Topic de version5-0 :

Pourquoi les femmes ragent quand on admet qu'elles ne sont attirées que par les connards ?

elles ne veulent pas admettre que ce profil de gars sont tous des bg

Le 24 juillet 2024 à 20:50:50 :

Le 24 juillet 2024 à 20:47:36 :

Le 24 juillet 2024 à 20:44:14 :

Le 24 juillet 2024 à 20:41:04 :

Le 24 juillet 2024 à 20:38:07 :
Pour en revenir au sujet, les filles qui aiment les "mauvais gars" sont très souvent des filles qui manquent de confiance en elles, et qui considèrent qu'un mec qui les traite mal agit "logiquement", alors qu'un mec qui leur veut du bien est forcément une arnaque ou un mec inférieur

J'ai des amies qui "tombent" systématiquement sur ce genre de gars, et en réalité elles les choisissent car ils les fascinent, leur semblent supérieurs, dominants

J'ai remarqué ça autour de moi avec les filles qui ont peu confiance en elles, toujours à donner de l'attention à des mecs qui les invisibilisent.

Même celles qui sont plutôt intellectuelles, elles deviennent des fantômes une fois en couple, le mec parle H24 et la meuf ne fait qu'absorber les mots du mec.

En général le mec va lui reprocher des choses pour jouer sur son manque de confiance en elle histoire d'avoir une plus grosse emprise.

Je pense que c'est juste dans la nature féminine d'aimer les mecs dominants qui s'impose plutôt.
Un mec trop bienveillant, trop gentil, trop attentionné est vu de manière conscient ou non, comme un mec faible, qui cherche l'amour, un needy quoi.

D'expérience c'est vraiment un profil de filles bien spécifiques qui aiment les mecs "dominants" (dans le mauvais sens du terme) : toujours des filles intelligentes, gentilles, qui se laissent berner par des gars toxiques

Ces gars-là savent à qui ils ont affaire et ils ne choisissent jamais des femmes "fortes", car ils savent que là ils se cassent les dents et ne peuvent pas exercer leur emprise

Les femmes qui ont une bonne estime d'elles et qui sont bien dans leur peau aiment au contraire les mecs gentils et doux car elles n'ont pas besoin d'être dominées ni "impressionnées" :(

être "dominant" c'est pas forcément être toxique hein.

Et franchement, une femme "forte" ça fait rêver aucun mecs en fait, on veut pas d'un bonhomme comme femme, c'est surtout que ces mecs là ont le choix.

Et être un mec gentil et doux, ça veut rien dire, tu peux pas être gentil et doux en permanence, un moment ou un autre, ta meuf va te casser les C pour une raison débile, et justement faut pas se laisser faire, à moins d'être une carpette

Non bien sûr, en l'occurrence je parlais des mecs dominants dans le sens "écraser pour exister" : ces gars-là ont un certains succès auprès de certaines filles

Et bien sûr que tu ne peux pas être gentil et doux en permanence, mais enfin il y a une dominante générale : dans les couples qui vont bien, sauf conflit du dimanche matin, l'homme est protecteur, pourquoi pas dominant, mais surtout doux et sincèrement gentil

Or les filles attirées par les connards (au sens propre) ont souvent un problème sous-jacent susceptible de l'expliquer (sans que j'en sache trop, je ne suis pas psy non plus hein)

Le 24 juillet 2024 à 20:55:02 :

Le 24 juillet 2024 à 20:41:04 :

> Le 24 juillet 2024 à 20:38:07 :

>Pour en revenir au sujet, les filles qui aiment les "mauvais gars" sont très souvent des filles qui manquent de confiance en elles, et qui considèrent qu'un mec qui les traite mal agit "logiquement", alors qu'un mec qui leur veut du bien est forcément une arnaque ou un mec inférieur

>

> J'ai des amies qui "tombent" systématiquement sur ce genre de gars, et en réalité elles les choisissent car ils les fascinent, leur semblent supérieurs, dominants

J'ai remarqué ça autour de moi avec les filles qui ont peu confiance en elles, toujours à donner de l'attention à des mecs qui les invisibilisent.

Même celles qui sont plutôt intellectuelles, elles deviennent des fantômes une fois en couple, le mec parle H24 et la meuf ne fait qu'absorber les mots du mec.

En général le mec va lui reprocher des choses pour jouer sur son manque de confiance en elle histoire d'avoir une plus grosse emprise.

Je pense que c'est juste dans la nature féminine d'aimer les mecs dominants qui s'impose plutôt.
Un mec trop bienveillant, trop gentil, trop attentionné est vu de manière conscient ou non, comme un mec faible, qui cherche l'amour, un needy quoi.

D'expérience c'est vraiment un profil de filles bien spécifiques qui aiment les mecs "dominants" (dans le mauvais sens du terme) : toujours des filles intelligentes, gentilles, qui se laissent berner par des gars toxiques

Ces gars-là savent à qui ils ont affaire et ils ne choisissent jamais des femmes "fortes", car ils savent que là ils se cassent les dents et ne peuvent pas exercer leur emprise

Les femmes qui ont une bonne estime d'elles et qui sont bien dans leur peau aiment au contraire les mecs gentils et doux car elles n'ont pas besoin d'être dominées ni "impressionnées" :(

Et franchement, une femme "forte" ça fait rêver aucun mecs en fait, on veut pas d'un bonhomme comme femme, c'est surtout que ces mecs là ont le choix.

Et être un mec gentil et doux, ça veut rien dire, tu peux pas être gentil et doux en permanence, un moment ou un autre, ta meuf va te casser les C pour une raison débile, et justement faut pas se laisser faire, à moins d'être une carpette

Une femme forte c’est pas dans le sens gros biceps hein ? :rire:

j'avais compris, il veut dire une femme qui s'impose, qui n'a pas peur du conflit et qui prend des initiatives, un bonhomme dans l'attitude quoi

après c'est que des mecs aiment les féministes fortes et indépendantes, ça nous laisse les femmes douces et gentilles :)

Le 24 juillet 2024 à 20:55:21 :

Le 24 juillet 2024 à 20:51:46 :

Le 24 juillet 2024 à 17:38:24 :
Si ça serait le cas elles seraient également attiré par vous.
Dès qu'un mec simp pas comme un gros hypocrite c'est un "connard" :rire2:

nn il a raison
je parlais a une fille
et elle me disait que de toute facon elle est "attirée que par des connards"

après il y a un monde entre être un connard et être un simp soumis, on est pas soit l'un ou l'autre.

Parfois tu veux faire kiffer ta meuf c'est normal, des fois tu seras particulièrement attentionné avec elle, mais des fois elle va te casser les C, et là tu vas lui rentrer dedans, c'est ça la vie.

De toute façon la vie est bien faite, si vous faites trop les simps, les femmes vont vous mettre chère et vous allez vous prendre des claques sévères, et là vous allez comprendre comment ça marche.

L'être humain apprend de 2 manières, soit il apprend de l'expérience des anciens, soit il se prend des claques

Ce que vous oubliez trop souvent ici

c'est qu'avant d'être un pur C******, le type feint la sympathie, ils vous dit tout ce que vous voulez entendre, des séducteurs nés pour créer une ambiance

ce que le nice guy n'a pas, il est mielleux, collant, sirupeux pour rien

Ila toujours une partie de la gente féminine attirer par les mauvais garçons ( eh oui ce son des connards). Après oui VDD tu dis vrai aussi

Après j'ai envie te dire qu'une grosse partie des femmes pense pouvoir changer les hommes la mais non ce son leur caractère de naissance . Après ta des femmes réaliste qui jamais vont vouloir ce type de mec !

Le 24 juillet 2024 à 20:34:09 :

Le 24 juillet 2024 à 20:31:52 :

Le 24 juillet 2024 à 20:28:19 :

Le 24 juillet 2024 à 20:24:49 :

Le 24 juillet 2024 à 20:21:08 :

> Le 24 juillet 2024 à 20:19:14 :

>> Le 24 juillet 2024 à 20:18:16 :

> >> Le 24 juillet 2024 à 20:15:57 :

> > >La gentillesse est toujours un peu suspecte : quand bien même elle serait parfaitement sincère, elle sera de l'autre côté interprétée comme du désespoir, de l'intérêt, une incapacité à être "dur", à une manoeuvre frauduleuse

> > >

> > > Tandis que les "connards" comme tu dis paraissent authentiques, donc paradoxalement plus fiables (alors qu'ils sont peut-être réellement des mecs pas cools)

> >

> > Je me méfie énormément des mecs qui essaient d'avoir une image parfaite, c'est assez suspect

>

> Jalousie :ok:

Du tout, c'est assez narcissique comme façon de voir les choses.

Personne ne peut être apprécié de tous, alors quand je vois quelqu'un qui a cette bonne image dans plusieurs groupes, il est évident que la personne cache bien son jeu.

Perso je suis autant apprécié que détesté, parce que je reste au maximum moi même

« Gneu gneu je n’arrive pas à me faire apprécier par la majorité des gens alors je décrète que ceux qui y arrivent sont forcément des connards hypocrites dans le fond » :d) jalousie :ok:

Comment tu fais pour être apprécié par tout le monde quand il suffit de dire pour qui tu votes pour te mettre à dos la moitié de la population ?

Ces gens qui se font apprécier de tout le monde sont faux

ils disent uniquement ce que les autres ont envie d'entendre, ils changent de visage à chaque occasion

Je confirme, c'est IMPOSSIBLE de rester soi même et d'être apprécié de tous.

Bah si, en tout cas de la plupart

Le 24 juillet 2024 à 20:57:12 :

> Le 24 juillet 2024 à 20:41:04 :

>> Le 24 juillet 2024 à 20:38:07 :

> >Pour en revenir au sujet, les filles qui aiment les "mauvais gars" sont très souvent des filles qui manquent de confiance en elles, et qui considèrent qu'un mec qui les traite mal agit "logiquement", alors qu'un mec qui leur veut du bien est forcément une arnaque ou un mec inférieur

> >

> > J'ai des amies qui "tombent" systématiquement sur ce genre de gars, et en réalité elles les choisissent car ils les fascinent, leur semblent supérieurs, dominants

>

> J'ai remarqué ça autour de moi avec les filles qui ont peu confiance en elles, toujours à donner de l'attention à des mecs qui les invisibilisent.

>

> Même celles qui sont plutôt intellectuelles, elles deviennent des fantômes une fois en couple, le mec parle H24 et la meuf ne fait qu'absorber les mots du mec.

>

> En général le mec va lui reprocher des choses pour jouer sur son manque de confiance en elle histoire d'avoir une plus grosse emprise.

j'avais compris, il veut dire une femme qui s'impose, qui n'a pas peur du conflit et qui prend des initiatives, un bonhomme dans l'attitude quoi

après c'est que des mecs aiment les féministes fortes et indépendantes, ça nous laisse les femmes douces et gentilles :)

Chacun son truc, y'en a pour tout le monde

Perso j'ai rien à prouver, je sais prendre des décisions dans ma vie et faire des choix
J'ai pas besoin d'une fille qui aime le conflit, qui teste en permanence la patience et les limites du gars, qui fantasme sur les hommes froids et distants

J'en connais des comme ça, leurs relations sont toujours merdiques, et si elles aiment être dominées et recadrées c'est leur problème, moi je ne suis pas leur père de substitution

Le mot de la fin du topic c'est qu'il faut au maximum être soi-même, on attire toujours les gens qui nous ressemblent, pour le meilleur et pour le pire.

Le 24 juillet 2024 à 20:59:27 :

Le 24 juillet 2024 à 20:55:21 :

Le 24 juillet 2024 à 20:51:46 :

Le 24 juillet 2024 à 17:38:24 :
Si ça serait le cas elles seraient également attiré par vous.
Dès qu'un mec simp pas comme un gros hypocrite c'est un "connard" :rire2:

nn il a raison
je parlais a une fille
et elle me disait que de toute facon elle est "attirée que par des connards"

après il y a un monde entre être un connard et être un simp soumis, on est pas soit l'un ou l'autre.

Parfois tu veux faire kiffer ta meuf c'est normal, des fois tu seras particulièrement attentionné avec elle, mais des fois elle va te casser les C, et là tu vas lui rentrer dedans, c'est ça la vie.

De toute façon la vie est bien faite, si vous faites trop les simps, les femmes vont vous mettre chère et vous allez vous prendre des claques sévères, et là vous allez comprendre comment ça marche.

L'être humain apprend de 2 manières, soit il apprend de l'expérience des anciens, soit il se prend des claques

Ce que vous oubliez trop souvent ici

c'est qu'avant d'être un pur C******, le type feint la sympathie, ils vous dit tout ce que vous voulez entendre, des séducteurs nés pour créer une ambiance

ce que le nice guy n'a pas, il est mielleux, collant, sirupeux pour rien

Oh non ? Sérieux ? Les gens quand c'est la phase de séduction montrent le meilleur d'eux même ? Non sérieux ?! :rire:

Et la femme qui se fait passer pour un ange au départ et quand tu creuses, tu te rends compte que c'est une michto infidèle, c'est pas aussi de l'arnaque ? :rire:

Les gens sont responsables des choix qu'ils font, si tu as bz avec un sale mec qui a réussi à te duper, ben fallait peut être pas date des mecs sur Tinder que tu connais pas mais viser dans tes cercles sociaux où tu as déjà une idée plus claire de ce qu'ils sont :)

Le 24 juillet 2024 à 21:02:03 :

> Le 24 juillet 2024 à 20:44:14 :

>> Le 24 juillet 2024 à 20:41:04 :

> >> Le 24 juillet 2024 à 20:38:07 :

> > >Pour en revenir au sujet, les filles qui aiment les "mauvais gars" sont très souvent des filles qui manquent de confiance en elles, et qui considèrent qu'un mec qui les traite mal agit "logiquement", alors qu'un mec qui leur veut du bien est forcément une arnaque ou un mec inférieur

> > >

> > > J'ai des amies qui "tombent" systématiquement sur ce genre de gars, et en réalité elles les choisissent car ils les fascinent, leur semblent supérieurs, dominants

> >

> > J'ai remarqué ça autour de moi avec les filles qui ont peu confiance en elles, toujours à donner de l'attention à des mecs qui les invisibilisent.

> >

> > Même celles qui sont plutôt intellectuelles, elles deviennent des fantômes une fois en couple, le mec parle H24 et la meuf ne fait qu'absorber les mots du mec.

> >

> > En général le mec va lui reprocher des choses pour jouer sur son manque de confiance en elle histoire d'avoir une plus grosse emprise.

>

> Je pense que c'est juste dans la nature féminine d'aimer les mecs dominants qui s'impose plutôt.

> Un mec trop bienveillant, trop gentil, trop attentionné est vu de manière conscient ou non, comme un mec faible, qui cherche l'amour, un needy quoi.

Chacun son truc, y'en a pour tout le monde

Perso j'ai rien à prouver, je sais prendre des décisions dans ma vie et faire des choix
J'ai pas besoin d'une fille qui aime le conflit, qui teste en permanence la patience et les limites du gars, qui fantasme sur les hommes froids et distants

J'en connais des comme ça, leurs relations sont toujours merdiques, et si elles aiment être dominées et recadrées c'est leur problème, moi je ne suis pas leur père de substitution

Le mot de la fin du topic c'est qu'il faut au maximum être soi-même, on attire toujours les gens qui nous ressemblent, pour le meilleur et pour le pire.

This

fake une personnalité qu'on ne possède pas ne paie pas sur le long terme
c'est peut être un bon moyen de séduire en boîte mais pas de trouver une personne qui partage des traits communs

le shit test en permanence j'ai passé l'âge du drama à la série Netflix

Je dirait pas que les meufs sont attirées par les connards ,elles sont juste attirées par des mecs qui ont un minimum de caracactère et qui savent mener la barque ,mettez vous a leur place qui voudrait d'un simps molasson qui dit amen a toutes leur désirs.Il y a une différence entre etre un homme un vrai et un connard a ne pas confondre.

Le 24 juillet 2024 à 21:05:30 :
Je dirait pas que les meufs sont attirées par les connards ,elles sont juste attirées par des mecs qui ont un minimum de caracactère et qui savent mener la barque ,mettez vous a leur place qui voudrait d'un simps molasson qui dit amen a toutes leur désirs.Il y a une différence entre etre un homme un vrai et un connard a ne pas confondre.

Sauf que la majorité son des connard et laisser penser qui son viril car il font les racailles .

:ok:

> Le 24 juillet 2024 à 20:41:04 :

>> Le 24 juillet 2024 à 20:38:07 :

> >Pour en revenir au sujet, les filles qui aiment les "mauvais gars" sont très souvent des filles qui manquent de confiance en elles, et qui considèrent qu'un mec qui les traite mal agit "logiquement", alors qu'un mec qui leur veut du bien est forcément une arnaque ou un mec inférieur

> >

> > J'ai des amies qui "tombent" systématiquement sur ce genre de gars, et en réalité elles les choisissent car ils les fascinent, leur semblent supérieurs, dominants

>

> J'ai remarqué ça autour de moi avec les filles qui ont peu confiance en elles, toujours à donner de l'attention à des mecs qui les invisibilisent.

>

> Même celles qui sont plutôt intellectuelles, elles deviennent des fantômes une fois en couple, le mec parle H24 et la meuf ne fait qu'absorber les mots du mec.

>

> En général le mec va lui reprocher des choses pour jouer sur son manque de confiance en elle histoire d'avoir une plus grosse emprise.

Non, tu peux être une fille forte et douce. « Force » faut le prendre dans le sens des convictions. Une fille forte c’est une fille qui assume sa féminité également.

C’est pas un bonhomme dans l’attitude. Des qu’une fille est féministe ça y est c’est un homme ?

Une fille peut être forte et douce comme soumise et douce.

Ben en fait, faut juste en tant qu'homme être soit même, si tu es gentil, c'est plutôt une qualité à la base, mais faut se rendre compte quand on se fout de ta gueule quoi.

Une meuf qui répond pas à tes messages, qui te fait tourner en bourrique, qui te montre qu'elle s'en branle de toi, ben tu as beau être gentil, tu arrêtes de lui courir après et de t'humilier, et si tu es un être humain normal, tu dois le sentir que c'est pas une situation normale

Le 24 juillet 2024 à 17:34:19 :
Pourquoi n'assument-elles pas ?

Le souci c'est quand toi tu sous-entend que tu n'en es pas un

Au fondement les femmes sont attiré par des hommes qui ont le plus de chance de les protéger et de leur apporter des ressources.
Un « connard » qui n’hésite pas à écraser les autres est avantagé dans ce domaine face à un homme intègre et gentil, du moins à l’état primitif.

Sauf qu'en pratique les filles ne laissent pas l'occasion à un mec de montrer son caractère : s'il ne leur plaît pas, elles le ghostent purement et simplement. Ainsi elles sont gagnantes à tous les coups : si le mec proteste, il est un frustré colérique et lui donne raison de le ghoster encore plus.
S'il ne proteste pas, il accepte passivement son sort sans broncher

Ce que je veux dire, c'est que pour qu'une fille laisse à un mec l'occasion de montrer son caractère, il faut déjà qu'elle l'apprécie au départ et lui donne une chance. Sinon, elle ne va juste pas le calculer

Le 24 juillet 2024 à 21:07:14 :

Sauf que la majorité son des connard et laisser penser qui son viril car il font les racailles .

:ok:

Mouais les généralités ont repasseras...

Le 24 juillet 2024 à 21:08:17 :

> Le 24 juillet 2024 à 20:44:14 :

>> Le 24 juillet 2024 à 20:41:04 :

> >> Le 24 juillet 2024 à 20:38:07 :

> > >Pour en revenir au sujet, les filles qui aiment les "mauvais gars" sont très souvent des filles qui manquent de confiance en elles, et qui considèrent qu'un mec qui les traite mal agit "logiquement", alors qu'un mec qui leur veut du bien est forcément une arnaque ou un mec inférieur

> > >

> > > J'ai des amies qui "tombent" systématiquement sur ce genre de gars, et en réalité elles les choisissent car ils les fascinent, leur semblent supérieurs, dominants

> >

> > J'ai remarqué ça autour de moi avec les filles qui ont peu confiance en elles, toujours à donner de l'attention à des mecs qui les invisibilisent.

> >

> > Même celles qui sont plutôt intellectuelles, elles deviennent des fantômes une fois en couple, le mec parle H24 et la meuf ne fait qu'absorber les mots du mec.

> >

> > En général le mec va lui reprocher des choses pour jouer sur son manque de confiance en elle histoire d'avoir une plus grosse emprise.

>

> Je pense que c'est juste dans la nature féminine d'aimer les mecs dominants qui s'impose plutôt.

> Un mec trop bienveillant, trop gentil, trop attentionné est vu de manière conscient ou non, comme un mec faible, qui cherche l'amour, un needy quoi.

Non, tu peux être une fille forte et douce. « Force » faut le prendre dans le sens des convictions. Une fille forte c’est une fille qui assume sa féminité également.

C’est pas un bonhomme dans l’attitude. Des qu’une fille est féministe ça y est c’est un homme ?

Une fille peut être forte et douce comme soumise et douce.

à partir du moment où tu es forte, c'est à dire où tu as des convictions et des avis bien définis, et que tu es prête à rentrer en conflit, y compris avec ton copain pour ça, tu n'es pas douce par définition

La plupart des mecs ne veulent pas d'une femme qui cherche le conflit mais une femme qui a une stratégie d'évitement du conflit

Le 24 juillet 2024 à 21:12:24
La plupart des mecs ne veulent pas d'une femme qui cherche le conflit mais une femme qui a une stratégie d'évitement du conflit

Pas moi,

Une femme qui a peur du conflit ou qui l'évite, c'est un nid à emmerde, c'est des non-dits, des bouderies, de la rancoeur qui s'accumule et ça finit par donner une relation pourrie. Pour moi la femme doit aussi dire ce qu'elle pense surtout quand ça ne va pas

Données du topic

Auteur
version5-0
Date de création
24 juillet 2024 à 17:34:19
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 208