Oui, on peut être GAY et GALÉRER SEXUELLEMENT
SuppriméLe 23 juillet 2024 à 12:46:24 :
Le 23 juillet 2024 à 12:43:08 :
Tout les gays que j'ai rencontré et avec qui j'ai fait ami ami ou au boulot auraient bien voulu que je leur refasse la carrosserie alors que je suis hétéro et que j'ai souvent galéré avec les femmes, ils sont pas difficiles.
C'est galère pour trouver un mec homosexuel qui ne soit pas décadent et qui a pas eu 50 plans culs et se comporte comme une tantouze, je vous comprends les homosexuels qui veulent juste un rapport normalOn veut un rapport normal et/ou une relation normale, c'est-à-dire sans instabilité psychique et sans qu'elle ne soit purement guidée QUE par le sexe
Tu l'explique comment la difficulté a la relation monogame stable chez les amateurs de films de gladiateurs?
Le 23 juillet 2024 à 17:50:47 :
Le 23 juillet 2024 à 12:46:24 :
Tout les gays que j'ai rencontré et avec qui j'ai fait ami ami ou au boulot auraient bien voulu que je leur refasse la carrosserie alors que je suis hétéro et que j'ai souvent galéré avec les femmes, ils sont pas difficiles.
C'est galère pour trouver un mec homosexuel qui ne soit pas décadent et qui a pas eu 50 plans culs et se comporte comme une tantouze, je vous comprends les homosexuels qui veulent juste un rapport normalOn veut un rapport normal et/ou une relation normale, c'est-à-dire sans instabilité psychique et sans qu'elle ne soit purement guidée QUE par le sexe
Tu l'explique comment la difficulté a la relation monogame stable chez les amateurs de films de gladiateurs?
Je sais pas justement, comment tu l'expliques toi ?
Le 23 juillet 2024 à 17:52:50 :
Je dirais que c'est lié au fait qu'ils définissent souvent leur identité par leur sexualité, ce qui fait de leur sexualité le centre de leur existence. Pour ce qui est de pourquoi ils définissent leur identité par leur sexualité, aucune idée vu que je n'en suis pas, mais j'ai l'impression que les mouvements comme les LGBT n'aident pas.
Le 23 juillet 2024 à 17:55:36 :
Le 23 juillet 2024 à 17:52:50 :
Je dirais que c'est lié au fait qu'ils définissent souvent leur identité par leur sexualité, ce qui fait de leur sexualité le centre de leur existence. Pour ce qui est de pourquoi ils définissent leur identité par leur sexualité, aucune idée vu que je n'en suis pas, mais j'ai l'impression que les mouvements comme les LGBT n'aident pas.
La sexualité est cruciale dans l'identité, c'est ce que je pense aussi, mais c'est plutôt l'orientation sexuelle qui est cruciale que la pratique sexuelle. On peut considérer que le fait d'être homosexuel détermine beaucoup de choses dans la vie sans pour autant être un affamé de sexe.
Le 21 juillet 2024 à 12:41:48 :
Le 21 juillet 2024 à 12:41:32 :
Le 21 juillet 2024 à 12:38:43 :
Le 21 juillet 2024 à 12:36:30 :
Je suis gay (si jamais té intéressé a perdre ta virginité)Justement pas avec n'importe qui
Donc tu es puceau par choix
Bah je vais pas aller avec François 60 ans qui me dit que je lui rappelle son fils, en effet
Le 23 juillet 2024 à 20:40:24 :
Le 21 juillet 2024 à 12:41:48 :
Le 21 juillet 2024 à 12:41:32 :
Le 21 juillet 2024 à 12:38:43 :
Le 21 juillet 2024 à 12:36:30 :
Je suis gay (si jamais té intéressé a perdre ta virginité)Justement pas avec n'importe qui
Donc tu es puceau par choix
Bah je vais pas aller avec François 60 ans qui me dit que je lui rappelle son fils, en effet
Quoi ?
Le 23 juillet 2024 à 20:47:52 :
Ça n’existe pas clef tout simplement
Pourquoi tu penses ça ?
Le 23 juillet 2024 à 11:44:49 :
Le 23 juillet 2024 à 11:25:23 :
Le 23 juillet 2024 à 11:15:56 CoatGheese a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 11:02:39 :
Encore toi va falloir que tu passes à la casserole vu ton âge profite des vacances à la plage pour passer enfin à l'acte.J'étais en vacances sur les îles anglo-normandes la semaine dernière avec 3 FILLES, et ça n'a rien donné
En même temps qui passe ses vacances à la plage dans la manche.
Je suis hétéro mais je me dis que aborder dans la rue pour un gay sa doit être chaud . Si un gay tombe sur un mec comme moi sa peut bien se passer je le recale gentillement, mais imagine il tombe sur un mec qui le prend vraiment mal .. j’me dis c’est pour sa que les gay aborde pas
Le 22 juillet 2024 à 07:17:51 :
Dérivé du verbe anglais «wake» (réveiller), le wokisme désigne le fait d’être éveillé face aux discriminations ethniques, sexuelles, sociales ou religieuses.kainthegreed4,
Si l'islam te pose un souci, tu es libre d'en parler, j'en parle régulièrement, notamment sur les sujets gays, car ça rentre très, trop, souvent en conflit .... tout comme ça rentrait en conflit quasi systématique avec le catho ... c'est juste ça la vision de la gauche : le dialogue, pas le rejet de l'autre, pas la stigmatisation comme ça se passe parfois quasi H24 à la tv etc, chez des RN etc
ça marche hein le dialogue, aujourd'hui on des personnes de culture + ou - musulmane, dans les communautés gay, il y a x années, ça aurait été inenvisageable ... des sujets autrefois tabous, qui aujourd'hui sont aussi discutés, et les choses avancent encore, les circoncisions des mecs sont de moins en moins pratiqués sur des enfants innocents, par exemple, ça évolue, et les grand ado sont de + en + libre de s'opposer à ça donc ... etc .. voilà ... : simple vision d'un gauchiste
Tout comme la vision intégration etc, nous on donne + facilement un titre de séjour, ouverture des droits fondamentaux, de la dignité humaine liés aux droits de l'homme, on se veut fraternel et aimant.
On pense que refuser des droits, laisser des personnes à la rue, avec juste une OQTF, zéro€ en poche, et envoyer une milice d'état, découper à coup de cutter des tentes, ou confisquer les clopes d'importation illégale que d'autres vendent pour survivre etc ... que ça n'arrange rien, à rien , et que ça coute + à la collectivité en + de causer des drames humains, sanitaires, sécuritaire etc etc ...
''' Et le fantasme nationaliste des "on est chez nous, on est chez nous" ... pour stopper les immigrations des gens qui n'ont plus rien à perdre qui se noient en méditerranée parfois, de mettre je ne sais pas quoi des barbelés aux frontières ou des miradors avec des jumelles nocturnes sur les plages, ou de reconduire des personnes dans des pays ou elles ne veulent pas retourner et/ou ils ne souhaitent pas spécialement les reprendre etc ... ou de les entasser dans des centres de rétention, bah ça aussi je vous le laisse, les droitards
'''
Ouai on sait que vous êtes hyper bienveillants et empathiques la gauche, sauf au moment de penser à votre propre peuple.
Tu penses sincèrement qu'en laissant tous ces gens entrer et en entrainant ainsi l'expansion logique de l'islam d'année en année, il n'y aura absolument conséquence pour les français et notamment les homos?
Je veux dire c'est bien gentil de penser à toute la misère du monde mais par contre quand vous devez observer les conséquences de votre pseudo héroïsme dans nos rues, on entend plus personne.
Tu diras à tous les pères/mères/grands parents/enfants/petits enfants victimes d'OQTF à quel point tu étais généreux avec tous ces gens là
L'islam et l'homosexualité, c'est un peu comme l'eau et l'huile, on ne pourra jamais être accepté par cette idéologie et on en subira les conséquences au jour le jour.
C'est toujours facile pour les bobos gays de gauche qui peuvent vivre dans leurs quartiers de richous loin des problématiques.
Mais quand tu dois subir le communautarisme h24 dans les HLM/logements sociaux et qu'un gay a le malheur d'être efféminé ou d'être repéré en couple, là il vit un cauchemar absolu.
Ce que vous ne comprenez pas c'est que les humains ne sont pas transférables d'un point A à un point B sans conséquences. Une bonne partie de l'immigration actuelle vient de pays où l'homosexualité est associée à un péché absolu, ils ont passé toute leur enfance et ont évolué dans un environnement où les homos sont totalement rejetés et se cachent.
Donc tu crois que du jour au lendemain, ils vont tous arriver en france et accepter de voir des couples gays main dans la main ? Evidemment qu'il y aura une partie d'entre eux qui s'intégreront parce qu'ils sont plus équilibrés mais la partie problématique on va se la manger au quotidien
Et là je ne parle que de l'homosexualité mais c'est pareil pour le droit des femmes et plein d'autres thèmes
Et on pourrait largement aborder le thème du logement par rapport aux problématiques de l'immigration, les francais n'arrivent plus à se loger, on passe parfois 5 ans sur la liste des logements sociaux mais on peut accepter 3 fois plus de migrants par miracle (programme NFP > statut de migrants écologique)
Le 23 juillet 2024 à 21:07:25 :
Le 23 juillet 2024 à 11:44:49 :
Le 23 juillet 2024 à 11:25:23 :
Le 23 juillet 2024 à 11:15:56 CoatGheese a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 11:02:39 :
Encore toi va falloir que tu passes à la casserole vu ton âge profite des vacances à la plage pour passer enfin à l'acte.J'étais en vacances sur les îles anglo-normandes la semaine dernière avec 3 FILLES, et ça n'a rien donné
En même temps qui passe ses vacances à la plage dans la manche.
Je suis hétéro mais je me dis que aborder dans la rue pour un gay sa doit être chaud . Si un gay tombe sur un mec comme moi sa peut bien se passer je le recale gentillement, mais imagine il tombe sur un mec qui le prend vraiment mal .. j’me dis c’est pour sa que les gay aborde pas
Pourtant les forumeurs (gays comme hétéros) et aussi des connaissances à moi hors forum disent que ça leur arrive plus ou moins régulièrement
Le 23 juillet 2024 à 21:17:57 :
CoatGheese je vais répondre à ton vocal aussi, j'ai trainé
Pas de soucis chacun a sa vie
Le 23 juillet 2024 à 21:17:04 :
Le 22 juillet 2024 à 07:17:51 :
Dérivé du verbe anglais «wake» (réveiller), le wokisme désigne le fait d’être éveillé face aux discriminations ethniques, sexuelles, sociales ou religieuses.kainthegreed4,
Si l'islam te pose un souci, tu es libre d'en parler, j'en parle régulièrement, notamment sur les sujets gays, car ça rentre très, trop, souvent en conflit .... tout comme ça rentrait en conflit quasi systématique avec le catho ... c'est juste ça la vision de la gauche : le dialogue, pas le rejet de l'autre, pas la stigmatisation comme ça se passe parfois quasi H24 à la tv etc, chez des RN etc
ça marche hein le dialogue, aujourd'hui on des personnes de culture + ou - musulmane, dans les communautés gay, il y a x années, ça aurait été inenvisageable ... des sujets autrefois tabous, qui aujourd'hui sont aussi discutés, et les choses avancent encore, les circoncisions des mecs sont de moins en moins pratiqués sur des enfants innocents, par exemple, ça évolue, et les grand ado sont de + en + libre de s'opposer à ça donc ... etc .. voilà ... : simple vision d'un gauchiste
Tout comme la vision intégration etc, nous on donne + facilement un titre de séjour, ouverture des droits fondamentaux, de la dignité humaine liés aux droits de l'homme, on se veut fraternel et aimant.
On pense que refuser des droits, laisser des personnes à la rue, avec juste une OQTF, zéro€ en poche, et envoyer une milice d'état, découper à coup de cutter des tentes, ou confisquer les clopes d'importation illégale que d'autres vendent pour survivre etc ... que ça n'arrange rien, à rien , et que ça coute + à la collectivité en + de causer des drames humains, sanitaires, sécuritaire etc etc ...
''' Et le fantasme nationaliste des "on est chez nous, on est chez nous" ... pour stopper les immigrations des gens qui n'ont plus rien à perdre qui se noient en méditerranée parfois, de mettre je ne sais pas quoi des barbelés aux frontières ou des miradors avec des jumelles nocturnes sur les plages, ou de reconduire des personnes dans des pays ou elles ne veulent pas retourner et/ou ils ne souhaitent pas spécialement les reprendre etc ... ou de les entasser dans des centres de rétention, bah ça aussi je vous le laisse, les droitards
'''
Ouai on sait que vous êtes hyper bienveillants et empathiques la gauche, sauf au moment de penser à votre propre peuple.
Tu penses sincèrement qu'en laissant tous ces gens entrer et en entrainant ainsi l'expansion logique de l'islam d'année en année, il n'y aura absolument conséquence pour les français et notamment les homos?Je veux dire c'est bien gentil de penser à toute la misère du monde mais par contre quand vous devez observer les conséquences de votre pseudo héroïsme dans nos rues, on entend plus personne.
Tu diras à tous les pères/mères/grands parents/enfants/petits enfants victimes d'OQTF à quel point tu étais généreux avec tous ces gens làL'islam et l'homosexualité, c'est un peu comme l'eau et l'huile, on ne pourra jamais être accepté par cette idéologie et on en subira les conséquences au jour le jour.
C'est toujours facile pour les bobos gays de gauche qui peuvent vivre dans leurs quartiers de richous loin des problématiques.
Mais quand tu dois subir le communautarisme h24 dans les HLM/logements sociaux et qu'un gay a le malheur d'être efféminé ou d'être repéré en couple, là il vit un cauchemar absolu.Ce que vous ne comprenez pas c'est que les humains ne sont pas transférables d'un point A à un point B sans conséquences. Une bonne partie de l'immigration actuelle vient de pays où l'homosexualité est associée à un péché absolu, ils ont passé toute leur enfance et ont évolué dans un environnement où les homos sont totalement rejetés et se cachent.
Donc tu crois que du jour au lendemain, ils vont tous arriver en france et accepter de voir des couples gays main dans la main ? Evidemment qu'il y aura une partie d'entre eux qui s'intégreront parce qu'ils sont plus équilibrés mais la partie problématique on va se la manger au quotidienEt là je ne parle que de l'homosexualité mais c'est pareil pour le droit des femmes et plein d'autres thèmes
Et on pourrait largement aborder le thème du logement par rapport aux problématiques de l'immigration, les francais n'arrivent plus à se loger, on passe parfois 5 ans sur la liste des logements sociaux mais on peut accepter 3 fois plus de migrants par miracle (programme NFP > statut de migrants écologique)
Je suis totalement d'accord avec ça sur toute la ligne
Données du topic
- Auteur
- CoatGheese
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 12:35:48
- Date de suppression
- 25 juillet 2024 à 18:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 701