Topic de chipsaufesse :

[ANECDOTE] Vos amitié les plus zinzin sur internet

Supprimé

Un pote totalement schzyo giga chad 1.90 gomuscu bipolaire qui étais super chaud sur un mmo genre la star du serveur c'étais genre un joueur top 5 il étais connu pour donner son numero de portable a un endroit hyper fréquenté du serveur et s'embrouillait avec eux au tel quand j'étais sur skype avec lui :rire: on a jouer ensemble pendant genre 8ans il étais complétement affamé de sexe et hésitais pas a charbonner les meufs des guildes un jour c'étais une fille dans une guilde qui fessai camgirl sc*tophile devant elle il fessai le confident et dans son dos full trash h24 (y compris des blagues sur la mort récente de sa mère) un jour des mecs on montré des preuves a propos des insultes. comme j'étais au taff il a fait genre que j'avais hack son compte pour écrire les messages a sa place

j'ai juste arrêter de lui parler après

[21:56:31] <HowlingAlpha>
Un pote totalement schzyo giga chad 1.90 gomuscu bipolaire qui étais super chaud sur un mmo genre la star du serveur c'étais genre un joueur top 5 il étais connu pour donner son numero de portable a un endroit hyper fréquenté du serveur et s'embrouillait avec eux au tel quand j'étais sur skype avec lui :rire: on a jouer ensemble pendant genre 8ans il étais complétement affamé de sexe et hésitais pas a charbonner les meufs des guildes un jour c'étais une fille dans une guilde qui fessai camgirl sc*tophile devant elle il fessai le confident et dans son dos full trash h24 (y compris des blagues sur la mort récente de sa mère) un jour des mecs on montré des preuves a propos des insultes. comme j'étais au taff il a fait genre que j'avais hack son compte pour écrire les messages a sa place

j'ai juste arrêter de lui parler après

C'est le tony Montana d'internet ton pote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Une meuf dépressive avec qui je jouais a wow personne savait que c'était une meuf a part moi et mon frère qui jouait avec nous

Elle était cool j'espère qu elle va bien

J'en ai deux...

Premièrement lorsque je jouais à Garry's Mod (j'avais 15/16ans), sur un serveur RP où j'étais un habitué, je jouais souvent avec un pote plus jeune 12/13ans, lors d'une scène un darron de 30 ans qui prenait comme otage mon pote lui a demandé de le sucer, j'ai brisé le RP et j'ai tué le type avant de le report. Devinez quoi ? J'ai pris un ban permanent et lui rien, de tête l'admin avait aussi mentionné que c'était pas la première fois qu'il le faisait et qu'il avait le droit...

Deuxièmement lorsque j'étais dans la commu smash, j'étais souvent sur les serveurs discord, j'avais rencontré un type sympa avec qui je jouais souvent, je voyais qui c'était car il faisait parfois des tournois régionaux (moi aussi rarement), un jour je me déplace dans sa région pour une compétition, un peu content car j'allais enfin le rencontrer en vrai, je lui parlais qu'en vocal depuis plusieurs années... Quelques jours avant l'événement il répond plus aux messages, ça m'inquiète pas trop car je sais qu'on va forcément se croiser, le jour J je tombe sur lui avant même de rentrer dans la salle de jeu et là alors que je lui dis bonjour le type me regarde de travers, je le dis que je suis **** (mon prénom) et il me dit qu'il comprend pas, après une petite discussion je comprends que c'est absolument pas le type avec qui j'ai vocal et joué pendant presque 2 ans (rien qu'à la voix j'aurais dû tilter)
Il a plus jamais répondu ni à mes appels ni à mes messages, aucune idée de qui c'était et de pourquoi il mentait (alors qu'il avait vraiment un bon niveau, pour avoir joué après le tournoi contre le vrai type pour qui il se faisait passer, je pense pouvoir dire qu'il était meilleur)

Ah oui et une histoire un peu plus positive, un pote à qui je parle encore parfois avec qui je jouais dans une faction à minecraft, il avait trouvé un glitch de duplication et avait détruit l'économie du serveur car une modo l'avait friendzone :rire:

Le 04 août 2024 à 02:48:18 :
J'ai connu un mec, il est très sympa au premier abord sauf que j'ai appris par la suite qu'il avait un fantasme, proche du délit réel, de violer des femmes enceintes

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479770416-fb-img-1479770385911.jpg

On veux d'autre histoire d'amitié de zinzin à se mettre sous la dent :bave:

Le 04 août 2024 à 02:55:11 :

Le 04 août 2024 à 02:06:06 :
De mes 13 à 15 ans j'ai eu une "relation" en ligne avec une daronne divorcée d'une cinquantaine d'années sur un jeu en ligne à la con :hap:

T'as des séquelles ?
C'est grave chelou une daronne qui veut sortir avec un ado de 13 - 15 ans
Sans doute une pedo :(

Non pas du tout c'était très mignon et elle mettait des barrières, c'est juste qu'on pouvait pas se passer l'un de l'autre quoi, mais y a jamais rien eu de chelou

Ah si : plus récemment je suis devenu pote avec un mec sur RL, on a duo en vocal plusieurs fois assez tard et il picole pas mal, une fois il s'est confié à moi et m'a avoué qu'il n'avait plus qu'une seule couille :rire: en plus une semaine après je lui ai fait une blague sur ça et il avait oublié

Mais sinon c'est un père de famille sympa et il avait proposé de m'envoyer un pack de vin (il est vigneron)

[21:16:22] <Zartounet>
Ah si : plus récemment je suis devenu pote avec un mec sur RL, on a duo en vocal plusieurs fois assez tard et il picole pas mal, une fois il s'est confié à moi et m'a avoué qu'il n'avait plus qu'une seule couille :rire: en plus une semaine après je lui ai fait une blague sur ça et il avait oublié

Mais sinon c'est un père de famille sympa et il avait proposé de m'envoyer un pack de vin (il est vigneron)

Il recherchait sa deuxième couilles sur RL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
chipsaufesse
Date de création
4 août 2024 à 01:53:23
Date de suppression
25 août 2024 à 21:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
695
Nb. messages JVC
415
En ligne sur JvArchive 267