Pourquoi les femmes ragent quand on admet qu'elles ne sont attirées que par les connards ?
Le 24 juillet 2024 à 21:09:57 :
Le 24 juillet 2024 à 21:05:30 :
Je dirait pas que les meufs sont attirées par les connards ,elles sont juste attirées par des mecs qui ont un minimum de caracactère et qui savent mener la barque ,mettez vous a leur place qui voudrait d'un simps molasson qui dit amen a toutes leur désirs.Il y a une différence entre etre un homme un vrai et un connard a ne pas confondre.Sauf qu'en pratique les filles ne laissent pas l'occasion à un mec de montrer son caractère : s'il ne leur plaît pas, elles le ghostent purement et simplement. Ainsi elles sont gagnantes à tous les coups : si le mec proteste, il est un frustré colérique et lui donne raison de le ghoster encore plus.
S'il ne proteste pas, il accepte passivement son sort sans broncherCe que je veux dire, c'est que pour qu'une fille laisse à un mec l'occasion de montrer son caractère, il faut déjà qu'elle l'apprécie au départ et lui donne une chance. Sinon, elle ne va juste pas le calculer
En même temps si un mec réagit super mal alors que tu le connais à peine pour une simple histoire de contact rompu
imagine ce qu'il sera capable de faire dans des situations plus sentimentales
contrôler ses émotions et ses réactions ça s'appelle la maturité
une personne ne vous doit rien
ghost = passer à autre chose
Dans la séduction c’est pas la gentillesse qui importe. C’est la tension. Si un mec ne procure aucune tension, aucune sensation à la fille c’est mort.
Elle va dire qu’il est « gentil » mais gentil au sens « pas attirant, qui ne me rend pas vulnérable ».
Un mec droit respectueux, vertueux qui procure de la tension à la femme, sa gentillesse ne va pas venir réduire/diminuer son sex appeal. D’ailleurs cette femme là dira que c’est un gentleman ou un mec gentil (mais dans bon sens du terme).
C’est un mauvais usage des mots et une mauvaise compréhension des dynamique H/F
Le 24 juillet 2024 à 21:15:26 :
Le 24 juillet 2024 à 21:12:24
La plupart des mecs ne veulent pas d'une femme qui cherche le conflit mais une femme qui a une stratégie d'évitement du conflitPas moi,
Une femme qui a peur du conflit ou qui l'évite, c'est un nid à emmerde, c'est des non-dits, des bouderies, de la rancoeur qui s'accumule et ça finit par donner une relation pourrie. Pour moi la femme doit aussi dire ce qu'elle pense surtout quand ça ne va pas
Par expérience, même en disant ce qui ne va pas et en communiquant, ça ne change rien, les gens sont comme ils sont, ils ne changent pas, que ce soit l'homme ou la femme.
La différence, c'est si les deux personnes ont un QI assez élevé pour avoir une capacité d'adaptation à l'autre, mais ça encore une fois, ça se résout pas avec une discussion, tu l'as ou tu l'as pas.
La vérité c'est que pour former un couple sain, faut avoir un minimum de valeur et un QI sufisamment élevé, tu peux être aimer que si tu es aimable.
Le 24 juillet 2024 à 21:15:49 :
Le 24 juillet 2024 à 21:09:57 :
Le 24 juillet 2024 à 21:05:30 :
Je dirait pas que les meufs sont attirées par les connards ,elles sont juste attirées par des mecs qui ont un minimum de caracactère et qui savent mener la barque ,mettez vous a leur place qui voudrait d'un simps molasson qui dit amen a toutes leur désirs.Il y a une différence entre etre un homme un vrai et un connard a ne pas confondre.Sauf qu'en pratique les filles ne laissent pas l'occasion à un mec de montrer son caractère : s'il ne leur plaît pas, elles le ghostent purement et simplement. Ainsi elles sont gagnantes à tous les coups : si le mec proteste, il est un frustré colérique et lui donne raison de le ghoster encore plus.
S'il ne proteste pas, il accepte passivement son sort sans broncherCe que je veux dire, c'est que pour qu'une fille laisse à un mec l'occasion de montrer son caractère, il faut déjà qu'elle l'apprécie au départ et lui donne une chance. Sinon, elle ne va juste pas le calculer
En même temps si un mec réagit super mal alors que tu le connais à peine pour une simple histoire de contact rompu
imagine ce qu'il sera capable de faire dans des situations plus sentimentales
contrôler ses émotions et ses réactions ça s'appelle la maturité
une personne ne vous doit rienghost = passer à autre chose
On est d'accord
Après le ghosting est souvent plus subtil : la fille répond un peu à tes messages, puis un peu moins, puis plus du tout : le ghosting c'est l'arme du faible, le but étant de faire culpabiliser l'autre et le "soumettre". Les filles qui l'utilisent sont souvent des filles qui ont une faible estime d'elles-mêmes et qui n'ont que ça pour susciter de l'attention et "dominer" la relation, mais on est d'accord, la meilleure solution est de passer à autre chose
Le 24 juillet 2024 à 20:38:07 :
Pour en revenir au sujet, les filles qui aiment les "mauvais gars" sont très souvent des filles qui manquent de confiance en elles, et qui considèrent qu'un mec qui les traite mal agit "logiquement", alors qu'un mec qui leur veut du bien est forcément une arnaque ou un mec inférieurJ'ai des amies qui "tombent" systématiquement sur ce genre de gars, et en réalité elles les choisissent car ils les fascinent, leur semblent supérieurs, dominants
Cela.
Elles font le même procès d'intention inconscient que les kheys d'ici en fait.
"Il est sympa, ça doit être un mâle bas de gamme"
Le 24 juillet 2024 à 21:16:40 :
Dans la séduction c’est pas la gentillesse qui importe. C’est la tension. Si un mec ne procure aucune tension, aucune sensation à la fille c’est mort.Elle va dire qu’il est « gentil » mais gentil au sens « pas attirant, qui ne me rend pas vulnérable ».
Un mec droit respectueux, vertueux qui procure de la tension à la femme, sa gentillesse ne va pas venir réduire/diminuer son sex appeal. D’ailleurs cette femme là dira que c’est un gentleman ou un mec gentil (mais dans bon sens du terme).
C'est quoi la "tension" en somme ? C'est extrêmement subtil, et je vois ce que tu veux dire, mais pour que la tension existe il faut déjà plaire à la fille au départ, sinon elle ne réagira juste pas, tu peux mettre du temps à répondre aux messages, faire mine d'être convoité etc. , elle s'en fichera
Moi ce qui me fascine c'est surtout qu'on se pense uniques, individuels dans nos ressentis, alors qu'en fait on fonctionne tous pareils, on a tous la même psyché, les mêmes envies, les mêmes attentes. Nous sommes des humains parfaitement reproductibles en dépit de notre "âme unique", c'est fascinant
Dans la séduction c’est pas la gentillesse qui importe. C’est la tension. Si un mec ne procure aucune tension, aucune sensation à la fille c’est mort.Elle va dire qu’il est « gentil » mais gentil au sens « pas attirant, qui ne me rend pas vulnérable ».
En gros, tu es en train de dire qu'il faut que la fille soit excitée un minimum par le mec pour que ça fonctionne quoi
Le 24 juillet 2024 à 21:12:24 :
Le 24 juillet 2024 à 21:08:17 :
Le 24 juillet 2024 à 20:57:12 :
Le 24 juillet 2024 à 20:55:02 :
Le 24 juillet 2024 à 20:50:50 :
> Le 24 juillet 2024 à 20:47:36 :
>> Le 24 juillet 2024 à 20:44:14 :
> >> Le 24 juillet 2024 à 20:41:04 :
> > >> Le 24 juillet 2024 à 20:38:07 :
> > > >Pour en revenir au sujet, les filles qui aiment les "mauvais gars" sont très souvent des filles qui manquent de confiance en elles, et qui considèrent qu'un mec qui les traite mal agit "logiquement", alors qu'un mec qui leur veut du bien est forcément une arnaque ou un mec inférieur
> > > >
> > > > J'ai des amies qui "tombent" systématiquement sur ce genre de gars, et en réalité elles les choisissent car ils les fascinent, leur semblent supérieurs, dominants
> > >
> > > J'ai remarqué ça autour de moi avec les filles qui ont peu confiance en elles, toujours à donner de l'attention à des mecs qui les invisibilisent.
> > >
> > > Même celles qui sont plutôt intellectuelles, elles deviennent des fantômes une fois en couple, le mec parle H24 et la meuf ne fait qu'absorber les mots du mec.
> > >
> > > En général le mec va lui reprocher des choses pour jouer sur son manque de confiance en elle histoire d'avoir une plus grosse emprise.
> >
> > Je pense que c'est juste dans la nature féminine d'aimer les mecs dominants qui s'impose plutôt.
> > Un mec trop bienveillant, trop gentil, trop attentionné est vu de manière conscient ou non, comme un mec faible, qui cherche l'amour, un needy quoi.
>
> D'expérience c'est vraiment un profil de filles bien spécifiques qui aiment les mecs "dominants" (dans le mauvais sens du terme) : toujours des filles intelligentes, gentilles, qui se laissent berner par des gars toxiques
>
> Ces gars-là savent à qui ils ont affaire et ils ne choisissent jamais des femmes "fortes", car ils savent que là ils se cassent les dents et ne peuvent pas exercer leur emprise
>
> Les femmes qui ont une bonne estime d'elles et qui sont bien dans leur peau aiment au contraire les mecs gentils et doux car elles n'ont pas besoin d'être dominées ni "impressionnées"
être "dominant" c'est pas forcément être toxique hein.
Et franchement, une femme "forte" ça fait rêver aucun mecs en fait, on veut pas d'un bonhomme comme femme, c'est surtout que ces mecs là ont le choix.
Et être un mec gentil et doux, ça veut rien dire, tu peux pas être gentil et doux en permanence, un moment ou un autre, ta meuf va te casser les C pour une raison débile, et justement faut pas se laisser faire, à moins d'être une carpette
Une femme forte c’est pas dans le sens gros biceps hein ?
j'avais compris, il veut dire une femme qui s'impose, qui n'a pas peur du conflit et qui prend des initiatives, un bonhomme dans l'attitude quoi
après c'est que des mecs aiment les féministes fortes et indépendantes, ça nous laisse les femmes douces et gentilles
Non, tu peux être une fille forte et douce. « Force » faut le prendre dans le sens des convictions. Une fille forte c’est une fille qui assume sa féminité également.
C’est pas un bonhomme dans l’attitude. Des qu’une fille est féministe ça y est c’est un homme ?
Une fille peut être forte et douce comme soumise et douce.
à partir du moment où tu es forte, c'est à dire où tu as des convictions et des avis bien définis, et que tu es prête à rentrer en conflit, y compris avec ton copain pour ça, tu n'es pas douce par définition
La plupart des mecs ne veulent pas d'une femme qui cherche le conflit mais une femme qui a une stratégie d'évitement du conflit
Un mec qui a des convictions ne peut pas être doux non plus ?
Tu confonds soumission et le fait d’être douce/doux.
Le 24 juillet 2024 à 21:22:06 :
C'est quoi la "tension" en somme ? C'est extrêmement subtil, et je vois ce que tu veux dire, mais pour que la tension existe il faut déjà plaire à la fille au départ, sinon elle ne réagira juste pas, tu peux mettre du temps à répondre aux messages, faire mine d'être convoité etc. , elle s'en fichera
Moi ce qui me fascine c'est surtout qu'on se pense uniques, individuels dans nos ressentis,
alors qu'en fait on fonctionne tous pareils, on a tous la même psyché, les mêmes envies, les mêmes attentes. Nous sommes des humains parfaitement reproductibles en dépit de notre "âme unique", c'est fascinant
Alors là non
Le 24 juillet 2024 à 21:23:54 :
En gros, tu es en train de dire qu'il faut que la fille soit excitée un minimum par le mec pour que ça fonctionne quoi
Exciter est réducteur. Je répondais au sujet du topic. Les gens pensent que la gentillesse suffit. Ou alors qu’il faut être un « connards » pour réussir à séduire. Ce qui est faux.
Le 24 juillet 2024 à 21:24:43 :
Le 24 juillet 2024 à 20:55:02 :
> Le 24 juillet 2024 à 20:50:50 :
>> Le 24 juillet 2024 à 20:47:36 :
> >> Le 24 juillet 2024 à 20:44:14 :
> > >> Le 24 juillet 2024 à 20:41:04 :
> > > >> Le 24 juillet 2024 à 20:38:07 :
> > > > >Pour en revenir au sujet, les filles qui aiment les "mauvais gars" sont très souvent des filles qui manquent de confiance en elles, et qui considèrent qu'un mec qui les traite mal agit "logiquement", alors qu'un mec qui leur veut du bien est forcément une arnaque ou un mec inférieur
> > > > >
> > > > > J'ai des amies qui "tombent" systématiquement sur ce genre de gars, et en réalité elles les choisissent car ils les fascinent, leur semblent supérieurs, dominants
> > > >
> > > > J'ai remarqué ça autour de moi avec les filles qui ont peu confiance en elles, toujours à donner de l'attention à des mecs qui les invisibilisent.
> > > >
> > > > Même celles qui sont plutôt intellectuelles, elles deviennent des fantômes une fois en couple, le mec parle H24 et la meuf ne fait qu'absorber les mots du mec.
> > > >
> > > > En général le mec va lui reprocher des choses pour jouer sur son manque de confiance en elle histoire d'avoir une plus grosse emprise.
> > >
> > > Je pense que c'est juste dans la nature féminine d'aimer les mecs dominants qui s'impose plutôt.
> > > Un mec trop bienveillant, trop gentil, trop attentionné est vu de manière conscient ou non, comme un mec faible, qui cherche l'amour, un needy quoi.
> >
> > D'expérience c'est vraiment un profil de filles bien spécifiques qui aiment les mecs "dominants" (dans le mauvais sens du terme) : toujours des filles intelligentes, gentilles, qui se laissent berner par des gars toxiques
> >
> > Ces gars-là savent à qui ils ont affaire et ils ne choisissent jamais des femmes "fortes", car ils savent que là ils se cassent les dents et ne peuvent pas exercer leur emprise
> >
> > Les femmes qui ont une bonne estime d'elles et qui sont bien dans leur peau aiment au contraire les mecs gentils et doux car elles n'ont pas besoin d'être dominées ni "impressionnées"
>
> être "dominant" c'est pas forcément être toxique hein.
>
> Et franchement, une femme "forte" ça fait rêver aucun mecs en fait, on veut pas d'un bonhomme comme femme, c'est surtout que ces mecs là ont le choix.
>
> Et être un mec gentil et doux, ça veut rien dire, tu peux pas être gentil et doux en permanence, un moment ou un autre, ta meuf va te casser les C pour une raison débile, et justement faut pas se laisser faire, à moins d'être une carpette
Une femme forte c’est pas dans le sens gros biceps hein ?
j'avais compris, il veut dire une femme qui s'impose, qui n'a pas peur du conflit et qui prend des initiatives, un bonhomme dans l'attitude quoi
après c'est que des mecs aiment les féministes fortes et indépendantes, ça nous laisse les femmes douces et gentilles
Non, tu peux être une fille forte et douce. « Force » faut le prendre dans le sens des convictions. Une fille forte c’est une fille qui assume sa féminité également.
C’est pas un bonhomme dans l’attitude. Des qu’une fille est féministe ça y est c’est un homme ?
à partir du moment où tu es forte, c'est à dire où tu as des convictions et des avis bien définis, et que tu es prête à rentrer en conflit, y compris avec ton copain pour ça, tu n'es pas douce par définition
La plupart des mecs ne veulent pas d'une femme qui cherche le conflit mais une femme qui a une stratégie d'évitement du conflit
si ta meuf vote Mélenchon, est pro immigration et turbo fémininiste et progressiste et que toi tu es full droitard extreme droite conservateur, tu peux être le plus doux du monde, tu vas pas le rester longtemps
Le 24 juillet 2024 à 21:26:25 :
Exciter est réducteur. Je répondais au sujet du topic. Les gens pensent que la gentillesse suffit. Ou alors qu’il faut être un « connards » pour réussir à séduire. Ce qui est faux.
Je pense surtout que tu as lu Otto Weninger et que tu recraches juste ce qu'il a écrit
Je me demande s'il n'y a pas un pur aspect "culturel"
En France on a une tendance très forte à préférer ce qui est "dur et mauvais", tout ce qui est "accessible, joyeux, sympa" est suspect
On a une très forte tendance à valoriser les épreuves, la souffrance, la privation, la difficulté, et à négliger les choses accessibles et disponibles pour nous
Les recruteurs le savent très bien, et c'est pour cela qu'ils mettent la barre haute pour des postes éclatés, ils savent très bien que les candidats se battront pour être retenus à partir du moment où le processus de sélection est "difficile", quand bien même le poste est merdique derrière
Le 24 juillet 2024 à 21:26:40 :
> Le 24 juillet 2024 à 20:55:02 :
>> Le 24 juillet 2024 à 20:50:50 :
> >> Le 24 juillet 2024 à 20:47:36 :
> > >> Le 24 juillet 2024 à 20:44:14 :
> > > >> Le 24 juillet 2024 à 20:41:04 :
> > > > >> Le 24 juillet 2024 à 20:38:07 :
> > > > > >Pour en revenir au sujet, les filles qui aiment les "mauvais gars" sont très souvent des filles qui manquent de confiance en elles, et qui considèrent qu'un mec qui les traite mal agit "logiquement", alors qu'un mec qui leur veut du bien est forcément une arnaque ou un mec inférieur
> > > > > >
> > > > > > J'ai des amies qui "tombent" systématiquement sur ce genre de gars, et en réalité elles les choisissent car ils les fascinent, leur semblent supérieurs, dominants
> > > > >
> > > > > J'ai remarqué ça autour de moi avec les filles qui ont peu confiance en elles, toujours à donner de l'attention à des mecs qui les invisibilisent.
> > > > >
> > > > > Même celles qui sont plutôt intellectuelles, elles deviennent des fantômes une fois en couple, le mec parle H24 et la meuf ne fait qu'absorber les mots du mec.
> > > > >
> > > > > En général le mec va lui reprocher des choses pour jouer sur son manque de confiance en elle histoire d'avoir une plus grosse emprise.
> > > >
> > > > Je pense que c'est juste dans la nature féminine d'aimer les mecs dominants qui s'impose plutôt.
> > > > Un mec trop bienveillant, trop gentil, trop attentionné est vu de manière conscient ou non, comme un mec faible, qui cherche l'amour, un needy quoi.
> > >
> > > D'expérience c'est vraiment un profil de filles bien spécifiques qui aiment les mecs "dominants" (dans le mauvais sens du terme) : toujours des filles intelligentes, gentilles, qui se laissent berner par des gars toxiques
> > >
> > > Ces gars-là savent à qui ils ont affaire et ils ne choisissent jamais des femmes "fortes", car ils savent que là ils se cassent les dents et ne peuvent pas exercer leur emprise
> > >
> > > Les femmes qui ont une bonne estime d'elles et qui sont bien dans leur peau aiment au contraire les mecs gentils et doux car elles n'ont pas besoin d'être dominées ni "impressionnées"
> >
> > être "dominant" c'est pas forcément être toxique hein.
> >
> > Et franchement, une femme "forte" ça fait rêver aucun mecs en fait, on veut pas d'un bonhomme comme femme, c'est surtout que ces mecs là ont le choix.
> >
> > Et être un mec gentil et doux, ça veut rien dire, tu peux pas être gentil et doux en permanence, un moment ou un autre, ta meuf va te casser les C pour une raison débile, et justement faut pas se laisser faire, à moins d'être une carpette
>
> Une femme forte c’est pas dans le sens gros biceps hein ?
si ta meuf vote Mélenchon, est pro immigration et turbo fémininiste et progressiste et que toi tu es full droitard extreme droite conservateur, tu peux être le plus doux du monde, tu vas pas le rester longtemps
d'experience les filles de gauche adorent les droitards
Le 24 juillet 2024 à 21:22:06 :
Moi ce qui me fascine c'est surtout qu'on se pense uniques, individuels dans nos ressentis, alors qu'en fait on fonctionne tous pareils, on a tous la même psyché, les mêmes envies, les mêmes attentes. Nous sommes des humains parfaitement reproductibles en dépit de notre "âme unique", c'est fascinant
La tension bah c’est le rapport de force dans la séduction. Oui plaire est un pré requis c’est évident mais ça fait pas tout non plus.
Non on fonctionne pas tous pareil . On a chacun sa perception de la vie, on a chacun notre rapport au monde, on a chacun grandis dans un environnement différent, on a chacun différentes valeurs, on a chacun notre propres expériences etc…
On a donc pas les mêmes envies, les mêmes attentes.
Je suis pas du tout d’accord.
Le 24 juillet 2024 à 21:27:29 :
Je pense surtout que tu as lu Otto Weninger et que tu recraches juste ce qu'il a écrit
Pourquoi tu parles de drague alors que ton seule désir est de te faire de la chinoise commander sur wish, retire le drapeau allemand, tu fais honte aux germains en voulant texpat en Chine alors que tu pourrais vivre en slovaquie/Tchéquie etc enflure
Fin je m'excite t'es peut être même pas Germain de sang
Un mec qui joue le gars indisponible et inaccessible, hautain, jamais disponible, apparaît comme un gars de haute valeur, un challenge qui vaut la peine d'être relevé
Un gars gentil et disponible apparaît comme un mec dont les autres filles n'ont pas voulu, un produit de seconde zone
C'est du pur marketing
Le 24 juillet 2024 à 21:31:10 :
Le 24 juillet 2024 à 21:26:40 :
> Le 24 juillet 2024 à 20:57:12 :
>> Le 24 juillet 2024 à 20:55:02 :
> >> Le 24 juillet 2024 à 20:50:50 :
> > >> Le 24 juillet 2024 à 20:47:36 :
> > > >> Le 24 juillet 2024 à 20:44:14 :
> > > > >> Le 24 juillet 2024 à 20:41:04 :
> > > > > >> Le 24 juillet 2024 à 20:38:07 :
> > > > > > >Pour en revenir au sujet, les filles qui aiment les "mauvais gars" sont très souvent des filles qui manquent de confiance en elles, et qui considèrent qu'un mec qui les traite mal agit "logiquement", alors qu'un mec qui leur veut du bien est forcément une arnaque ou un mec inférieur
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai des amies qui "tombent" systématiquement sur ce genre de gars, et en réalité elles les choisissent car ils les fascinent, leur semblent supérieurs, dominants
> > > > > >
> > > > > > J'ai remarqué ça autour de moi avec les filles qui ont peu confiance en elles, toujours à donner de l'attention à des mecs qui les invisibilisent.
> > > > > >
> > > > > > Même celles qui sont plutôt intellectuelles, elles deviennent des fantômes une fois en couple, le mec parle H24 et la meuf ne fait qu'absorber les mots du mec.
> > > > > >
> > > > > > En général le mec va lui reprocher des choses pour jouer sur son manque de confiance en elle histoire d'avoir une plus grosse emprise.
> > > > >
> > > > > Je pense que c'est juste dans la nature féminine d'aimer les mecs dominants qui s'impose plutôt.
> > > > > Un mec trop bienveillant, trop gentil, trop attentionné est vu de manière conscient ou non, comme un mec faible, qui cherche l'amour, un needy quoi.
> > > >
> > > > D'expérience c'est vraiment un profil de filles bien spécifiques qui aiment les mecs "dominants" (dans le mauvais sens du terme) : toujours des filles intelligentes, gentilles, qui se laissent berner par des gars toxiques
> > > >
> > > > Ces gars-là savent à qui ils ont affaire et ils ne choisissent jamais des femmes "fortes", car ils savent que là ils se cassent les dents et ne peuvent pas exercer leur emprise
> > > >
> > > > Les femmes qui ont une bonne estime d'elles et qui sont bien dans leur peau aiment au contraire les mecs gentils et doux car elles n'ont pas besoin d'être dominées ni "impressionnées"
> > >
> > > être "dominant" c'est pas forcément être toxique hein.
> > >
> > > Et franchement, une femme "forte" ça fait rêver aucun mecs en fait, on veut pas d'un bonhomme comme femme, c'est surtout que ces mecs là ont le choix.
> > >
> > > Et être un mec gentil et doux, ça veut rien dire, tu peux pas être gentil et doux en permanence, un moment ou un autre, ta meuf va te casser les C pour une raison débile, et justement faut pas se laisser faire, à moins d'être une carpette
> >
> > Une femme forte c’est pas dans le sens gros biceps hein ?
>
> j'avais compris, il veut dire une femme qui s'impose, qui n'a pas peur du conflit et qui prend des initiatives, un bonhomme dans l'attitude quoi
>
> après c'est que des mecs aiment les féministes fortes et indépendantes, ça nous laisse les femmes douces et gentilles
d'experience les filles de gauche adorent les droitards
parce que justement pour les meufs de gauche, on est des bad boy, le mal absolu du mal pensant et c'est souvent des meufs fortes et indépendantes qui vont te casser les C
Mais c'est vrai que les bz de haine passent bien j'avoue après pour faire un couple avec ça, on repassera
Perso j'ai déjà été en couple avec une féministe de gauche, je peux te dire que si on se serait pas séparé, j'aurais fini par taper dessus tellement dès qu'elle ouvrait la bouche, elle m'insupportait
Le 24 juillet 2024 à 21:27:29 :
Je connais pas l’auteur. Mais content de savoir que je suis pas le seul a partager cette position.
Données du topic
- Auteur
- version5-0
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 17:34:19
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC
- 226