Vos CROYANCES DÉBILES quand vous étiez petit
Le 23 juillet 2024 à 14:26:57 :
Le 23 juillet 2024 à 14:21:53 AvaMin a écrit :
Une meuf en colo m'a violemment redpill en CM1 perso
"Si Dieu existe, pourquoi les méchants gagnent et les gentils perdent ? ça aide les gens à vivre de penser qu'il y a un Dieu'appeler ça une redpill... on voit le niveau des athées : CM1. Ma fille est au CE1 et elle sait répondre à ça...
Pleure
Je croyais dur comme fer à l'existence de Herobrine, si fort que pendant longtemps j'ai cessé de jouer en solo tant j'avais peur de le croiser sur mon monde
Quand je jouais à un jeu en ligne et que les serveurs étaient vides mais que je restais dessus, qu'on m'observait de partout, qu'on vérifiait chaque chose que je faisais dans le jeu
J'avais aussi l'impression que le buste qui était dans la chambre de mes parents bougeait et me fixait la nuit
Je pensais aussi que les voitures avaient des personnalités en fonction de leurs phares, qu’il y en avait des méchantes et des gentilles. Et de manière générale que les voitures étaient des êtres.
Le 23 juillet 2024 à 15:20:23 clemierosie a écrit :
Je pensais qu’une relation sexuelle entraînait nécessairement la naissance d’un enfant et ce à chaque fois. Donc en fonction du nombre d’enfants, on pouvait savoir combien de fois le couple avait baisé. 6 enfants= 6 fois ce qui était beaucoup, etc.
Ayayooooo c'est mims de fou en vrai
Données du topic
- Auteur
- ThuramCasseToi
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 13:45:25
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 222