ALERTE Le chef du Hamas Ismaïl Haniyeh tué à Téhéran
Le 31 juillet 2024 à 08:20:13 :
[07:43:17] <1KimJong>
Un agent du Mossad tué, cool.Bah c'est bien du coup non ?
donc pas de protestation alors c est un truc " entre mossadiens"
Le 31 juillet 2024 à 08:14:27 :
Mais attendez c’est le chef de la branche politique du Hamas, et vous trouvez ça normalLes négociations passent par lui, là c’est finito pour négocier
+ bon de toute façon on sait que l’objectif de Netanyahu c’est de rester au pouvoir le plus longtemps et donc radicaliser palestiniens et isrealiens, pour l’instant ça marche
Et voilà les algériens qui débarquent pour défendre les terroriste juste car musulman
La oumma
Le Hamas et le Hezbollah qui n'apprendront jamais la leçon.
A chaque fois qu'ils font des dingueries ils se font exploser au centuple
Le 31 juillet 2024 à 08:21:41 :
Mais attendez c’est le chef de la branche politique du Hamas, et vous trouvez ça normalLes négociations passent par lui, là c’est finito pour négocier
+ bon de toute façon on sait que l’objectif de Netanyahu c’est de rester au pouvoir le plus longtemps et donc radicaliser palestiniens et isrealiens, pour l’instant ça marche
Et voilà les algériens qui débarquent pour défendre les terroriste juste car musulman
La oumma
Ouais enfin c'est bien Bibi qui a fourni armes et thunes au Hamas pour alimenter le conflit histoire d'en finir une fois pour toutes avec Gaza
Ce pays qui est devenu des lows Merluchon Hassan, vs des Lows Zemmour Bardella Rochety
FOU TU
Les frenchi je comprends pourquoi depuis époque napoléon vous n'avez plus rien gagner
Vous vous occupez jamais de votre Uc
De toute façon quand je vois la gueule du pays à part être la risée du monde les JO l'ont démontrer encore une fois
Le 31 juillet 2024 à 08:22:54 :
Le 31 juillet 2024 à 08:21:41 :
La oummaOuais enfin c'est bien Bibi qui a fourni armes et thunes au Hamas pour alimenter le conflit histoire d'en finir une fois pour toutes avec Gaza
Pourquoi c’est si difficile de condamner le Hammas alors ?
Le 31 juillet 2024 à 08:23:32 Zotalc13300 a écrit :
Les frenchi je comprends pourquoi depuis époque napoléon vous n'avez plus rien gagner
Vous vous occupez jamais de votre UcDe toute façon quand je vois la gueule du pays à part être la risée du monde les JO l'ont démontrer encore une fois
ALERTE : un islamo-compatible en larmes suite à la DESTRUCTION CORPORELLE du chef d'un groupe TERRORISTE ISLAMIQUE
Il sera remplacé mdrf
Le 31 juillet 2024 à 07:49:37 :
Le 31 juillet 2024 à 07:48:29 :
Le 31 juillet 2024 à 07:46:02 :
Le 31 juillet 2024 à 07:44:18 :
les israeliens ont l'air un peu rancunier, je ne suis pas persuadé que les attaques du hamas du 7/10 étaient une bonne idéeLa France aurait fait des dessins et des pancartes "vous n'aurez pas ma haine"
Israël essaye une autre méthode
Israël est aussi le pays le plus détesté de la planète. Et à mon avis, leur temps est compté
Y en a qui ont déjà essayé à 5 contre 1 pendant la guerre des six jours, ils se sont fait balayer d'une violence... 🤡😂
Ca bombait quand même VACHEMENT moins le torse il y a encore 80 ans, tout va si vite tu sais
Données du topic
- Auteur
- Phrygide
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 07:42:41
- Nb. messages archivés
- 1131
- Nb. messages JVC
- 963