Topic de version5-0 :

Pourquoi les femmes ragent quand on admet qu'elles ne sont attirées que par les connards ?

Le 24 juillet 2024 à 19:03:40 :
Je vois le problème autrement perso. Je pense que plus une femme est attiré par un homme plus il peut lui faire tout et n'importe quoi et donc agir avec elle comme un connard.

A ton avis, pourquoi celles qui se font tap3r...elles restent quand même avec le mec ???

Simplement car il lui procure cette sensation d'ascenseur émotionnel, et un défi en même temps de changer l'homme...

Parce qu'il n'y a que la vérité qui blesse :ok:

Le 24 juillet 2024 à 19:06:42 :

Le 24 juillet 2024 à 19:03:40 :
Je vois le problème autrement perso. Je pense que plus une femme est attiré par un homme plus il peut lui faire tout et n'importe quoi et donc agir avec elle comme un connard.

A ton avis, pourquoi celles qui se font tap3r...elles restent quand même avec le mec ???

Simplement car il lui procure cette sensation d'ascenseur émotionnel, et un défi en même temps de changer l'homme...

Bah les femmes qui se font taper et qui restent avec le mec sont ultra minoritaire et on pour la plus part des névroses ou autres

Elles aiment pas les connards, elle aiment les mâles qui déclenchent leurs envies sexuelles.

Et ce qui déclenche leurs envies sexuelles sont les mâles qui peuvent leur assurer la meilleur génétique à leur descendance.

Mais c'est instinctif chez elles, elles ne le conscientise pas, juste elles sont attirées et pense que c'est du simple feeling.

Et c'est généralement des types de profils que vous associez à des connards dans lesquels ont trouve evidemment des hommes riches, des taulards, des minets etc ... Because nature génétique.

Le 24 juillet 2024 à 19:06:10 :
Les meufs actuelles : "Mon ex était un pervers narcissique", vraiment pas de bol que 99% tombent sur les 1% de PN en France.

Ne jamais écouter ce qu'une femme dit, toujours regarder ce qu'elle fait (ce qui en général correspond à l'exact opposé de ce qu'elles clament à qui veut l'entendre).

Exactement.

Attention je suis pas misogyne, mais c'est un constat.

Par exemple celles qui disent la fameuse phrase sur les applications de rencontres "plan q next" "beaux parleurs next"....dites vous qu'elles le font toutes au premier rdv.

Une femme fait toujours le contraire de ce qu'elle dit, un exemple,

Chéri tu me conseilles quoi, la Seat arona ou le Dacia Duster ? Moi je dis Dacia Duster, elle elle dira ok Seat arona.

Ou juste une course, cheri y'a moyen que tu me passes ta carte bleue ? J'ai besoin de prendre un truc ça va pas dépasser 10 balles t'inquiètes...

A la sortie du magasin elle me rend la carte et dit rien, je regarde l'application et elle a dépensée 150€

L'op est le genre à faire la serpillière et si ça fonctionne pas (et ça ne fonctionne pas, c'est full malaise de sortir avec un majordome) il rage de ouf et souhaite de la violence aux femmes

Encore un bon élément du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627642395-humm-oki.png

Un khey depressif c'est une génétique de perdant avec un statut social de merde, evidemment qu'il baisera moins que Nordhal Lelandais.

Le 24 juillet 2024 à 17:54:13 :

Le 24 juillet 2024 à 17:38:24 :
Si ça serait le cas elles seraient également attiré par vous.
Dès qu'un mec simp pas comme un gros hypocrite c'est un "connard" :rire2:

Je n'ai jamais simp
Par contre les femmes me reprochent d'être trop respectueux :)

Faut que tu vois au dela des mots
"Respectueux" c'est pour pas te blesser

"Oh oui celestin j'ai envie de recevoir ton sperme dans ma chatte pour porter ton bébé déficient, autiste, depressif et malformé pendant 9 mois" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492893792-caprice10.png

C'est ça qu'il se passe dans leur cerveau, normal que ça les dégoutent.

1) C'est pas toutes les femmes
2) C'est certains types de connards
3) Elles en sont conscientes et en souffre, c'est dur pour elle d'entendre des gens en rajouter une couche.

Rien que pour ça, je suis content de pas être une meuf en vrai

Et en plus vous le savez tous puisque dès que vous voyez un couple disharmonieux ça vous met mal à l'aise :

Une mega grosse avec un BG fit

Un SDF avec un mannequin.

etc ... c'est juste votre instinct qui vous dit "C'est pas correct/pas sain pour la descendance" mais vous le conscientisez pas, vous vous dites juste "c'est moche"

sauf quand elles veulent se poser

Le 24 juillet 2024 à 18:11:31 :

Le 24 juillet 2024 à 17:55:15 :

Le 24 juillet 2024 à 17:54:13 :

Le 24 juillet 2024 à 17:38:24 :
Si ça serait le cas elles seraient également attiré par vous.
Dès qu'un mec simp pas comme un gros hypocrite c'est un "connard" :rire2:

Je n'ai jamais simp
Par contre les femmes me reprochent d'être trop respectueux :)

Ouai tu fais le "gentil" c'est a dire serpillières https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607202707-bbdfab84f9276e72f626049f9c2c7d7097-12-mr-robot-where-rsquare-w700.png

Du tout, par contre rabaisser quelqu'un gratuitement je ne le fait pas. Les rares fois que j'ai fait ça avec des meufs, je suscitait tout de suite leur interêt :)

El famoso
El bg puceau incompris

Le 24 juillet 2024 à 19:23:12 :
1) C'est pas toutes les femmes
2) C'est certains types de connards
3) Elles en sont conscientes et en souffre, c'est dur pour elle d'entendre des gens en rajouter une couche.

Rien que pour ça, je suis content de pas être une meuf en vrai

Les pauvres d'avoir le choix entre 1000 mecs

Les meufs n'aiment pas forcément les connards, mais des hommes qui ont de l'assurance et du caractère, c'est sûr que quand t'es courtisé par des immenses dalleux à longueur de journée t'en deviens presque dégouter des mecs gentils, en réalité c'est les gros simp qui dénaturent complètement l'image du mec gentil en étant des énormes serpillère prêt à lécher les pieds d'une meuf et se faire écraser le dos de la tête comme des minables pour pas perdre l'intérêt de la personne convoité :ok:
Il n'y a que la vérité qui dérange!

Le 24 juillet 2024 à 17:56:23 :
Elles sont pas attirés par les "connards" sinon on aurait tous une meuf ici
Mais par les bad boy
Ce qui est bien différent

Bah non c'est la même choses :rire:
"Bad boy" ça fait plus swagg c'est tout

Le 24 juillet 2024 à 18:14:36 :
Je suis un mec tendre, fidèle, sincère, généreux etc. J'ai énormément d'amour à donner.
Jamais eu du succès avec les femmes.

Tandis que des connards, des racailles, des impulsifs, des violents, des sales types eux ont du succès avec les femmes.

Et après elles viennent chouiner quand ça finit en violences conjugales.

Je ne comprendrai jamais la psychologie des femmes.

Si t'es ni marrant, ni BG, ni élevé socio-économiquement parlant, t'as "tendresse" ne fera mouilleur personne

Le 24 juillet 2024 à 19:29:14 :
Les meufs n'aiment pas forcément les connards, mais des hommes qui ont de l'assurance et du caractère, c'est sûr que quand t'es courtisé par des immenses dalleux à longueur de journée t'en deviens presque dégouter des mecs gentils, en réalité c'est les gros simp qui dénaturent complètement l'image du mec gentil en étant des énormes serpillère prêt à lécher les pieds d'une meuf et se faire écraser le dos de la tête comme des minables pour pas perdre l'intérêt de la personne convoité :ok:

IL y'a une différence entre être un connard et avoir de l'assurance justement.
Ce n'est pas parce que tu aimes les hommes qui ont de l'assurance que tu finis systématiquement avec un connard.

La on parle de celles qui justement finissent toujours avec, se plaignent que tous leurs exs étaient "toxiques" ou "pervers narcissiques"

Données du topic

Auteur
version5-0
Date de création
24 juillet 2024 à 17:34:19
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 173