Topic de version5-0 :

Pourquoi les femmes ragent quand on admet qu'elles ne sont attirées que par les connards ?

Le 24 juillet 2024 à 20:36:12 :

Le 24 juillet 2024 à 20:35:25 :

Le 24 juillet 2024 à 20:34:09 :

Le 24 juillet 2024 à 20:31:52 :

Le 24 juillet 2024 à 20:28:19 :

> Le 24 juillet 2024 à 20:24:49 :

>> Le 24 juillet 2024 à 20:21:08 :

> >> Le 24 juillet 2024 à 20:19:14 :

> > >> Le 24 juillet 2024 à 20:18:16 :

> > > >> Le 24 juillet 2024 à 20:15:57 :

> > > > >La gentillesse est toujours un peu suspecte : quand bien même elle serait parfaitement sincère, elle sera de l'autre côté interprétée comme du désespoir, de l'intérêt, une incapacité à être "dur", à une manoeuvre frauduleuse

> > > > >

> > > > > Tandis que les "connards" comme tu dis paraissent authentiques, donc paradoxalement plus fiables (alors qu'ils sont peut-être réellement des mecs pas cools)

> > > >

> > > > Je me méfie énormément des mecs qui essaient d'avoir une image parfaite, c'est assez suspect

> > >

> > > Jalousie :ok:

> >

> > Du tout, c'est assez narcissique comme façon de voir les choses.

> >

> > Personne ne peut être apprécié de tous, alors quand je vois quelqu'un qui a cette bonne image dans plusieurs groupes, il est évident que la personne cache bien son jeu.

> >

> > Perso je suis autant apprécié que détesté, parce que je reste au maximum moi même

>

> « Gneu gneu je n’arrive pas à me faire apprécier par la majorité des gens alors je décrète que ceux qui y arrivent sont forcément des connards hypocrites dans le fond » :d) jalousie :ok:

Comment tu fais pour être apprécié par tout le monde quand il suffit de dire pour qui tu votes pour te mettre à dos la moitié de la population ?

Ces gens qui se font apprécier de tout le monde sont faux

ils disent uniquement ce que les autres ont envie d'entendre, ils changent de visage à chaque occasion

Je confirme, c'est IMPOSSIBLE de rester soi même et d'être apprécié de tous.

Non et je dis ça en étant moi même quelqu’un de clivant :(

Mec, même si les gens ne te le disent pas ils peuvent te détester, te critiquer dans ton dos

J’ai connu des personnes appréciées de tous qui sont authentiquement ce qu’elles renvoient.

Le 24 juillet 2024 à 17:38:24 :
Si ça serait le cas elles seraient également attiré par vous.
Dès qu'un mec simp pas comme un gros hypocrite c'est un "connard" :rire2:

non un connard cest un mec qui les a baisé ou quelles avaient envie de baisé

les simps sont tout au mieux des cons

Le 24 juillet 2024 à 20:24:49 :

Le 24 juillet 2024 à 20:21:08 :

> Le 24 juillet 2024 à 20:19:14 :

>> Le 24 juillet 2024 à 20:18:16 :

> >> Le 24 juillet 2024 à 20:15:57 :

> > >La gentillesse est toujours un peu suspecte : quand bien même elle serait parfaitement sincère, elle sera de l'autre côté interprétée comme du désespoir, de l'intérêt, une incapacité à être "dur", à une manoeuvre frauduleuse

> > >

> > > Tandis que les "connards" comme tu dis paraissent authentiques, donc paradoxalement plus fiables (alors qu'ils sont peut-être réellement des mecs pas cools)

> >

> > Je me méfie énormément des mecs qui essaient d'avoir une image parfaite, c'est assez suspect

>

> Jalousie :ok:

Du tout, c'est assez narcissique comme façon de voir les choses.

Personne ne peut être apprécié de tous, alors quand je vois quelqu'un qui a cette bonne image dans plusieurs groupes, il est évident que la personne cache bien son jeu.

Perso je suis autant apprécié que détesté, parce que je reste au maximum moi même

« Gneu gneu je n’arrive pas à me faire apprécier par la majorité des gens alors je décrète que ceux qui y arrivent sont forcément des connards hypocrites dans le fond » :d) jalousie :ok:

Comment tu fais pour être apprécié par tout le monde quand il suffit de dire pour qui tu votes pour te mettre à dos la moitié de la population ?

ils disent uniquement ce que les autres ont envie d'entendre, ils changent de visage à chaque occasion

Je pense pareil, c'est l'évidence même

apparemment même enfoncer des portes ouvertes

on te dit fake :honte:

Pour en revenir au sujet, les filles qui aiment les "mauvais gars" sont très souvent des filles qui manquent de confiance en elles, et qui considèrent qu'un mec qui les traite mal agit "logiquement", alors qu'un mec qui leur veut du bien est forcément une arnaque ou un mec inférieur

J'ai des amies qui "tombent" systématiquement sur ce genre de gars, et en réalité elles les choisissent car ils les fascinent, leur semblent supérieurs, dominants

Le 24 juillet 2024 à 20:37:43 :

> Le 24 juillet 2024 à 20:21:08 :

>> Le 24 juillet 2024 à 20:19:14 :

> >> Le 24 juillet 2024 à 20:18:16 :

> > >> Le 24 juillet 2024 à 20:15:57 :

> > > >La gentillesse est toujours un peu suspecte : quand bien même elle serait parfaitement sincère, elle sera de l'autre côté interprétée comme du désespoir, de l'intérêt, une incapacité à être "dur", à une manoeuvre frauduleuse

> > > >

> > > > Tandis que les "connards" comme tu dis paraissent authentiques, donc paradoxalement plus fiables (alors qu'ils sont peut-être réellement des mecs pas cools)

> > >

> > > Je me méfie énormément des mecs qui essaient d'avoir une image parfaite, c'est assez suspect

> >

> > Jalousie :ok:

>

> Du tout, c'est assez narcissique comme façon de voir les choses.

>

> Personne ne peut être apprécié de tous, alors quand je vois quelqu'un qui a cette bonne image dans plusieurs groupes, il est évident que la personne cache bien son jeu.

>

> Perso je suis autant apprécié que détesté, parce que je reste au maximum moi même

« Gneu gneu je n’arrive pas à me faire apprécier par la majorité des gens alors je décrète que ceux qui y arrivent sont forcément des connards hypocrites dans le fond » :d) jalousie :ok:

Si c’était aussi évident ou aussi réaliste il n’existerait aucune personne appréciée du plus grand nombre puisque tout le monde s’en méfierait.

Il y a des gens qui se disent "si Untel ou Untelle veut sortir avec moi c'est qu'il n'a vraiment rien à se mettre sous la dent, il s'est fait jeter de partout et se rabat sur un(e) nul comme moi, c'est le fond de la poubelle"

Tandis que Bad Boy qui les drague, c'est un immense honneur

Alors que très souvent, le bad boy en question est un "faux" fort jaloux, possessif, qui a besoin de dominer et écraser pour exister et il ne survivrait pas à un partenaire droit dans ses bottes

il y a une chose que les femmes ne supportent pas, c'est d'être démasquées.

C'est pour ça que ça sert à rien d'essayer de mettre les femmes face à leur contradiction, tu les écoutes elles cherchent toutes un mec gentil, elles s'en foutent du fric et du physique, ce sont les meilleurs personnes du monde et des victime dans cet univers, sauf que non.

Par contre, c'est important de capter ça et de comprendre que ça sert à rien d'expliquer leur comportement, le mieux c'est de dire "je sais ma chéri, c'est dure, tu as pas de chance" et d'être conscient de la réalité et de la garder pour soi

Le 24 juillet 2024 à 20:38:07 :
Pour en revenir au sujet, les filles qui aiment les "mauvais gars" sont très souvent des filles qui manquent de confiance en elles, et qui considèrent qu'un mec qui les traite mal agit "logiquement", alors qu'un mec qui leur veut du bien est forcément une arnaque ou un mec inférieur

J'ai des amies qui "tombent" systématiquement sur ce genre de gars, et en réalité elles les choisissent car ils les fascinent, leur semblent supérieurs, dominants

J'ai remarqué ça autour de moi avec les filles qui ont peu confiance en elles, toujours à donner de l'attention à des mecs qui les invisibilisent.

Même celles qui sont plutôt intellectuelles, elles deviennent des fantômes une fois en couple, le mec parle H24 et la meuf ne fait qu'absorber les mots du mec.

En général le mec va lui reprocher des choses pour jouer sur son manque de confiance en elle histoire d'avoir une plus grosse emprise.

Le 24 juillet 2024 à 20:39:04 :

> Le 24 juillet 2024 à 20:24:49 :

>> Le 24 juillet 2024 à 20:21:08 :

> >> Le 24 juillet 2024 à 20:19:14 :

> > >> Le 24 juillet 2024 à 20:18:16 :

> > > >> Le 24 juillet 2024 à 20:15:57 :

> > > > >La gentillesse est toujours un peu suspecte : quand bien même elle serait parfaitement sincère, elle sera de l'autre côté interprétée comme du désespoir, de l'intérêt, une incapacité à être "dur", à une manoeuvre frauduleuse

> > > > >

> > > > > Tandis que les "connards" comme tu dis paraissent authentiques, donc paradoxalement plus fiables (alors qu'ils sont peut-être réellement des mecs pas cools)

> > > >

> > > > Je me méfie énormément des mecs qui essaient d'avoir une image parfaite, c'est assez suspect

> > >

> > > Jalousie :ok:

> >

> > Du tout, c'est assez narcissique comme façon de voir les choses.

> >

> > Personne ne peut être apprécié de tous, alors quand je vois quelqu'un qui a cette bonne image dans plusieurs groupes, il est évident que la personne cache bien son jeu.

> >

> > Perso je suis autant apprécié que détesté, parce que je reste au maximum moi même

>

> « Gneu gneu je n’arrive pas à me faire apprécier par la majorité des gens alors je décrète que ceux qui y arrivent sont forcément des connards hypocrites dans le fond » :d) jalousie :ok:

Si c’était aussi évident ou aussi réaliste il n’existerait aucune personne appréciée du plus grand nombre puisque tout le monde s’en méfierait.

Il y'a un truc qui t'échappe à propos de la nature humaine

les gens adorent les personnes lisses et bien comme il faut, vanille à souhait

voilà pourquoi les Youtubeurs, stars etc... à succès sont les plus golems

et dans la vraie vie quand tu apprends à connaître ces personnes bien sous tout rapport tôt ou tard tu t'aperçois de la supercherie

Le 24 juillet 2024 à 20:21:08 :

> Le 24 juillet 2024 à 20:19:14 :

>> Le 24 juillet 2024 à 20:18:16 :

> >> Le 24 juillet 2024 à 20:15:57 :

> > >La gentillesse est toujours un peu suspecte : quand bien même elle serait parfaitement sincère, elle sera de l'autre côté interprétée comme du désespoir, de l'intérêt, une incapacité à être "dur", à une manoeuvre frauduleuse

> > >

> > > Tandis que les "connards" comme tu dis paraissent authentiques, donc paradoxalement plus fiables (alors qu'ils sont peut-être réellement des mecs pas cools)

> >

> > Je me méfie énormément des mecs qui essaient d'avoir une image parfaite, c'est assez suspect

>

> Jalousie :ok:

Du tout, c'est assez narcissique comme façon de voir les choses.

Personne ne peut être apprécié de tous, alors quand je vois quelqu'un qui a cette bonne image dans plusieurs groupes, il est évident que la personne cache bien son jeu.

Perso je suis autant apprécié que détesté, parce que je reste au maximum moi même

Sans blague ?????????????!

Ce que vous entendez par connard c'est juste un mec qui a des convictions et qui ne les efface pas sous la pression ou pour essayer de plaire à une femme

Après maintenant si vous voulez des meufs qui aiment quand on leur casse la gueule c'est vous qui cherchez les problèmes

Le 24 juillet 2024 à 20:41:42 :

> Le 24 juillet 2024 à 20:28:19 :

>> Le 24 juillet 2024 à 20:24:49 :

> >> Le 24 juillet 2024 à 20:21:08 :

> > >> Le 24 juillet 2024 à 20:19:14 :

> > > >> Le 24 juillet 2024 à 20:18:16 :

> > > > >> Le 24 juillet 2024 à 20:15:57 :

> > > > > >La gentillesse est toujours un peu suspecte : quand bien même elle serait parfaitement sincère, elle sera de l'autre côté interprétée comme du désespoir, de l'intérêt, une incapacité à être "dur", à une manoeuvre frauduleuse

> > > > > >

> > > > > > Tandis que les "connards" comme tu dis paraissent authentiques, donc paradoxalement plus fiables (alors qu'ils sont peut-être réellement des mecs pas cools)

> > > > >

> > > > > Je me méfie énormément des mecs qui essaient d'avoir une image parfaite, c'est assez suspect

> > > >

> > > > Jalousie :ok:

> > >

> > > Du tout, c'est assez narcissique comme façon de voir les choses.

> > >

> > > Personne ne peut être apprécié de tous, alors quand je vois quelqu'un qui a cette bonne image dans plusieurs groupes, il est évident que la personne cache bien son jeu.

> > >

> > > Perso je suis autant apprécié que détesté, parce que je reste au maximum moi même

> >

> > « Gneu gneu je n’arrive pas à me faire apprécier par la majorité des gens alors je décrète que ceux qui y arrivent sont forcément des connards hypocrites dans le fond » :d) jalousie :ok:

>

> Comment tu fais pour être apprécié par tout le monde quand il suffit de dire pour qui tu votes pour te mettre à dos la moitié de la population ?

voilà pour les Youtubeurs à succès sont les plus golems

et dans la vraie vie quand tu apprends à connaître ces personnes bien sous tout rapport tôt ou tard tu t'aperçois de la supercherie

Et c'est pour ça que des types comme padawamhd n'auront jamais un énorme succès

Et c'est la même chose dans l'art : une oeuvre fade, lisse touchera plus de monde qu'une oeuvre personnelle, ou l'artiste a fait ce qu'il voulait vraiment.

> Le 24 juillet 2024 à 20:28:19 :

>> Le 24 juillet 2024 à 20:24:49 :

> >> Le 24 juillet 2024 à 20:21:08 :

> > >> Le 24 juillet 2024 à 20:19:14 :

> > > >> Le 24 juillet 2024 à 20:18:16 :

> > > > >> Le 24 juillet 2024 à 20:15:57 :

> > > > > >La gentillesse est toujours un peu suspecte : quand bien même elle serait parfaitement sincère, elle sera de l'autre côté interprétée comme du désespoir, de l'intérêt, une incapacité à être "dur", à une manoeuvre frauduleuse

> > > > > >

> > > > > > Tandis que les "connards" comme tu dis paraissent authentiques, donc paradoxalement plus fiables (alors qu'ils sont peut-être réellement des mecs pas cools)

> > > > >

> > > > > Je me méfie énormément des mecs qui essaient d'avoir une image parfaite, c'est assez suspect

> > > >

> > > > Jalousie :ok:

> > >

> > > Du tout, c'est assez narcissique comme façon de voir les choses.

> > >

> > > Personne ne peut être apprécié de tous, alors quand je vois quelqu'un qui a cette bonne image dans plusieurs groupes, il est évident que la personne cache bien son jeu.

> > >

> > > Perso je suis autant apprécié que détesté, parce que je reste au maximum moi même

> >

> > « Gneu gneu je n’arrive pas à me faire apprécier par la majorité des gens alors je décrète que ceux qui y arrivent sont forcément des connards hypocrites dans le fond » :d) jalousie :ok:

>

> Comment tu fais pour être apprécié par tout le monde quand il suffit de dire pour qui tu votes pour te mettre à dos la moitié de la population ?

Je n’ai pas la même expérience de l’être humain que toi il faut croire :sarcastic:

Avant de te soucier de la paille dans l’oeil de ton voisin occupe toi de la poutre qui est dans le tien :ok:

Le 24 juillet 2024 à 20:42:11 :

> Le 24 juillet 2024 à 20:21:08 :

>> Le 24 juillet 2024 à 20:19:14 :

> >> Le 24 juillet 2024 à 20:18:16 :

> > >> Le 24 juillet 2024 à 20:15:57 :

> > > >La gentillesse est toujours un peu suspecte : quand bien même elle serait parfaitement sincère, elle sera de l'autre côté interprétée comme du désespoir, de l'intérêt, une incapacité à être "dur", à une manoeuvre frauduleuse

> > > >

> > > > Tandis que les "connards" comme tu dis paraissent authentiques, donc paradoxalement plus fiables (alors qu'ils sont peut-être réellement des mecs pas cools)

> > >

> > > Je me méfie énormément des mecs qui essaient d'avoir une image parfaite, c'est assez suspect

> >

> > Jalousie :ok:

>

> Du tout, c'est assez narcissique comme façon de voir les choses.

>

> Personne ne peut être apprécié de tous, alors quand je vois quelqu'un qui a cette bonne image dans plusieurs groupes, il est évident que la personne cache bien son jeu.

>

> Perso je suis autant apprécié que détesté, parce que je reste au maximum moi même

Sans blague ?????????????!

Tout le monde n'a pas compris ça.

Le 24 juillet 2024 à 20:41:04 :

J'ai remarqué ça autour de moi avec les filles qui ont peu confiance en elles, toujours à donner de l'attention à des mecs qui les invisibilisent.

Même celles qui sont plutôt intellectuelles, elles deviennent des fantômes une fois en couple, le mec parle H24 et la meuf ne fait qu'absorber les mots du mec.

En général le mec va lui reprocher des choses pour jouer sur son manque de confiance en elle histoire d'avoir une plus grosse emprise.

Je pense que c'est juste dans la nature féminine d'aimer les mecs dominants qui s'impose plutôt.
Un mec trop bienveillant, trop gentil, trop attentionné est vu de manière conscient ou non, comme un mec faible, qui cherche l'amour, un needy quoi.

Heureusement que tu es là pour les sauver du reste de l’humanité qui est moins bonne et authentique que toi :sarcastic:

Le 24 juillet 2024 à 20:43:41 :

> Le 24 juillet 2024 à 20:31:52 :

>> Le 24 juillet 2024 à 20:28:19 :

> >> Le 24 juillet 2024 à 20:24:49 :

> > >> Le 24 juillet 2024 à 20:21:08 :

> > > >> Le 24 juillet 2024 à 20:19:14 :

> > > > >> Le 24 juillet 2024 à 20:18:16 :

> > > > > >> Le 24 juillet 2024 à 20:15:57 :

> > > > > > >La gentillesse est toujours un peu suspecte : quand bien même elle serait parfaitement sincère, elle sera de l'autre côté interprétée comme du désespoir, de l'intérêt, une incapacité à être "dur", à une manoeuvre frauduleuse

> > > > > > >

> > > > > > > Tandis que les "connards" comme tu dis paraissent authentiques, donc paradoxalement plus fiables (alors qu'ils sont peut-être réellement des mecs pas cools)

> > > > > >

> > > > > > Je me méfie énormément des mecs qui essaient d'avoir une image parfaite, c'est assez suspect

> > > > >

> > > > > Jalousie :ok:

> > > >

> > > > Du tout, c'est assez narcissique comme façon de voir les choses.

> > > >

> > > > Personne ne peut être apprécié de tous, alors quand je vois quelqu'un qui a cette bonne image dans plusieurs groupes, il est évident que la personne cache bien son jeu.

> > > >

> > > > Perso je suis autant apprécié que détesté, parce que je reste au maximum moi même

> > >

> > > « Gneu gneu je n’arrive pas à me faire apprécier par la majorité des gens alors je décrète que ceux qui y arrivent sont forcément des connards hypocrites dans le fond » :d) jalousie :ok:

> >

> > Comment tu fais pour être apprécié par tout le monde quand il suffit de dire pour qui tu votes pour te mettre à dos la moitié de la population ?

>

> Ces gens qui se font apprécier de tout le monde sont faux

>

> ils disent uniquement ce que les autres ont envie d'entendre, ils changent de visage à chaque occasion

voilà pour les Youtubeurs à succès sont les plus golems

Et c'est pour ça que des types comme padawamhd n'auront jamais un énorme succès

Et c'est la même chose dans l'art : une oeuvre fade, lisse touchera plus de monde qu'une oeuvre personnelle, ou l'artiste a fait ce qu'il voulait vraiment.

Oui on a compris t’as du mal avec les gens qui écoute de tout :)
Des fois je me demande si t’es pas en secondaire d’everette-jones

> > > > > >> Le 24 juillet 2024 à 20:15:57 :

> > > > > > >La gentillesse est toujours un peu suspecte : quand bien même elle serait parfaitement sincère, elle sera de l'autre côté interprétée comme du désespoir, de l'intérêt, une incapacité à être "dur", à une manoeuvre frauduleuse

> > > > > > >

> > > > > > > Tandis que les "connards" comme tu dis paraissent authentiques, donc paradoxalement plus fiables (alors qu'ils sont peut-être réellement des mecs pas cools)

> > > > > >

> > > > > > Je me méfie énormément des mecs qui essaient d'avoir une image parfaite, c'est assez suspect

> > > > >

> > > > > Jalousie :ok:

> > > >

> > > > Du tout, c'est assez narcissique comme façon de voir les choses.

> > > >

> > > > Personne ne peut être apprécié de tous, alors quand je vois quelqu'un qui a cette bonne image dans plusieurs groupes, il est évident que la personne cache bien son jeu.

> > > >

> > > > Perso je suis autant apprécié que détesté, parce que je reste au maximum moi même

> > >

> > > « Gneu gneu je n’arrive pas à me faire apprécier par la majorité des gens alors je décrète que ceux qui y arrivent sont forcément des connards hypocrites dans le fond » :d) jalousie :ok:

> >

> > Comment tu fais pour être apprécié par tout le monde quand il suffit de dire pour qui tu votes pour te mettre à dos la moitié de la population ?

>

> Ces gens qui se font apprécier de tout le monde sont faux

>

> ils disent uniquement ce que les autres ont envie d'entendre, ils changent de visage à chaque occasion

Je n’ai pas la même expérience de l’être humain que toi il faut croire :sarcastic:

Avant de te soucier de la paille dans l’oeil de ton voisin occupe toi de la poutre qui est dans le tien :ok:

Ego touché hein

0 arguments de ton côté

Le 24 juillet 2024 à 20:45:24 :

Heureusement que tu es là pour les sauver du reste de l’humanité qui est moins bonne et authentique que toi :sarcastic:

Bon il t'arrive quoi toi ? Va te faire une tisane :noel:

Le 24 juillet 2024 à 20:43:18 :
Ce que vous entendez par connard c'est juste un mec qui a des convictions et qui ne les efface pas sous la pression ou pour essayer de plaire à une femme

Après maintenant si vous voulez des meufs qui aiment quand on leur casse la gueule c'est vous qui cherchez les problèmes

Non du tout, j’ai du l’expliquer 4-5 fois sur le topic

Données du topic

Auteur
version5-0
Date de création
24 juillet 2024 à 17:34:19
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 155