Musculation : après deux décès, l’Anses alerte sur la consommation de protéines
Le 28 juillet 2024 à 14:04:39 :
Non à la drogue
Non à la proteine
Non au racisme
Non à la muscu
Non au fascisme
Le 28 juillet 2024 à 14:26:58 :
Je suis mort de rire.Le titre "met en garde contre les protéines"
deuxième post "ils mettent en garde contre les stéroïdes"
Mais sérieux en 2024 tu as encore des ahurax qui font pas différence entre protéine et stéroïde?
Bordel mais les protéines en poudre en fait c'est juste du lait en poudre quasiment
Les bébés vont mourir donc?
Bordel le nombre de golem ici c'est ahurissant
Tout est dit
Le 28 juillet 2024 à 14:26:58 :
Je suis mort de rire.Le titre "met en garde contre les protéines"
deuxième post "ils mettent en garde contre les stéroïdes"
Mais sérieux en 2024 tu as encore des ahurax qui font pas différence entre protéine et stéroïde?
Bordel mais les protéines en poudre en fait c'est juste du lait en poudre quasiment
Les bébés vont mourir donc?
Bordel le nombre de golem ici c'est ahurissant
Pour 99% des gens tu peux faire 1m80 110 kilos musclé sec abdo apparent et courir à 30 km/h grâce au travail
Dans les 99% t as des médecins du sport
Le 28 juillet 2024 à 14:29:24 :
Pour les gens protéines = dopage
C'est un marqueur pour reconnaitre les ahurax et les torchons pseudo scientifique comme l'article de l'op
Sérieusement ça me fume en 2024 qu'il y ait encore ce genre de golem qui mélangent tout sans rien comprendre.
C'est uniquement le cas quand on achète des produits douteux en ligne :
L’Anses met particulièrement en garde contre la présence de substances interdites dans certains compléments, telles que les stéroïdes anabolisants, le clenbutérol et l’éphédrine.
Comme ça a toujours été le cas.
Le 28 juillet 2024 à 14:27:28 OffshoreBoucle a écrit :
Le 28 juillet 2024 à 14:26:23 :
Le 28 juillet 2024 à 14:24:24 OffshoreBoucle a écrit :
Le 28 juillet 2024 à 14:22:55 :
Je ne supporte plus d'ingérer de la whey en shaker (dégoût avec le temps) je prends des collations protéinées solides.Si tu parles des barres style Barebells et consorts, ça c'est à consommer avec modération car c'est ultra industriel et beaucoup d'ingrédients douteux
J'alterne entre collations maison (souvent au moins chiant pain de mie complet toasté + blanc de poulet + tranche de tomate et rondelle chèvre) et des en-cas pauvre en glucides qu'on peut trouver sur My Prot & cie
Pain de mie regarde la composition aussi, ils ont réussi à ajouter des huiles industrielles mauvaises pour la santé là-dedans
Je ne suis pas à ce point à cheval je fais d'abord attention au porte-monnaie mais l'essentiel maintenant pour moi c'est de me maintenir à mon poids de forme le plus athlétique possible sans non plus aller taper les 10% de bodyfat la flemme ou alors très exceptionnelement juste pour l'été et je garde cette forme 3 semaines grand max
Données du topic
- Auteur
- kabballiste
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 12:47:43
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 122