ALERTE Le chef du Hamas Ismaïl Haniyeh tué à Téhéran
Le 31 juillet 2024 à 08:01:49 :
Le 31 juillet 2024 à 07:56:42 :
Le 31 juillet 2024 à 07:56:11 Nevada3000 a écrit :
Est ce que vous vous rendez compte quand même de la puissance de Tsahal et du Mossad ?
En moins de 24h, ils ont éliminé le numéro 2 du hezbollah au Liban et le chef du Hamas en Iran.
Ça veut dire qu’ils ont des indics partout et qu’ils n’ont qu’à donner des ordres au bon moment pour les éliminerTellement puissant qu'ils ont admis leur impuissance a vaincre le Hamas
Le 31 juillet 2024 à 07:57:28 :
Le 31 juillet 2024 à 07:56:11 :
Est ce que vous vous rendez compte quand même de la puissance de Tsahal et du Mossad ?
En moins de 24h, ils ont éliminé le numéro 2 du hezbollah au Liban et le chef du Hamas en Iran.
Ça veut dire qu’ils ont des indics partout et qu’ils n’ont qu’à donner des ordres au bon moment pour les éliminerWaw, ils ont éliminé des types en sandales alors qu'ils ont juste l'aide de tout l'occident et d'Elon Musk pour leur mission de reconnaissance et leurs armes.
Tsahal est vraiment kro fort 🤡
Vous puez tellement le seum
Ils ont raison.
Le 31 juillet 2024 à 08:03:13 :
Voir tous ces malades sur ce forum défendre des terroristes islamistes posent un grave problème sécuritaire pour la France, un état responsable prendrait des mesures urgentes.
Un état responsable ne collabore pas avec des terroristes sanguinaires israéliens, pourtant vous le faites vous les français
Pas de leçon à recevoir
Ça veut dire qu’ils ont des indics partout et qu’ils n’ont qu’à donner des ordres au bon moment pour les éliminer
À noter que par courtoisie diplomatique ils n'ont pas tués le mec au Qatar
Et le message est encore plus puissant si c'est bien une frappe aérienne qui a été réalisée avec un F-35
Le 31 juillet 2024 à 08:02:43 :
Ça veut dire qu’ils ont des indics partout et qu’ils n’ont qu’à donner des ordres au bon moment pour les éliminerTellement puissant qu'ils ont admis leur impuissance a vaincre le Hamas
Ça veut dire qu’ils ont des indics partout et qu’ils n’ont qu’à donner des ordres au bon moment pour les éliminerWaw, ils ont éliminé des types en sandales alors qu'ils ont juste l'aide de tout l'occident et d'Elon Musk pour leur mission de reconnaissance et leurs armes.
t as vu ca ? c est délicieux les larmes des lickeurs d une organisation reconnue comme terro par tous sauf par certains elus d extreme gauche en france
Le 31 juillet 2024 à 08:03:42 :
Quand t’a les usa qui disent « si l’iran se venge, on defendra israel » c’est quoi ?
Ils savent que quoi qu’ils fassent, ils ont une armée de goyims (y compris du forum) qui vont les défendre
exactement l armée des gentils et de la justice
Le 31 juillet 2024 à 08:04:46 :
L Iran qui est frappé sur son sol comme un pays du tiers monde alors que c est le pays arabe le plus puissant
C'est pas un pays arabe
Le 31 juillet 2024 à 08:03:12 :
Le 31 juillet 2024 à 07:50:43 :
Le 31 juillet 2024 à 07:49:30 :
Le 31 juillet 2024 à 07:48:29 GOMEDOV_45 a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 07:46:02 :
> Le 31 juillet 2024 à 07:44:18 :
>les israeliens ont l'air un peu rancunier, je ne suis pas persuadé que les attaques du hamas du 7/10 étaient une bonne idée
La France aurait fait des dessins et des pancartes "vous n'aurez pas ma haine"
Israël essaye une autre méthode
Israël est aussi le pays le plus détesté de la planète. Et à mon avis, leur temps est compté
Quand tu vois que même des pays comme le Japon ne peut plus les saquer..
Pour arriver à s'embrouiller avec des japonais, faut vraiment être une giga paillasse.
Osef du Japon ils sont déjà finito + grand remplacé bientôt par les filipins indiens et tout
En général quand on prend l’exemple des japonais c’est pour souligner le fait qu’il y a vraiment pas un seul peuple qui peut vous saquer.
Le 31 juillet 2024 à 08:00:07 :
Le 31 juillet 2024 à 07:59:33 ClodoSolide239 a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 07:47:39 :
Le 31 juillet 2024 à 07:46:02 Culhaut a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 07:44:18 :
les israeliens ont l'air un peu rancunier, je ne suis pas persuadé que les attaques du hamas du 7/10 étaient une bonne idéeLa France aurait fait des dessins et des pancartes "vous n'aurez pas ma haine"
Un génocide et de l'apologie du viol
On voit bien le résultat;plus personne ne peut vous saquerY’a pas de genocide karima
Vas falloir que ça rentreTu veux parler de la shoah ?
On peut si tu veux
On peut comparer ces deux événements mais tu risque d’être ridicule
Le 31 juillet 2024 à 08:05:35 :
pourquoi certains s'offusquent? c'était l'objectif affiché dès les attaques du 7 octobre
car ils sont un peu terro mais c est pas grave ils attendent de voir ce qui va se passer...
mais moi je sais ce qui va arriver et ca va etre grandiose
[08:04:46] <Cocodusud4>
L Iran qui est frappé sur son sol comme un pays du tiers monde alors que c est le pays arabe le plus puissant
Ils sont faibles l'iran le seul atout qu'ils ont c'est qu'ils ont presque la bombe nucléaire mais bon
Le 31 juillet 2024 à 07:59:45 :
Pourquoi les bots du mossad se réjouissent ?
Cela ne change rien.
C’est la mort d’un simple homme.
Avec les millions de gamins que l’entité a tué,le Hamas a de quoi de recruter.
L’entité restera toujours en difficulté et cela ne changera pas le fait que les israéliens resteront détesté à l’international
un esclave goy hasbarite ne réfléchit pas, c’est un esclave bon qu’a servir ses maîtres juifs
c’est pour ca que tu les vois se réjouir alors que ca les concerne en rien
Le 31 juillet 2024 à 08:04:46 :
Ça a toujours été un pays surcôté sur les réseaux, un peu comme l'organisation terroriste du Hezbollah
Enfin sur twitter ces entités sont encensée alors que dans les fait
Le 31 juillet 2024 à 08:01:26 :
Le 31 juillet 2024 à 07:52:52 :
Le 31 juillet 2024 à 07:49:37 :
Le 31 juillet 2024 à 07:48:29 :
Le 31 juillet 2024 à 07:46:02 :
> Le 31 juillet 2024 à 07:44:18 :
>les israeliens ont l'air un peu rancunier, je ne suis pas persuadé que les attaques du hamas du 7/10 étaient une bonne idée
La France aurait fait des dessins et des pancartes "vous n'aurez pas ma haine"
Israël est aussi le pays le plus détesté de la planète. Et à mon avis, leur temps est compté
Y en a qui ont déjà essayé à 5 contre 1 pendant la guerre des six jours, ils se sont fait balayer d'une violence... 🤡😂
Alors déjà, le Maroc a vendu la mèche. Et ensuite, Israël a été aidé par les USA et tout l'occident, donc c'était pas 5v1 🤡
On peut aussi rappeler l'attaque volontaire de l'USS Liberty par Israël. Israël qui tue des américains, mais c'est nos alliés 🤡
Non non ils les ont battus seuls et à quel moment j'ai dit qu'Israël était notre allié le parano ? Ils lutte contre le fléau mondial du terrorisme islamiste qui tue des milliers d'innocents à travers le monde chaque année rien que pour ça ils doivent être salués.
D'où vient le terrorisme islamique comme tu dis?...
Daesh par exemple a pop comme par magie c'est ça?...
Al Kaida pareil?...
Le terrorisme étatique n'existe pas c'est ça? Et donc le terrorisme israélien qui utilise des missiles anti bunker contre des bâtiments civils et hôpitaux???
40 à 50K civils tués dont une grosse partie sont des femmes et des enfants depuis le début de l'opé...
Des millions de déplacés etc...
Des milliers de personnes qui ont du mal à se nourrir etc...
Non non c'est rien...
Le 31 juillet 2024 à 08:06:02 :
Le 31 juillet 2024 à 08:03:12 :
Le 31 juillet 2024 à 07:50:43 :
Le 31 juillet 2024 à 07:49:30 :
Le 31 juillet 2024 à 07:48:29 GOMEDOV_45 a écrit :
> Le 31 juillet 2024 à 07:46:02 :
>> Le 31 juillet 2024 à 07:44:18 :
> >les israeliens ont l'air un peu rancunier, je ne suis pas persuadé que les attaques du hamas du 7/10 étaient une bonne idée
>
> La France aurait fait des dessins et des pancartes "vous n'aurez pas ma haine"
>
> Israël essaye une autre méthode
Quand tu vois que même des pays comme le Japon ne peut plus les saquer..
Pour arriver à s'embrouiller avec des japonais, faut vraiment être une giga paillasse.
Osef du Japon ils sont déjà finito + grand remplacé bientôt par les filipins indiens et tout
En général quand on prend l’exemple des japonais c’est pour souligner le fait qu’il y a vraiment pas un seul peuple qui peut vous saquer.
osef c est des pnj de competition ils feront que dalle meme twitter est pluis puissant qu eux
et twitter c est notre pote musk
J'avoue, on en parle pas mais pour les otages du Hamas là les négociations sont mortes de chez mortes
Le 31 juillet 2024 à 08:07:49 :
Cocodusud4 déjà on voit ta culture médiocre l iran n'est pas un pays arabe ni un pays musulman ils sont perse chiite et on rien avoir avec nous et de 2 l'Arabie saoudite quatar émirat Égypte l'Algérie Maroc son plus puissant que l iran
faut pas lui dire il pense connaitre les intrications de tous les pays qu il amalgame sans meme ne rien connaitre des forces en présences et surtout des enjeux
Données du topic
- Auteur
- Phrygide
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 07:42:41
- Nb. messages archivés
- 1131
- Nb. messages JVC
- 963