Topic de chipsaufesse :

[ANECDOTE] Vos amitié les plus zinzin sur internet

Supprimé

Je recherche le nom d’un site de rencontre sur lequel j’allais au début des années 2000
Les pseudos des mecs étaient bleus et les pseudos des meufs étaient roses
C’´est tout ce dont je me souviens

C’était une sorte de mélange entre forum (tout le monde pouvait faire un topic), et chat (tu pouvais aller dm quelqu’un et demarrer une conversation privée)

Je cherche le nom du site :merci:

Le 15 août 2024 à 06:38:52 :
Je recherche le nom d’un site de rencontre sur lequel j’allais au début des années 2000
Les pseudos des mecs étaient bleus et les pseudos des meufs étaient roses
C’´est tout ce dont je me souviens

C’était une sorte de mélange entre forum (tout le monde pouvait faire un topic), et chat (tu pouvais aller dm quelqu’un et demarrer une conversation privée)

Je cherche le nom du site :merci:

Première sombrerie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 14 août 2024 à 23:13:34 :

Le 14 août 2024 à 23:07:20 :
J'adorais tryhard les pig pong en été pendant les periodes de canicules, y'avait des crack qui fesait des classements visible en haut de l'appart.

Et le rp sur habbobeta ou habboz :bave:

Rien de zinzin mais un été des mecs en vacances m’ont expliqué plein de glitch de Pokémon rouge et or, j’avais l’impression d’être Neo qui découvre que tout n’est que tromperie ..
un des plus gros brain, les mecs m’avaient lavé le cerveau je découvrais le clonage etc… j’arrivais au bout de mon amour pour Pokémon ça m’a fait replonger facile 3-4 ans

:rire:

[06:38:52] <lachill2>
Je recherche le nom d’un site de rencontre sur lequel j’allais au début des années 2000
Les pseudos des mecs étaient bleus et les pseudos des meufs étaient roses
C’´est tout ce dont je me souviens

C’était une sorte de mélange entre forum (tout le monde pouvait faire un topic), et chat (tu pouvais aller dm quelqu’un et demarrer une conversation privée)

Je cherche le nom du site :merci:

C'est coco ton site

Sinon le royaume un ancien forum avec un petit garçon et une petite fille dessiné c'était comme jvc à peux pré mais avec ce que ta dit.

À l’époque ou je jouais à WoW. Une fille qui s’est passionné pour moi (pour la simple raison que j’étais gladiateur). Elle m’a envoyé des photos d’elle à poile, avec mon pseudo inscrit sur ses seins (fait au rouge à lèvre).

Un mec (toujours sur WoW) qui était supposé avoir 17ans comme moi. Un jour il m’a invité chez lui IRL. Dans sa chambre il y avait des bouquins de 5eme et 4eme…

Une fille sur Tinder qui m’a dragué mais qui me semblait totalement tarée donc j’ai refusé de la rencontrer IRL. En revanche j’ai accepté pendant quelques temps de lui répondre au téléphone pour écouter ses histoires; toutes plus zinzin les unes que les autres.

De mes 16 à 19 ans, une amitié très forte avec un mec rencontré sur coco qui avait 45 ans passé, marié et 2 gosses ( il vivait son homosexualité en cachette )
On se parlait pendant des heures tous les jours sur Skype à l'époque et on s'est vus IRL 2/3 fois en 3/4 ans je crois

Chacune de nos conversations étaient : stimulantes, profondes et passionnantes.
Il ne me prenait pas de haut malgré le gouffre culturel qui nous séparait et on balayait bcp de sujets.
Ca nous arrivait de dériver sur le cul mais ça restait très très subtile.

Pour l'anecdote, je lui avait fait remarqué adolescent notre énorme différence d'âge s'il devait se passer quelque chose et je me rappelle lui avoir dit " Ca ressemble à de la pédophilie un peu non ? "
Il m'avait répondu : " Non , c'est de l'éphébophilie" :ok:

Ca m'avait convaincu.

Je dirais les gens rencontrés sur des petit mmo sur navigateur à la fin ded années 2000. Du style world of shonobi, empire universe 2, ninja mx, shinobi.fr etc. Les tchat de ces jeux étaient presque une sorte de reseau social ou les gens venaient juste pour parler et ne jouait plus du tout.

Petit vocarro vous pour raconter ma petite anecdote :noel:

https://voca.ro/1VsUqMnsHIsO :hap:

Données du topic

Auteur
chipsaufesse
Date de création
4 août 2024 à 01:53:23
Date de suppression
25 août 2024 à 21:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
695
Nb. messages JVC
415
En ligne sur JvArchive 120