[ECTOMORPHE] Mes résultats après 1 ans de musculation + photos avant / après
Le 30 juillet 2024 à 10:48:23 :
Très bon boulot par-contre y'a encore des gens pour parler de morphologies en big 2K24 ?Métabolisme ou génétique musculaire à la limite mais les morphologies...
La morphologies y est pour beaucoup quand tu start from 0...
Le 30 juillet 2024 à 10:48:48 :
beaux résultats khey, je peux te demander des conseils par MP ?
bien sur mp ouvert
Le 30 juillet 2024 à 10:33:35 :
en tout cas ca CHANGE ma vie, surtout avec le regarde des autres
Et non, le regard des autres a changé parce que tu as gagné un peu de confiance en toi. Nous, les nanas, on aime les mecs qui ont confiance en eux, pas 1 cm de pectoraux. Mais c’est bien d’avoir une activité sportive, même si tu serais dix fois plus sexy aux yeux d’une nana en développant une passion noble (piano, peinture, etc.), pas en faisant le kéké tuning à la salle.
Le 30 juillet 2024 à 10:59:13 :
Le 30 juillet 2024 à 10:51:28 :
J'ai recommencé la muscu hier, 3 séances par semaine en fullbody. J'espère avoir des résultats dans 6 mois sinon je vais vraiment péter les plombsJ'ai vite abandonné le full body, focus sur deux parties du corp par jours plutot, pour moi c'était mieux
J'avais fait du PP (PPL sans legs) et ça donnait aucun résultat
Le fullbody de ma salle je l'ai fait en 50min hier donc je me dis que ça passe, c'est pas trop long (pas de legs et je fais que les machines aussi, je déteste les poids libres)
Le 30 juillet 2024 à 10:27:52 :
Le 30 juillet 2024 à 10:21:24 :
Pas mal khey tabasse bien les abdos maintenant (et Dieu sait que je déteste les bosser)Franchement j'ai essayé 2 semaines à fond = 0 résultat j'ai laissé tomber ; trop dur d'avoir des résulats, c'est full génétique j'ai l'impression
C'est surtout que t'es quand même encore gras pour espérer avoir une sangle abdominal qui ressort bien. Petit tips qui m'aide pour les abdos, rajoute juste un exo abdo en plus à la fin de ta séance, perso jle fais en superset avec mon dernier exo pour pas perdre trop de temps et au moins ta moins la flemme de faire juste un exo à chaque fois plutôt qu'une séance abdo complète qui sont extrêmement ennuyant
Le 30 juillet 2024 à 10:27:52 linakerr a écrit :
Pas mal khey tabasse bien les abdos maintenant (et Dieu sait que je déteste les bosser)Franchement j'ai essayé 2 semaines à fond = 0 résultat j'ai laissé tomber ; trop dur d'avoir des résulats, c'est full génétique j'ai l'impression
C'est pas genetique c'est la diete
Stop bouffer des graines (céréales, légumineuse) et mange des patates (et autre legume racine), ainsi que des fruits, viande etc, pendant 1 mois tu verras, tu va sécher comme jamais
Le 30 juillet 2024 à 11:03:08 :
L'OP a pris 1 kg de muscle et 11 de flote
Je prend pas de créatine + je bois pas énormément, j'ai focus poulet / viande / riz / legume à midi et le soir pates (300/400g)
Le 30 juillet 2024 à 11:11:15 :
Le 30 juillet 2024 à 10:27:52 linakerr a écrit :
C'est pas genetique c'est la diete
Stop bouffer des graines (céréales, légumineuse) et mange des patates (et autre legume racine), ainsi que des fruits, viande etc, pendant 1 mois tu verras, tu va sécher comme jamais
Le problème c'est que j'ai tellement peur de retourner à 63kg que m'imaginé faire une seche me semble impossible
Le 30 juillet 2024 à 11:11:59 :
L'OP a pris 1 kg de muscle et 11 de floteJe prend pas de créatine + je bois pas énormément, j'ai focus poulet / viande / riz / legume à midi et le soir pates (300/400g)
Les midis riz poulet et les soirs pates sauce tomate et thon
Ca passe selon toi ?
Sachant que je suis skinny fat 🤮😔
Le 30 juillet 2024 à 11:17:32 :
Le 30 juillet 2024 à 11:11:59 :
L'OP a pris 1 kg de muscle et 11 de floteJe prend pas de créatine + je bois pas énormément, j'ai focus poulet / viande / riz / legume à midi et le soir pates (300/400g)
Les midis riz poulet et les soirs pates sauce tomate et thon
Ca passe selon toi ?Sachant que je suis skinny fat 🤮😔
Je suis pas professionel et je peux pas te dire ce qui marche pour un skinny fat... moi j'étais vraiment skinny skinny (tour de taille, bras, jambe, pec)
Le 30 juillet 2024 à 10:15:41 :
T'étais mieux avant
Tes pecs sont immondes
euh tg c'est faux
Le 30 juillet 2024 à 10:21:33 :
Le 30 juillet 2024 à 10:17:05 :
GG Khey très belle évolution !Tu peux donner ton programme de muscu en détail ?
Franchement rien de fou mon khey, je suis un peu les machines... c'est surtout mon alimentation qui à changé !
Mais en gros :
lundi pec / biceps
Mardi dos / epaules / triceps
Mercredi Jambes
Vendredi pec / biceps
Bah nan c'est surtout la muscu qui a changé vu que t'en faisais pas avant.
Manger tu le faisais déjà.
Le 30 juillet 2024 à 11:20:36 :
Franchement rien de fou mon khey, je suis un peu les machines... c'est surtout mon alimentation qui à changé !
Mais en gros :
lundi pec / biceps
Mercredi Jambes
Vendredi pec / bicepsBah nan c'est surtout la muscu qui a changé vu que t'en faisais pas avant.
Je mangeais mal ! J'aurais pu faire autant de musculation que je veux, les résultats auraient été différent avec une nourriture pas adaptée
Le 30 juillet 2024 à 11:25:57 :
Mais en gros :
lundi pec / biceps
Mercredi Jambes
Vendredi pec / bicepsBah nan c'est surtout la muscu qui a changé vu que t'en faisais pas avant.
Je mangeais mal ! J'aurais pu faire autant de musculation que je veux, les résultats auraient été différent avec une nourriture pas adaptée
Pour le coup tu serais devenu plus sec si tu mangeais moins, la ta bien pris du poids c'est vrais mais ta surtout pris du gras avec un peu de muscle. Tout dépend de ton objectif, si tu vise un physique plus propre va falloir passer par une petite sèche mais si ton taux de gars te convient actuellement continue ta diète et tes entraînements actuels
Le 30 juillet 2024 à 11:39:46 :
Le 30 juillet 2024 à 11:25:57 :
Mais en gros :
lundi pec / biceps
Mercredi Jambes
Pour le coup tu serais devenu plus sec si tu mangeais moins, la ta bien pris du poids c'est vrais mais ta surtout pris du gras avec un peu de muscle. Tout dépend de ton objectif, si tu vise un physique plus propre va falloir passer par une petite sèche mais si ton taux de gars te convient actuellement continue ta diète et tes entraînements actuels
Je suis pas sur d'avoir un 1kg de gras... j'ai une taille très fine, si tu regardes les deux photos avant / après tu pourrais voir que mon tour de taille a quasiement pas bougé
Données du topic
- Auteur
- linakerr
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 10:13:23
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 61