Topic de kabballiste :

Musculation : après deux décès, l’Anses alerte sur la consommation de protéines

Le 28 juillet 2024 à 13:37:24 :
Ordo66 toujours là pour rager sur les topics muscu chaud ta vie

Je pratique la muscu. :noel:

Pourquoi tu mettrais un article d'une journalope et non celui de l'anses ?

La vraie source : https://www.anses.fr/fr/content/complements-alimentaires-aliments-enrichis-sportifs

Le 28 juillet 2024 à 13:36:23 :

Le 28 juillet 2024 à 13:33:47 :
Ya un go muscu US qui avait analyse pleins de whey achete online et de memoire 60% etait contrefait.
Comme les medicaments ce qui semble coherent.
:-)

Aux USA. Les USA ne sont pas l'Europe. :noel:

Cest la meme en europe.
Full contrefait.

Le 28 juillet 2024 à 13:38:29 :
Ils confondent protéine et clenbuterol, bordel ce niveau de journalisme

On est en 2024, malheureusement le nouvel arrivage de journalistes c'est les zoomers. :noel:

Le 28 juillet 2024 à 13:38:59 :

Le 28 juillet 2024 à 13:36:23 :

Le 28 juillet 2024 à 13:33:47 :
Ya un go muscu US qui avait analyse pleins de whey achete online et de memoire 60% etait contrefait.
Comme les medicaments ce qui semble coherent.

Aux USA. Les USA ne sont pas l'Europe. :noel:

Cest la meme en europe.
Full contrefait.

Et tes sources ? :noel:

L'article de la journalope est aussi long que celui de l'anses et n'apporte que de la désinformation de par son titre qui parle de protéines contrairement à celui de l'anses. Il ne faut pas partager de tels articles parasites.
Ils parlent des stéroïdes non ? :o))
Bizarres ces décès, les protéines sont nos amies
bordel les types qui prennent des diurétiques et des stéroides mais "ci li protéines" :rire:
et l'article des journaleux avec la carte de presse trouvée par terre par hasard qui titre "ci li protéines" :rire:
sélection naturelle :rire:

2 décès pour combien de consommateurs au total ? :)

Je trouve ça mal honnête de mettre en avant qu'il y a des protéines alors que ce n'est sûrement pas ça la raison. Il y a plein de fabricants qui essayent de faire le maximum de marge en ajoutant de la merde dedans.

Par exemple on peut trouver du borax : Il est reconnu comme un bon détergent et antiseptique. Il était utilisé autrefois dans le blanchissage du linge. Le borax, essentiellement pour ses propriétés biocides et de désinfection, entre comme additif dans la fabrication de savons. Cet adjuvant de détergent est aussi utilisé comme adoucisseur d'eau.

Je vous conseil de regarder cette vidéo : https://youtu.be/G8RR9p_FNqs?si=n9vozYSSrwaCXp3B
Il y a beaucoup de problèmes liés à la fabrication des compléments alimentaires mais ce n'est surement pas lié au protéines.

Le 28 juillet 2024 à 13:33:56 :

Le 28 juillet 2024 à 13:28:40 :

Le 28 juillet 2024 à 13:25:03 :

Le 28 juillet 2024 à 13:20:52 :

> Le 28 juillet 2024 à 13:19:13 :

>> Le 28 juillet 2024 à 13:00:19 :

> >> Le 28 juillet 2024 à 12:58:45 :

> > >> Le 28 juillet 2024 à 12:54:36 :

> > > >Torchon qui mélange proteines et produits dopants

> > > > Ridicule

> > >

> > > La popularité exponentielle du sport et de la muscu inquiètent

> >

> > Le sport c est pas woke aussi :-(

> >

> > Soulever des haltères c est fachos aussi :-(

>

> La population sportive est moins malléable que la population sédentaire

> Elle consomme moins ce qu'on lui dit

N'importe quoi. :noel:

Y'a pas plus golem est consensuel comme activité. :noel:

Le 28 juillet 2024 à 13:20:57 :

Mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Les milliards de gélules placebo elles sont vendues à qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Politiquement, où se situe la population sportive ? Et où se situe la fenêtre d'Overton présentement ?
Je parle même pas de l'agenda alimentaire qui veut flinguer viande, oeufs, laitages, etc, au profit de produits industriels (poussé par Kellogg's, Unilever, Nestlé, etc) sans compter les suspicions de coalition avec les sociétés pharmaceutiques prêtes à réparer les dommages causés par une alimentation industrielle

La population des salles de sport est la masse au sens large, il y a tous les profils. Tous les régimes alimentaires et toutes les classes sociales.

Je comprends pas où tu veux en venir, mais tu peux clairement pas amalgamer tous les pratiquants pour en faire des espèces de résistants anti-woke/industriel. :rire:

Alors on est pas d'accord sur un point, la "population des salles de sport" et les sportifs dont je parle sont deux populations connexes mais pas la même :hap:
Car, précisément comme tu le dis, y a aussi un gros effet de mode derrière les salles de sport

Et c'est qui les sportifs dont tu parles ? :(

Justement, c'est pas un sous-groupe marqué vu que c'est pas une mouvance de mode ou quoi
Tu peux avoir un triathlète, un bodybuilder, un boxeur, etc, des modes de vie très différents, mais les gars tomberont pas/peu dans le bullshit commercial moderne

Raison de plus pour faire double ration https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563267559-la-muscu-on-a-que-ca-nous.png

Le 28 juillet 2024 à 13:48:11 :

Je trouve ça mal honnête de mettre en avant qu'il y a des protéines alors que ce n'est sûrement pas ça la raison. Il y a plein de fabricants qui essayent de faire le maximum de marge en ajoutant de la merde dedans.

Par exemple on peut trouver du borax : Il est reconnu comme un bon détergent et antiseptique. Il était utilisé autrefois dans le blanchissage du linge. Le borax, essentiellement pour ses propriétés biocides et de désinfection, entre comme additif dans la fabrication de savons. Cet adjuvant de détergent est aussi utilisé comme adoucisseur d'eau.

Je vous conseil de regarder cette vidéo : https://youtu.be/G8RR9p_FNqs?si=n9vozYSSrwaCXp3B
Il y a beaucoup de problèmes liés à la fabrication des compléments alimentaires mais ce n'est surement pas lié au protéines.

Le borax ne cause aucun souci à dose réduite, au contraire, ça améliore la TSL et diminue les taux d'estradiol. Après la dose fait le poison. :noel:

ça met la whey et la tren dans le même panier et ça se sent intelligent :)

Ceci mis à part, combien de décès du aux fast-food maintenant ?

Et savaient on si ils étaient vaccinés ... ?
Mais qu'est-ce qu'ils appellent la prise de protéines bordel tout le monde mange des prots tous les jours :rire:

Le 28 juillet 2024 à 13:48:56 :

Le 28 juillet 2024 à 13:33:56 :

Le 28 juillet 2024 à 13:28:40 :

Le 28 juillet 2024 à 13:25:03 :

> Le 28 juillet 2024 à 13:20:52 :

>> Le 28 juillet 2024 à 13:19:13 :

> >> Le 28 juillet 2024 à 13:00:19 :

> > >> Le 28 juillet 2024 à 12:58:45 :

> > > >> Le 28 juillet 2024 à 12:54:36 :

> > > > >Torchon qui mélange proteines et produits dopants

> > > > > Ridicule

> > > >

> > > > La popularité exponentielle du sport et de la muscu inquiètent

> > >

> > > Le sport c est pas woke aussi :-(

> > >

> > > Soulever des haltères c est fachos aussi :-(

> >

> > La population sportive est moins malléable que la population sédentaire

> > Elle consomme moins ce qu'on lui dit

>

> N'importe quoi. :noel:

>

> Y'a pas plus golem est consensuel comme activité. :noel:

> Le 28 juillet 2024 à 13:20:57 :

>

> Mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

>

> Les milliards de gélules placebo elles sont vendues à qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Politiquement, où se situe la population sportive ? Et où se situe la fenêtre d'Overton présentement ?
Je parle même pas de l'agenda alimentaire qui veut flinguer viande, oeufs, laitages, etc, au profit de produits industriels (poussé par Kellogg's, Unilever, Nestlé, etc) sans compter les suspicions de coalition avec les sociétés pharmaceutiques prêtes à réparer les dommages causés par une alimentation industrielle

La population des salles de sport est la masse au sens large, il y a tous les profils. Tous les régimes alimentaires et toutes les classes sociales.

Je comprends pas où tu veux en venir, mais tu peux clairement pas amalgamer tous les pratiquants pour en faire des espèces de résistants anti-woke/industriel. :rire:

Alors on est pas d'accord sur un point, la "population des salles de sport" et les sportifs dont je parle sont deux populations connexes mais pas la même :hap:
Car, précisément comme tu le dis, y a aussi un gros effet de mode derrière les salles de sport

Et c'est qui les sportifs dont tu parles ? :(

Justement, c'est pas un sous-groupe marqué vu que c'est pas une mouvance de mode ou quoi
Tu peux avoir un triathlète, un bodybuilder, un boxeur, etc, des modes de vie très différents, mais les gars tomberont pas/peu dans le bullshit commercial moderne

Je vois pas comment tu peux tirer des généralités à partir de rien comme ça, t'as littéralement aucune base pour tirer des conclusions khey. :(

La whey c'est du lait en poudre hein

Apres ceux qui achetent la whey premier prix sur amazon d'une marque random, ils cherchent

Je ne sais pas qui a réalisé ces analyses mais visiblement ce sont des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent

stéroides clen ephedrine c'est soit sous forme orale ou injectable y'a rien a voir avec la whey
bref encore des experts payés une fortune pour pondre des conclusions éclatées

Le 28 juillet 2024 à 13:51:40 :

Le 28 juillet 2024 à 13:48:11 :

Le borax ne cause aucun souci à dose réduite, au contraire, ça améliore la TSL et diminue les taux d'estradiol. Après la dose fait le poison. :noel:

Peut-être cependant je préfère ne pas prendre de risque et payer des compléments alimentaires plus chères sans trucs louches.

C'est pas le seul produit ceci dit, tu peux regarder la vidéo pour avoir un aperçu.

Données du topic

Auteur
kabballiste
Date de création
28 juillet 2024 à 12:47:43
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 162