Topic de Nefrenesie :

[ALERTE] Melenchon dénonce la caricature de la CENE

Le 28 juillet 2024 à 00:01:30 :

Le 27 juillet 2024 à 23:59:53 :

Le 27 juillet 2024 à 23:58:32 :

Le 27 juillet 2024 à 23:56:58 :

Le 27 juillet 2024 à 23:53:03 :

> > bizarrement y a que des égarés qui sont d'accord avec lui

>

> "que"

vas y ! cite moi une seule personne qui pourrait faire autorité qui considère que la cérémonie des jo était satanique :rire:

On peut remettre l'autorité de n'importe qui en question. Sophiste.

j'attends toujours un nom de quelqu'un de sérieux

mais tu n'en donneras pas, y a que les lows pour croire que la cérémonie des JO était satanique, tu n'as aucun nom à donner, pas pour rien que vous vous raccrochez à roffh :rire:

Oui oui ça doit être ça.

on attend toujours le nom

Tu n'as toujours pas compris m'a réponse et tu persistes dans le sophisme. On va s’arrêter là.

Le truc c'est pourquoi ils ont considérés ça comme incarnant quoi que ce soit de pertinent. Même quand tu les écoutes parler de vivre ensemble ça n'a aucun sens.

Ils auraient simplement pu faire des trucs comme le cheval et la vasque, des éléments monumentaux et marquants, pourquoi pas le troll de katerine pour rigoler

Le 27 juillet 2024 à 22:36:52 :
Ayaaaa ils pensent aux chrétiens non-blancs et à la femme Marie-antoinette https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Ayaa exact, si c'était une cérémonie uniquement de portée nationale et qu'on mettait Louis XVI à la place alors il aurait applaudi des 2 mains

Mais au fond il n'a pas tord, se moquer des religions c'est vraiment un truc de bourgeois qui n'ont jamais connu la faim

Le 28 juillet 2024 à 00:01:15 :

Le 28 juillet 2024 à 00:00:46 FrenchMVP153 a écrit :

Le 27 juillet 2024 à 23:58:33 :
Beaucoup de (vraie) catho votent à gauche, car le principe même du catéchisme, c'est de venir en aide à son prochain.

Donc Mélenchon a tout intérêt à garder ces électeurs là, quitte à venir perturber sa masse électorale islamique et de progressistes.

Oser parler de clientélisme de Mélenchon quand tu dois voter RN :rire:

Rn qui est pour l'avortement :rire:

Encore heureux personne n'est contre l'avortement en France on est pas aux US.

:rire2:

Bah venir nous la jouer culture chrétienne quand vous êtes pour l'avortement, pour l'immigration de masse, que Marine Le Pen dit que l'islam est compatible avec la République ou qu'elle aille faire des prêts bancaires dans des états arabes ou qu'Eric Zemmour el famoso pour l'église et sans le christ :rire2:

Ne pas comprendre que le cumul de tout ça vous fait passer pour d'infâmes clowns :rire:

Par contre ceux qui ne perçoivent le message que sous le prisme de la visée électoraliste théologique.

Vous avez conscience que numériquement, en prenant en compte le fait qu'environ 70% de la population n'est pas croyante et que la gauche est bien moins religieuse que la droite, ça n'aurait absolument aucun sens de vouloir caresser les religieux (qu'ils soient cathos ou musulmans d'ailleurs) dans le sens du poil ?

Pour le coup je plaide en faveur de sa réelle conviction vis-à-vis du "faut pas faire de vagues", il accepte le blasphème mais il aime pas.

Le 27 juillet 2024 à 22:58:41 :
Pourquoi les bots du forom ne le traite pas de chofa?

Pourquoi ils ne lui repondent pas "lol chiale"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 juillet 2024 à 00:05:15 :

Le 27 juillet 2024 à 22:36:52 :
Ayaaaa ils pensent aux chrétiens non-blancs et à la femme Marie-antoinette https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Ayaa exact, si c'était une cérémonie uniquement de portée nationale et qu'on mettait Louis XVI à la place alors il aurait applaudi des 2 mains

Mais au fond il n'a pas tord, se moquer des religions c'est vraiment un truc de bourgeois qui n'ont jamais connu la faim

Se moquer des religions dans un contexte privé comme charlie hebdo, ok, le faire via un évènement international qui représente la France et financé par celle-ci (ce qui inclus donc l'argent des chrétiens) c'est juste immonde et complètement déplacé.

Le 28 juillet 2024 à 00:03:28 :

Le 27 juillet 2024 à 23:57:03 :

Le 27 juillet 2024 à 23:54:40 :

bah déjà faut savoir de quoi on parle

j'explique tout simplement qu'il est normal qu'aya soit au jo puisqu'elle est l'artiste française la plus connue internationalement et que les gens qui lui ont lui chié dessus le faisait par pur racisme

bordel t'en ais encore à chouiner sur le racisme, c'est pas le sujet on parle des scène religieuse de la cérémonie là
et les gens qui critiquent Aya Nakamura le font pas forcément par racisme mais parce qu'ils aiment pas sa musique tout simplement, tout comme ils voudraient pas que jul fassent la cérémonie, ça relève du choix artistique

relis les messages
bordel intervient pas si tu suis rien dans une discussion où tu étais extérieur

et non ce serait illogique que pour la cérémonie des JO, on est pas l'artiste numéro 1 française à l'international

Pourtant Philippe katerine est un random à l'international et quasi inconnu ici

Il a pourtant autant de temps d'écran

T'es un incohérent.

T'es pas obligé de te tordre pour les défendre hein

quasi inconnu en france ?
réveil toi, rien que j'adore luxor est super connu
sans compter qu'il a une carrière d'acteur

mais pour le coup c'est un choix artistique katerine, rien ne les obligeait à le prendre si ce n'est que c'est un personnage unique dans le paysage culturel français et qu'il correspondait complètement au thème de la cérémonie
il a un césar du meilleur second rôle + une victoire de la musique pour l'artiste masculin de la soirée

c'est pas un no name katerine

Perso osef, c'est qu'une parodie

J'ai bien plus été choqué par Nakamura vulgaire (comme toujours) et en playback avec la garde républicaine. Ça c'était vraiment pitoyable

Ah et le trouple dans la bibliothèque aussi

Le 28 juillet 2024 à 00:05:45 :
Par contre ceux qui ne perçoivent le message que sous le prisme de la visée électoraliste théologique.

Vous avez conscience que numériquement, en prenant en compte le fait qu'environ 70% de la population n'est pas croyante et que la gauche est bien moins religieuse que la droite, ça n'aurait absolument aucun sens de vouloir caresser les religieux (qu'ils soient cathos ou musulmans d'ailleurs) dans le sens du poil ?

Pour le coup je plaide en faveur de sa réelle conviction vis-à-vis du "faut pas faire de vagues", il accepte le blasphème mais il aime pas.

tu sors ça d'où ?

Le 28 juillet 2024 à 00:08:09 :

J'ai bien plus été choqué par Nakamura vulgaire (comme toujours) et en playback avec la garde républicaine. Ça c'était vraiment pitoyable

https://youtu.be/y_qX5i906dw?si=Z8E97EU7RGna7N7E

Hurle.

C'est le moment de chialer à la christianophobie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613720680-anyablasepleurev2.png
Mais yorarien on va tendre l'autre joue :noel:

Le 28 juillet 2024 à 00:08:47 :

Hurle.

Argument/20

Ce moment était ridicule, tout le monde le sait.

Le 28 juillet 2024 à 00:04:07 :

Le 28 juillet 2024 à 00:01:30 :

Le 27 juillet 2024 à 23:59:53 :

Le 27 juillet 2024 à 23:58:32 :

Le 27 juillet 2024 à 23:56:58 :

> Le 27 juillet 2024 à 23:53:03 :

>> > bizarrement y a que des égarés qui sont d'accord avec lui

> >

> > "que"

>

> vas y ! cite moi une seule personne qui pourrait faire autorité qui considère que la cérémonie des jo était satanique :rire:

On peut remettre l'autorité de n'importe qui en question. Sophiste.

j'attends toujours un nom de quelqu'un de sérieux

mais tu n'en donneras pas, y a que les lows pour croire que la cérémonie des JO était satanique, tu n'as aucun nom à donner, pas pour rien que vous vous raccrochez à roffh :rire:

Oui oui ça doit être ça.

on attend toujours le nom

Tu n'as toujours pas compris m'a réponse et tu persistes dans le sophisme. On va s’arrêter là.

tu as dis qu'il n'y avait pas que des égarés qui sont d'accord avec lui
donc j'imagine que tu avais des noms en tête, mais bon tu t'es peut être rendu compte qu'il n'y a que des lows qui pensent que la cérémonie était satanique :rire:

Et en playback on rapelle

Ça serait dommage d'être payée pour chanter après tout

C’est intéressant de le voir reprendre une posture pleine de nuances.

Comme systématiquement après une élection quand il doit travailler pour son parti et non chercher à séduire une base électorale limitée. :hap:

Le 28 juillet 2024 à 00:11:38 :
Et en playback on rapelle

Ça serait dommage d'être payée pour chanter après tout

elle est pas payée, ça tombe bien

Le 28 juillet 2024 à 00:05:45 :

vision de la vie de sociopathe ça
on demande pas que vous caressiez quicquonque dans le sens du poil juste que vous foutiez la paix aux gens, personne ne vous a rien demandé

Le 28 juillet 2024 à 00:08:47 :

Hurle.

Je pensais que c'était prestigieux avant de me rendre compte qu'il fallait juste le bac et un diplôme équestre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633929687-illyanadrink1.png

Données du topic

Auteur
Nefrenesie
Date de création
27 juillet 2024 à 22:32:48
Nb. messages archivés
485
Nb. messages JVC
445
En ligne sur JvArchive 384