Oui, on peut être GAY et GALÉRER SEXUELLEMENT
SuppriméLe 24 juillet 2024 à 16:24:59 DEPRESSIF150 a écrit :
Tu es peut-être trop exigeant ?
Tous les gays veulent la même chose (jeune, Bg, sportif, masculin, actif, bourgeois,…) et en face ils n’ont strictement rien à offrir.
Moi je te dis objectivement et de ce que tu racontes, le problème vient de tes exigences, travaille sur ça et tu auras une vie affective plus épanoui
Il devrait viser les bi par contre ça va poser problème avec l'aspect sentimentale
Le 24 juillet 2024 à 16:26:33 kainthegreed4 a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 16:22:49 :
Le 24 juillet 2024 à 16:17:32 kainthegreed4 a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 16:12:38 :
Le 24 juillet 2024 à 16:05:58 kainthegreed4 a écrit :
> Le 24 juillet 2024 à 16:02:10 :
>> Le 24 juillet 2024 à 15:55:29 kainthegreed4 a écrit :
> >> Le 24 juillet 2024 à 15:11:43 :
> > >> Le 24 juillet 2024 à 14:59:16 :
> > > >> Le 24 juillet 2024 à 14:42:23 :
> > > > >Et kaithegreen4 tu parles de recevoir des propositions de plan sur Tinder ou Grindr ? Si selon toi ma façon de parler est alarmante sur Tinder c'est normal que je galère
> > > >
> > > > Non mais quand tu dis bider, il me semble que du parles de propositions de plans ET le côté sentimental, non?
> > > > Comme toi, je me refuse à l’aspect plan cul mais je ne bide pas, j'ai pas mal de messages pour le côté cul
> > > >
> > > > Pourtant j'ai pas l'impression d'être bien mieux que toi physiquement donc je trouve ça étrange. Surtout que toi tu es un go muscu, pas moi.
> > >
> > > bah je lui ai dit que mettre une photo ne serait ce que torse nu sur son profil .. sans être trop sexe ou vulgaire, ça serait pas un luxe .. comme séduction.
> >
> > J'en mets aucune torse nu et pourtant j'ai des messages en étant lambda total et crâne rasé en plus
> >
> > Après oui l'auteur est go muscu donc il peut jouer sur son torse, mais ça va attirer des cas sociaux en chien, pas trop les sentimentaux
> > Perso un mec torse nu en profil, je ne réponds même pas, tu sais direct son but
>
> C'est fou les barrières que vous vous mettez
c'est quand même assez révélateur de se foutre à moitié à poil en profil, la démarche est quand même plus sexuel que sentimental vu que tu joues sur l'aspect charnel
Je ne juge pas, ceux qui font des plans sans se prendre la tête sont surement moins stressés que nous mais quand tu as une démarche plus sérieuse, pourquoi perdre son temps à répondre à ce genre de profilMettre une photo de soi à la plage ou lors d'un barbecue avec un seulement un short, je ne vois pas la sexualisation de cette photo c'est sur que ceux qui "veulent du sérieux" en montrant leur queue et/ou leur trou de balle ce n'est pas très cohérent par contre.
Oui à la rigueur de cette manière là, cela passe un peu mieux
Mais tu m'accorderas que la plupart des gays qui montrent leur torse sur grindr ou tinder c'est en selfie devant le miroirOui je te l'accorde
Les mecs qui marque qu'ils veulent plus du sérieux mais qu'ils ne sont pas contre du fun, tu les considères comment?Non là ça me va, je tente la conversation, on va vite voir la tendance qui se dégage
Moi même j'hésite parfois à me mettre un peu au fun à force de passer des années à me priver de sexe volontairement. C'est terrible mentalement à subir de ne jamais avoir le côté charnel, la tendresse,le contact tout simplement. Mais d'un autre côté, je flippe tellement avec les mst que j'évacue cette idée assez rapidement quand elle apparait
Ah, je vois le genre de type "hypocondriaque" j'en ai déjà rencontrer vous êtes limite mal poli et très condescendant à nous considérer comme des sacs à maladies sur pattes.
Le 24 juillet 2024 à 16:32:23 :
Le 24 juillet 2024 à 16:12:38 :
> Le 24 juillet 2024 à 16:05:58 kainthegreed4 a écrit :
>> Le 24 juillet 2024 à 16:02:10 :
> >> Le 24 juillet 2024 à 15:55:29 kainthegreed4 a écrit :
> > >> Le 24 juillet 2024 à 15:11:43 :
> > > >> Le 24 juillet 2024 à 14:59:16 :
> > > > >> Le 24 juillet 2024 à 14:42:23 :
> > > > > >Et kaithegreen4 tu parles de recevoir des propositions de plan sur Tinder ou Grindr ? Si selon toi ma façon de parler est alarmante sur Tinder c'est normal que je galère
> > > > >
> > > > > Non mais quand tu dis bider, il me semble que du parles de propositions de plans ET le côté sentimental, non?
> > > > > Comme toi, je me refuse à l’aspect plan cul mais je ne bide pas, j'ai pas mal de messages pour le côté cul
> > > > >
> > > > > Pourtant j'ai pas l'impression d'être bien mieux que toi physiquement donc je trouve ça étrange. Surtout que toi tu es un go muscu, pas moi.
> > > >
> > > > bah je lui ai dit que mettre une photo ne serait ce que torse nu sur son profil .. sans être trop sexe ou vulgaire, ça serait pas un luxe .. comme séduction.
> > >
> > > J'en mets aucune torse nu et pourtant j'ai des messages en étant lambda total et crâne rasé en plus
> > >
> > > Après oui l'auteur est go muscu donc il peut jouer sur son torse, mais ça va attirer des cas sociaux en chien, pas trop les sentimentaux
> > > Perso un mec torse nu en profil, je ne réponds même pas, tu sais direct son but
> >
> > C'est fou les barrières que vous vous mettez
>
> c'est quand même assez révélateur de se foutre à moitié à poil en profil, la démarche est quand même plus sexuel que sentimental vu que tu joues sur l'aspect charnel
> Je ne juge pas, ceux qui font des plans sans se prendre la tête sont surement moins stressés que nous mais quand tu as une démarche plus sérieuse, pourquoi perdre son temps à répondre à ce genre de profil
Mettre une photo de soi à la plage ou lors d'un barbecue avec un seulement un short, je ne vois pas la sexualisation de cette photo c'est sur que ceux qui "veulent du sérieux" en montrant leur queue et/ou leur trou de balle ce n'est pas très cohérent par contre.
Mais tu m'accorderas que la plupart des gays qui montrent leur torse sur grindr ou tinder c'est en selfie devant le miroirOui je te l'accorde
Les mecs qui marque qu'ils veulent plus du sérieux mais qu'ils ne sont pas contre du fun, tu les considères comment?Non là ça me va, je tente la conversation, on va vite voir la tendance qui se dégage
Moi même j'hésite parfois à me mettre un peu au fun à force de passer des années à me priver de sexe volontairement. C'est terrible mentalement à subir de ne jamais avoir le côté charnel, la tendresse,le contact tout simplement. Mais d'un autre côté, je flippe tellement avec les mst que j'évacue cette idée assez rapidement quand elle apparait
Ah, je vois le genre de type "hypocondriaque" j'en ai déjà rencontrer vous êtes limite mal poli et très condescendant à nous considérer comme des sacs à maladies sur pattes.
Bah pas tous forcément, mais je veux dire beaucoup de gays enchainent les plans donc forcément que le risque est super grand
Même en couple avec mon ex, avant d'enlever la capote j'ai bien attendu 3 mois qu'il fasse tous les test possibles niveau MST et même là j'étais pas serein
Le 24 juillet 2024 à 16:34:20 kainthegreed4 a écrit :
> Le 24 juillet 2024 à 16:12:38 :
>> Le 24 juillet 2024 à 16:05:58 kainthegreed4 a écrit :
> >> Le 24 juillet 2024 à 16:02:10 :
> > >> Le 24 juillet 2024 à 15:55:29 kainthegreed4 a écrit :
> > > >> Le 24 juillet 2024 à 15:11:43 :
> > > > >> Le 24 juillet 2024 à 14:59:16 :
> > > > > >> Le 24 juillet 2024 à 14:42:23 :
> > > > > > >Et kaithegreen4 tu parles de recevoir des propositions de plan sur Tinder ou Grindr ? Si selon toi ma façon de parler est alarmante sur Tinder c'est normal que je galère
> > > > > >
> > > > > > Non mais quand tu dis bider, il me semble que du parles de propositions de plans ET le côté sentimental, non?
> > > > > > Comme toi, je me refuse à l’aspect plan cul mais je ne bide pas, j'ai pas mal de messages pour le côté cul
> > > > > >
> > > > > > Pourtant j'ai pas l'impression d'être bien mieux que toi physiquement donc je trouve ça étrange. Surtout que toi tu es un go muscu, pas moi.
> > > > >
> > > > > bah je lui ai dit que mettre une photo ne serait ce que torse nu sur son profil .. sans être trop sexe ou vulgaire, ça serait pas un luxe .. comme séduction.
> > > >
> > > > J'en mets aucune torse nu et pourtant j'ai des messages en étant lambda total et crâne rasé en plus
> > > >
> > > > Après oui l'auteur est go muscu donc il peut jouer sur son torse, mais ça va attirer des cas sociaux en chien, pas trop les sentimentaux
> > > > Perso un mec torse nu en profil, je ne réponds même pas, tu sais direct son but
> > >
> > > C'est fou les barrières que vous vous mettez
> >
> > c'est quand même assez révélateur de se foutre à moitié à poil en profil, la démarche est quand même plus sexuel que sentimental vu que tu joues sur l'aspect charnel
> > Je ne juge pas, ceux qui font des plans sans se prendre la tête sont surement moins stressés que nous mais quand tu as une démarche plus sérieuse, pourquoi perdre son temps à répondre à ce genre de profil
>
> Mettre une photo de soi à la plage ou lors d'un barbecue avec un seulement un short, je ne vois pas la sexualisation de cette photo c'est sur que ceux qui "veulent du sérieux" en montrant leur queue et/ou leur trou de balle ce n'est pas très cohérent par contre.
Bah pas tous forcément, mais je veux dire beaucoup de gays enchainent les plans donc forcément que le risque est super grand
Même en couple avec mon ex, avant d'enlever la capote j'ai bien attendu 3 mois qu'il fasse tous les test possibles niveau MST et même là j'étais pas serein
Tu respectes vachement ton conjoint, j'espère que tu as également fait les tests
Le 24 juillet 2024 à 16:37:26 :
Le 24 juillet 2024 à 16:34:20 kainthegreed4 a écrit :
> Le 24 juillet 2024 à 16:17:32 kainthegreed4 a écrit :
>> Le 24 juillet 2024 à 16:12:38 :
> >> Le 24 juillet 2024 à 16:05:58 kainthegreed4 a écrit :
> > >> Le 24 juillet 2024 à 16:02:10 :
> > > >> Le 24 juillet 2024 à 15:55:29 kainthegreed4 a écrit :
> > > > >> Le 24 juillet 2024 à 15:11:43 :
> > > > > >> Le 24 juillet 2024 à 14:59:16 :
> > > > > > >> Le 24 juillet 2024 à 14:42:23 :
> > > > > > > >Et kaithegreen4 tu parles de recevoir des propositions de plan sur Tinder ou Grindr ? Si selon toi ma façon de parler est alarmante sur Tinder c'est normal que je galère
> > > > > > >
> > > > > > > Non mais quand tu dis bider, il me semble que du parles de propositions de plans ET le côté sentimental, non?
> > > > > > > Comme toi, je me refuse à l’aspect plan cul mais je ne bide pas, j'ai pas mal de messages pour le côté cul
> > > > > > >
> > > > > > > Pourtant j'ai pas l'impression d'être bien mieux que toi physiquement donc je trouve ça étrange. Surtout que toi tu es un go muscu, pas moi.
> > > > > >
> > > > > > bah je lui ai dit que mettre une photo ne serait ce que torse nu sur son profil .. sans être trop sexe ou vulgaire, ça serait pas un luxe .. comme séduction.
> > > > >
> > > > > J'en mets aucune torse nu et pourtant j'ai des messages en étant lambda total et crâne rasé en plus
> > > > >
> > > > > Après oui l'auteur est go muscu donc il peut jouer sur son torse, mais ça va attirer des cas sociaux en chien, pas trop les sentimentaux
> > > > > Perso un mec torse nu en profil, je ne réponds même pas, tu sais direct son but
> > > >
> > > > C'est fou les barrières que vous vous mettez
> > >
> > > c'est quand même assez révélateur de se foutre à moitié à poil en profil, la démarche est quand même plus sexuel que sentimental vu que tu joues sur l'aspect charnel
> > > Je ne juge pas, ceux qui font des plans sans se prendre la tête sont surement moins stressés que nous mais quand tu as une démarche plus sérieuse, pourquoi perdre son temps à répondre à ce genre de profil
> >
> > Mettre une photo de soi à la plage ou lors d'un barbecue avec un seulement un short, je ne vois pas la sexualisation de cette photo c'est sur que ceux qui "veulent du sérieux" en montrant leur queue et/ou leur trou de balle ce n'est pas très cohérent par contre.
>
> Oui à la rigueur de cette manière là, cela passe un peu mieux
> Mais tu m'accorderas que la plupart des gays qui montrent leur torse sur grindr ou tinder c'est en selfie devant le miroir
Oui je te l'accorde
Même en couple avec mon ex, avant d'enlever la capote j'ai bien attendu 3 mois qu'il fasse tous les test possibles niveau MST et même là j'étais pas sereinTu respectes vachement ton conjoint, j'espère que tu as également fait les tests
Bah il me le disait lui même qu'avant moi il faisait pas mal de plans donc j'avais vraiment du mal à lui faire confiance oui
il y a un contexte particulier aussi j'ai une maladie auto immune rénale donc si je choppe le vih je suis un homme mort, jamais mes reins ne supporteront autant de médocs
Le 24 juillet 2024 à 16:38:03 :
Je suis sûr que tu joues a la princesse et tu te plains de ne pas trouver. Cheh
Ça veut dire quoi "jouer la princesse"
Je suis sûr que tu joues a la princesse et tu te plains de ne pas trouver. Cheh
Quand on joue à la princesse on se plaint jamais de pas trouver, c'est plutôt un truc que tu fais quand t'es trop convoité. Et en fait c'est seulement parce que t'as trop le choix
Le 24 juillet 2024 à 21:38:09 :
Je suis sûr que tu joues a la princesse et tu te plains de ne pas trouver. ChehQuand on joue à la princesse on se plaint jamais de pas trouver, c'est plutôt un truc que tu fais quand t'es trop convoité. Et en fait c'est seulement parce que t'as trop le choix
Parce que t'as trop le choix entre personnes qui te plaisent*
Le 24 juillet 2024 à 22:58:17 :
https://voca.ro/16eLUkfA9iqs
je te fais le fion mon coco
Le 24 juillet 2024 à 23:00:02 :
Le 24 juillet 2024 à 22:58:17 :
https://voca.ro/16eLUkfA9iqsje te fais le fion mon coco
Non merci
Rien que dire ça avec certains gays c'est vu comme une hérésie et une manque d'ouverture d'esprit
Salut
Un peu de ça, quand même à propos de l’égocentrisme, je m'en rend compte dans nos échanges aussi bien ici que en privé (à creuser avec ta psy).
Sur ton message privé de 8 minutes, j'ai arrêté de compter à 4 minutes, mais tu as prononcé en 4 minutes 38X "je" env, et 16X "moi, perso" ... soit 54 moi/je en 240 secondes ... soit env toutes les 4,5 secondes ...
Tu as zappé, l'essentiel de mes remarques ou reporté tout sur "les autres, les gens"
Ton truc doctorant, zéro réponse pour vulgariser, je sais toujours pas sur quoi tu taffes (domaine etc) tu n'as parlé que de durée, de c'est éprouvant, de diplômes, de bulle, de solidarité entre doctorants ... sur le fait que ça pouvait faire que des gens ça pourrait les bloquer les freiner à te contacter ta réponse en gros c'est "c'est leur problème, c'est pas le mien" ...
Ma remarque "pas formulé comme telle, mais pour te faire réagir" sur ton manque d'intérêt quand le mec t'as dit je suis "journaliste" , tu n'as même pas relevé ... là encore t'es parti sur toi "j'aurais aimé", et sur le fait que le mec lui aurait dû rebondir sur ta réponse à toi, .... !
Ma remarque sur ta photo, qui te met pas en valeur (par 2 fois), 2 fois la même réponse, "mon meilleur pote gay m'a dit que ..." ...
Mes conseils de présentation : pas un merci, rien, tu zappes, tu réponds "moi je pense que etc" .. quand je te fais remarquer que dans une présentation, le fait de demander "qu'on te pose des questions originales sur ton profil " et que tu y répondras, c'était pas très engageant ... ce coté un peu "exigeant"
Données du topic
- Auteur
- CoatGheese
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 12:35:48
- Date de suppression
- 25 juillet 2024 à 18:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 701
- Nb. messages JVC