Topic de kabballiste :

Musculation : après deux décès, l’Anses alerte sur la consommation de protéines

mourir en mangeant du petit lait en poudre, ça serait tres étonnant quand meme, a ce niveau la faut interdire le yaourt

Le 28 juillet 2024 à 13:55:23 ProlapsusDe18cm a écrit :
Je ne sais pas qui a réalisé ces analyses mais visiblement ce sont des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent

stéroides clen ephedrine c'est soit sous forme orale (comprimés) ou injectable y'a rien a voir avec la whey
bref encore des experts payés une fortune pour pondre des conclusions éclatées

ça tombe bien personne n'a parlé de whey.

Le 28 juillet 2024 à 13:58:28 :

Je ne sais pas qui a réalisé ces analyses mais visiblement ce sont des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent

stéroides clen ephedrine c'est soit sous forme orale (comprimés) ou injectable y'a rien a voir avec la whey

la protéine que prennent les sportifs c'est souvent de la whey hein

Mince alors je condamne fermement les steaks hachés et le poulet

Le 28 juillet 2024 à 13:53:21 :

Le 28 juillet 2024 à 13:48:56 :

Le 28 juillet 2024 à 13:33:56 :

Le 28 juillet 2024 à 13:28:40 :

> Le 28 juillet 2024 à 13:25:03 :

>> Le 28 juillet 2024 à 13:20:52 :

> >> Le 28 juillet 2024 à 13:19:13 :

> > >> Le 28 juillet 2024 à 13:00:19 :

> > > >> Le 28 juillet 2024 à 12:58:45 :

> > > > >> Le 28 juillet 2024 à 12:54:36 :

> > > > > >Torchon qui mélange proteines et produits dopants

> > > > > > Ridicule

> > > > >

> > > > > La popularité exponentielle du sport et de la muscu inquiètent

> > > >

> > > > Le sport c est pas woke aussi :-(

> > > >

> > > > Soulever des haltères c est fachos aussi :-(

> > >

> > > La population sportive est moins malléable que la population sédentaire

> > > Elle consomme moins ce qu'on lui dit

> >

> > N'importe quoi. :noel:

> >

> > Y'a pas plus golem est consensuel comme activité. :noel:

>

> > Le 28 juillet 2024 à 13:20:57 :

> >

> > Mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

> >

> > Les milliards de gélules placebo elles sont vendues à qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

>

> Politiquement, où se situe la population sportive ? Et où se situe la fenêtre d'Overton présentement ?

> Je parle même pas de l'agenda alimentaire qui veut flinguer viande, oeufs, laitages, etc, au profit de produits industriels (poussé par Kellogg's, Unilever, Nestlé, etc) sans compter les suspicions de coalition avec les sociétés pharmaceutiques prêtes à réparer les dommages causés par une alimentation industrielle

La population des salles de sport est la masse au sens large, il y a tous les profils. Tous les régimes alimentaires et toutes les classes sociales.

Je comprends pas où tu veux en venir, mais tu peux clairement pas amalgamer tous les pratiquants pour en faire des espèces de résistants anti-woke/industriel. :rire:

Alors on est pas d'accord sur un point, la "population des salles de sport" et les sportifs dont je parle sont deux populations connexes mais pas la même :hap:
Car, précisément comme tu le dis, y a aussi un gros effet de mode derrière les salles de sport

Et c'est qui les sportifs dont tu parles ? :(

Justement, c'est pas un sous-groupe marqué vu que c'est pas une mouvance de mode ou quoi
Tu peux avoir un triathlète, un bodybuilder, un boxeur, etc, des modes de vie très différents, mais les gars tomberont pas/peu dans le bullshit commercial moderne

Je vois pas comment tu peux tirer des généralités à partir de rien comme ça, t'as littéralement aucune base pour tirer des conclusions khey. :(

Mes observations de sportif "généraliste" justement. Je fais des sports co, arts martiaux, muscu, je dis juste ce que je vois

Le 28 juillet 2024 à 13:47:07 :
bordel les types qui prennent des diurétiques et des stéroides mais "ci li protéines" :rire:
et l'article des journaleux avec la carte de presse trouvée par terre par hasard qui titre "ci li protéines" :rire:
sélection naturelle :rire:

Amphétamines et clenbu mais ils buvaient de l'eau !
Attention boire de l'eau tue :ouch:

Le 28 juillet 2024 à 13:59:08 ProlapsusDe18cm a écrit :

Le 28 juillet 2024 à 13:58:28 :

la protéine que prennent les sportifs c'est souvent de la whey hein

Seul l'article écrit par un journaliste qui n'est pas un chômeur possède ce titre qui fait penser à la whey. Les types de l'anses dont tu dénonces le salaire ne trompent pas ainsi le lecteur.

Le 28 juillet 2024 à 14:00:50 :

Le 28 juillet 2024 à 13:53:21 :

Le 28 juillet 2024 à 13:48:56 :

Le 28 juillet 2024 à 13:33:56 :

> Le 28 juillet 2024 à 13:28:40 :

>> Le 28 juillet 2024 à 13:25:03 :

> >> Le 28 juillet 2024 à 13:20:52 :

> > >> Le 28 juillet 2024 à 13:19:13 :

> > > >> Le 28 juillet 2024 à 13:00:19 :

> > > > >> Le 28 juillet 2024 à 12:58:45 :

> > > > > >> Le 28 juillet 2024 à 12:54:36 :

> > > > > > >Torchon qui mélange proteines et produits dopants

> > > > > > > Ridicule

> > > > > >

> > > > > > La popularité exponentielle du sport et de la muscu inquiètent

> > > > >

> > > > > Le sport c est pas woke aussi :-(

> > > > >

> > > > > Soulever des haltères c est fachos aussi :-(

> > > >

> > > > La population sportive est moins malléable que la population sédentaire

> > > > Elle consomme moins ce qu'on lui dit

> > >

> > > N'importe quoi. :noel:

> > >

> > > Y'a pas plus golem est consensuel comme activité. :noel:

> >

> > > Le 28 juillet 2024 à 13:20:57 :

> > >

> > > Mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

> > >

> > > Les milliards de gélules placebo elles sont vendues à qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

> >

> > Politiquement, où se situe la population sportive ? Et où se situe la fenêtre d'Overton présentement ?

> > Je parle même pas de l'agenda alimentaire qui veut flinguer viande, oeufs, laitages, etc, au profit de produits industriels (poussé par Kellogg's, Unilever, Nestlé, etc) sans compter les suspicions de coalition avec les sociétés pharmaceutiques prêtes à réparer les dommages causés par une alimentation industrielle

>

> La population des salles de sport est la masse au sens large, il y a tous les profils. Tous les régimes alimentaires et toutes les classes sociales.

>

> Je comprends pas où tu veux en venir, mais tu peux clairement pas amalgamer tous les pratiquants pour en faire des espèces de résistants anti-woke/industriel. :rire:

Alors on est pas d'accord sur un point, la "population des salles de sport" et les sportifs dont je parle sont deux populations connexes mais pas la même :hap:
Car, précisément comme tu le dis, y a aussi un gros effet de mode derrière les salles de sport

Et c'est qui les sportifs dont tu parles ? :(

Justement, c'est pas un sous-groupe marqué vu que c'est pas une mouvance de mode ou quoi
Tu peux avoir un triathlète, un bodybuilder, un boxeur, etc, des modes de vie très différents, mais les gars tomberont pas/peu dans le bullshit commercial moderne

Je vois pas comment tu peux tirer des généralités à partir de rien comme ça, t'as littéralement aucune base pour tirer des conclusions khey. :(

Mes observations de sportif "généraliste" justement. Je fais des sports co, arts martiaux, muscu, je dis juste ce que je vois

Tu traines avec des gens qui te ressemble quoi. :noel:

Un peu léger pour en tirer une tendance. :hap:

Non à la drogue
Non à la proteine
Non au racisme
Non à la muscu
Non au fascisme

Le 28 juillet 2024 à 14:03:49 :

Tu traines avec des gens qui te ressemble quoi. :noel:

Un peu léger pour en tirer une tendance. :hap:

Je dirais pas qu'ils me ressemblent
Et je dirais pas non plus que c'est une tendance
Mais quelqu'un de vraiment sportif est moins à même de consommer ce que les mass médias promeuvent, c'est tout ce que j'observe

Du coup qui a l’adresse où la marque de proteine avec des stéroïdes anabolisants ?
Merci
Une question sans méchanceté :hap:
Pourquoi vous ne mangez pas un steak ou un pavé de poisson au lieu de prendre des protéines en poudre industrielle ?
C'est surtout la consommation de stéroïdes/SRAMS/injection de testo le problème.

Le 28 juillet 2024 à 14:05:48 kabballiste a écrit :
Du coup qui a l’adresse où la marque de proteine avec des stéroïdes anabolisants ?
Merci

Il faut aller régulièrement à la salle et se créer des contacts avec les chargés qui crient à chaque rep.

Le 28 juillet 2024 à 14:06:23 :
Pourquoi vous ne mangez pas un steak ou un pavé de poisson au lieu de prendre des protéines en poudre industrielle ?

Faut prendre les 2 , personne remplace son steak par des protéines en poudre

Tu fais une généralité en pensant que l'un remplace l'autre
La protéine en poudre est un complément alimentaire, il complémente l'alimentation donc
Plus pratique de transporter un shaker qu'un réchaud, une poele et une entrecôte, pour après le sport
La consommation de protéines à ce moment là permet surtout de lancer le processus de récupération

Le 28 juillet 2024 à 14:08:38 :

Tu fais une généralité en pensant que l'un remplace l'autre
La protéine en poudre est un complément alimentaire, il complémente l'alimentation donc
Plus pratique de transporter un shaker qu'un réchaud, une poele et une entrecôte, pour après le sport
La consommation de protéines à ce moment là permet surtout de lancer le processus de récupération

C’est juste une question de facilité alors ?
Sur le principe ça serait faisable de manger une entrecôte au lieu de boire un shaker ? :hap:

Ça commence par parler de ces de prot et direct ensuite ça aprle de stéroïde, clenbuterol ect, c'est quand même des substances absolument interdite pour la première et réservée aux animaux pour la deuxième, jamais vous trouverez ça dans de la whey...
Qui finance ces agences avec ces incompétents ?!?!!

Données du topic

Auteur
kabballiste
Date de création
28 juillet 2024 à 12:47:43
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 130