Topic de chipsaufesse :

[ANECDOTE] Vos amitié les plus zinzin sur internet

Supprimé
Un fan de Yaoi, furry et de Shotacon
Je suis pote depuis bientôt 10 ans avec un 0 tout d'ici, on parle tous les jours sur discord. Parfois on s'engueule mais c'est un chic type, je l'aime vraiment bien du coup je le lâche pas sinon il est 100% solo (pas de diplômes, pas de potes, pas de taf...). La vie est une chienne avec les gens parfois.

[00:50:20] <LeDieuAlex>
Un fan de Yaoi furry et Shotakon

Rencontré ou ?

[00:50:58] <LF_Bardamu>
Je suis pote depuis bientôt 10 ans avec un 0 tout d'ici, on parle tous les jours sur discord. Parfois on s'engueule mais c'est un chic type, je l'aime vraiment bien du coup je le lâche pas sinon il est 100% solo (pas de diplômes, pas de potes, pas de taf...). La vie est une chienne avec les gens parfois.

Les amis comme toi il en faut des milliers :ok:

Le 11 août 2024 à 00:52:31 :

[00:50:58] <LF_Bardamu>
Je suis pote depuis bientôt 10 ans avec un 0 tout d'ici, on parle tous les jours sur discord. Parfois on s'engueule mais c'est un chic type, je l'aime vraiment bien du coup je le lâche pas sinon il est 100% solo (pas de diplômes, pas de potes, pas de taf...). La vie est une chienne avec les gens parfois.

Les amis comme toi il en faut des milliers :ok:

Après je fais rien d'extraordinaire, je suis pas 0 tout mais je suis pas un yeslife non plus. Je lui ai offert des jeux parfois à noël ou anniversaire pour lui faire plaisir mais à part ça je peux rien faire pour lui :(

Je le laisse se confier, j'essaye de le motiver à peut être sortir de sa zone de confort (rejoindre une asso, chercher un taf dans sa ville etc...) sans grand succès. Un mec qui est complétement en dehors de la société pendant plus de 10 ans c'est malheureusement très compliqué pour la réinsertion.

À 15 ans j'étais fan de Rammstein et je jouais beaucoup à CSS :hap:
Un mercredi aprem je pose mon tag avec le logo R+ sur de_dust2 comme d'hab :cool:
Et la un mec écrit en Anglais "c'est qui le fan de R+" bla bla, puis laisse son MSN
Je l'ajoute et on discute. Il avait le même age que moi et était Norvégien. On a du discuter sur MSN pdt quelques mois, et il me propose "vient pdt les vacs d'été tu viens chez moi, puis moi je viens chez toi en France"
J'en parle à mes parents en disant que c'est un correspondant rencontré via le lycée :rire:
Nos pères échangent 3 emails et j'ai débarqué à 15 ans seul en Norvège :mort:
Au final lui et sa famille étaient super sympa, j'ai passé de bonnes vacs là bas et en tout on est allé 3 fois chez l'un puis l'autre entre nos 15 et 19 ans :-)
Je l'ai revu 2 fois il y a 2 et 1 an alors que je passais près de chez lui en road trip (j'ai 30+ maintenant :noel:)

Avec le recul ça aurait pu être un guet-apen la 1ère fois que je suis allé là bas :fou:

Très belle histoire ça comme quoi le temps et la distance n'est pas forcément signe de fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528251470-lechaent16.png

Pas vraiment zinzin mais un serveur de jeux que j'ai rejoins en 2015 qui a fusionné avec un autre en 2016 progressivement.

C'était un truc que je faisais comme ça anodinement, aujourd'hui on se connait tous depuis presque 10 ans et IRL, certains sont mariés et ont des gosses et c'est largement mon meilleur groupe d'amis dans ma vie ; c'est beau même si ça donne le vertige :hap:

Sur Habbo j'avais des bons potes les pseudos

Tueurs, Mystic et katou78

Ensuite on est passé sur Dofus et après on a commencé à s'intéresser à l'informatique et la création de rétro Habbo et serveurs Dofus

Puis on c'est perdu de vu vous me manquez

Données du topic

Auteur
chipsaufesse
Date de création
4 août 2024 à 01:53:23
Date de suppression
25 août 2024 à 21:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
695
Nb. messages JVC
415
En ligne sur JvArchive 155