Topic de chipsaufesse :

[ANECDOTE] Vos amitié les plus zinzin sur internet

Supprimé

Le 04 août 2024 à 02:06:06 :
De mes 13 à 15 ans j'ai eu une "relation" en ligne avec une daronne divorcée d'une cinquantaine d'années sur un jeu en ligne à la con :hap:

Wtf ce forumeur qui draguait des gigalax de 50 ans sur Prizee

Le 08 août 2024 à 03:37:27 :
Un mec sur un MMO (dragonica) il utilisait un secondaire féminin en faisant croire que c'était sa cousine, il l'utilisait pour me draguer et m'envoyait des nudes d'emo-girl qu'il choppait sur internet (je les retrouvais facilement en cherchant :rire: ) je jouais le jeu parce que ça m'amusait mais c'était vraiment un tarax

Bordel c’était peut être l’ex de mon ex, c’était pas plumeoo le pseudo ou un délire similaire ? :hap:

Quand j'avais 12-13 ans, j'étais "ami" avec un p*do :) Il m'avait ajouté sur Facebook de nulle part, et me donnait des codes audio pour Dofus en échange de branlettes en webcam :) En gros il voulait qu'on "joue" à éjaculer le plus vite possible, comme le jeu de la biscotte mais en webcam et sans biscotte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je trouvais ça bizarre mais comme je découvrais tout ça et qu'il me donnait des conseils sur la branlette etc, je me disais que c'était juste "un délire entre mecs", tout en refusant d'admettre que le côté code audio en échange quand j'avais pas envie ainsi que la différence d'âge (il avait presque 30) suffisent à prouver ce qui se tramait en fond :)

[02:17:26] <FrancoLyonnais>
Quand j'avais 12-13 ans, j'étais "ami" avec un p*do :) Il m'avait ajouté sur Facebook de nulle part, et me donnait des codes audio pour Dofus en échange de branlettes en webcam :) En gros il voulait qu'on "joue" à éjaculer le plus vite possible, comme le jeu de la biscotte mais en webcam et sans biscotte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je trouvais ça bizarre mais comme je découvrais tout ça et qu'il me donnait des conseils sur la branlette etc, je me disais que c'était juste "un délire entre mecs", tout en refusant d'admettre que le côté code audio en échange quand j'avais pas envie ainsi que la différence d'âge (il avait presque 30) suffisent à prouver ce qui se tramait en fond :)

Ta eu des séquelles psychologique à cause de ce type ?

Ta porter plainte ?

[23:23:59] <PalesFlambeaux>
J'ai tout lu, y a de ces trucs :rire: beaucoup d'histoires qui frôlent tout ce qui est pedo hélas...

Ouais c'est un truc de malade je pensais faire partie des rare exception si on ecarte habbo hotel dans les amitiés sur internet.

Up et après je go sport https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637265319-picsart-11-18-08-55-12.jpg
Avec un ami habitant Bordeaux on est resté ami sur FB mais on ne se parle pas

Données du topic

Auteur
chipsaufesse
Date de création
4 août 2024 à 01:53:23
Date de suppression
25 août 2024 à 21:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
695
Nb. messages JVC
415
En ligne sur JvArchive 149