Topic de chipsaufesse :

[ANECDOTE] Vos amitié les plus zinzin sur internet

Supprimé
J'étais pote avec Ulcan de VV

Moi j'avais eu ma première ""relation"" virtuelle à 14 ans qui a duré tout un été avec une nympho ayaa elle m'envoyait plein de photos dont une nude et elle savait plein de choses pour son âge (on avait quasi le même), du coup j'ai appris pas mal de trucs grâce à elle
Dommage que j'ai pas pu l'irl c'était une blonde 7/10, elle habitait dans la région parisienne on voulait se voir à la Paris Games Week mais gros stop de mes parents puis au final je me suis lassé assez vite à cause de l'attachement émotionnel trop fort qui me faisait plus du mal qu'autre chose donc ça s'est tassé

Après des potes vraiment fous j'en ai pas eu vraiment et heureusement je pense :rire:
Ah peut-être un pote qu'on s'est fait moi et un pote irl sur minecraft, on s'entendait bien pendant un moment et un jour il nous a trahi avec un autre en foutant le bordel sur notre serveur en faisant tout péter dessus j'ai jamais compris pourquoi :rire:

[18:01:33] <Lacourtecouille>
Une mexicaine m’a envoyé son string vis colis , mais aussi des cadeaux pour mon anniv, des trucs pour la naissance de ma nièce etc . Et des nudes dignes d’onlyfans , incroyable. Une 7/10 bourgeoise du Mexique très gentille

Tu l'as jamais IRL ?? :ouch:

Le 15 août 2024 à 15:45:09 :
Petit vocarro vous pour raconter ma petite anecdote :noel:

https://voca.ro/1VsUqMnsHIsO :hap:

Top anecdote

Une meuf qui m'avait MP y a bien 3 ans pour un post sur un topic, elle était un peu dans la merde à l'époque et je l'avais soutenu, depuis elle me rend un peu la pareille par loyauté je pense alors qu'on s'est capté genre 3 fois dans notre vie et qu'elle a une vie stylée maintenant

Ca doit être ma seule connaissance meuf avec laquelle y a aucune ambiguité en plus donc c'est vraiment agréable

A l'époque sur Dofus j'étais marié avec une "meuf" on a parlé de plein de truc et tout, on avait 12-13 ans tous les deux en vrai je commençais limite a devenir vraiment amoureux :rire: , au final j'ai arrêté de jouer et quand j'ai repris 3 ans plus tard il jouait encore et m'a avoué que c'était un mec. On s'était vaguement chauffé quelques fois ça m'a fait tout drôle :rire:

Le 17 août 2024 à 16:36:34 :
A l'époque sur Dofus j'étais marié avec une "meuf" on a parlé de plein de truc et tout, on avait 12-13 ans tous les deux en vrai je commençais limite a devenir vraiment amoureux :rire: , au final j'ai arrêté de jouer et quand j'ai repris 3 ans plus tard il jouait encore et m'a avoué que c'était un mec. On s'était vaguement chauffé quelques fois ça m'a fait tout drôle :rire:

?
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

[16:36:34] <The-Dude-The>
A l'époque sur Dofus j'étais marié avec une "meuf" on a parlé de plein de truc et tout, on avait 12-13 ans tous les deux en vrai je commençais limite a devenir vraiment amoureux :rire: , au final j'ai arrêté de jouer et quand j'ai repris 3 ans plus tard il jouait encore et m'a avoué que c'était un mec. On s'était vaguement chauffé quelques fois ça m'a fait tout drôle :rire:

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

No fake sur jvc sur le 15-18 à l’époque une meuf avait fait un topic je me foutais de sa gueule en disant que c’est un troll et qu’il faut pas feed, elle m’a donné son snap en MP je l’avais dragué un peu et elle avait envoyé des nudes de folies :rire: je devais avoir 17ans et elle 23 à l’époque, après ca elle avait disparu pour toujours :(

Donc je peux vous affirmer que sur ce site de taré boucleur il y a bien quelques meufs et pour certaines très jolies et bonnes :hap:

Sinon je me souviens à l’époque on avait fait un mp de groupe abstention m+z en été ca devait remonter à 2014/15, on etait 3 gars et 2 filles on avait tous echangé nos Facebook et on parlais régulièrement puis petit à petit on s’est tous perdus de vue :(

A part ca j’ai jamais vraiment sympathisé ou créer une amitié avec des inconnus du net :(

Données du topic

Auteur
chipsaufesse
Date de création
4 août 2024 à 01:53:23
Date de suppression
25 août 2024 à 21:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
695
Nb. messages JVC
415
En ligne sur JvArchive 118