Musculation : après deux décès, l’Anses alerte sur la consommation de protéines
Le 28 juillet 2024 à 14:10:27 :
Le 28 juillet 2024 à 14:08:38 :
Le 28 juillet 2024 à 14:06:23 :
Une question sans méchanceté
Pourquoi vous ne mangez pas un steak ou un pavé de poisson au lieu de prendre des protéines en poudre industrielle ?Tu fais une généralité en pensant que l'un remplace l'autre
La protéine en poudre est un complément alimentaire, il complémente l'alimentation donc
Plus pratique de transporter un shaker qu'un réchaud, une poele et une entrecôte, pour après le sport
La consommation de protéines à ce moment là permet surtout de lancer le processus de récupérationC’est juste une question de facilité alors ?
Sur le principe ça serait faisable de manger une entrecôte au lieu de boire un shaker ?
Si on veut simplifier, oui c'est une question de facilité
Le 28 juillet 2024 à 14:11:17 :
Qui finance ces agences avec ces incompétents ?!?!!
Kellogg's, Nestlé, Unilever...
Ceux qui veulent te faire bouffer leur bouillie industrielle sans nutriments
Le 28 juillet 2024 à 14:11:17 ab-trump a écrit :
Qui finance ces agences avec ces incompétents ?!?!!
Le 28 juillet 2024 à 14:13:04 OffshoreBoucle a écrit :
Le 28 juillet 2024 à 14:11:17 :
Qui finance ces agences avec ces incompétents ?!?!!Kellogg's, Nestlé, Unilever...
Ceux qui veulent te faire bouffer leur bouillie industrielle sans nutriments
Le 28 juillet 2024 à 14:06:23 :
Une question sans méchanceté
Pourquoi vous ne mangez pas un steak ou un pavé de poisson au lieu de prendre des protéines en poudre industrielle ?
Parce que en prise de masse tu tournes à 2 g / kilo de poids de corps, par jour.
100 gramme de poulet c'est 25 gramme de prot à peu près, je te laisse faire le calcul
Edit : de la clen dans de la whey si tu l'achète à Ouagadougou la clen doit même pas être le pire ingrédient
Le 28 juillet 2024 à 14:15:46 :
Tu veux des protéines tu manges de la viande et du fromage et tu fais pas chier.
Tu veux des protéines tu manges de la viande et du fromage et tu fais pas chier.
Des débiles , 80% des gens « pensent » que tu vas avoir des problèmes reinaux en prenant des protéines en poudre .
Le 28 juillet 2024 à 14:18:33 baindanslegange a écrit :
notroll c'est cancérigène sur le long terme les shaker de prot ou pas?
Cela n'a jamais été observé par une quelconque étude. La réputation de la whey semble venir de son aspect et de son utilisation par les chargés qui ont tendance à mourir bien jeunes.
La whey c'est du fromage
Le 28 juillet 2024 à 12:54:19 :
Les go muscu se dopent ?
Le 28 juillet 2024 à 14:18:33 :
notroll c'est cancérigène sur le long terme les shaker de prot ou pas?dans ma tête Whey (bordel rien que la graphie du mot on sait même pas si on parle de nourriture) = typiquement américain = chimique à souhait
C'est du lait en poudre et des édulcorants
Quelques vitamines à la rigueur, des acides aminés qui sont TOUJOURS bénéfiques
Moins nutritif que du lait cru mais pas beaucoup moins que du lait pasteurisé ou du fromage
NMA mais c'est quasiment sûr et certain que c'est sain
Le 28 juillet 2024 à 14:22:55 :
Je ne supporte plus d'ingérer de la whey en shaker (dégoût avec le temps) je prends des collations protéinées solides.
Si tu parles des barres style Barebells et consorts, ça c'est à consommer avec modération car c'est ultra industriel et beaucoup d'ingrédients douteux
Le 28 juillet 2024 à 14:24:24 OffshoreBoucle a écrit :
Je ne supporte plus d'ingérer de la whey en shaker (dégoût avec le temps) je prends des collations protéinées solides.Si tu parles des barres style Barebells et consorts, ça c'est à consommer avec modération car c'est ultra industriel et beaucoup d'ingrédients douteux
J'alterne entre collations maison (souvent au moins chiant pain de mie complet toasté + blanc de poulet + tranche de tomate et rondelle chèvre) et des en-cas pauvre en glucides qu'on peut trouver sur My Prot & cie
Je suis mort de rire.
Le titre "met en garde contre les protéines"
deuxième post "ils mettent en garde contre les stéroïdes"
Mais sérieux en 2024 tu as encore des ahurax qui font pas différence entre protéine et stéroïde?
Bordel mais les protéines en poudre en fait c'est juste du lait en poudre quasiment
Les bébés vont mourir donc?
Bordel le nombre de golem ici c'est ahurissant
Le 28 juillet 2024 à 14:26:23 :
Le 28 juillet 2024 à 14:24:24 OffshoreBoucle a écrit :
Je ne supporte plus d'ingérer de la whey en shaker (dégoût avec le temps) je prends des collations protéinées solides.Si tu parles des barres style Barebells et consorts, ça c'est à consommer avec modération car c'est ultra industriel et beaucoup d'ingrédients douteux
J'alterne entre collations maison (souvent au moins chiant pain de mie complet toasté + blanc de poulet + tranche de tomate et rondelle chèvre) et des en-cas pauvre en glucides qu'on peut trouver sur My Prot & cie
Pain de mie regarde la composition aussi, ils ont réussi à ajouter des huiles industrielles mauvaises pour la santé là-dedans
Données du topic
- Auteur
- kabballiste
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 12:47:43
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 122