous ramenez des médailles vous rendez fier la république" au lieu de la France.Il y a vraiment une volonté de détruire ce qu'est la France
Oui malgré beaucoup de défauts c'est un vrai tour de force de faire sur la Seine et on s'est battu jusqu'au bout pour que ça marche mamgré le désordre politique, les attentats, la pluie
Impossible n'est pas français c'est un peu le mettre mot de cette cérémonie et c'était quand même hyper jouissif de voir la clôture a la fin avec Dion qui était magnifique et qui montrait qu'on avait réussi.
Et c'était un moment historique
Le 27 juillet 2024 à 09:15:09 :
C'était pro mais certains truc m'ont choqué
La scène avec les trans, ce blasphème
France : Etat laïque qui s'en bas les couilles de ta secte
Le passage avec les aristocrates et les têtes coupées : fier d'avoir une république basée sous un régicide
Oui
Le drapeau de l'Europe au lieu de celui de la France
Fake y'a eu le drapeau de la France plein de fois + vive l'Europe
Et le discours de Tony estanguet qui dit "quand vous ramenez des médailles vous rendez fier la république" au lieu de la France.
Vive la république
Il y a vraiment une volonté de détruire ce qu'est la France
Encore un chof anti france complètement brisé
En voyant les réactions le lendemain je constate que les français ont aimé que le monde a aimé que los Angeles flippe a l'idée de devoir faire mieux.
Putain je suis tellement fier d'être français aujourd'hui
Globalement oui même si l’estampille lgbt était trop prononcée. Mais au final, ça rappel au monde qu’on est le pays de la liberté et que même un show institutionnel comme ça peut être ultra progressiste donc c’est une bonne chose même si ça a agacé ( et d’autre trucs, car globalement c’était très provocateur par moment … ).
Mitigé, mais globalement fier, l’utilisation de l’espace urbain au lieu d’un stade (qui permet des rendus plus impressionnant grâce aux grands espace) c’est ambitieux et réussi et a fait rayonner paris
Le son&lumiere d la Tour Eiffel était l’effet wahou qulon attendait, dommage que t’ai pas JM Jarre qui a pop a ce moment là
le passage avec gojira était vraiment grandiose
mais la pluie et le forçage woke a vraiment tout gâché
Le 27 juillet 2024 à 14:06:06 :
le passage avec gojira était vraiment grandiose
Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 20:47:04
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC