[PAVE] L’adoration perverse du Chad et du looksmax
Le 04 août 2024 à 19:50:27 :
Le 04 août 2024 à 19:42:07 :
Le 04 août 2024 à 19:40:50 :
"je comprends pas pourquoi vous enviez un mec qui joue la vie en mode facile bouhou"C’est pas du tout mon propos. Mais j’apprécie le up.
Mais c'est ce qui peut être répondu.
En gros il y en a beaucoup qui envient les chad car ils sont validés.Il y a beaucoup de gens qui s'en foutent d'être élevés et même éveillés.
Etre une coquille vide leur suffit amplement car finalement cette coquille, même si ressemblante à d'autres, est entièrement validée par la majorité. Ca lui permet d'avoir des filles et du pognon.
Et c'est ce que veulent la plupart des gens.Pourtant tu as pas tort dans ce que tu écris.
Mais la plupart s'en branlent. Les gens comme sonic veulent jouer la vie en mode facile et ça va pas plus loin. Ils ont pas nécessairement tort ou du moins ça peut se comprendre(même si perso c'est pas mon kiff).
Ils sont rationnels, ils se basent sur la société tel qu’elle est. Mais en aucun cas c’est une solution. On ne s’adapte pas à une société qui est malade. Ils ont pour axiome l’utilitarisme. C’est de la perversion, c’est tout simplement laid.
L’être humain n’aspire pas à ça.
Le 04 août 2024 à 19:51:09 :
Topique interresant.
J'aime bien les sarcasmes et les réponses de l'op.Comprend une chose l'op, l'amerique s'empoisonne elle meme avec les toxines qu'elle partage aux autres.
L'idée individuel moteur de cette influence est le gains d'argent (formation, modeling etc) de pouvoir, de sexe par l'aspiration des credules.
Logique mercantile, facile de vendre as des archétypes.Au dessu y as la volonté tres reflechue d'une mains de controle et de consomation pour 'bouffé' les reserves des pays tributaire qui se sert de leurs vises comme rouage.
Et au dessue y as une putain d'ironie, qui fait que le petit vietnamien avec un panzer de merde et peut entrainé à la guerre est aussi efficace que 3 jean hamburguer de 2 metre 20 entassé dans un tank dernier cri
L'industrie de la guerre y gagne, car faudras repayer jean hamburguer, le tank etc...
sauf que as un moment les ressources du monde sont en expansion mais pas a une vitesse superieur à la depense.
Laisse fairePour moi, le chasseur est preferable au guerrier, en cas de rencontre, je sais qui va gagné, c est l air du temps, le guerrier ce croit malin, il fait un maximum de bruit, annonce sont arrivé, et prend une fleche avant d avoir levé l épee.
On est pas les plus riche, on est potes avec eux, on as aucun interet à cesser se d'encouragé se modele de pachyderme.
J’ai pas tout compris je t’avoue
Le 04 août 2024 à 17:54:18 :
Taggle le gentrash
this + gpalu
Le 04 août 2024 à 20:04:13 :
Le 04 août 2024 à 17:54:18 :
Taggle le gentrashthis + gpalu
Merci pour le up quand même
L'auteur t'as pas compris un truc, c'est que c'est logique qu'il y ait moins de diversité par la beauté car la beauté est un idéal
Si t'es trop à droite t'es déformé, si t'es trop à gauche t'es déformé si t'es parfaitement placé t'es bien.
Du coup faut pas être parfaitement placé car c'est pas original?
Quand on additionne des centaines de milliers de visages on se retrouve avec un visage très beau et presque parfait, car en fait toutes les différences sont moches pour chaque élément du visage il n'y a que 1-3 possibilités qui sont belles et toutes les autres sont moches
"Ils sont rationnels, ils se basent sur la société tel qu’elle est. Mais en aucun cas c’est une solution. On ne s’adapte pas à une société qui est malade. Ils ont pour axiome l’utilitarisme. C’est de la perversion, c’est tout simplement laid.
L’être humain n’aspire pas à ça."
Tu parles d'un idéal vers lequel les humains devraient tendre.
Mais comme tu l'écris, ils sont rationnels et ce qui importe c'est leur vie personnelle, pas celle d'un modèle, d'une entité, de quelque chose qui va au delà de leur propre individualité.
Par question et recherche de confort, si on s'adapte à une société malade car c'est devenu très difficile de vivre en dehors de cette société, en marge. Du moins c'est plus "inconfortable".
C'est peut être laid et c'est sûrement de la perversion, mais cela suffit à passer le temps jusqu'à sa mort. Ce qui viendra après nous même, la plupart des gens s'en branlent.
Tu as pas tort(je suis même carrément d'accord).
Mais on comprend très bien pourquoi les gens adorent et veulent être chad. Tout a été fait pour.
Et tu pourras rien y changer.
L'OP qui nous pond un pavé full copium pour se rassurer sur sa condition.
Chad = mogger = universellement atteactif ou presque (Alain Delon par exemple)
Suffisamment d'études ont montré que la beauté avait un impact dans à peu près toutes les sphères de la vie.
Croit moi, plus tu tends vers l'idéal masculin (utilise chad ou n'importe quel autre mot pour designer un homme universellement attractif), plus ta vie sera meilleure et de surcroît celles de tes enfants aussi, particulièrement pendant leurs plus jeunes années.
C'est comparable à un cheat code.
Le 04 août 2024 à 20:07:13 :
L'auteur t'as pas compris un truc, c'est que c'est logique qu'il y ait moins de diversité par la beauté car la beauté est un idéalSi t'es trop à droite t'es déformé, si t'es trop à gauche t'es déformé si t'es parfaitement placé t'es bien.
Du coup faut pas être parfaitement placé car c'est pas original?Quand on additionne des centaines de milliers de visages on se retrouve avec un visage très beau et presque parfait, car en fait toutes les différences sont moches pour chaque élément du visage il n'y a que 1-3 possibilités qui sont belles et toutes les autres sont moches
La beauté est un idéal oui. Mais il y a pas un type de beauté en particulier. C’est pas qu’une histoire de proportions et de géométrie la beauté. Les scientifiques ont dit que l’ex de Johny depp était parfaite d’un point de vue esthétique selon le nombre d’or. Donc du coup on doit se baser sur son physique pour évaluer la beauté d’une femme ? Non.
Et puis je n’ai pas parlé simplement de beauté mais aussi d’attirance et de sex appeal.
Ce que je dénonce c’est le seul type de beauté, le seul archétype qui est mis en avant dans la société. Je dénonce le manque d’authenticité d’aujourd’hui.
Le 04 août 2024 à 20:07:13 :
L'auteur t'as pas compris un truc, c'est que c'est logique qu'il y ait moins de diversité par la beauté car la beauté est un idéalSi t'es trop à droite t'es déformé, si t'es trop à gauche t'es déformé si t'es parfaitement placé t'es bien.
Du coup faut pas être parfaitement placé car c'est pas original?Quand on additionne des centaines de milliers de visages on se retrouve avec un visage très beau et presque parfait, car en fait toutes les différences sont moches pour chaque élément du visage il n'y a que 1-3 possibilités qui sont belles et toutes les autres sont moches
Par contre ce genre d'articles c'est de l'arnaque, surtout ceux qui sont réalisés aux USA.
Ils font genre qu'en faisant la moyenne des visages, on obtient un BG d'Hollywood alors que la vérité c'est que la majorité des américains sont en surpoids ou obèses. Donc si on fusionne toutes les photos, ça donne un gros tas.
Les Américains se prennent trop pour les BG qu'ils ne sont pas avec leur propagande d'Hollywood.
Voici quelques chiffres :
Près de 40% des adultes américains âgés de 20 ans et plus sont obèses. 71,6% des adultes âgés de 20 ans et plus sont en surpoids, y compris l'obésité.
https://www.cdc.gov/obesity/data/adult.html#:~:text=Obesity%20is%20a%20common%2C%20serious,from%204.7%25%20to%209.2%25.
https://www.singlecare.com/blog/news/obesity-statistics/
A titre de comparaison, en France, 17% de la population adulte est obèse, ce qui représente plus de 8 millions de personnes.
Au total, près d'un Français sur deux (47%) est soit en surpoids, soit en situation d'obésité. https://solidarites-sante.gouv.fr/systeme-de-sante-et-medico-social/strategie-nationale-de-sante/priorite-prevention-rester-en-bonne-sante-tout-au-long-de-sa-vie-11031/priorite-prevention-les-mesures-phares-detaillees/article/obesite-prevention-et-prise-en-charge#:~:text=En%20France%2C%2017%20%25%20de%20la,de%208%20millions%20de%20personnes.
https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/06/30/pres-d-un-francais-sur-deux-en-surpoids-l-obesite-en-progression_6086350_3244.html#:~:text=Au%20total%2C%20pr%C3%A8s%20d%27un,%2C9%20%25%20des%20femmes).
En gros l'auteur, je te dis juste qu'aussi sage que tu sois, tu illumineras personne.
D'ailleurs il suffit de voir les réponses sur ce topic pour constater que la plupart ne savent pas lire un message.
Fais ta vie en suivant tes principes qui te tiennent à coeur.
Et laisse ce qui se fait sous le soleil, continuer à se faire.
Les gens veulent être un produit validé, soit. Ce n'est pas grave. C'est peut être laid mais quand tu prends de la hauteur tu te rends compte que ce qu'on vit est une simple étape qui ne représente jamais plus qu'une poussière à l'échelle du temps de l'humanité.
Elle n'est pas figée et sera encore bien des choses.
Le 04 août 2024 à 20:10:08 Tchoned a écrit :
L'OP qui nous pond un pavé full copium pour se rassurer sur sa condition.Chad = mogger = universellement atteactif ou presque (Alain Delon par exemple)
Suffisamment d'études ont montré que la beauté avait un impact dans à peu près toutes les sphères de la vie.
Croit moi, plus tu tends vers l'idéal masculin (utilise chad ou n'importe quel autre mot pour designer un homme universellement attractif), plus ta vie sera meilleure et de surcroît celles de tes enfants aussi, particulièrement pendant leurs plus jeunes années.
Exactement.
Suffit de voir les femmes asiatiques quand elles voient un Chad blond aux yeux bleus. Elles sont en transe avec lui.
Ou encore suffit de voir les blanches et plus spécifiquement les blondes quand elles vont en Inde.
Elles voient une blonde, ils sont tellement obsédés par elle qu'ils sortent tous l'appareil photo.
L'OP est en pure coping jpp.
Le 04 août 2024 à 20:20:29 :
Le 04 août 2024 à 20:10:08 Tchoned a écrit :
L'OP qui nous pond un pavé full copium pour se rassurer sur sa condition.Chad = mogger = universellement atteactif ou presque (Alain Delon par exemple)
Exactement.
Suffit de voir les femmes asiatiques quand elles voient un Chad blond aux yeux bleus. Elles sont en transe avec lui.
Ou encore suffit de voir les blanches et plus spécifiquement les blondes quand elles vont en Inde.
Elles voient une blonde, ils sont tellement obsédés par elle qu'ils sortent tous l'appareil photo.
L'OP est en pure coping jpp.
Personne a dit le contraire et l'auteur encore moins. Son message est pas là. ^^
Le 04 août 2024 à 20:10:08 :
« Se rassurer sur sa condition » c’est enfantin pour le coup de spéculer sur mon physique. Je vais pas m’abaisser à ça, mais on comprend direct l’état d’esprit de l’interlocuteur.
Alain Delon n’est pas un Chad d’ailleurs, quelqu’un a fait un topic la dessus pour justement affirmer l’inverse de ton propos .
Alain Delon n’est pas un AD Laurent, il n’a pas le physique d’un coatch de séduction lambda.. Sa mâchoire n’est pas aussi exacerbée que ce qu’on peut voir sur les réseaux, dans la communauté du looksmax, idem pour son regard.
J’ai jamais nié l’influence de l’attractivité physique dans une vie. C’est pas l’objet de la discussion.
En fait, je veux pas paraître indélicat mais tu es à l’ouest comme 70% des gens qui répondent à ce topic
Le 04 août 2024 à 20:21:53 :
Le 04 août 2024 à 20:10:08 :
« Se rassurer sur sa condition » c’est enfantin pour le coup de spéculer sur mon physique. Je vais pas m’abaisser à ça, mais on comprend direct l’état d’esprit de l’interlocuteur.
Alain Delon n’est pas un Chad d’ailleurs, quelqu’un a fait un topic la dessus pour justement affirmer l’inverse de ton propos .
Alain Delon n’est pas un AD Laurent, il n’a pas le physique d’un coatch de séduction lambda.. Sa mâchoire n’est pas aussi exacerbée que ce qu’on peut voir sur les réseaux, dans la communauté du looksmax, idem pour son regard.
J’ai jamais nié l’influence de l’attractivité physique dans une vie. C’est pas l’objet de la discussion.
En fait, je veux pas paraître indélicat mais tu es à l’ouest comme 70% des gens qui répondent à ce topic
ouai en fait tu sais pas ce qu'est le looksmax et tu sais pas ce qu'est un chad
pour toi chad = ogre de 2 m de haut
pour n'importe qui qui traine sur le looksmax sait que c'est une minorité de mec disent ça
delon, chico sont des dieux vivant sur ce forum et tout le monde dit que c'est grâce à leur harmonie
delon est un chad
Je pense pareil et ça m'énerve qu'ici les gens adore les chads alors qu'il n'y a rien à les envier
Soyez des gentlemens
Le 04 août 2024 à 20:24:41 :
Sympa ton pavé kheyou
Je pense pareil et ça m'énerve qu'ici les gens adore les chads alors qu'il n'y a rien à les envier
Soyez des gentlemens
on peut être un chad (un homme extrêmement attractif physiquement ) et être un "gentlemen"'
Le 04 août 2024 à 20:26:11 :
Le 04 août 2024 à 20:24:41 :
Sympa ton pavé kheyou
Soyez des gentlemenson peut être un chad (un homme extrêmement attractif physiquement ) et être un "gentlemen"'
Parce que tu gardes que les qualités physiques du Chad
Mais Chad est une mentalité aussi qui n'est pas compatible avec le gentleman
Données du topic
- Auteur
- TraFaLKyRiE
- Date de création
- 4 août 2024 à 17:46:40
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 112