Topic de azmplojl :

J'ai vécu 2 ans dans la rue entre 16 et 18 ans

Je me suis toujours dis que si un jour la vie partait en couille total au point d'envisager le S, je plaquerai tout pour un monastère Shaolin.

Le 04 août 2024 à 10:52:53 Chimerical a écrit :
Je me suis toujours dis que si un jour la vie partait en couille total au point d'envisager le S, je plaquerai tout pour un monastère Shaolin.

c'est quoi le concepte des monastère Shaolin, tu fais quoi la bas ?

Le 04 août 2024 à 10:53:24 :

https://youtube.com/shorts/RkgVZg0HR4s?si=TN8qv0lTcIEv-D-l

Le 04 août 2024 à 10:54:52 Chimerical a écrit :

Le 04 août 2024 à 10:53:24 :

https://youtube.com/shorts/RkgVZg0HR4s?si=TN8qv0lTcIEv-D-l

pas terrible :( la vie d'esclave en faite + réveil a 6h

Le 03 août 2024 à 21:20:13 :
J’ai fais cette expérience mais j’ai jamais de problème d’argent. J’étais juste dépressif,la vie c’est delà merde. Alors je restais enfermé chez moi. Je refuse de vivre. Alors j’ai pris un sac, sans argent quoi. Les 2 ère semaines était les plus heureuse de ma vie. Les gens étaient tous bienveillant. J’ai une bonne gueule avec les cheveux long. Je me déplacer en stop, je rencontrais plein de monde, je mangeais au grec ou à la boulangerie gratisssss tout les jours. C’était incroyable, j’ai dormis chez pleins d’inconnus, aller en boîte, soirée thecno, baiser des meufs. Je n’avais pas le choix je vivais. Puis je suis rentré après 3 mois, je go fac et je me suis senti nul, pas réussis à m’intégrer et je me suis ré isolé dans ma chambre. Depuis j’alterne dépression et voyage notamment des grosse rando de plus de 1000km à pied. Et ce moment je descends la Loire 1000km en kayak.

putain le type c'est tarzan irl inadapté dans le monde urbain mais un génie dans la jungle

A 16ans j'etais beaucoup moins simplet que toi en tout cas

Données du topic

Auteur
azmplojl
Date de création
25 juillet 2024 à 22:11:44
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 219