Topic de Nefrenesie :

[ALERTE] Melenchon dénonce la caricature de la CENE

Le 27 juillet 2024 à 23:44:55 :

Le 27 juillet 2024 à 23:41:54 :

Le 27 juillet 2024 à 23:38:15 :

Le 27 juillet 2024 à 23:35:55 :

Le 27 juillet 2024 à 23:34:53 :

> Le 27 juillet 2024 à 23:27:39 :

>> Le 27 juillet 2024 à 23:26:26 :

> >> Le 27 juillet 2024 à 23:23:55 Eole99 a écrit :

> > >> Le 27 juillet 2024 à 23:21:17 :

> > > >> Le 27 juillet 2024 à 23:18:32 :

> > > > >> Le 27 juillet 2024 à 23:17:19 :

> > > > > >> Le 27 juillet 2024 à 23:16:23 :

> > > > > > >On s'en fout de toute façon. La cérémonie a été réussie.

> > > > > > >

> > > > > > > L'extreme droite a été ridiculisée comme jamais, c'est le principale

> > > > > >

> > > > > > Je pensais que l'objectif des jeux olympiques, c'était de promouvoir le sport, l'humanité etc.

> > > > > > En fait, tu assumes que c'est une tribune politique contre 50 % de la population ?

> > > > >

> > > > > 50%, non vous représentez à peine 25 ou 30% :rire:

> > > >

> > > > t'es tellement idiot

> > > > c'est un évènement sportif pas une tribune politique, la religion et la politique n'ont rien à voir là dedans

> > > > la plupart des sportifs sont des patriotes qui en ont rien à foutre de lfi

> > >

> > > Bah alors pourquoi toute l'extrême droite c'est indigné quand ils ont su qu'une rappeuse noire allait chanter ? :hap:

> >

> > Les gens en ont rien à foutre qu'elle soit noire, ils gueulaient parce qu'elle est la vulgarité incarnée. Tu aurais mis MC Solaar à sa place, tout le monde aurait été ravi

> >

> > Mais forcément, les gauchistes sont obsédés par la couleur de peau donc pour eux c'est la seule explication possible (et c'est également un moyen d'éviter le débat en discréditant d'office son opposant)

>

> This.

>

> D'ailleurs :

> «Le théâtre du satanisme décomplexé», le rappeur Rohff fustige la cérémonie d'ouverture des JO

> https://www.cnews.fr/france/2024-07-27/le-theatre-du-satanisme-decomplexe-le-rappeur-rohff-fustige-la-ceremonie

>

> Allez, c'est reparti pour un bug dans le cerveau gauchiste.

tout le monde s'en branle de rohff, obligé d'aller chercher du soutien chez un rappeur ringard vendeur de téléphone
faut pas être très malin pour l'utiliser comme argument d'autorité

et aya est l'artiste française la plus connue à l'international, c'est normal qu'elle soit au jo

Vos arguments : "gn gn gn vous aimez pas Aya Nakamura parce qu'elle est noire :snif2: "

Mon argument : "même un rappeur noir vous chie dessus".

j'ai pas compris ton l'argument

tu te raccroches à rohff bordel :rire:

en quoi rohff c'est pire que RimK ou Philippe Katerine
vous avez 0 argument

j'aime bien katerine :hap:
et pour le coup il a bien plus marqué le paysage culturelle français que roffh
mais là n'est pas la question, le khey parle de l'avis de rohff sur la cérémonie comme si c'était un puit de sagesse

téma la taille du bouffon :rire:

rohff c'est des dizaines de morceaux classiques dans l'histoire du rap FR, qu'on aime ou qu'on aime pas, il FUSILLE matin midi soir ton vieux katerine et ses sons expérimentaux pour dragqueen du 16eme

LA CENE SUR SEINE

pas mal lartiste

En même temps vous vous attendiez à quoi d'une cérémonie organisée par des J

Le 28 juillet 2024 à 02:18:29 :
En même temps vous vous attendiez à quoi d'une cérémonie organisée par des J

tu parles de qui? de ceux qui sont en train de commettre un massacre avec presque 40000 morts, que l'on ne doit pas critiquer, et que l'on doit soutenir inconditionnellement en Palestine parce que les boomers droitards ont décidé qu'ils étaient encore plus Occidentaux que nous? :question:

Le 28 juillet 2024 à 02:12:27 :

Le 27 juillet 2024 à 23:44:55 :

Le 27 juillet 2024 à 23:41:54 :

Le 27 juillet 2024 à 23:38:15 :

Le 27 juillet 2024 à 23:35:55 :

> Le 27 juillet 2024 à 23:34:53 :

>> Le 27 juillet 2024 à 23:27:39 :

> >> Le 27 juillet 2024 à 23:26:26 :

> > >> Le 27 juillet 2024 à 23:23:55 Eole99 a écrit :

> > > >> Le 27 juillet 2024 à 23:21:17 :

> > > > >> Le 27 juillet 2024 à 23:18:32 :

> > > > > >> Le 27 juillet 2024 à 23:17:19 :

> > > > > > >> Le 27 juillet 2024 à 23:16:23 :

> > > > > > > >On s'en fout de toute façon. La cérémonie a été réussie.

> > > > > > > >

> > > > > > > > L'extreme droite a été ridiculisée comme jamais, c'est le principale

> > > > > > >

> > > > > > > Je pensais que l'objectif des jeux olympiques, c'était de promouvoir le sport, l'humanité etc.

> > > > > > > En fait, tu assumes que c'est une tribune politique contre 50 % de la population ?

> > > > > >

> > > > > > 50%, non vous représentez à peine 25 ou 30% :rire:

> > > > >

> > > > > t'es tellement idiot

> > > > > c'est un évènement sportif pas une tribune politique, la religion et la politique n'ont rien à voir là dedans

> > > > > la plupart des sportifs sont des patriotes qui en ont rien à foutre de lfi

> > > >

> > > > Bah alors pourquoi toute l'extrême droite c'est indigné quand ils ont su qu'une rappeuse noire allait chanter ? :hap:

> > >

> > > Les gens en ont rien à foutre qu'elle soit noire, ils gueulaient parce qu'elle est la vulgarité incarnée. Tu aurais mis MC Solaar à sa place, tout le monde aurait été ravi

> > >

> > > Mais forcément, les gauchistes sont obsédés par la couleur de peau donc pour eux c'est la seule explication possible (et c'est également un moyen d'éviter le débat en discréditant d'office son opposant)

> >

> > This.

> >

> > D'ailleurs :

> > «Le théâtre du satanisme décomplexé», le rappeur Rohff fustige la cérémonie d'ouverture des JO

> > https://www.cnews.fr/france/2024-07-27/le-theatre-du-satanisme-decomplexe-le-rappeur-rohff-fustige-la-ceremonie

> >

> > Allez, c'est reparti pour un bug dans le cerveau gauchiste.

>

> tout le monde s'en branle de rohff, obligé d'aller chercher du soutien chez un rappeur ringard vendeur de téléphone

> faut pas être très malin pour l'utiliser comme argument d'autorité

>

> et aya est l'artiste française la plus connue à l'international, c'est normal qu'elle soit au jo

Vos arguments : "gn gn gn vous aimez pas Aya Nakamura parce qu'elle est noire :snif2: "

Mon argument : "même un rappeur noir vous chie dessus".

j'ai pas compris ton l'argument

tu te raccroches à rohff bordel :rire:

en quoi rohff c'est pire que RimK ou Philippe Katerine
vous avez 0 argument

j'aime bien katerine :hap:
et pour le coup il a bien plus marqué le paysage culturelle français que roffh
mais là n'est pas la question, le khey parle de l'avis de rohff sur la cérémonie comme si c'était un puit de sagesse

téma la taille du bouffon :rire:

rohff c'est des dizaines de morceaux classiques dans l'histoire du rap FR, qu'on aime ou qu'on aime pas, il FUSILLE matin midi soir ton vieux katerine et ses sons expérimentaux pour dragqueen du 16eme

ceci

[02:21:37] <OdeurDeSperme4>

Le 28 juillet 2024 à 02:18:29 :
En même temps vous vous attendiez à quoi d'une cérémonie organisée par des J

tu parles de qui? de ceux qui sont en train de commettre un massacre avec presque 40000 morts, que l'on ne doit pas critiquer, et que l'on doit soutenir inconditionnellement en Palestine parce que les boomers droitards ont décidé qu'ils étaient encore plus Occidentaux que nous? :question:

:ok:
Par contre rien à voir avec la droite, qui eux-mêmes se font tenir les couilles par la Maison Mère

Ayaaaa les dégénérés brisés par le big M https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 28 juillet 2024 à 02:08:02 :

Le 28 juillet 2024 à 01:56:52 :

Le 28 juillet 2024 à 01:51:33 :

Le 27 juillet 2024 à 22:32:48 :

Je n’ai pas aimé la moquerie sur la Cène chrétienne, dernier repas du Christ et de ses disciples, fondatrice du culte dominical. Je n’entre pas bien sûr dans la critique du « blasphème ». Cela ne concerne pas tout le monde. Mais je demande : à quoi bon risquer de blesser les croyants ? Même quand on est anticlérical ! Nous parlions au monde ce soir-là. Dans le milliard de chrétiens du monde, combien de braves et honnêtes personnes à qui la foi donne de l’aide pour vivre et savoir participer à la vie de tous, sans gêner personne ?

source :d) https://melenchon.fr/2024/07/27/jai-aime-ou-bien-je-nai-pas-aime/

Il a pas non plus apprécié Marie-Antoinette décapité

Je critique la tête coupée de Marie-Antoinette. Pourquoi elle plutôt que lui ? N’était-il pas non seulement comme elle un traitre vendu aux ennemis de la France, mais qui avait juré respecter la Constitution et être loyal à son pays ? La peine de mort et l’exécution de Marie-Antoinette sont d’un âge des punitions que nous ne voulons plus revoir. Célébrez la République et tout ce qu’elle a instauré. Bravo pour la Carmagnole, bravo pour le plaidoyer amusé sur la liberté des genres. Mais oui, abandonnons dans les plis du temps profond et de l’oubli ceux qui ont trahi et trahissent encore l’idéal réel de la République. Mais, quoi qu’il en soit, la mort ne pourra jamais être un spectacle. Et l’humiliation des condamnés sera toujours de trop !

Chokbar https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Quand on en aura fini avec la polarisation gauche/droite artificielle (entretenue par les éditorialistes de CNEWS et par les droitardés de youtube), on s'apercevra que le libéralisme et le satanisme anti-chrétien à la Française sont les deux facettes de la même pièce.

D'un côté on dévalorise tout ce qui est traditionnel, spirituel etc. de l'autre on prône le matérialisme ultra-agressif.

C'est tes potes de gauche qui prônent tout ça le débile léger :rire:

je ne suis pas de gauche déjà,

déjà je comprends même pas comment des natios peuvent encore croire au clivage gauche/droite en 2024 alors que 1° c'est entretenu artificiellement par les médias 2° "la droite" dans le jargon médiatique, ça inclut les libéraux, des mecs comme Juppé et Macron sont considérés comme "de droite"

sarko quand il était au pouvoir il a sauvé la france peut-être? :question:

par contre le même pouvoir (celui de Macron) qui a quadrillé toute la ville de Paris est celui qui organisé ces JO et cette cérémonie, ça fait 7 ans et vous vous faites avoir à chaque fois, vous continuez à croire à ce clivage gauche/droite de merde,

Demande aux gauchistes pourquoi ils préfèrent toujours se soumettre au gouvernement ultra libéral plus-tôt que de laisser sa chance au RN
Aujourd'hui la gauche est un milieu full bourgeoisie bien plus proche des macronistes apparemment

il prend soin de son électorat en faites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Ayaaaaao les droitards en mode 404 devant la sortie de Mélenchon :rire:

Le 28 juillet 2024 à 02:55:35 :
il prend soin de son électorat en faites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

El famoso électorat chrétien de Mélenchon

Le 28 juillet 2024 à 04:44:28 :
Ayaaaaao les droitards en mode 404 devant la sortie de Mélenchon :rire:

Espece de gauchiste, ca fait 24h que vous les bots vous spammez "alors les droitar la rage" maintenant vous bugger parce que votre gourou vous désavoue :rire:

Le 28 juillet 2024 à 04:44:46 :

Le 28 juillet 2024 à 02:55:35 :
il prend soin de son électorat en faites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

El famoso électorat chrétien de Mélenchon

Un chrétien qui comprend et pratique sa religion est forcément un peu de gauche…

D'ailleurs il y a eu un sondage La Croix récent, 9 % des chrétiens pratiquants ont voté Manon Aubry aux européennes, donc pas moins que le score national

Putain je fais une crise d'angoisse , je suis d'accord avec Mélanchon . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 28 juillet 2024 à 04:49:03 :

Le 28 juillet 2024 à 04:44:46 :

Le 28 juillet 2024 à 02:55:35 :
il prend soin de son électorat en faites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

El famoso électorat chrétien de Mélenchon

Un chrétien qui comprend et pratique sa religion est forcément un peu de gauche…

D'ailleurs il y a eu un sondage La Croix récent, 9 % des chrétiens pratiquants ont voté Manon Aubry aux européennes, donc pas moins que le score national

Arrete gauchiste, les chrétiens votent largement RN :)

Normal;, vu comment la gauche les traite :)

Le 28 juillet 2024 à 04:50:45 :

Le 28 juillet 2024 à 04:49:03 :

Le 28 juillet 2024 à 04:44:46 :

Le 28 juillet 2024 à 02:55:35 :
il prend soin de son électorat en faites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

El famoso électorat chrétien de Mélenchon

Un chrétien qui comprend et pratique sa religion est forcément un peu de gauche…

D'ailleurs il y a eu un sondage La Croix récent, 9 % des chrétiens pratiquants ont voté Manon Aubry aux européennes, donc pas moins que le score national

Arrete gauchiste, les chrétiens votent largement RN :)

Normal;, vu comment la gauche les traite :)

Certes, mais quel rapport avec ce que je viens de dire ?

le gauchiste

8%, c est 100%

AYAAAA RETOURNEMENT DE VESTE AHIIIIIIII

Les wokes qui se font critiquer par ceux qu'ils prétendent défendre et représenter...

Le 28 juillet 2024 à 00:41:09 :

Le 28 juillet 2024 à 00:29:24 requiem48 a écrit :

Le 28 juillet 2024 à 00:25:29 :

Le 27 juillet 2024 à 23:19:22 Nefrenesie a écrit :
Je suis de gauche et je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec Melenchon. D'accord parce que les chrétiens doivent être respectés, chercher à blessé des croyants gratuitement n'est pas dans notre éthique. Mais pas d'accord parce que je ne crois pas du tout que les artistes qui ont fait cette performance souhaitaient blesser les chrétiens. Je pense qu'ils l'ont fait innocemment, sans malveillance. C'était juste la volonté de faire une référence culturelle sur un ton un peu osé/burlesque :oui:

C'est pas ce que pense Joly.

il a dit texto qu'il cherchais justement à choquer le plus de gens possible sur bon nombre de scène de son spectacle.

https://www.lejdd.fr/societe/jo-paris-2024-thomas-jolly-affirme-ne-pas-avoir-cherche-se-moquer-ou-choquer-avec-sa-ceremonie-douverture-147956

Thomas Jolly affirme surtout ne pas avoir voulu « être subversif, me moquer ou choquer », comme ont fustigé les plus sceptiques. « C’étaient des idées républicaines, d'inclusion, de bienveillance, de générosité et de solidarité », estime le metteur en scène. De la même façon, Piche, une drag-queen qui s’est illustrée dans le tableau de la Cène détourné qui a particulièrement fait polémique, a également indiqué, au micro de RTL, ne jamais avoir « eu la sensation de [se] moquer du christianisme ».

En fait je pense qu'ils sont surtout stupides et qu'ils ne rembarquement pas que ça choque en fait... :hap:

ça c'est l'excuse qu'il vient de sortir post-drama.
Il portait pas du tout le même discours avant la cérémonie.

Il l'assume pas du tout ses actes, tel un bon gauchiste. Mais bon on connais la chanson à force.

Source

Données du topic

Auteur
Nefrenesie
Date de création
27 juillet 2024 à 22:32:48
Nb. messages archivés
485
Nb. messages JVC
445
En ligne sur JvArchive 230