Topic de CoatGheese :

Oui, on peut être GAY et GALÉRER SEXUELLEMENT

Supprimé

Le 23 juillet 2024 à 22:04:41 :

Le 23 juillet 2024 à 22:00:26 :

Le 23 juillet 2024 à 21:56:03 :

Le 23 juillet 2024 à 21:53:17 :

Le 23 juillet 2024 à 21:51:59 :
Je pense que t’as des critères féminin. Tu es plus du coter de la féminité de part t’es dires . T’as pas l’air d’être le masculin á se placer au dessus . Je comprends mieux t’as difficulté. Pour faire un parallèle avec les hétéro. Tu es la 5 ou la 7 qui vas jamais regarder un 5 ou un 7 tout simplement

Ah donc tu dis comme les autres que je vise trop haut pour ce que je peux prétendre vu mon physique quoi ? Parce que les filles 5/10 peuvent ne regarder que les 7/10, le marché est tellement déséquilibré qu'elles trouveront facilement un 7/10. Le marché homosexuel n'est pas comme ça, tu ne trouves pas un 7/10 si tu n'en es pas un toi-même.

Justement tu peux meme trouver au dessus alors ? C’est sa que je dis je pense que t’es critère non pas physique sont haut . Je parle pas du physique . Je parle intellectuelment parlant peut être que sa te freine avec certain

Non justement je peux pas viser plus haut que ce que je vaux moi-même physiquement car les gays ne s'intéressent qu'au physique. Je pense être à la hauteur mentalement, j'ai de la discussion (malgré mes bourdes comme avec kainthegreen4), le souci c'est qu'en face ils sont à la ramasse tout simplement car ça ne les intéresse pas, ça les saoule, ce n'est pas un "critère" pour eux. Ou plutôt : c'est un critère, mais il leur faut pas grand chose, il leur suffit de beaucoup moins que ce dont moi j'ai besoin

Peut être que tu te projette aussi trop vite avec la personne . Chez nous c’est pareil en génèral quand tu parts dans une démarche de trouver la femme de t’as vie tu trouve rien .

Disons que matcher avec quelqu'un qui me plaît c'est tellement rare que oui, je suis un peu excité comme une puce :hap:. Et je suis aussi "impressionné" par la personne, ce qui va me pousser à commettre des gaffes qui peuvent peut-être dégoûter l'autre (c'est juste ma suspicion, un mec Tinder qui cesse de te répondre tu sauras jamais pourquoi il te répond plus)

Le 23 juillet 2024 à 22:06:51 :

Le 23 juillet 2024 à 21:53:17 :

> Le 23 juillet 2024 à 21:51:59 :

>Je pense que t’as des critères féminin. Tu es plus du coter de la féminité de part t’es dires . T’as pas l’air d’être le masculin á se placer au dessus . Je comprends mieux t’as difficulté. Pour faire un parallèle avec les hétéro. Tu es la 5 ou la 7 qui vas jamais regarder un 5 ou un 7 tout simplement

Ah donc tu dis comme les autres que je vise trop haut pour ce que je peux prétendre vu mon physique quoi ? Parce que les filles 5/10 peuvent ne regarder que les 7/10, le marché est tellement déséquilibré qu'elles trouveront facilement un 7/10. Le marché homosexuel n'est pas comme ça, tu ne trouves pas un 7/10 si tu n'en es pas un toi-même.

Justement tu peux meme trouver au dessus alors ? C’est sa que je dis je pense que t’es critère non pas physique sont haut . Je parle pas du physique . Je parle intellectuelment parlant peut être que sa te freine avec certain

Non justement je peux pas viser plus haut que ce que je vaux moi-même physiquement car les gays ne s'intéressent qu'au physique. Je pense être à la hauteur mentalement, j'ai de la discussion (malgré mes bourdes comme avec kainthegreen4), le souci c'est qu'en face ils sont à la ramasse tout simplement car ça ne les intéresse pas, ça les saoule, ce n'est pas un "critère" pour eux. Ou plutôt : c'est un critère, mais il leur faut pas grand chose, il leur suffit de beaucoup moins que ce dont moi j'ai besoin

Peut être que tu te projette aussi trop vite avec la personne . Chez nous c’est pareil en génèral quand tu parts dans une démarche de trouver la femme de t’as vie tu trouve rien .

Disons que matcher avec quelqu'un qui me plaît c'est tellement rare que oui, je suis un peu excité comme une puce :hap:. Et je suis aussi "impressionné" par la personne, ce qui va me pousser à commettre des gaffes qui peuvent peut-être dégoûter l'autre (c'est juste ma suspicion, un mec Tinder qui cesse de te répondre tu sauras jamais pourquoi il te répond plus)

Voilà alors faudrais continuer se que tu fais mais avec beaucoup plus de recule

Le 23 juillet 2024 à 22:10:20 :

> Le 23 juillet 2024 à 21:53:17 :

>> Le 23 juillet 2024 à 21:51:59 :

> >Je pense que t’as des critères féminin. Tu es plus du coter de la féminité de part t’es dires . T’as pas l’air d’être le masculin á se placer au dessus . Je comprends mieux t’as difficulté. Pour faire un parallèle avec les hétéro. Tu es la 5 ou la 7 qui vas jamais regarder un 5 ou un 7 tout simplement

>

> Ah donc tu dis comme les autres que je vise trop haut pour ce que je peux prétendre vu mon physique quoi ? Parce que les filles 5/10 peuvent ne regarder que les 7/10, le marché est tellement déséquilibré qu'elles trouveront facilement un 7/10. Le marché homosexuel n'est pas comme ça, tu ne trouves pas un 7/10 si tu n'en es pas un toi-même.

Oui je suis d'accord, essayer de pas s'imaginer des trucs dès qu'on matche avec quelqu'un qui nous plaît et pas se mettre la pression. Dur dur pour quelqu'un comme moi :hap:

Mais mec t'es une vraie peureuse. Lance toi. Ce weekend tu vas dans un bar gay, tu abordes 10 mec pas trop moche. Tu les drague et tu vois ce qui se passe.

Au bout de 10 soirées t'es plus puceau.

Ta situation n'a rien à voir avec les puceaux hétéros d'ici. Ils donnerait beaucoup rien que pour pouvoir coucher avec une femme vieille, moche, obèse ou conne.

Le 23 juillet 2024 à 22:12:36 :

> Le 23 juillet 2024 à 21:56:03 :

>> Le 23 juillet 2024 à 21:53:17 :

> >> Le 23 juillet 2024 à 21:51:59 :

> > >Je pense que t’as des critères féminin. Tu es plus du coter de la féminité de part t’es dires . T’as pas l’air d’être le masculin á se placer au dessus . Je comprends mieux t’as difficulté. Pour faire un parallèle avec les hétéro. Tu es la 5 ou la 7 qui vas jamais regarder un 5 ou un 7 tout simplement

> >

> > Ah donc tu dis comme les autres que je vise trop haut pour ce que je peux prétendre vu mon physique quoi ? Parce que les filles 5/10 peuvent ne regarder que les 7/10, le marché est tellement déséquilibré qu'elles trouveront facilement un 7/10. Le marché homosexuel n'est pas comme ça, tu ne trouves pas un 7/10 si tu n'en es pas un toi-même.

>

> Justement tu peux meme trouver au dessus alors ? C’est sa que je dis je pense que t’es critère non pas physique sont haut . Je parle pas du physique . Je parle intellectuelment parlant peut être que sa te freine avec certain

Oui je suis d'accord, essayer de pas s'imaginer des trucs dès qu'on matche avec quelqu'un qui nous plaît et pas se mettre la pression. Dur dur pour quelqu'un comme moi :hap:

Oh bouuhh la vie est trop dur pour le petit goatcheese. Mec t'as 25 ans arrête d'avoir peur d'être blessé ça te pourri la vie. Ta première fois sera nul comme tout le monde. Tape toi le premier venu tu seras débloqué.

Tu vas pas attendre 40 ans pour baiser quand tu seras devenu le vieux dégueulasse que tu envoies chier aujourd'hui.

Tu te fous de notre gueule l’op. J’ai un pote gay qui se faisait déglinguer et déglinguait en retour pendant des années. Il s’est trouvé un mec en claquant des doigts. Ils ont un chien et acheté une maison et envisagent l’adoption. (Pas pour perso)

Le 23 juillet 2024 à 22:37:16 :
Tu te fous de notre gueule l’op. J’ai un pote gay qui se faisait déglinguer et déglinguait en retour pendant des années. Il s’est trouvé un mec en claquant des doigts. Ils ont un chien et acheté une maison et envisagent l’adoption. (Pas pour perso)

Il est sûrement beau gosse ou il va avec n'importe qui non ?

Le 23 juillet 2024 à 22:42:28 :

Du tout, il est bien gras et il s’assume

Le 23 juillet 2024 à 22:44:34 :

Et il trouve des beaux gosses ? :(

Le 23 juillet 2024 à 22:46:06 :

Il est satisfait de ce qu il a en tout cas

Le 23 juillet 2024 à 22:53:17 :

Le 23 juillet 2024 à 22:46:06 :

Il est satisfait de ce qu il a en tout cas

Oui mais s'il se satisfait de n'importe qui ça ne veut pas dire grand chose :hap:

Le 23 juillet 2024 à 22:35:54 :

Le 23 juillet 2024 à 22:12:36 :

> Le 23 juillet 2024 à 22:00:26 :

>> Le 23 juillet 2024 à 21:56:03 :

> >> Le 23 juillet 2024 à 21:53:17 :

> > >> Le 23 juillet 2024 à 21:51:59 :

> > > >Je pense que t’as des critères féminin. Tu es plus du coter de la féminité de part t’es dires . T’as pas l’air d’être le masculin á se placer au dessus . Je comprends mieux t’as difficulté. Pour faire un parallèle avec les hétéro. Tu es la 5 ou la 7 qui vas jamais regarder un 5 ou un 7 tout simplement

> > >

> > > Ah donc tu dis comme les autres que je vise trop haut pour ce que je peux prétendre vu mon physique quoi ? Parce que les filles 5/10 peuvent ne regarder que les 7/10, le marché est tellement déséquilibré qu'elles trouveront facilement un 7/10. Le marché homosexuel n'est pas comme ça, tu ne trouves pas un 7/10 si tu n'en es pas un toi-même.

> >

> > Justement tu peux meme trouver au dessus alors ? C’est sa que je dis je pense que t’es critère non pas physique sont haut . Je parle pas du physique . Je parle intellectuelment parlant peut être que sa te freine avec certain

>

> Non justement je peux pas viser plus haut que ce que je vaux moi-même physiquement car les gays ne s'intéressent qu'au physique. Je pense être à la hauteur mentalement, j'ai de la discussion (malgré mes bourdes comme avec kainthegreen4), le souci c'est qu'en face ils sont à la ramasse tout simplement car ça ne les intéresse pas, ça les saoule, ce n'est pas un "critère" pour eux. Ou plutôt : c'est un critère, mais il leur faut pas grand chose, il leur suffit de beaucoup moins que ce dont moi j'ai besoin

Oh bouuhh la vie est trop dur pour le petit goatcheese. Mec t'as 25 ans arrête d'avoir peur d'être blessé ça te pourri la vie. Ta première fois sera nul comme tout le monde. Tape toi le premier venu tu seras débloqué.

Tu vas pas attendre 40 ans pour baiser quand tu seras devenu le vieux dégueulasse que tu envoies chier aujourd'hui.

Donc je dois accepter que ma 1ère fois soit forcément nulle ? Après y a une différence entre nulle et traumatisante...

perso j'aurais préféré rester puceau à vie

que me laisser seulement toucher une seule fois par un mec qui emploi des terme comme "baiser, chasser, actif passif, etc pour m'aborder une première fois" ....
ça m'a toujours dégouté, mais d'une force, je ne l'explique pas ... c'est tellement sensualité zéro pointé, que je trouve ça effrayant, impression d'être face a des bêtes, des prédateurs, avec des bites à la place du cerveau

Je suis laid et hélas les gens moches ne m'intéressent pas quelle merde. Hap

Le 23 juillet 2024 à 21:02:34 :
Si certains sont intéressés, j'ai payé Tinder Gold et j'ai refait un peu mon profil, je peux vous l'envoyer pour que vous me disiez ce qui cloche selon vous (même si j'imagine déjà bien ce que ça va dire :hap:)

T'habites en IDF ?

Car ça doit être la misère à la campagne :rire:

Le 24 juillet 2024 à 11:02:56 :

Le 23 juillet 2024 à 21:02:34 :
Si certains sont intéressés, j'ai payé Tinder Gold et j'ai refait un peu mon profil, je peux vous l'envoyer pour que vous me disiez ce qui cloche selon vous (même si j'imagine déjà bien ce que ça va dire :hap:)

T'habites en IDF ?

Car ça doit être la misère à la campagne :rire:

J'habite en IDF oui mais la partie campagnarde de l'IDF (sud Seine-et-Marne :hap:)

Le 24 juillet 2024 à 10:59:44 :
Je suis laid et hélas les gens moches ne m'intéressent pas quelle merde. Hap

Je sais pas si tu trolles mais en vrai oui on peut résumer le problème à cette phrase : si tu es moche mais que tu n'es pas attiré par les moches, tu fais comment ? Une vie entière de souffrance ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/3/1721813671-img-9240.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/3/1721813679-img-9241.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/3/1721813688-img-9242.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/3/1721813698-img-9244.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/3/1721813708-img-9245.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/3/1721813716-img-9246.png

Je me réveille ce matin et je vois que le match a disparu. On peut m'expliquer ce qui se passe dans la tête des gens ?? Ce mec me plaisait beaucoup physiquement, ce sont TOUJOURS ceux qui me plaisent qui font ça, j'en ai MARRE

là il a juste peut être (complètement hypothétique) eu peur de ton " ..depuis des années etc " en se disant "pfiouu trop compliqué ce mec"

ou alors c'est mec un peu bidon, payé par le site (style pour appater donner début d'espoir ..) .. va savoir .... perso je suis devenu méfiant au fil des ans, aucune confiance dans tout les trucs qui sont là pour faire du pognon avant tout ...

ou alors un mec simplement pas sérieux, qui cherche des plans .. et qui joue + ou - rôle au départ pour coller à ta recherche etc ... bref on peut tout s'imaginer ... et quand il se dit, mouais non j'arriverais pas à le mettre a mon tableau celui là ... bah il zappe ..

Données du topic

Auteur
CoatGheese
Date de création
21 juillet 2024 à 12:35:48
Date de suppression
25 juillet 2024 à 18:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
701
Nb. messages JVC