Vos CROYANCES DÉBILES quand vous étiez petit
Le 23 juillet 2024 à 14:28:20 OAZOazo a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 14:19:40 :
Je croyais que mon père était Sylvester Stalonne nofakeIl lui ressemble beaucoup
ahi
dans le meme genre j'ai cru que c'était ma mere qui chantait une des chansons de Céline Dion pendant un moment
Je l'avais entendu plusieurs fois à la radio étant gamin vers 3/4ans
et plus tard dans la voiture vers 5/6ans j'ai demandé à ma mère si cétait elle qui chantait
et elle m'a dit "oui"
mais je l'ai vraiment pris au sérieuxEn colonie quand la chanson été passé à une boom j'ai dit à tous les animateurs "c'est ma mère qui chante là "
Le 23 juillet 2024 à 14:30:51 OAZOazo a écrit :
Suite à un cauchemars vers mes 4/5ans où une espèce de clown est entré dans mon oreille
J'ai longtemps cru qu'un clown vivait dans mon oreillequand j'entendais mon pouls la nuit, je pensais que c'était le clown qui marchait dans mon oreille et qui allait ressortir et me reprendre dans ses bras et me chatouiller pour me terroriser
Je croyais réellement qu’on pouvait avoir des super pouvoirs, j’étais dans un déni tel que plus je m’approchais de la vérité, plus je me disais « non mais y’a forcément un moyen je l’ai vu à la télé sur CanalJ je boirai des produits chimiques et je deviendrai superman c’est sûr »
Ayaaaaa
Sinon je pensais que les attractions tuaient les gens
Je voyais des gens partir sur le Grand 8 mais on les voyait pas revenir donc je me disais « ptin si je le fais je reviendrai pas non plus je vais mourir alors qu’en réalité je me suis bien amusé
Soirée jeu au club med quand j’étais gosse, ca tournait autour d’une potion magique qu’on allait avoir en récompense si on finissait l’énigme, moi je pensais que c’était de la vraie potion magique style Astérix et Obelix j’ai vite déchanté en buvant mon verre de « potion » qui n’était que du champomy en réalité
Tout ça c’était vers 6-9 ans
qu'un ami te restera fidéle et te feras jamais de coup de pute
Le 23 juillet 2024 à 14:41:20 :
Je pensais qu'écrire un poème et offrir des fleurs à une fille c'était free win
Le 23 juillet 2024 à 14:41:20 :
Je pensais qu'écrire un poème et offrir des fleurs à une fille c'était free win
Ah ouiii
La gentillesse sauce prince charmant issou
Ça c’est pucelage garanti
Je faisais des dessins en grande section à une fille dont j’étais amoureux, elle les jetait
Le 23 juillet 2024 à 13:55:00 :
Je croyais que si j'avalais un pépin de pomme : un pommier pousserait dans mon ventre et que ça me tuerait
putain tt le monde s'était bien foutu de ma gueule avec ça, j'osais plus manger de pommes ou de fruits sans retirer les graines
Je croyais dur comme fer qu’il fallait être gentil, calme, plaire aux adultes pour réussir dans la vie
Nofake ça m’a détruit, je recevais de l’attention de ma mère que quand j’étais calme, et que je fermais ma gueule, les seules fois où elle me félicitait
Aujourd’hui je comptabilise plusieurs amitiés + amour toxiques mais j’ai fait un gros travail dessus, même si une énorme partie de ma vie j’en ai souffert
Le 23 juillet 2024 à 14:28:20 :
Le 23 juillet 2024 à 14:19:40 :
Je croyais que mon père était Sylvester Stalonne nofakeIl lui ressemble beaucoup
ahi
dans le meme genre j'ai cru que c'était ma mere qui chantait une des chansons de Céline Dion pendant un moment
Je l'avais entendu plusieurs fois à la radio étant gamin vers 3/4ans
et plus tard dans la voiture vers 5/6ans j'ai demandé à ma mère si cétait elle qui chantait
et elle m'a dit "oui"
mais je l'ai vraiment pris au sérieuxEn colonie quand la chanson été passé à une boom j'ai dit à tous les animateurs "c'est ma mère qui chante là "
ayaaaaaaa mais putain
J'aurais tellement aimé que ma mère ait un sens de l'humour et me trolle comme ca putain
Elle découvre tout juste l'humour, a 60 ans passés, comme quoi il est jamais trop tard
Données du topic
- Auteur
- ThuramCasseToi
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 13:45:25
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 222