Topic de Nefrenesie :

[ALERTE] Melenchon dénonce la caricature de la CENE

Le 27 juillet 2024 à 23:53:03 :

bizarrement y a que des égarés qui sont d'accord avec lui

"que"

vas y ! cite moi une seule personne qui pourrait faire autorité qui considère que la cérémonie des jo était satanique :rire:

On peut remettre l'autorité de n'importe qui en question. Sophiste.

Le 27 juillet 2024 à 23:54:40 :

bah déjà faut savoir de quoi on parle

j'explique tout simplement qu'il est normal qu'aya soit au jo puisqu'elle est l'artiste française la plus connue internationalement et que les gens qui lui ont lui chié dessus le faisait par pur racisme

bordel t'en ais encore à chouiner sur le racisme, c'est pas le sujet on parle des scène religieuse de la cérémonie là
et les gens qui critiquent Aya Nakamura le font pas forcément par racisme mais parce qu'ils aiment pas sa musique tout simplement, tout comme ils voudraient pas que jul fassent la cérémonie, ça relève du choix artistique

relis les messages
bordel intervient pas si tu suis rien dans une discussion où tu étais extérieur

et non ce serait illogique que pour la cérémonie des JO, on est pas l'artiste numéro 1 française à l'international

Normal ça a choqué sa nouvelle meuf Rima Hassan
Pour une fois qu'il dit quelque chose de bien

Le 27 juillet 2024 à 23:55:24 :

Le 27 juillet 2024 à 23:53:52 :

Le 27 juillet 2024 à 23:51:25 :

Le 27 juillet 2024 à 23:42:02 :

Le 27 juillet 2024 à 23:30:23 :
Il parle bien Melenchon quand même.

C'est franchement d'un autre niveau que les autres.

Malgré les nombreuses divergences que j'ai avec lui, ça reste malgré tout un des derniers politiciens avec un vrai corpus idéologique et je préfère mille fois le lire à l'écouter même quand il retombe dans ses travers de socdem.

This

Il est vraiment très cultivé, j'ai de vagues souvenirs de ça mais il avait débattu contre le Z et il me semble que lui même l'a avoué que JLM était loin d'être con et qu'il possède une grande culture. Enfin je sais plus trop, a confirmer

C'est bien simple, mes meilleurs souvenirs de débats télévisuels c'est quand ONPC recevait Mélenchon et qu'on avait droit à de longs dialogues entre le Z et Mélenchon avant que le Z prenne un tournant chelou.

Si vous voulez vous faire plaisir matez des vieux débats JLM x Z sur la chaîne d'ONPC.

Il a pris quoi comme virage Zemmour ?

Il dit des banalités que seul une chance malhonnête ou un gauchos soumis refusent de voir

Le seul fait que tu utilises le mot "chance" et "gaucho soumis" montre que tu es totalement adepte du virage que Zemmour a pris.

Zemmour n'a pas toujours été un type absolument névrosé par la cause LGBT et l'islam sous toutes ses formes, maintenant c'est devenu son fond de commerce mais quand tu réécoutes le Z de l'époque ONPC il se situait à peu près au même niveau qu'un Consigny actuellement.

Le 27 juillet 2024 à 23:56:58 :

Le 27 juillet 2024 à 23:53:03 :

bizarrement y a que des égarés qui sont d'accord avec lui

"que"

vas y ! cite moi une seule personne qui pourrait faire autorité qui considère que la cérémonie des jo était satanique :rire:

On peut remettre l'autorité de n'importe qui en question. Sophiste.

j'attends toujours un nom de quelqu'un de sérieux

mais tu n'en donneras pas, y a que les lows pour croire que la cérémonie des JO était satanique, tu n'as aucun nom à donner, pas pour rien que vous vous raccrochez à roffh :rire:

+ encore une fois el famoso relativisme de ceux qui n'ont plus rien à dire

Beaucoup de (vraie) catho votent à gauche, car le principe même du catéchisme, c'est de venir en aide à son prochain.

Donc Mélenchon a tout intérêt à garder ces électeurs là, quitte à venir perturber sa masse électorale islamique et de progressistes.

Franchement je suis un fils de migrant gen.1 aux valeurs de droite mais Mélanchon aura mon vote même si je ne vis plus dans ce bled, juste pour ces paroles dignes

Le 27 juillet 2024 à 23:58:32 :

Le 27 juillet 2024 à 23:56:58 :

Le 27 juillet 2024 à 23:53:03 :

bizarrement y a que des égarés qui sont d'accord avec lui

"que"

vas y ! cite moi une seule personne qui pourrait faire autorité qui considère que la cérémonie des jo était satanique :rire:

On peut remettre l'autorité de n'importe qui en question. Sophiste.

j'attends toujours un nom de quelqu'un de sérieux

mais tu n'en donneras pas, y a que les lows pour croire que la cérémonie des JO était satanique, tu n'as aucun nom à donner, pas pour rien que vous vous raccrochez à roffh :rire:

Oui oui ça doit être ça.

Le 27 juillet 2024 à 23:58:32 :

Le 27 juillet 2024 à 23:56:58 :

Le 27 juillet 2024 à 23:53:03 :

bizarrement y a que des égarés qui sont d'accord avec lui

"que"

vas y ! cite moi une seule personne qui pourrait faire autorité qui considère que la cérémonie des jo était satanique :rire:

On peut remettre l'autorité de n'importe qui en question. Sophiste.

j'attends toujours un nom de quelqu'un de sérieux

mais tu n'en donneras pas, y a que les lows pour croire que la cérémonie des JO était satanique, tu n'as aucun nom à donner, pas pour rien que vous vous raccrochez à roffh :rire:

+ encore une fois el famoso relativisme de ceux qui n'ont plus rien à dire

Bien sûr qu'elle était satanique
pourquoi vous assumez pas ? c'était clairement une cérémonie orienté contre la religion chrétienne alors qu'elle est censé célébré un évènement sportif

Le 27 juillet 2024 à 23:58:26 :

Le 27 juillet 2024 à 23:55:24 :

Le 27 juillet 2024 à 23:53:52 :

Le 27 juillet 2024 à 23:51:25 :

Le 27 juillet 2024 à 23:42:02 :

> Le 27 juillet 2024 à 23:30:23 :

>Il parle bien Melenchon quand même.

>

> C'est franchement d'un autre niveau que les autres.

Malgré les nombreuses divergences que j'ai avec lui, ça reste malgré tout un des derniers politiciens avec un vrai corpus idéologique et je préfère mille fois le lire à l'écouter même quand il retombe dans ses travers de socdem.

This

Il est vraiment très cultivé, j'ai de vagues souvenirs de ça mais il avait débattu contre le Z et il me semble que lui même l'a avoué que JLM était loin d'être con et qu'il possède une grande culture. Enfin je sais plus trop, a confirmer

C'est bien simple, mes meilleurs souvenirs de débats télévisuels c'est quand ONPC recevait Mélenchon et qu'on avait droit à de longs dialogues entre le Z et Mélenchon avant que le Z prenne un tournant chelou.

Si vous voulez vous faire plaisir matez des vieux débats JLM x Z sur la chaîne d'ONPC.

Il a pris quoi comme virage Zemmour ?

Il dit des banalités que seul une chance malhonnête ou un gauchos soumis refusent de voir

Le seul fait que tu utilises le mot "chance" et "gaucho soumis" montre que tu es totalement adepte du virage que Zemmour a pris.

Zemmour n'a pas toujours été un type absolument névrosé par la cause LGBT et l'islam sous toutes ses formes, maintenant c'est devenu son fond de commerce mais quand tu réécoutes le Z de l'époque ONPC il se situait à peu près au même niveau qu'un Consigny actuellement.

Ouais il est passé de centre gauche à droite modérée quoi

Le 27 juillet 2024 à 23:58:33 :
Beaucoup de (vraie) catho votent à gauche, car le principe même du catéchisme, c'est de venir en aide à son prochain.

Donc Mélenchon a tout intérêt à garder ces électeurs là, quitte à venir perturber sa masse électorale islamique et de progressistes.

Oser parler de clientélisme de Mélenchon quand tu dois voter RN :rire:

Rn qui est pour l'avortement :rire:

Le 27 juillet 2024 à 23:59:59 :

Le 27 juillet 2024 à 23:58:32 :

Le 27 juillet 2024 à 23:56:58 :

Le 27 juillet 2024 à 23:53:03 :

> bizarrement y a que des égarés qui sont d'accord avec lui

"que"

vas y ! cite moi une seule personne qui pourrait faire autorité qui considère que la cérémonie des jo était satanique :rire:

On peut remettre l'autorité de n'importe qui en question. Sophiste.

j'attends toujours un nom de quelqu'un de sérieux

mais tu n'en donneras pas, y a que les lows pour croire que la cérémonie des JO était satanique, tu n'as aucun nom à donner, pas pour rien que vous vous raccrochez à roffh :rire:

+ encore une fois el famoso relativisme de ceux qui n'ont plus rien à dire

Bien sûr qu'elle était satanique
pourquoi vous assumez pas ? c'était clairement une cérémonie orienté contre la religion chrétienne alors qu'elle est censé célébré un évènement sportif

la cérémonie des jo sataniques :rire:
bordel j'aurais tout lu ici :rire:

Le 28 juillet 2024 à 00:00:46 FrenchMVP153 a écrit :

Le 27 juillet 2024 à 23:58:33 :
Beaucoup de (vraie) catho votent à gauche, car le principe même du catéchisme, c'est de venir en aide à son prochain.

Donc Mélenchon a tout intérêt à garder ces électeurs là, quitte à venir perturber sa masse électorale islamique et de progressistes.

Oser parler de clientélisme de Mélenchon quand tu dois voter RN :rire:

Rn qui est pour l'avortement :rire:

Encore heureux personne n'est contre l'avortement en France on est pas aux US.

Le 27 juillet 2024 à 23:58:33 :
Beaucoup de (vraie) catho votent à gauche, car le principe même du catéchisme, c'est de venir en aide à son prochain.

Donc Mélenchon a tout intérêt à garder ces électeurs là, quitte à venir perturber sa masse électorale islamique et de progressistes.

Jésus c'est aussi un prophète dans l'islam, eux aussi n'ont pas apprécié ça, donc oui, ça commence à faire beaucoup de gens de son électorat

Le 27 juillet 2024 à 23:59:53 :

Le 27 juillet 2024 à 23:58:32 :

Le 27 juillet 2024 à 23:56:58 :

Le 27 juillet 2024 à 23:53:03 :

> bizarrement y a que des égarés qui sont d'accord avec lui

"que"

vas y ! cite moi une seule personne qui pourrait faire autorité qui considère que la cérémonie des jo était satanique :rire:

On peut remettre l'autorité de n'importe qui en question. Sophiste.

j'attends toujours un nom de quelqu'un de sérieux

mais tu n'en donneras pas, y a que les lows pour croire que la cérémonie des JO était satanique, tu n'as aucun nom à donner, pas pour rien que vous vous raccrochez à roffh :rire:

Oui oui ça doit être ça.

on attend toujours le nom

Éclair de lucidité de Mélenchon qui tient probablement davantage à sa génération qu'à une conviction partagée par les cadres et électeurs LFI.

Le 27 juillet 2024 à 23:58:33 :
Beaucoup de (vraie) catho votent à gauche, car le principe même du catéchisme, c'est de venir en aide à son prochain.

Donc Mélenchon a tout intérêt à garder ces électeurs là, quitte à venir perturber sa masse électorale islamique et de progressistes.

Ça va ils sont contre aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860273-anyazinzinzoom2.png

Le 27 juillet 2024 à 23:57:03 :

Le 27 juillet 2024 à 23:54:40 :

bah déjà faut savoir de quoi on parle

j'explique tout simplement qu'il est normal qu'aya soit au jo puisqu'elle est l'artiste française la plus connue internationalement et que les gens qui lui ont lui chié dessus le faisait par pur racisme

bordel t'en ais encore à chouiner sur le racisme, c'est pas le sujet on parle des scène religieuse de la cérémonie là
et les gens qui critiquent Aya Nakamura le font pas forcément par racisme mais parce qu'ils aiment pas sa musique tout simplement, tout comme ils voudraient pas que jul fassent la cérémonie, ça relève du choix artistique

relis les messages
bordel intervient pas si tu suis rien dans une discussion où tu étais extérieur

et non ce serait illogique que pour la cérémonie des JO, on est pas l'artiste numéro 1 française à l'international

Pourtant Philippe katerine est un random à l'international et quasi inconnu ici

Il a pourtant autant de temps d'écran

T'es un incohérent.

T'es pas obligé de te tordre pour les défendre hein

Données du topic

Auteur
Nefrenesie
Date de création
27 juillet 2024 à 22:32:48
Nb. messages archivés
485
Nb. messages JVC
445
En ligne sur JvArchive 231