Vos CROYANCES DÉBILES quand vous étiez petit
Quand j’allais aux poubelles, je descendais l’escalier super lentement, puis une fois le sac dans la poubelle je tapais un sprint jusqu’à chez moi.
Merci les gosses de ma nourrice qui m’ont fait voir freddy 3 quand j avais 4 ans
Je croyais que si on roulait sur la ligne au milieu d'une 2 voies (au lieu de bien rouler sur sa voie), on se faisait arrêter et pour nous punir, on envoyait notre voiture à la casse.
Du coup, je stressais quand mes parents changeaient de voie
Je croyais que les acteurs dans les films mourraient dans la vraie vie
Je croyais que si on ne sautait pas à temps à la fin des escalators on pouvait mourir
M'a mère m'a dit un jour pour rigoler qu'elle allait m'acheter un hibou, j'y ai cru dur comme fer et je l'ai dit à tous mes copains tout ça pour qu'elle me dise que c'était faux
Je pensais que lorsque j'appuyais sur le bouton au passage piéton, il y avait un mec dans un centre de communication quelque part qui disait "Hey, y'a le petit Célestin qui vient de sortir de l'école et qui veut traverser l'avenue de Breteuil, arrêtons les voitures pour lui permettre d'aller goûter." Du coup je me tenais à carreau pour que le feu des voitures passe plus vite au rouge, comme si le mec dans son centre de télécommunication pouvait me voir à travers une caméra.
Je n'ai jamais compris comment fonctionnait vraiment ce système de bouton au passage piétons, d'ailleurs.
Le 23 juillet 2024 à 18:01:29 Blacldoll a écrit :
Je pensais que lorsque j'appuyais sur le bouton au passage piéton, il y avait un mec dans un centre de communication quelque part qui disait "Hey, y'a le petit Célestin qui vient de sortir de l'école et qui veut traverser l'avenue de Breteuil, arrêtons les voitures pour lui permettre d'aller goûter." Du coup je me tenais à carreau pour que le feu des voitures passe plus vite au rouge, comme si le mec dans son centre de télécommunication pouvait me voir à travers une caméra.Je n'ai jamais compris comment fonctionnait vraiment ce système de bouton au passage piétons, d'ailleurs.
Ayaa dans le même genre je pensais qu'il y avait un mec derrière chaque feu de circulation qui contrôlait quand il passait au rouge
Le 23 juillet 2024 à 18:08:14 :
Je croyais que les femmes accouchaient par les fesses et que la conception se faisait aussi par la.
Toi t’es là mais le bébé il est où
Jusqu'à un âge avancé j'étais donc persuadé que les samoussas venaient de chine ou de japon
- Mes parents regardaient souvent X-files. Mon daron m'avait dit que l'homme-douve existait et qu'on appelait ça la douve du foie. J'étais terrifié quand j'allais sur le trône
- Soirée de l'an 2000, je suis chez mon oncle. Celui-ci me dit qu'à minuit on devrait voir des robots remonter la rue. Je les attends toujours
- Le classique "appuie pas sur le bouton warning, sinon ça sort les ailes et on s'envole" dans la voiture avec le vieux
- Première dent de perdu, j'avais peur que notre chat bouffe la petite souris. Ma mère dit qu'elle était plein plus intelligente que lui, mais mon père a quand même fait semblant de l'enfermer au cas où
1) On ne vit qu'une fois
2) Les scientifiques ont toujours raison
3) Les gens deviennent matures avec l'âge
Données du topic
- Auteur
- ThuramCasseToi
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 13:45:25
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 222