Le 30 juillet 2024 à 11:43:52 :
Le 30 juillet 2024 à 11:39:46 :
Le 30 juillet 2024 à 11:25:57 :
Le 30 juillet 2024 à 11:20:36 :
Le 30 juillet 2024 à 10:21:33 :
> Le 30 juillet 2024 à 10:17:05 :
>GG Khey très belle évolution !
>
> Tu peux donner ton programme de muscu en détail ?
Franchement rien de fou mon khey, je suis un peu les machines... c'est surtout mon alimentation qui à changé !
Mais en gros :
lundi pec / biceps
Mardi dos / epaules / triceps
Mercredi Jambes
Vendredi pec / biceps
Bah nan c'est surtout la muscu qui a changé vu que t'en faisais pas avant.
Manger tu le faisais déjà.
Je mangeais mal ! J'aurais pu faire autant de musculation que je veux, les résultats auraient été différent avec une nourriture pas adaptée
Pour le coup tu serais devenu plus sec si tu mangeais moins, la ta bien pris du poids c'est vrais mais ta surtout pris du gras avec un peu de muscle. Tout dépend de ton objectif, si tu vise un physique plus propre va falloir passer par une petite sèche mais si ton taux de gars te convient actuellement continue ta diète et tes entraînements actuels
Je suis pas sur d'avoir un 1kg de gras... j'ai une taille très fine, si tu regardes les deux photos avant / après tu pourrais voir que mon tour de taille a quasiement pas bougé
Comme la dit un post précédant, t'es poids du corps-9 sans abdos visible donc t'es gras, sur les photos de tes bras et jambe on voit pas que y'a pas de définition. Après comme j'ai dis si pour toi ton rendu te plaît garde la diète que ta en ce moment et continue de bien t'entraîner, c'est pas l'objectif de tous le monde de devenir écorché