Topic de TraFaLKyRiE :

[PAVE] L’adoration perverse du Chad et du looksmax

Ouai, c'est naze d'être un chad je prefere rester un 2/10 mais au moins je suis unique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Le 04 août 2024 à 19:03:43 :
Ouai, c'est naze d'être un chad je prefere rester un 2/10 mais au moins je suis unique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Je suppose que t’as pas lu. Je dis pas qu’il faut pas chercher à être attirant quand on est pas gâté par la nature. C’est pas mon propos. Je dis simplement qu’il y a une bonne maniere et une mauvaise manière de chercher à être attirant.

L’une est authentique, elle est dans la logique de l’élévation, l’autre est lisse sans aspérité avec un esprit utilitariste corrélé à la société d’aujourd’hui.

Le 04 août 2024 à 18:36:10 :

Le 04 août 2024 à 18:32:36 TraFaLKyRiE a écrit :

Le 04 août 2024 à 18:30:45 :

Le 04 août 2024 à 18:26:24 :

Le 04 août 2024 à 18:22:59 :
C'est quoi ces putains de termes ultra bizarre genre "looksmax" etc, genre c'est censé être des termes qu'on connait

Le looksmax c’est l’optimisation du physique des individus afin d’être attirants aux yeux de la gente féminine. Avec divers moyen -> Boule de gomme pour grossir sa mâchoire, chirurgie etc…

Ptdr, c'est du niveau des meufs qui achètent des cosmétiques en masse.

Oui mais je t’assure que là plupart sur le forum sont des adeptes de cette tendance. Après ils aiment surtout le produit fini du looksmax -> le chad

fake news et tu le sais très bien :rire:

Tu te fous de notre gueule ?
Vous parlez H24 de vos délires bizarres de clavicules, mâchoire, taille hunter eyes et de toutes ces conneries du genre. Une putain de boucle de matrixé. Quand vous postez des photos de BG c'est toujours la même gueule. Les nick bateman et les mecs du genre.

Stop la mauvaise foi bro.

C'est quoi cette échange de collégien sur ce topic? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593020618-vladimir-ronaldo.png

Le 04 août 2024 à 19:16:27 :
Méchante société

Ton sarcasme ne changera rien. C’est factuel. Vous êtes comme les coatchs de séduction qui minimisent les méfaits de la société. Qui essaye de faire croire que l’individu est entièrement responsable, qu’il ne faudrait pas avoir de base saine pour évoluer de manière saine.

Le 04 août 2024 à 19:19:50 :
C'est quoi cette échange de collégien sur ce topic? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593020618-vladimir-ronaldo.png

Échange de collégien je sais pas. Mais par contre ton intervention, elle, est inutile je le crains.

Le 04 août 2024 à 19:16:09 :

Le 04 août 2024 à 18:36:10 :

Le 04 août 2024 à 18:32:36 TraFaLKyRiE a écrit :

Le 04 août 2024 à 18:30:45 :

Le 04 août 2024 à 18:26:24 :

> Le 04 août 2024 à 18:22:59 :

> C'est quoi ces putains de termes ultra bizarre genre "looksmax" etc, genre c'est censé être des termes qu'on connait

Le looksmax c’est l’optimisation du physique des individus afin d’être attirants aux yeux de la gente féminine. Avec divers moyen -> Boule de gomme pour grossir sa mâchoire, chirurgie etc…

Ptdr, c'est du niveau des meufs qui achètent des cosmétiques en masse.

Oui mais je t’assure que là plupart sur le forum sont des adeptes de cette tendance. Après ils aiment surtout le produit fini du looksmax -> le chad

fake news et tu le sais très bien :rire:

Tu te fous de notre gueule ?
Vous parlez H24 de vos délires bizarres de clavicules, mâchoire, taille hunter eyes et de toutes ces conneries du genre. Une putain de boucle de matrixé. Quand vous postez des photos de BG c'est toujours la même gueule. Les nick bateman et les mecs du genre.

Stop la mauvaise foi bro.

Ça va il y a quand même des personne qui comprennent. Je suis rassuré

"je comprends pas pourquoi vous enviez un mec qui joue la vie en mode facile bouhou"

Le 04 août 2024 à 19:40:50 :
"je comprends pas pourquoi vous enviez un mec qui joue la vie en mode facile bouhou"

C’est pas du tout mon propos. Mais j’apprécie le up.

Le 04 août 2024 à 17:53:07 :

Le 04 août 2024 à 17:47:49 :
wah palu khey abrège

C’est bien dommage. En gros, le looksmax n’est pas une vérité universelle. Il a simplement émergé avec la société néolibérale. Celle-ci préfère les Etres lisses, performants sans aspérité. On veut qu’il y ait des homoeconomicus qui optimisent leur physique, mais les optimiser pour un certain type de physique. Les Chads se ressemblent tous donc pourquoi chercher à être un Chad ?

En effet je comprends mieux

Et je valide la signature

Le 04 août 2024 à 19:44:17 :

Le 04 août 2024 à 17:53:07 :

Le 04 août 2024 à 17:47:49 :
wah palu khey abrège

C’est bien dommage. En gros, le looksmax n’est pas une vérité universelle. Il a simplement émergé avec la société néolibérale. Celle-ci préfère les Etres lisses, performants sans aspérité. On veut qu’il y ait des homoeconomicus qui optimisent leur physique, mais les optimiser pour un certain type de physique. Les Chads se ressemblent tous donc pourquoi chercher à être un Chad ?

En effet je comprends mieux

Et je valide la signature

Merci !

Le 04 août 2024 à 19:42:07 :

Le 04 août 2024 à 19:40:50 :

C’est pas du tout mon propos. Mais j’apprécie le up.

Mais c'est ce qui peut être répondu.
En gros il y en a beaucoup qui envient les chad car ils sont validés.

Il y a beaucoup de gens qui s'en foutent d'être élevés et même éveillés.
Etre une coquille vide leur suffit amplement car finalement cette coquille, même si ressemblante à d'autres, est entièrement validée par la majorité. Ca lui permet d'avoir des filles et du pognon.
Et c'est ce que veulent la plupart des gens.

Pourtant tu as pas tort dans ce que tu écris.
Mais la plupart s'en branlent. Les gens comme sonic veulent jouer la vie en mode facile et ça va pas plus loin. Ils ont pas nécessairement tort ou du moins ça peut se comprendre(même si perso c'est pas mon kiff).

Topique interresant.
J'aime bien les sarcasmes et les réponses de l'op.

Comprend une chose l'op, l'amerique s'empoisonne elle meme avec les toxines qu'elle partage aux autres.
L'idée individuel moteur de cette influence est le gains d'argent (formation, modeling etc) de pouvoir, de sexe par l'aspiration des credules.
Logique mercantile, facile de vendre as des archétypes.

Au dessu y as la volonté tres reflechue d'une mains de controle et de consomation pour 'bouffé' les reserves des pays tributaire qui se sert de leurs vises comme rouage.

Et au dessue y as une putain d'ironie, qui fait que le petit vietnamien avec un panzer de merde et peut entrainé à la guerre est aussi efficace que 3 jean hamburguer de 2 metre 20 entassé dans un tank dernier cri

L'industrie de la guerre y gagne, car faudras repayer jean hamburguer, le tank etc...

sauf que as un moment les ressources du monde sont en expansion mais pas a une vitesse superieur à la depense.
Laisse faire

Pour moi, le chasseur est preferable au guerrier, en cas de rencontre, je sais qui va gagné, c est l air du temps, le guerrier ce croit malin, il fait un maximum de bruit, annonce sont arrivé, et prend une fleche avant d avoir levé l épee.
On est pas les plus riche, on est potes avec eux, on as aucun interet à cesser se d'encouragé se modele de pachyderme.

Données du topic

Auteur
TraFaLKyRiE
Date de création
4 août 2024 à 17:46:40
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 156