Oui, on peut être GAY et GALÉRER SEXUELLEMENT
Suppriméj'ai 27 ans
Le 22 juillet 2024 à 21:52:40 :
je te parle serieux l'auteur tu veux me sucer ? je me déplace je suis pas crasseux hygiène irréprochable photo en mp
Non merci, vous croyez vraiment qu'on va accepter une demande comme ça faite de but en blanc ?
Le 22 juillet 2024 à 21:53:07 :
je te parle serieux l'auteur tu veux me sucer ? je me déplace je suis pas crasseux hygiène irréprochable photo en mpNon merci, vous croyez vraiment qu'on va accepter une demande comme ça faite de but en blanc ?
ba si tu veux on apprend a se connaitre, ca prendra le temps qu'il faut on est pas presser
Le 22 juillet 2024 à 21:53:55 :
Le 22 juillet 2024 à 21:53:07 :
je te parle serieux l'auteur tu veux me sucer ? je me déplace je suis pas crasseux hygiène irréprochable photo en mpNon merci, vous croyez vraiment qu'on va accepter une demande comme ça faite de but en blanc ?
ba si tu veux on apprend a se connaitre, ca prendra le temps qu'il faut on est pas presser
Oui donc d'abord faut demander ça avant de proposer du sexe direct
Le 22 juillet 2024 à 21:45:53 :
Le 22 juillet 2024 à 21:44:18 :
Le 22 juillet 2024 à 21:43:36 :
Le 22 juillet 2024 à 21:41:55 :
Le 21 juillet 2024 à 21:32:45 :
> Le 21 juillet 2024 à 21:16:57 :
>> Le 21 juillet 2024 à 21:11:13 :
> >> Le 21 juillet 2024 à 21:09:21 :
> > >> Le 21 juillet 2024 à 20:50:17 :
> > > >Hey les kheys,
> > > > Je me retrouve un peu dans ce que vous dites, dans le sens où j'habite dans un village paumé à part des vieux ou des mecs chelou...
> > > > Les plans cul gay ne m’intéressent pas vraiment, j'ai l'impression que c'est plus une perte de temps qu'autre chose.
> > > > Je préfère largement les câlins et l'affection mais quasiment c'est impossible à trouver avec un mec gay.
> > >
> > > Si tu le précises en bio, t'auras surement ce que tu veux
> >
> > c'est pas bien de lui faire imaginer ce genre de choses, il continuera d'avoir 70 messages type: t dispo now ? t cho? tfé koi? actif ou passif? tu reçois? photos à poil?
>
> C'est pas la fin du monde.
Au début oui, à la vingtaine oui
Mais quand tu commences à y passer des années et à arriver à la trentaine avec tous tes potes hétéros qui construisent leur vie de famille. Là ça commence à épuiser mentalement
c'est d'une tristesse absolue la vie d'un homo en s'approchant progressivement des 40 ans, on sera tous les vieux tonton pd éternels célibs de plus en plus isolés (vu qu'à la quarantaine les amitiés commencent à se dissoudre de plus en plus)
tu peux te rassurer tu pourras refaire ton cercle avec l'immensité des types brisés par le divorce ou la cuckerie passé 32 ans
Tu parles du cercle d'amis là ?
oui
Je me demande comment ça se passe quand tu atteins un certain âge et que tu es gay en effet, vu que tu es considéré comme une fleur fanée passé un certain âge par les jeunes gays, je sais pas s'ils daignent ne serait-ce que te considérer un minimum
ça doit dépendre de plein de critères, tu ne peux pas faire de généralités, ..
-classe sociale
-hors milieu ou non
-belle fleur ou moins belle
-niveaux d'exigences et/ou critères des relations recherchées
Entre Palmade, ou Jérôme au fin fond de la creuse ... doit pas être très ressemblable
Sinon, l'age est en effet un genre de repoussoir, même avant d'être fané ..
Comme les sites etc, des genres de magasins, de catalogues de vente par correspondance, tu auras beau mettre "en solde, antiquité à saisir, fin de série, modèle rare en voie d'extinction (exemple si t'es romantique) " t'auras pas beaucoup d’intéressés, tu seras pas débordé, ça c'est certain
Le 23 juillet 2024 à 01:39:36 :
Le 22 juillet 2024 à 21:41:55 :
> Le 21 juillet 2024 à 21:32:45 :
>> Le 21 juillet 2024 à 21:16:57 :
> >> Le 21 juillet 2024 à 21:11:13 :
> > >> Le 21 juillet 2024 à 21:09:21 :
> > > >> Le 21 juillet 2024 à 20:50:17 :
> > > > >Hey les kheys,
> > > > > Je me retrouve un peu dans ce que vous dites, dans le sens où j'habite dans un village paumé à part des vieux ou des mecs chelou...
> > > > > Les plans cul gay ne m’intéressent pas vraiment, j'ai l'impression que c'est plus une perte de temps qu'autre chose.
> > > > > Je préfère largement les câlins et l'affection mais quasiment c'est impossible à trouver avec un mec gay.
> > > >
> > > > Si tu le précises en bio, t'auras surement ce que tu veux
> > >
> > > c'est pas bien de lui faire imaginer ce genre de choses, il continuera d'avoir 70 messages type: t dispo now ? t cho? tfé koi? actif ou passif? tu reçois? photos à poil?
> >
> > C'est pas la fin du monde.
>
> Au début oui, à la vingtaine oui
>
> Mais quand tu commences à y passer des années et à arriver à la trentaine avec tous tes potes hétéros qui construisent leur vie de famille. Là ça commence à épuiser mentalement
>
> c'est d'une tristesse absolue la vie d'un homo en s'approchant progressivement des 40 ans, on sera tous les vieux tonton pd éternels célibs de plus en plus isolés (vu qu'à la quarantaine les amitiés commencent à se dissoudre de plus en plus)
tu peux te rassurer tu pourras refaire ton cercle avec l'immensité des types brisés par le divorce ou la cuckerie passé 32 ans
oui
Je me demande comment ça se passe quand tu atteins un certain âge et que tu es gay en effet, vu que tu es considéré comme une fleur fanée passé un certain âge par les jeunes gays, je sais pas s'ils daignent ne serait-ce que te considérer un minimum
-classe sociale
-hors milieu ou non
-niveaux d'exigences et/ou critères des relations recherchéesEntre Palmade, ou Jérôme au fin fond de la creuse ... doit pas être très ressemblable
Évidemment ça dépend des situations, mais je pense que la tendance peu importe le milieu c'est de te déconsidérer dès que tu passes un certain âge. Après, y a sûrement des exceptions, les beaux gosses qui deviennent plus beaux encore en vieillissant...
Mais moi-même sur Grindr je suis tombé sur des gens qui disaient dans leur pseudo "pas + de 27 ans", en mode 28 ans ça y est t'es périmé, c'est grave quand même
Le 23 juillet 2024 à 11:02:39 :
Encore toi va falloir que tu passes à la casserole vu ton âge profite des vacances à la plage pour passer enfin à l'acte.
J'étais en vacances sur les îles anglo-normandes la semaine dernière avec 3 FILLES, et ça n'a rien donné
Le 23 juillet 2024 à 11:15:56 CoatGheese a écrit :
Encore toi va falloir que tu passes à la casserole vu ton âge profite des vacances à la plage pour passer enfin à l'acte.J'étais en vacances sur les îles anglo-normandes la semaine dernière avec 3 FILLES, et ça n'a rien donné
En même temps qui passe ses vacances à la plage dans la manche.
comme je le repète à chaque fois qu'un gay parle de misère sexuelle (peut être à chaque fois le même)
t'es puceau parce que t'as des exigences physiques bien trop elevées par rapport à ce que tu peux prétendre
Le 23 juillet 2024 à 11:26:51 07h31 a écrit :
comme je le repète à chaque fois qu'un gay parle de misère sexuelle (peut être à chaque fois le même)t'es puceau parce que t'as des exigences physiques bien trop elevées par rapport à ce que tu peux prétendre
Il idéalise trop également sa première fois, il n'a pas compris que les amourettes c'est fini, va falloir être réaliste sur notre époque.
Le 23 juillet 2024 à 11:00:04 :
Le 23 juillet 2024 à 01:39:36 :
> Le 22 juillet 2024 à 21:41:55 :
>> Le 21 juillet 2024 à 21:32:45 :
> >> Le 21 juillet 2024 à 21:16:57 :
> > >> Le 21 juillet 2024 à 21:11:13 :
> > > >> Le 21 juillet 2024 à 21:09:21 :
> > > > >> Le 21 juillet 2024 à 20:50:17 :
> > > > > >Hey les kheys,
> > > > > > Je me retrouve un peu dans ce que vous dites, dans le sens où j'habite dans un village paumé à part des vieux ou des mecs chelou...
> > > > > > Les plans cul gay ne m’intéressent pas vraiment, j'ai l'impression que c'est plus une perte de temps qu'autre chose.
> > > > > > Je préfère largement les câlins et l'affection mais quasiment c'est impossible à trouver avec un mec gay.
> > > > >
> > > > > Si tu le précises en bio, t'auras surement ce que tu veux
> > > >
> > > > c'est pas bien de lui faire imaginer ce genre de choses, il continuera d'avoir 70 messages type: t dispo now ? t cho? tfé koi? actif ou passif? tu reçois? photos à poil?
> > >
> > > C'est pas la fin du monde.
> >
> > Au début oui, à la vingtaine oui
> >
> > Mais quand tu commences à y passer des années et à arriver à la trentaine avec tous tes potes hétéros qui construisent leur vie de famille. Là ça commence à épuiser mentalement
> >
> > c'est d'une tristesse absolue la vie d'un homo en s'approchant progressivement des 40 ans, on sera tous les vieux tonton pd éternels célibs de plus en plus isolés (vu qu'à la quarantaine les amitiés commencent à se dissoudre de plus en plus)
>
> tu peux te rassurer tu pourras refaire ton cercle avec l'immensité des types brisés par le divorce ou la cuckerie passé 32 ans
oui
-classe sociale
-hors milieu ou non
-niveaux d'exigences et/ou critères des relations recherchéesEntre Palmade, ou Jérôme au fin fond de la creuse ... doit pas être très ressemblable
Évidemment ça dépend des situations, mais je pense que la tendance peu importe le milieu c'est de te déconsidérer dès que tu passes un certain âge. Après, y a sûrement des exceptions, les beaux gosses qui deviennent plus beaux encore en vieillissant...
Mais moi-même sur Grindr je suis tombé sur des gens qui disaient dans leur pseudo "pas + de 27 ans", en mode 28 ans ça y est t'es périmé, c'est grave quand même
perso sans me vanter, je paraissais un peu moins que mon age, parfois je mettais pas photo sur mon profil, les gens t'envoient chier même sur un simple bonjour sans drague etc ...
après je m'étais ma photo ... les mêmes mecs qui m'avaient envoyer chier, qui faisaient même plus gaffe a mon age et m’accostaient ... je répondais style "bah tu m'as envoyer bouler direct hier ou il y a 30 minutes" ... bref fin de non recevoir. ils pouvaient bien dire des "mais non je m'excuse niarf niarf... ", bref ...
j'ai jamais supporté la méchanceté gratos, le manque de tact, les mensonges etc ..
idem, je rencontrais un mec, il disait avant rencontre, ça sera qu'une fois hein de toutes façons je déménage ensuite patati patata ... la rencontre terminée "on peut se revoir ?" .... "bah non tu as oublié, tu m'as dit que tu allais démanger, ou partir à l'étranger pour études etc .. " ... le mec géné répond "ah oui c'est vrai" ..
bref ouai je suis dur ... mais + fort que moi. enfin .. j'étais ...
Le 23 juillet 2024 à 11:25:23 :
Le 23 juillet 2024 à 11:15:56 CoatGheese a écrit :
Encore toi va falloir que tu passes à la casserole vu ton âge profite des vacances à la plage pour passer enfin à l'acte.J'étais en vacances sur les îles anglo-normandes la semaine dernière avec 3 FILLES, et ça n'a rien donné
En même temps qui passe ses vacances à la plage dans la manche.
Le 23 juillet 2024 à 11:31:47 :
Le 23 juillet 2024 à 11:26:51 07h31 a écrit :
comme je le repète à chaque fois qu'un gay parle de misère sexuelle (peut être à chaque fois le même)t'es puceau parce que t'as des exigences physiques bien trop elevées par rapport à ce que tu peux prétendre
Il idéalise trop également sa première fois, il n'a pas compris que les amourettes c'est fini, va falloir être réaliste sur notre époque.
Données du topic
- Auteur
- CoatGheese
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 12:35:48
- Date de suppression
- 25 juillet 2024 à 18:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 701
- Nb. messages JVC