Topic de chipsaufesse :

[ANECDOTE] Vos amitié les plus zinzin sur internet

Supprimé
Un pote que j'avais connu sur un forum quand j'étais ado au collège, qui avait genre 1 an de moins que moi, avec qui je bossais sur des projets créatifs divers à distance.
A l'époque le gars était super talentueux (surtout pour nos âges), il dessinait très bien et avait aussi une bonne plume pour ce qui est de l'écriture (d'ailleurs il taffait même pour des personnalités un peu connu du net de l'époque)
Je l'avait rencontré physiquement par la suite très longtemps après, puisque le hasard a fait qu'à un moment on était tous les 2 ans a Montpellier, c'était un peu marquant de rencontrer ce gars avec qui je parlais à distance depuis des années.
Mais après apparemment il a fait une dépression, abandonné les domaines dans lesquels il avait beaucoup de talent, et aux dernières nouvelles il a rejoint une communauté furry chelou.
Brisé

[00:12:13] <MonopSebastopol>
Un pote que j'avais connu sur un forum quand j'étais ado au collège, qui avait genre 1 an de moins que moi, avec qui je bossais sur des projets créatifs divers à distance.
A l'époque le gars était super talentueux (surtout pour nos âges), il dessinait très bien et avait aussi une bonne plume pour ce qui est de l'écriture (d'ailleurs il taffait même pour des personnalités un peu connu du net de l'époque)
Je l'avait rencontré physiquement par la suite très longtemps après, puisque le hasard a fait qu'à un moment on était tous les 2 ans a Montpellier, c'était un peu marquant de rencontrer ce gars avec qui je parlais à distance depuis des années.
Mais après apparemment il a fait une dépression, abandonné les domaines dans lesquels il avait beaucoup de talent, et aux dernières nouvelles il a rejoint une communauté furry chelou.
Brisé

Tu sais ce qui la amené à faire une dépression ?

Après si il était tous le temps seul ça devait pas être facile surtout si ça débuter au collège

Une meuf qui suivait ma chaîne YT de guitare.

Elle mettait des messages gentils à chaque vidéo donc je lui répondais gentiment aussi.

Et puis ça partait au fur et à mesure sur des mess du genre "mon rêve serait d'être ta voisine" ou autres délires qui faisaient penser à un stalk malsain potentiel.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677015904-fritent.png

Je ne fréquentais encore le forom, dommage, j'aurais pu l'orienter vers des clés intéressés :cute:

J'en ai pleins
Sur bazoocam/Omegle/JVC même twitch

Sur les bazoocam/omegle j'ai rencontré plusieurs filles, une fille avec qui j'avais sympathisé mais elle m'envoyait pleins de messages snaps tout le temps, à un moment ça m'a saoulé je l'ai bloqué de partout j'ai eu le temps de voir un message genre "qu'est-ce qui se passe ???" ça m'a fait un peu de peine

Une autre qui étais super cool on délirait bien, elle voulait que je l'a rejoigne au Canada problème elle était un peu moche ayaa du coup j'ai jamais franchi le pas

Une autre avec qui j'avais fait des plan cam mais elle m'envoyait tout les matins des giga pavés sur sa vie de merde j'ai commencé à la ghoster

Une autre avec qui j'avais fait des plans cam CASH aya elle était un peu folle

Si je retrouve mon compte skype je pourrais retrouver toutes les discussions de tarax que j'avais avec ces meufs :rire:

[00:20:40] <CloneUnique2>
Une meuf qui suivait ma chaîne YT de guitare.

Elle mettait des messages gentils à chaque vidéo donc je lui répondais gentiment aussi.

Et puis ça partait au fur et à mesure sur des mess du genre "mon rêve serait d'être ta voisine" ou autres délires qui faisaient penser à un stalk malsain potentiel.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677015904-fritent.png

Je ne fréquentais encore le forom, dommage, j'aurais pu l'orienter vers des clés intéressés :cute:

Vérifie ton voisinage on sait jamais
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

[00:22:55] <Herodog>
J'en ai pleins
Sur bazoocam/Omegle/JVC même twitch

Sur les bazoocam/omegle j'ai rencontré plusieurs filles, une fille avec qui j'avais sympathisé mais elle m'envoyait pleins de messages snaps tout le temps, à un moment ça m'a saoulé je l'ai bloqué de partout j'ai eu le temps de voir un message genre "qu'est-ce qui se passe ???" ça m'a fait un peu de peine

Une autre qui étais super cool on délirait bien, elle voulait que je l'a rejoigne au Canada problème elle était un peu moche ayaa du coup j'ai jamais franchi le pas

Une autre avec qui j'avais fait des plan cam mais elle m'envoyait tout les matins des giga pavés sur sa vie de merde j'ai commencé à la ghoster

Une autre avec qui j'avais fait des plans cam CASH aya elle était un peu folle

Si je retrouve mon compte skype je pourrais retrouver toutes les discussions de tarax que j'avais avec ces meufs :rire:

Ayaaa fait croqué les screen.

J'ai connu une taré de snap un peux comme la tienne avec qui je suis sorti virtuellement on devait se voir et comme par hasard mon tel se casse, elle me quitte car je la trompais apparemment et j'étais pas assé intéressé. :)

Ça m'a bien brisax au point de tombé amoureux d'une meuf qui osef de moi :mort:

Le 07 août 2024 à 00:22:55 :
J'en ai pleins
Sur bazoocam/Omegle/JVC même twitch

Sur les bazoocam/omegle j'ai rencontré plusieurs filles, une fille avec qui j'avais sympathisé mais elle m'envoyait pleins de messages snaps tout le temps, à un moment ça m'a saoulé je l'ai bloqué de partout j'ai eu le temps de voir un message genre "qu'est-ce qui se passe ???" ça m'a fait un peu de peine

Une autre qui étais super cool on délirait bien, elle voulait que je l'a rejoigne au Canada problème elle était un peu moche ayaa du coup j'ai jamais franchi le pas

Une autre avec qui j'avais fait des plan cam mais elle m'envoyait tout les matins des giga pavés sur sa vie de merde j'ai commencé à la ghoster

Une autre avec qui j'avais fait des plans cam CASH aya elle était un peu folle

Si je retrouve mon compte skype je pourrais retrouver toutes les discussions de tarax que j'avais avec ces meufs :rire:

j'avais aussi rencontré une kikoo jap sur transformice (le jeu de souris) on avait bien sympathisé mais malheureusement elle habitait à l'autre bout de la france, dommage c'était la meuf un peu geekette bien cool :rire:

Aussi une fille sur twitch, elle streamait et on s'était reparlé par hasard quelques mois plus tard, on s'est vu on s'est pécho et elle m'a cuck peu de temps après, ça m'avait brisé à l'époque :hap:

Le 07 août 2024 à 00:28:25 :

[00:22:55] <Herodog>
J'en ai pleins
Sur bazoocam/Omegle/JVC même twitch

Sur les bazoocam/omegle j'ai rencontré plusieurs filles, une fille avec qui j'avais sympathisé mais elle m'envoyait pleins de messages snaps tout le temps, à un moment ça m'a saoulé je l'ai bloqué de partout j'ai eu le temps de voir un message genre "qu'est-ce qui se passe ???" ça m'a fait un peu de peine

Une autre qui étais super cool on délirait bien, elle voulait que je l'a rejoigne au Canada problème elle était un peu moche ayaa du coup j'ai jamais franchi le pas

Une autre avec qui j'avais fait des plan cam mais elle m'envoyait tout les matins des giga pavés sur sa vie de merde j'ai commencé à la ghoster

Une autre avec qui j'avais fait des plans cam CASH aya elle était un peu folle

Si je retrouve mon compte skype je pourrais retrouver toutes les discussions de tarax que j'avais avec ces meufs :rire:

Ayaaa fait croqué les screen.

J'ai connu une taré de snap un peux comme la tienne avec qui je suis sorti virtuellement on devait se voir et comme par hasard mon tel se casse, elle me quitte car je la trompais apparemment et j'étais pas assé intéressé. :)

Ça m'a bien brisax au point de tombé amoureux d'une meuf qui osef de moi :mort:

c'était y'a assez longtemps quand même (ptet 2014 2015) mais elle m'envoyait des trucs tout le temps c'était grave chiant, j'ai quand même eu de la peine quand je l'ai bloqué de partout :hap:

Après elle faisait la fille qui en avait rien à foutre des mecs donc je sais pas trop ce qu'elle cherchait

Le 07 août 2024 à 00:18:44 :

[00:12:13] <MonopSebastopol>
Un pote que j'avais connu sur un forum quand j'étais ado au collège, qui avait genre 1 an de moins que moi, avec qui je bossais sur des projets créatifs divers à distance.
A l'époque le gars était super talentueux (surtout pour nos âges), il dessinait très bien et avait aussi une bonne plume pour ce qui est de l'écriture (d'ailleurs il taffait même pour des personnalités un peu connu du net de l'époque)
Je l'avait rencontré physiquement par la suite très longtemps après, puisque le hasard a fait qu'à un moment on était tous les 2 ans a Montpellier, c'était un peu marquant de rencontrer ce gars avec qui je parlais à distance depuis des années.
Mais après apparemment il a fait une dépression, abandonné les domaines dans lesquels il avait beaucoup de talent, et aux dernières nouvelles il a rejoint une communauté furry chelou.
Brisé

Tu sais ce qui la amené à faire une dépression ?

Après si il était tous le temps seul ça devait pas être facile surtout si ça débuter au collège

Je pense que c'est quelqu'un qui n'a jamais été très à l'aise socialement, pas très équilibré, qui trouvait un échappatoire dans les communautés qui se formaient sur internet à l'époque et dans l'imaginaire qu'il construisait (d'où ses talents créatifs aussi)
Il s'étalait rarement sur sa vie "AFK" mais visiblement il a passé sa jeunesse chez ses parents dans un petit village dans le sud et il avait pas de potes IRL, puis il a fait des études (qui je pense ne l'intéressaient pas vraiment), puis après ça il a vrillé

Sinon niveau mec j'avais rencontré un khey sur wow classic le serveur nostalrius à l'époque, on délirait un max tous les jours :rire:
Il a disparu du jour au lendemain j'étais triste

Un autre gars rencontré sur discord, on a fini par se voir et même partir en vacs ensemble à l'autre bout du monde :rire:

Le 07 août 2024 à 00:23:38 :

[00:20:40] <CloneUnique2>
Une meuf qui suivait ma chaîne YT de guitare.

Elle mettait des messages gentils à chaque vidéo donc je lui répondais gentiment aussi.

Et puis ça partait au fur et à mesure sur des mess du genre "mon rêve serait d'être ta voisine" ou autres délires qui faisaient penser à un stalk malsain potentiel.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677015904-fritent.png

Je ne fréquentais encore le forom, dommage, j'aurais pu l'orienter vers des clés intéressés :cute:

Vérifie ton voisinage on sait jamais
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Y a pas mal de F zinzins dans ma petite ville, ça pourrait être l'une d'entre elles en effet
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568964434-21.png

Le 04 août 2024 à 16:18:25 :
J'avais rencontré une turkette sur Transformice on jouait H24 ensemble pendant l'été une fois avait même fait 2 nuits blanches d'affilée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Sinon une fois j'avais fait le nouvel an sur Dofus et une fille m'a sucé "virtuellement" a la taverne d'astrub https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Putain Transformice et Dofus les vieilles refs :rire:

Données du topic

Auteur
chipsaufesse
Date de création
4 août 2024 à 01:53:23
Date de suppression
25 août 2024 à 21:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
695
Nb. messages JVC
415
En ligne sur JvArchive 281