[ECTOMORPHE] Mes résultats après 1 ans de musculation + photos avant / après
Et ouais les khey le secret en muscu = régularité.
C'est très très long.
Ne pas écouter les bla bla sur insta.
La musculation c'est long.
Le 30 juillet 2024 à 10:30:31 :
Et ouais les khey le secret en muscu = régularité.C'est très très long.
Clairement oui, 90% abandonnent au bout du troisième mois car peu de résultat ; mais le secret c'est vraiment mon alimentation qui à changé, ca m'est déjà arrivé de bouffer 600g de poulet / riz / courgette à midi
en tout cas ca CHANGE ma vie, surtout avec le regarde des autres
Et non, le regard des autres a changé parce que tu as gagné un peu de confiance en toi. Nous, les nanas, on aime les mecs qui ont confiance en eux, pas 1 cm de pectoraux. Mais c’est bien d’avoir une activité sportive, même si tu serais dix fois plus sexy aux yeux d’une nana en développant une passion noble (piano, peinture, etc.), pas en faisant le kéké tuning à la salle.
[10:33:14] <linakerr>
Clairement oui, 90% abandonnent au bout d'une troisième car peu de résultat ; mais le secret c'est vraiment mon alimentation qui à changé, j'ai déjà bouffé 600g de poulet / riz à midi
Exactement khey.
Tiens le coup.
Courage
Le 30 juillet 2024 à 10:33:35 :
en tout cas ca CHANGE ma vie, surtout avec le regarde des autres
Et non, le regard des autres a changé parce que tu as gagné un peu de confiance en toi. Nous, les nanas, on aime les mecs qui ont confiance en eux, pas 1 cm de pectoraux. Mais c’est bien d’avoir une activité sportive, même si tu serais dix fois plus sexy aux yeux d’une nana en développant une passion noble (piano, peinture, etc.), pas en faisant le kéké tuning à la salle.
Je suis loin de faire le kéké tuning, mais oui j'ai clairement pris confiance en moi depuis que les gens me font remarquer, ca aide, car solo on le remarque pas vraiment
A la limite si c'était la marque de Berserk comme se font tatouer tous les gogoles j'aurai pu accepter mais là c'est juste horrible désolé.
Je dis ça sans offense, évidemment.
Le 30 juillet 2024 à 10:33:51 :
[10:33:14] <linakerr>
Clairement oui, 90% abandonnent au bout d'une troisième car peu de résultat ; mais le secret c'est vraiment mon alimentation qui à changé, j'ai déjà bouffé 600g de poulet / riz à midi
Exactement khey.
Tiens le coup.
Courage
Maintenant c'est passé et c'est presque devenu depressif les jours ou je vais pas faire ma séance, l'impression de retomber à 63kg dans le mirroir le matin
Le 30 juillet 2024 à 10:36:48 :
Faire autant d'effort pour se forger un beau physique et le souiller avec un tatouage Dragon Ball Z, SHONEN Japonais.
A la limite si c'était la marque de Berserk comme se font tatouer tous les gogoles j'aurai pu accepter mais là c'est juste horrible désolé.
Je dis ça sans offense, évidemment.
Les tatouages c'est personnel mon khey
Le 30 juillet 2024 à 10:37:14 :
Tu calcule tes cal ? 3k5 ça fait beaucoup après si ta un taff a côté
Je calcule pas, je bouffe beaucoup et sain, et je suis informaticien dans un bureau, donc je peux manger un peu quand je veux... ca m'aide
Très bon boulot par-contre y'a encore des gens pour parler de morphologies en big 2K24 ?
Métabolisme ou génétique musculaire à la limite mais les morphologies...
Le 30 juillet 2024 à 10:17:05 :
GG Khey très belle évolution !Tu peux donner ton programme de muscu en détail ?
idem + ta diète ça m'intéresse
Données du topic
- Auteur
- linakerr
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 10:13:23
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 61