Topic de AligotAubrac :

ALERTE TF1 : L'extrême-droite fout le bordel au Royaume-Uni

Le seul mec que je connais qui parle de guerre civile à peur d'aller voir des vidéos sur Kaotic. :rire:

Vous êtes pas fait pour la violence les chofs, arrêtez de croire que vous êtes comme les Khmers alors qu'au premier haussement de voix votre pou passe à 120bpm. :hap:

Le 04 août 2024 à 21:18:21 :

[21:16:25] <BiteCanineDeter>

Le 04 août 2024 à 21:13:38 :
"C'est impossible de vivre ensemble dans un pays"

"Tu vis où le chof ?"

"En France pourquoi ???"

:)

C'est vrai que ça se passe vachement bien en France, bordel l'argumentaire. :rire:

Vas'y, dis-moi ce qui ne va pas. Ose me dire que sortir c'est craindre la mort. Ose me dire qu'il y a 1 siècle la France était un havre de paix (alors qu'on sortait d'un massacre jamais vu à l'échelle humaine dans l'est de la France en de frottant à son cher, très cher, frère européen allemand.)

La haine raciale, les crimes raciaux tout simplement. Et arrête le relativisme de bobo de centre ville, plus personne ne mange de pain là.

Le 04 août 2024 à 21:19:52 :
Le seul mec que je connais qui parle de guerre civile à peur d'aller voir des vidéos sur Kaotic. :rire:

Vous êtes pas fait pour la violence les chofs, arrêtez de croire que vous êtes comme les Khmers alors qu'au premier haussement de voix votre pou passe à 120bpm. :hap:

:rire:

[21:17:17] <gangeprofond19>

Le 04 août 2024 à 21:16:28 Odeur2Baltrou a écrit :

[21:14:30] <gangeprofond19>

Le 04 août 2024 à 20:52:47 FionDeLagarde a écrit :

Le 04 août 2024 à 20:47:59 :

> Le 04 août 2024 à 20:44:14 :

> L'extrême droite va totalement perdre la bataille médiatique

>

> Maintenant on va plus parler du crime mais du comportement animal de l'extrême droite. Ils sont finito

Comme si on en avait quelque chose à foutre de ta bataille médiatique. Les jeux sont faits, la rupture est consommé.

Il n'empêche que ça va encore plus cliver les gens soucieux de se charger de la question migratoire. On regardera l'exemple anglais et plus personne ne croira les discours "mais l'ED n'est pas violente, elle veut pas s'attaquer aux gens qui foutent pas la merde" quand au UK ça fait littéralement des pogroms indifférenciés et c'est la communauté musulmane qui a pris en 1er alors que le dernier assassin n'est même pas de cette religion.

Des pogroms? Il y a eu combien d'immigrés massacrés au total? Je croyais que c'était des gens qui rasaient les murs moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Pas beaucoup, ce qui est bien la preuve que l'ED est juste bonne à pleurnicher (et tant mieux).
Chialer, haïr son pays, foutre le feu, pousser à la révolte, voilà ce qu'a toujours été l'ED.

Pas beaucoup c'est combien? Plus que les 3 fillettes assassinées? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le meurtre, cette nouveauté importée d'Orient et du Sud dans les années 60.
Quelle tristesse.
Il y a une juste mesure, une bonne pensée, une raison qui te veut du bien. Abandonne les débats si tu y mets tes émotions de fillette éplorée.

"Pour l'Inde c'est plus compliqué, mais clairement la volonté n'est pas un nettoyage ethnique"

Ahi, nan pas du tout un nettoyage ethnique, ils n'ont pas du tout déporté autour de 14 millions de personnes dans les années 50 pour créer un pays, y foutre tous les musulmans et appeler ça le Pakistan :)

Le 04 août 2024 à 21:20:00 :

Le 04 août 2024 à 21:18:18 :

Le 04 août 2024 à 21:17:25 :

Le 04 août 2024 à 21:12:40 :
Nausicaa c'était mieux avant, quand il trollait pas H24 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Lui-même a reconnu que le vivre-ensemble était impossible après avoir vécu à Roubaix/Tourcoing, je sais pas pourquoi il joue le pro LFI sur ce topic.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722799037-1d2eb0f0-1d20-4b7b-9ea6-e45bb6c0f8a8.jpeg

Je suis un choffix rempanti

:-)

Ce n’est pas de la repentance mais de la soumission. Tu sais que tu as tort au fond de toi, que ton fantasme de vivre ensemble n’existe pas mais t’as la lâcheté de ne pas combattre ça. :-)))

Il fait le malin parce qu'il s'est barré, en bon petit fils de riche. :ok:

Le 04 août 2024 à 21:08:52 :

Le 04 août 2024 à 21:01:24 :

Le 04 août 2024 à 20:56:09 :
L’assassin est un ado Rwandais de confession chrétienne mais les anglais attaquent les mosquées. Qui pour justifier cela ? :hap:

Sources sur le fait qu’il soit chrétien ?

Regarde les infos, l’identité du meurtrier a été dévoilée, plein de témoignages des voisins qui les ont côtoyés circulent déjà, l’ado assassin était carrément un enfant de choeur d’après les témoignages et sa famille est fervente catholique qui allait souvent à l’église.

Mais les anglais attaquent les mosquées. :hap:

plus gros le fake, surtout sans source fiable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 04 août 2024 à 21:20:00 :

Le 04 août 2024 à 21:18:18 :

Le 04 août 2024 à 21:17:25 :

Le 04 août 2024 à 21:12:40 :
Nausicaa c'était mieux avant, quand il trollait pas H24 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Lui-même a reconnu que le vivre-ensemble était impossible après avoir vécu à Roubaix/Tourcoing, je sais pas pourquoi il joue le pro LFI sur ce topic.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722799037-1d2eb0f0-1d20-4b7b-9ea6-e45bb6c0f8a8.jpeg

Je suis un choffix rempanti

:-)

Ce n’est pas de la repentance mais de la soumission. Tu sais que tu as tort au fond de toi, que ton fantasme de vivre ensemble n’existe pas mais t’as la lâcheté de ne pas combattre ça. :-)))

Non j'étais justement dans le fantasme car je vivais une mauvaise période. Par frustration je suis devenu choffix comme la quasi totalité des choffix ici.

Depuis je me suis repris en main et je ne suis plus une frustré qui rage de tout.

Pace sur vous néanmoins.

Le 04 août 2024 à 21:20:30 :
"Pour l'Inde c'est plus compliqué, mais clairement la volonté n'est pas un nettoyage ethnique"

Ahi, nan pas du tout un nettoyage ethnique, ils n'ont pas du tout déporté autour de 14 millions de personnes dans les années 50 pour créer un pays, y foutre tous les musulmans et appeler ça le Pakistan :)

L’Inde :malade:

On peut supprimer le topic ?

On se réunit pour les jo , si les low iq Anglo Saxons foutent la merde c’est pas notre problème :)

Encore une manipulation médiatique pour endormir les français, avec la fameuse "estreme drouate" responsable de tous les maux de la planète, mais pourtant surmédiatisée

La réalité est que le Royaume-Uni est au bord de l'effondrement : plus d'hôpitaux, plus d'écoles, prix qui quadruplent, administration en ruine... Ce meurtre n'a été que la goutte qui fait déborder le vase

Ils ont parfaitement raison de tout brûler dans leur pays car il n'y a que la violence que nos maîtres comprennent. Ils doivent tout raser jusqu'au 10 Downing Street pour chasser l'oligarchie qui a prit en otage l'occident

Le 04 août 2024 à 21:20:28 Odeur2Baltrou a écrit :

[21:17:17] <gangeprofond19>

Le 04 août 2024 à 21:16:28 Odeur2Baltrou a écrit :

[21:14:30] <gangeprofond19>

Le 04 août 2024 à 20:52:47 FionDeLagarde a écrit :

> Le 04 août 2024 à 20:47:59 :

>

> > Le 04 août 2024 à 20:44:14 :

>

> > L'extrême droite va totalement perdre la bataille médiatique

>

> >

>

> > Maintenant on va plus parler du crime mais du comportement animal de l'extrême droite. Ils sont finito

>

> Comme si on en avait quelque chose à foutre de ta bataille médiatique. Les jeux sont faits, la rupture est consommé.

Il n'empêche que ça va encore plus cliver les gens soucieux de se charger de la question migratoire. On regardera l'exemple anglais et plus personne ne croira les discours "mais l'ED n'est pas violente, elle veut pas s'attaquer aux gens qui foutent pas la merde" quand au UK ça fait littéralement des pogroms indifférenciés et c'est la communauté musulmane qui a pris en 1er alors que le dernier assassin n'est même pas de cette religion.

Des pogroms? Il y a eu combien d'immigrés massacrés au total? Je croyais que c'était des gens qui rasaient les murs moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Pas beaucoup, ce qui est bien la preuve que l'ED est juste bonne à pleurnicher (et tant mieux).
Chialer, haïr son pays, foutre le feu, pousser à la révolte, voilà ce qu'a toujours été l'ED.

Pas beaucoup c'est combien? Plus que les 3 fillettes assassinées? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le meurtre, cette nouveauté importée d'Orient et du Sud dans les années 60.
Quelle tristesse.
Il y a une juste mesure, une bonne pensée, une raison qui te veut du bien. Abandonne les débats si tu y mets tes émotions de fillette éplorée.

Qu'est ce que tu me baragouines toi? On me parle de pogroms, je demande un bilan numérique du nombre de personnes massacrées. Si tu n'es pas capable de me répondre, tu peux disposer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 04 août 2024 à 21:21:23 :

Le 04 août 2024 à 21:08:52 :

Le 04 août 2024 à 21:01:24 :

Le 04 août 2024 à 20:56:09 :
L’assassin est un ado Rwandais de confession chrétienne mais les anglais attaquent les mosquées. Qui pour justifier cela ? :hap:

Sources sur le fait qu’il soit chrétien ?

Regarde les infos, l’identité du meurtrier a été dévoilée, plein de témoignages des voisins qui les ont côtoyés circulent déjà, l’ado assassin était carrément un enfant de choeur d’après les témoignages et sa famille est fervente catholique qui allait souvent à l’église.

Mais les anglais attaquent les mosquées. :hap:

plus gros le fake, surtout sans source fiable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pourquoi fake ? Y a rien de fou dans la description non ? Aux US les fusillades, c'est des musulmans systématiquement ? Le matrixage.

Le 04 août 2024 à 21:18:21 :

[21:16:25] <BiteCanineDeter>

Le 04 août 2024 à 21:13:38 :
"C'est impossible de vivre ensemble dans un pays"

"Tu vis où le chof ?"

"En France pourquoi ???"

:)

C'est vrai que ça se passe vachement bien en France, bordel l'argumentaire. :rire:

Vas'y, dis-moi ce qui ne va pas. Ose me dire que sortir c'est craindre la mort. Ose me dire qu'il y a 1 siècle la France était un havre de paix (alors qu'on sortait d'un massacre jamais vu à l'échelle humaine dans l'est de la France en de frottant à son cher, très cher, frère européen allemand.)

Tu compares vraiment une guerre globale à une période de paix mais minée par la délinquance ?

[21:20:05] <BiteCanineDeter>

Le 04 août 2024 à 21:18:21 :

[21:16:25] <BiteCanineDeter>

Le 04 août 2024 à 21:13:38 :
"C'est impossible de vivre ensemble dans un pays"

"Tu vis où le chof ?"

"En France pourquoi ???"

:)

C'est vrai que ça se passe vachement bien en France, bordel l'argumentaire. :rire:

Vas'y, dis-moi ce qui ne va pas. Ose me dire que sortir c'est craindre la mort. Ose me dire qu'il y a 1 siècle la France était un havre de paix (alors qu'on sortait d'un massacre jamais vu à l'échelle humaine dans l'est de la France en de frottant à son cher, très cher, frère européen allemand.)

La haine raciale, les crimes raciaux tout simplement. Et arrête le relativisme de bobo de centre ville, plus personne ne mange de pain là.

J'ai habité dans bon nombre de villes françaises, et souvent en campagne. Les seuls "délits" dont j'ai été témoin :
- Quelques mamas qui se crient dessus.
- Un voleur de poule
- Un ado qui torturait des chats dans le quartier
- Un pyromane qui a sévi dans tout le village pendant quelques années.

Bref. Vous ne savez non seulement rien du monde, mais aussi rien de l'homme.

Le 04 août 2024 à 21:20:30 :
"Pour l'Inde c'est plus compliqué, mais clairement la volonté n'est pas un nettoyage ethnique"

Ahi, nan pas du tout un nettoyage ethnique, ils n'ont pas du tout déporté autour de 14 millions de personnes dans les années 50 pour créer un pays, y foutre tous les musulmans et appeler ça le Pakistan :)

Mdr l'Inde voulais pas pour le coup, c'est Jinnah qui a fait le forcing

:hap:

Le 04 août 2024 à 21:19:28 :

Le 04 août 2024 à 21:18:34 :

Le 04 août 2024 à 21:16:28 :

[21:14:30] <gangeprofond19>

Le 04 août 2024 à 20:52:47 FionDeLagarde a écrit :

> Le 04 août 2024 à 20:47:59 :

> > Le 04 août 2024 à 20:44:14 :

> > L'extrême droite va totalement perdre la bataille médiatique

> >

> > Maintenant on va plus parler du crime mais du comportement animal de l'extrême droite. Ils sont finito

>

> Comme si on en avait quelque chose à foutre de ta bataille médiatique. Les jeux sont faits, la rupture est consommé.

Il n'empêche que ça va encore plus cliver les gens soucieux de se charger de la question migratoire. On regardera l'exemple anglais et plus personne ne croira les discours "mais l'ED n'est pas violente, elle veut pas s'attaquer aux gens qui foutent pas la merde" quand au UK ça fait littéralement des pogroms indifférenciés et c'est la communauté musulmane qui a pris en 1er alors que le dernier assassin n'est même pas de cette religion.

Des pogroms? Il y a eu combien d'immigrés massacrés au total? Je croyais que c'était des gens qui rasaient les murs moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Pas beaucoup, ce qui est bien la preuve que l'ED est juste bonne à pleurnicher (et tant mieux).
Chialer, haïr son pays, foutre le feu, pousser à la révolte, voilà ce qu'a toujours été l'ED.

C'est pas du tout la gauche qui fout le boxon, non c'est les vilaines classes moyennes et prolétaires indigènes qui sont très mechantes sans raison. :rire:

C'est quelques milliers d'ultra.

:hap:

La minorité agissante est plus puissante qu'une majorité endormie. :hap:

Le 04 août 2024 à 21:19:15 :
ils ont trouvé LA solution pour que les anglais restent chez eux :rire2:
https://x.com/visegrad24/status/1820177274622337377

Ahi, les classes populaires sont déjà exclues vu les tarifs, ils se retrouvent aux pubs

Le 04 août 2024 à 21:20:30 :
"Pour l'Inde c'est plus compliqué, mais clairement la volonté n'est pas un nettoyage ethnique"

Ahi, nan pas du tout un nettoyage ethnique, ils n'ont pas du tout déporté autour de 14 millions de personnes dans les années 50 pour créer un pays, y foutre tous les musulmans et appeler ça le Pakistan :)

Je ne sais pas ce que vous racontez, mais ils ont un gros problème de racisme en Inde, au Brésil aussi. Même pas comparable avec les USA.
M'enfin faut pas accuser le vivre ensemble bêtement comme les droitards à low iq, c'est à la racine, ça a mal poussé.

Le 04 août 2024 à 21:22:58 :

[21:20:05] <BiteCanineDeter>

Le 04 août 2024 à 21:18:21 :

[21:16:25] <BiteCanineDeter>

Le 04 août 2024 à 21:13:38 :
"C'est impossible de vivre ensemble dans un pays"

"Tu vis où le chof ?"

"En France pourquoi ???"

:)

C'est vrai que ça se passe vachement bien en France, bordel l'argumentaire. :rire:

Vas'y, dis-moi ce qui ne va pas. Ose me dire que sortir c'est craindre la mort. Ose me dire qu'il y a 1 siècle la France était un havre de paix (alors qu'on sortait d'un massacre jamais vu à l'échelle humaine dans l'est de la France en de frottant à son cher, très cher, frère européen allemand.)

La haine raciale, les crimes raciaux tout simplement. Et arrête le relativisme de bobo de centre ville, plus personne ne mange de pain là.

J'ai habité dans bon nombre de villes françaises, et souvent en campagne. Les seuls "délits" dont j'ai été témoin :
- Quelques mamas qui se crient dessus.
- Un voleur de poule
- Un ado qui torturait des chats dans le quartier
- Un pyromane qui a sévi dans tout le village pendant quelques années.

Bref. Vous ne savez non seulement rien du monde, mais aussi rien de l'homme.

"G ri1 vécu de grav alor sa nexiste pa le facho https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635158408-midwit-soja-soiboi-bobo-gaucho-golem.png "

Données du topic

Auteur
AligotAubrac
Date de création
3 août 2024 à 20:21:37
Nb. messages archivés
1997
Nb. messages JVC
1762
En ligne sur JvArchive 243