ALERTE Le chef du Hamas Ismaïl Haniyeh tué à Téhéran
Le 31 juillet 2024 à 08:14:32 :
Le 31 juillet 2024 à 08:14:03 Phrygide a écrit :
ces gens qui reprennent les chiffres faux d une organisation terro m a toujours fait rigoler
on connaitra les vrais chiffres et pas des journaux d ultra woke gauche avec des fausses projections et simulation
il y a 99 % de terro et 1% de civil en vrai civils qui sont des boucliers des terros ne l oublions pas
on connaitra jamais les vrais chiffres mais j'ai envie de dire : on s'en bat les couilles ?
et cette reponse est..... CORRECCCCTTTEEE !!!!!!
Le 31 juillet 2024 à 08:15:52 :
Phrygide 2/3 des morts sont des femmes et des gossesLe Hamas n’a pas les méthodes de Daesh concernant l’enrôlement des femmes et des gosses, ces derniers ne peuvent donc par définition pas etre des terroristes
dans tes reves
oublie pas de dire "selon le hamas"
merci
ils vont payer pour ce qu ils ont fait
perso je regarde ca de loin je suis breton
C'est avec ce sac à merde que Rima Hassan paradait?
Le 31 juillet 2024 à 08:17:26 :
mazel tov! ken irbou.
mazel tov !!!!
Le 31 juillet 2024 à 08:17:47 :
Une bonne chose.
C'est avec ce sac à merde que Rima Hassan paradait?
ah bon ???
Le 31 juillet 2024 à 08:18:41 :
jours heureux.
béni du D.ieu
Le 31 juillet 2024 à 08:19:17 :
Il faut netanyahu dans la liste
des gagnants ?
[07:43:17] <1KimJong>
Un agent du Mossad tué, cool.
Bah c'est bien du coup non ?
Phrygide ah non la proportion de morts femmes et enfants ne sont pas les chiffres du Hamas mais ceux de l’ONU
Après perso je fais + confiance aux renseignements occidentaux qui parlent de minimum 80000 morts et 2 fois + de blessés et infirmes plutôt que sur ceux du Hamas oui
Mais vu les propos que tu tiens, j’ose espérer que tu sois israélien car défendre avec autant de rigueur un état étranger, on est proche de la haute trahison
Le 31 juillet 2024 à 08:21:19 Parieurfou2048 a écrit :
Phrygide ah non la proportion de morts femmes et enfants ne sont pas les chiffres du Hamas mais ceux de l’ONUAprès perso je fais + confiance aux renseignements occidentaux qui parlent de minimum 80000 morts et 2 fois + de blessés et infirmes plutôt que sur ceux du Hamas oui
Mais vu les propos que tu tiens, j’ose espérer que tu sois israélien car défendre avec autant de rigueur un état étranger, on est proche de la haute trahison
Données du topic
- Auteur
- Phrygide
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 07:42:41
- Nb. messages archivés
- 1131
- Nb. messages JVC
- 963