Topic de AligotAubrac :

ALERTE TF1 : L'extrême-droite fout le bordel au Royaume-Uni

Le 04 août 2024 à 21:26:19 :

Le 04 août 2024 à 21:25:12 :
khmers, c'etais pas des rouges ?

Si, mais bon, nous ne sommes plus à une énormité près. :hap:

Oui oui les khmers Issarak c'était des gauchistes. :o))

D'ailleurs le gouv de Lon Nol composé à 99% de Khmers c'était les potes de Mao. :o))

Il y a à peine une demie heure je ne connaissais pas grand chose à ce qui se passait au UK mais après quelques recherches je constate à quelle point la situation est grotesque.

Ceux qui mènent ces émeutes font parti de l'EDL un mouvement anti islam proche des milieux sionistes, ils sont en ce moment même en train d'affronter la police et de mener des pillages.

Sachant que l'auteur des trois homicides n'est même pas musulman ...

L'extrême droite derrière ces émeutes se retrouve totalement décrédibilisée et le nouveau gouvernement travailliste a maintenant carte blanche pour mener une représsion sur tout ce qui est d'extrême droite / nationaliste.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

Le 04 août 2024 à 21:25:49 :

Le 04 août 2024 à 21:22:58 :

[21:20:05] <BiteCanineDeter>

Le 04 août 2024 à 21:18:21 :

[21:16:25] <BiteCanineDeter>

> Le 04 août 2024 à 21:13:38 :

>"C'est impossible de vivre ensemble dans un pays"

>

> "Tu vis où le chof ?"

>

> "En France pourquoi ???"

>

> :)

C'est vrai que ça se passe vachement bien en France, bordel l'argumentaire. :rire:

Vas'y, dis-moi ce qui ne va pas. Ose me dire que sortir c'est craindre la mort. Ose me dire qu'il y a 1 siècle la France était un havre de paix (alors qu'on sortait d'un massacre jamais vu à l'échelle humaine dans l'est de la France en de frottant à son cher, très cher, frère européen allemand.)

La haine raciale, les crimes raciaux tout simplement. Et arrête le relativisme de bobo de centre ville, plus personne ne mange de pain là.

J'ai habité dans bon nombre de villes françaises, et souvent en campagne. Les seuls "délits" dont j'ai été témoin :
- Quelques mamas qui se crient dessus.
- Un voleur de poule
- Un ado qui torturait des chats dans le quartier
- Un pyromane qui a sévi dans tout le village pendant quelques années.

Bref. Vous ne savez non seulement rien du monde, mais aussi rien de l'homme.

Syndrome du survivant.
Ce n'est pas parceque tu ne l'as jamais vu ou vécu que ça n'existe pas.

La France est officiellement le pays d'Europe avec le plus d'insécurité.

Tu peux faire toutes les pirouettes que tu veux, ça ne changera pas ce fait.

Tu a vécu 10 ans a Tourcoing= syndrome du survivant

Mdrrrr

Le 04 août 2024 à 21:24:52 :

Le 04 août 2024 à 21:21:23 :

Le 04 août 2024 à 21:08:52 :

Le 04 août 2024 à 21:01:24 :

Le 04 août 2024 à 20:56:09 :
L’assassin est un ado Rwandais de confession chrétienne mais les anglais attaquent les mosquées. Qui pour justifier cela ? :hap:

Sources sur le fait qu’il soit chrétien ?

Regarde les infos, l’identité du meurtrier a été dévoilée, plein de témoignages des voisins qui les ont côtoyés circulent déjà, l’ado assassin était carrément un enfant de choeur d’après les témoignages et sa famille est fervente catholique qui allait souvent à l’église.

Mais les anglais attaquent les mosquées. :hap:

plus gros le fake, surtout sans source fiable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il a raison.
La justice a levé le secret judiciaire concernant le suspect (il allait avoir 18 ans dans quelques jours anyway)
Si tu sais lire l’anglais, tape Southport + nom d’un journal anglais (ex The Guardian) et tu verras toutes les infos citées dans le message.
Mais il faut aussi ajouter que le suspect principal souffre de troubles psychiatriques

Ce que vous n'avez pas compris c'est que c'est des manif anti IMMIGRATION, or la majorité des immigrés en Europe et surtout au RU sont musulmans. On se plaint des 120 attaques au couteau quotidiennes en France, là bas c'est 500 ; y a des gangs qui se battent à la machette dans toutes les grandes et moyennes villes, des attaques à l'acide, et je parle même pas des grooming gangs (des milliers de mineures blanches abusées/tuées entre 1980 et 2010 globalement, par des centaines de migrants pakistanais). Le meurtre de ces 3 gamines s'inscrit dans toute cette lignée mais pour eux, c'est le meurtre de trop, et ça pète.

Et je ferai même pas l'affront de répondre aux fameuses rumeurs du "déséquilibré", à chaque affaire de ce genre on y a le droit.

Le 04 août 2024 à 21:27:25 :

Le 04 août 2024 à 21:18:21 :

[21:16:25] <BiteCanineDeter>

Le 04 août 2024 à 21:13:38 :
"C'est impossible de vivre ensemble dans un pays"

"Tu vis où le chof ?"

"En France pourquoi ???"

:)

C'est vrai que ça se passe vachement bien en France, bordel l'argumentaire. :rire:

Vas'y, dis-moi ce qui ne va pas. Ose me dire que sortir c'est craindre la mort. Ose me dire qu'il y a 1 siècle la France était un havre de paix (alors qu'on sortait d'un massacre jamais vu à l'échelle humaine dans l'est de la France en de frottant à son cher, très cher, frère européen allemand.)

Je ne peux pas être plus d'accord. Ils idéalisent une France qui n'a jamais existé et ils se laissent complètement intoxiquer par toute la propagande qui circule sur les réseaux sociaux. N'oubliez pas que les extrêmes ont tous intérêts à ce que le pays se porte le plus mal possible.

Vous êtes ridicules.

Osez me dire que vous êtes serein si vous savez que votre copine/femme/sœur rentre de soirée seule , à pied en ville.

Vous savez bien que la réponse est non.
Ou alors vous êtes les autruches les plus éloignés du genre aviaire que j'ai jamais vu.

Le 04 août 2024 à 21:27:08 :

Le 04 août 2024 à 21:25:37 :
Pendant ce temps là en France nos chofs font des postes JVC et achètent la formation de Thaïs d'Escufiak. :rire:

Je vous aimes pas mais au moins si vous pouviez être des adversaires idéologiques avec du courage et un peu de posture ça serait bien. :hap:

Toi tu fais rien non plus l'expat, tu t'es sauvé ventre à terre hein. :rire:

Merci de confirmer que t'as l'ebook de queen Thaïs et une veste recouverte par la saleté des murs de ta ville. :)

La colère des anglais est 100% légitime. Trop c'est trop

Le 04 août 2024 à 21:28:23 :
Il y a à peine une demie heure je ne connaissais pas grand chose à ce qui se passait au UK mais après quelques recherches je constate à quelle point la situation est grotesque.

Ceux qui mènent ces émeutes font parti de l'EDL un mouvement anti islam proche des milieux sionistes, ils sont en ce moment même en train d'affronter la police et de mener des pillages.

Sachant que l'auteur des trois homicides n'est même pas musulman ...

L'extrême droite derrière ces émeutes se retrouve totalement décrédibilisée et le nouveau gouvernement travailliste a maintenant carte blanche pour mener une représsion sur tout ce qui est d'extrême droite / nationaliste.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

Purification des blancos https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/5/1677857403-1.png

yep c'est TOUT A FAIT NORMAL

chialer ni changera rien, c'est assez clair ou pas?

[21:24:31] <JQueen>

Le 04 août 2024 à 21:22:58 :

[21:20:05] <BiteCanineDeter>

Le 04 août 2024 à 21:18:21 :

[21:16:25] <BiteCanineDeter>

> Le 04 août 2024 à 21:13:38 :

>"C'est impossible de vivre ensemble dans un pays"

>

> "Tu vis où le chof ?"

>

> "En France pourquoi ???"

>

> :)

C'est vrai que ça se passe vachement bien en France, bordel l'argumentaire. :rire:

Vas'y, dis-moi ce qui ne va pas. Ose me dire que sortir c'est craindre la mort. Ose me dire qu'il y a 1 siècle la France était un havre de paix (alors qu'on sortait d'un massacre jamais vu à l'échelle humaine dans l'est de la France en de frottant à son cher, très cher, frère européen allemand.)

La haine raciale, les crimes raciaux tout simplement. Et arrête le relativisme de bobo de centre ville, plus personne ne mange de pain là.

J'ai habité dans bon nombre de villes françaises, et souvent en campagne. Les seuls "délits" dont j'ai été témoin :
- Quelques mamas qui se crient dessus.
- Un voleur de poule
- Un ado qui torturait des chats dans le quartier
- Un pyromane qui a sévi dans tout le village pendant quelques années.

Bref. Vous ne savez non seulement rien du monde, mais aussi rien de l'homme.

"G ri1 vécu de grav alor sa nexiste pa le facho https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635158408-midwit-soja-soiboi-bobo-gaucho-golem.png "

Toujours pas très futé le garçon.
C'est simple : quand on me parle de guerre civile, je cours la chercher, et pourtant je ne la trouve nulle part. Si je dois me déplacer tous les 3 jours pour constater une bagarre et avoir ce sentiment ( :) ) du bien-vivre, c'est qu'il n'y a rien.
Et oui, je préfère prendre le poul de mon pays en sortant, en vivant parmi la communauté nationale, plutôt qu'en aggrégeant tous les crimes et délits du pays.

Ne te lance jamais dans la pensée, c'est pas fait pour toi.

Le 04 août 2024 à 21:28:21 :

Le 04 août 2024 à 21:26:19 :

Le 04 août 2024 à 21:25:12 :
khmers, c'etais pas des rouges ?

Si, mais bon, nous ne sommes plus à une énormité près. :hap:

Oui oui les khmers Issarak c'était des gauchistes. :o))

D'ailleurs le gouv de Lon Nol composé à 99% de Khmers c'était les potes de Mao. :o))

On s'en branle de ta vie, t'es même pas des nôtres l'expat, osef de ce que tu racontes. :hap:

Le mec vient faire le keke qui bande dur sur des génocidaires en étant un fuyard. :rire:

Le 04 août 2024 à 21:24:41 nausicaa95 a écrit :

Le 04 août 2024 à 21:22:56 :

Le 04 août 2024 à 21:18:21 :

[21:16:25] <BiteCanineDeter>

Le 04 août 2024 à 21:13:38 :
"C'est impossible de vivre ensemble dans un pays"

"Tu vis où le chof ?"

"En France pourquoi ???"

:)

C'est vrai que ça se passe vachement bien en France, bordel l'argumentaire. :rire:

Vas'y, dis-moi ce qui ne va pas. Ose me dire que sortir c'est craindre la mort. Ose me dire qu'il y a 1 siècle la France était un havre de paix (alors qu'on sortait d'un massacre jamais vu à l'échelle humaine dans l'est de la France en de frottant à son cher, très cher, frère européen allemand.)

Tu compares vraiment une guerre globale à une période de paix mais minée par la délinquance ?

Même sans parler de guerre mondiale, suffit d'écouter les vieux.

Quand il était jeune, il allait pas sur certains secteurs, voir la ville était découpé en "quartier" avec des bandes territoriale...

Marrant ça parce que quand je parle avec des vieux, pas un seul n'est de ton avis. Je précise que je suis moi même un vieux pour le forum, que mes parents sont nés dans les années 30, et mes grands-parents au XIXème siècle :)

Le 04 août 2024 à 21:29:05 :

Le 04 août 2024 à 21:27:25 :

Le 04 août 2024 à 21:18:21 :

[21:16:25] <BiteCanineDeter>

Le 04 août 2024 à 21:13:38 :
"C'est impossible de vivre ensemble dans un pays"

"Tu vis où le chof ?"

"En France pourquoi ???"

:)

C'est vrai que ça se passe vachement bien en France, bordel l'argumentaire. :rire:

Vas'y, dis-moi ce qui ne va pas. Ose me dire que sortir c'est craindre la mort. Ose me dire qu'il y a 1 siècle la France était un havre de paix (alors qu'on sortait d'un massacre jamais vu à l'échelle humaine dans l'est de la France en de frottant à son cher, très cher, frère européen allemand.)

Je ne peux pas être plus d'accord. Ils idéalisent une France qui n'a jamais existé et ils se laissent complètement intoxiquer par toute la propagande qui circule sur les réseaux sociaux. N'oubliez pas que les extrêmes ont tous intérêts à ce que le pays se porte le plus mal possible.

Vous êtes ridicules.

Osez me dire que vous êtes serein si vous savez que votre copine/femme/sœur rentre de soirée seule , à pied en ville.

Vous savez bien que la réponse est non.
Ou alors vous êtes les autruches les plus éloignés du genre aviaire que j'ai jamais vu.

Mais c'est de tout temps ça...
Dans les années 50 tu étais pas serein non plus...

:hap:

Le 04 août 2024 à 21:29:30 :

Le 04 août 2024 à 21:27:08 :

Le 04 août 2024 à 21:25:37 :
Pendant ce temps là en France nos chofs font des postes JVC et achètent la formation de Thaïs d'Escufiak. :rire:

Je vous aimes pas mais au moins si vous pouviez être des adversaires idéologiques avec du courage et un peu de posture ça serait bien. :hap:

Toi tu fais rien non plus l'expat, tu t'es sauvé ventre à terre hein. :rire:

Merci de confirmer que t'as l'ebook de queen Thaïs et une veste recouverte par la saleté des murs de ta ville. :)

Si tu veux ahi. :rire:

Le 04 août 2024 à 21:30:15 :

Le 04 août 2024 à 21:29:05 :

Le 04 août 2024 à 21:27:25 :

Le 04 août 2024 à 21:18:21 :

[21:16:25] <BiteCanineDeter>

> Le 04 août 2024 à 21:13:38 :

>"C'est impossible de vivre ensemble dans un pays"

>

> "Tu vis où le chof ?"

>

> "En France pourquoi ???"

>

> :)

C'est vrai que ça se passe vachement bien en France, bordel l'argumentaire. :rire:

Vas'y, dis-moi ce qui ne va pas. Ose me dire que sortir c'est craindre la mort. Ose me dire qu'il y a 1 siècle la France était un havre de paix (alors qu'on sortait d'un massacre jamais vu à l'échelle humaine dans l'est de la France en de frottant à son cher, très cher, frère européen allemand.)

Je ne peux pas être plus d'accord. Ils idéalisent une France qui n'a jamais existé et ils se laissent complètement intoxiquer par toute la propagande qui circule sur les réseaux sociaux. N'oubliez pas que les extrêmes ont tous intérêts à ce que le pays se porte le plus mal possible.

Vous êtes ridicules.

Osez me dire que vous êtes serein si vous savez que votre copine/femme/sœur rentre de soirée seule , à pied en ville.

Vous savez bien que la réponse est non.
Ou alors vous êtes les autruches les plus éloignés du genre aviaire que j'ai jamais vu.

Mais c'est de tout temps ça...
Dans les années 50 tu étais pas serein non plus...

:hap:

euh nawak, deja des villes comme rennes ou nantes etait ultra safe en 2005, en 1950 ça devait etre le paradis literallement

Le 04 août 2024 à 21:27:08 :

Le 04 août 2024 à 21:25:37 :
Pendant ce temps là en France nos chofs font des postes JVC et achètent la formation de Thaïs d'Escufiak. :rire:

Je vous aimes pas mais au moins si vous pouviez être des adversaires idéologiques avec du courage et un peu de posture ça serait bien. :hap:

Toi tu fais rien non plus l'expat, tu t'es sauvé ventre à terre hein. :rire:

Toi t’oserais pas quitter ton petit confort :)
Lui il l’a fait :)

https://x.com/PolitlcsUK/status/1820124008945459327

Purification des fachos https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

Les flics qui nous protègent, les juges qui vous exterminent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

Le 04 août 2024 à 21:28:35 :

Le 04 août 2024 à 21:25:49 :

Le 04 août 2024 à 21:22:58 :

[21:20:05] <BiteCanineDeter>

Le 04 août 2024 à 21:18:21 :

>[21:16:25] <BiteCanineDeter>

>> Le 04 août 2024 à 21:13:38 :

>>"C'est impossible de vivre ensemble dans un pays"

>>

>> "Tu vis où le chof ?"

>>

>> "En France pourquoi ???"

>>

>> :)

>

>C'est vrai que ça se passe vachement bien en France, bordel l'argumentaire. :rire:

Vas'y, dis-moi ce qui ne va pas. Ose me dire que sortir c'est craindre la mort. Ose me dire qu'il y a 1 siècle la France était un havre de paix (alors qu'on sortait d'un massacre jamais vu à l'échelle humaine dans l'est de la France en de frottant à son cher, très cher, frère européen allemand.)

La haine raciale, les crimes raciaux tout simplement. Et arrête le relativisme de bobo de centre ville, plus personne ne mange de pain là.

J'ai habité dans bon nombre de villes françaises, et souvent en campagne. Les seuls "délits" dont j'ai été témoin :
- Quelques mamas qui se crient dessus.
- Un voleur de poule
- Un ado qui torturait des chats dans le quartier
- Un pyromane qui a sévi dans tout le village pendant quelques années.

Bref. Vous ne savez non seulement rien du monde, mais aussi rien de l'homme.

Syndrome du survivant.
Ce n'est pas parceque tu ne l'as jamais vu ou vécu que ça n'existe pas.

La France est officiellement le pays d'Europe avec le plus d'insécurité.

Tu peux faire toutes les pirouettes que tu veux, ça ne changera pas ce fait.

Tu a vécu 10 ans a Tourcoing= syndrome du survivant

Mdrrrr

Bah oui bordel, il a raison ahi. :rire:

Le 04 août 2024 à 21:30:13 :

Le 04 août 2024 à 21:28:21 :

Le 04 août 2024 à 21:26:19 :

Le 04 août 2024 à 21:25:12 :
khmers, c'etais pas des rouges ?

Si, mais bon, nous ne sommes plus à une énormité près. :hap:

Oui oui les khmers Issarak c'était des gauchistes. :o))

D'ailleurs le gouv de Lon Nol composé à 99% de Khmers c'était les potes de Mao. :o))

On s'en branle de ta vie, t'es même pas des nôtres l'expat, osef de ce que tu racontes. :hap:

Le mec vient faire le keke qui bande dur sur des génocidaires en étant un fuyard. :rire:

T'as juste pas de culture le low. :rire:

T'es bien là où t'es en France entrain de pourrir apathique comme une bîche bouffée par des lions. :rire:

Parle pas de courage stp, ta passivité est justement le paroxysme de la lâcheté. :o))

Le 04 août 2024 à 21:27:41 :

[21:22:56] <JQueen>

Le 04 août 2024 à 21:18:21 :

[21:16:25] <BiteCanineDeter>

Le 04 août 2024 à 21:13:38 :
"C'est impossible de vivre ensemble dans un pays"

"Tu vis où le chof ?"

"En France pourquoi ???"

:)

C'est vrai que ça se passe vachement bien en France, bordel l'argumentaire. :rire:

Vas'y, dis-moi ce qui ne va pas. Ose me dire que sortir c'est craindre la mort. Ose me dire qu'il y a 1 siècle la France était un havre de paix (alors qu'on sortait d'un massacre jamais vu à l'échelle humaine dans l'est de la France en de frottant à son cher, très cher, frère européen allemand.)

Tu compares vraiment une guerre globale à une période de paix mais minée par la délinquance ?

Je te pensais plus rusé et plus fin dans tes manipulations. Ne mets pas de mots dans ma bouche, alors permets-toi seulement de lire.
Quand l'Europe ne savait rien de l'immigration extra-européenne, on se tuait quand même. Et personne ne pensait la paix possible. Il nous a fallu un second massacre d'une ampleur encore plus inédite et effarante pour faire la paix, à l'encontre des paris de tous les anti-boches et des n4z1s.

Donc non, tu ne nous feras pas croire que c'est l'importation d'une population qui nous mènera à une guerre civile.
Et puis, au fond, si cela t'excite tant, va la faire, quelques culottés te suivront. (Tu te feras défroquer par quelques fils d'immigré, et tu reviendras ensuite sur le fouroument.)

Tu te plains que je mette des mots dans ta bouche mais tu fais exactement la même chose. J'ai jamais dit que la criminalité n'existait pas avant l'immigration de masse, arrête de faire le golmon tu le sais très bien. Ce que je te dis c'est que ça pète parce que l'impossibilité de cohabiter avec certaines personnes était parfaitement prévisible et a été prophétisé des dizaines de fois, mais le système a préféré insulter les lanceurs d'alerte et maintenant on est dans une situation inextricable avec une guerre civile naissante. C'est ça qui fait péter un plomb.

Et si, comme tu le dis, on se tuait parfaitement avant les vagues d'immigration, tu penses pas que c'était une mauvaise idée de faire venir des millions de personnes vivants dans un bain culturel TOTALEMENT opposé au notre ? Comment tu veux que ça se passe bien ?

Données du topic

Auteur
AligotAubrac
Date de création
3 août 2024 à 20:21:37
Nb. messages archivés
1997
Nb. messages JVC
1762
En ligne sur JvArchive 227