Topic de CoatGheese :

Oui, on peut être GAY et GALÉRER SEXUELLEMENT

Supprimé

Le 25 juillet 2024 à 05:42:36 :
Salut

Un peu de ça, quand même à propos de l’égocentrisme, je m'en rend compte dans nos échanges aussi bien ici que en privé (à creuser avec ta psy).

Sur ton message privé de 8 minutes, j'ai arrêté de compter à 4 minutes, mais tu as prononcé en 4 minutes 38X "je" env, et 16X "moi, perso" ... soit 54 moi/je en 240 secondes ... soit env toutes les 4,5 secondes ...

Tu as zappé, l'essentiel de mes remarques ou reporté tout sur "les autres, les gens"

Ton truc doctorant, zéro réponse pour vulgariser, je sais toujours pas sur quoi tu taffes (domaine etc) tu n'as parlé que de durée, de c'est éprouvant, de diplômes, de bulle, de solidarité entre doctorants ... sur le fait que ça pouvait faire que des gens ça pourrait les bloquer les freiner à te contacter ta réponse en gros c'est "c'est leur problème, c'est pas le mien" ...

Ma remarque "pas formulé comme telle, mais pour te faire réagir" sur ton manque d'intérêt quand le mec t'as dit je suis "journaliste" , tu n'as même pas relevé ... là encore t'es parti sur toi "j'aurais aimé", et sur le fait que le mec lui aurait dû rebondir sur ta réponse à toi, .... !

Ma remarque sur ta photo, qui te met pas en valeur (par 2 fois), 2 fois la même réponse, "mon meilleur pote gay m'a dit que ..." ...

Mes conseils de présentation : pas un merci, rien, tu zappes, tu réponds "moi je pense que etc" .. quand je te fais remarquer que dans une présentation, le fait de demander "qu'on te pose des questions originales sur ton profil " et que tu y répondras, c'était pas très engageant ... ce coté un peu "exigeant"

TARAX
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Données du topic

Auteur
CoatGheese
Date de création
21 juillet 2024 à 12:35:48
Date de suppression
25 juillet 2024 à 18:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés