ALERTE Le chef du Hamas Ismaïl Haniyeh tué à Téhéran
Le 31 juillet 2024 à 08:44:12 :
J'attends la réaction de rima HassanPronostic ?
Un des général des combattants de la liberté a été lachement et injustement assassiné cette nuit par un pouvoir dictatoriale
Le 31 juillet 2024 à 08:45:54 bigbens3 a écrit :
[08:45:13] <352467483213>
AYA cette humiliation en règle pour l'IranIls ont pas réussi a protéger le leader du Hamas
Comment c'est possible '?
ils se sont fait exploser les funérailles de Soleimani par l'ETAT ISLAMIQUE bordel, 100 morts, tu crois qu'ils ont une quelconque compétence militaire en sah ?
Le 31 juillet 2024 à 08:45:15 :
Le 31 juillet 2024 à 08:44:21 roronoazororo60 a écrit :
Sinwar qui est toujours sous Gaza qui doit se demander quand viendra son touraprès si il se cache sous terre jusqu'à la fin de ses jours, c'est un peu comme s'il était déjà mort ce chien
Oh t'inquiète pas Sinwar est le dernier de la liste ... Ca m'étonnerait qu'ils le laisse s'éteindre de sa belle mort
Le 31 juillet 2024 à 08:46:39 :
Ça fanfaronne quand israel comme des actes terro pire que le hamas, et aprèd ils vont venir pleurer comme les éternelles victimes qu'ils sont quand l'iran et les autres pays vont répondre
pleurer oui...et on va un peu les bousculer nous et nos amis car on a plein d amis qui nous comprennent
Le 31 juillet 2024 à 08:47:07 :
Le 31 juillet 2024 à 08:46:39 ukrotears a écrit :
Ça fanfaronne quand israel comme des actes terro pire que le hamas, et aprèd ils vont venir pleurer comme les éternelles victimes qu'ils sont quand l'iran et les autres pays vont répondre
ils sont beaux à regarder... ils brillent depuis nos satellites
Aya on est juste content qu'une des têtes pensantes des ordures terroristes qui ont fait le 07 octobre soit crevé c'est tout
Faudra m'expliquer le but d'israel, ils ne font qu'accentuer la haine des terroristes contre eux
Si encore tsahal avait la moindre once de courage comme n'importe quelle armée du monde ils iraient se battre comme des hommes contre les terro et pas les civils
lol.
Le 31 juillet 2024 à 08:48:45 :
Faudra m'expliquer le but d'israel, ils ne font qu'accentuer la haine des terroristes contre euxSi encore tsahal avait la moindre once de courage comme n'importe quelle armée du monde ils iraient se battre comme des hommes contre les terro et pas les civils
La en l'occurence tu réagis sur une news qui concerne la mort d'un terro 100% terro
Faudra m'expliquer le but d'israel, ils ne font qu'accentuer la haine des terroristes contre euxSi encore tsahal avait la moindre once de courage comme n'importe quelle armée du monde ils iraient se battre comme des hommes contre les terro et pas les civils
ptain la mauvaise foi hahaha tu veux un verre?
Si le Hamas avait la moindre once de courage ils iraient se battre comme des hommes , pas prendre toute leur population + infrastructures publiques comme des bouclier humains
Données du topic
- Auteur
- Phrygide
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 07:42:41
- Nb. messages archivés
- 1131
- Nb. messages JVC
- 963