Vos CROYANCES DÉBILES quand vous étiez petit
Le 23 juillet 2024 à 21:53:02 :
- Dans Pokemon sur Gameboy, quand un de tes Pokemon était empoisonné ça te l'indiquait en jeu tous les 4-5 pas par une sorte de grésillement, je pensais que mon jeu était cassé du coup je tapais sur la console / soufflais sur la cartouche de jeu
- Quand une femme "perdait les eaux", je pensais qu'elle "perdait les os"
- Jusqu'à peu je pensais qu'un platane c'était une structure en beton, genre la structure qui tient un pont sur l'autoroute, alors qu'en fait c'est une espèce d'arbre
Quand une femme "perdait les eaux", je pensais qu'elle "perdait les os"
Ça jr l'ai cru jusqua 30 ans donc bon
Le 23 juillet 2024 à 21:58:29 :
- Dans Pokemon sur Gameboy, quand un de tes Pokemon était empoisonné ça te l'indiquait en jeu tous les 4-5 pas par une sorte de grésillement, je pensais que mon jeu était cassé du coup je tapais sur la console / soufflais sur la cartouche de jeu
- Jusqu'à peu je pensais qu'un platane c'était une structure en beton, genre la structure qui tient un pont sur l'autoroute, alors qu'en fait c'est une espèce d'arbreQuand une femme "perdait les eaux", je pensais qu'elle "perdait les os"
Le 23 juillet 2024 à 21:58:29 georgeCassoulet a écrit :
- Jusqu'à peu je pensais qu'un platane c'était une structure en beton, genre la structure qui tient un pont sur l'autoroute, alors qu'en fait c'est une espèce d'arbreQuand une femme "perdait les eaux", je pensais qu'elle "perdait les os"
Je pensais que c'était une expression et ce depuis longtemps, je suis un low
Le 23 juillet 2024 à 13:48:39 :
Barcelone capitale d'Espagne
Moi c'était: Istanbul capitale de Turquie, Sydney capitale d'Australie .... la base ....
Le pauvre il avait même pas 70 balais je le prenais pour un fossile ahi
Données du topic
- Auteur
- ThuramCasseToi
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 13:45:25
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 222