Topic de AligotAubrac :

ALERTE TF1 : L'extrême-droite fout le bordel au Royaume-Uni

Le 04 août 2024 à 21:22:56 :

Le 04 août 2024 à 21:18:21 :

[21:16:25] <BiteCanineDeter>

Le 04 août 2024 à 21:13:38 :
"C'est impossible de vivre ensemble dans un pays"

"Tu vis où le chof ?"

"En France pourquoi ???"

:)

C'est vrai que ça se passe vachement bien en France, bordel l'argumentaire. :rire:

Vas'y, dis-moi ce qui ne va pas. Ose me dire que sortir c'est craindre la mort. Ose me dire qu'il y a 1 siècle la France était un havre de paix (alors qu'on sortait d'un massacre jamais vu à l'échelle humaine dans l'est de la France en de frottant à son cher, très cher, frère européen allemand.)

Tu compares vraiment une guerre globale à une période de paix mais minée par la délinquance ?

Même sans parler de guerre mondiale, suffit d'écouter les vieux.

Quand il était jeune, il allait pas sur certains secteurs, voir la ville était découpé en "quartier" avec des bandes territoriale...

Le 04 août 2024 à 21:22:58 :

[21:20:05] <BiteCanineDeter>

Le 04 août 2024 à 21:18:21 :

[21:16:25] <BiteCanineDeter>

Le 04 août 2024 à 21:13:38 :
"C'est impossible de vivre ensemble dans un pays"

"Tu vis où le chof ?"

"En France pourquoi ???"

:)

C'est vrai que ça se passe vachement bien en France, bordel l'argumentaire. :rire:

Vas'y, dis-moi ce qui ne va pas. Ose me dire que sortir c'est craindre la mort. Ose me dire qu'il y a 1 siècle la France était un havre de paix (alors qu'on sortait d'un massacre jamais vu à l'échelle humaine dans l'est de la France en de frottant à son cher, très cher, frère européen allemand.)

La haine raciale, les crimes raciaux tout simplement. Et arrête le relativisme de bobo de centre ville, plus personne ne mange de pain là.

J'ai habité dans bon nombre de villes françaises, et souvent en campagne. Les seuls "délits" dont j'ai été témoin :
- Quelques mamas qui se crient dessus.
- Un voleur de poule
- Un ado qui torturait des chats dans le quartier
- Un pyromane qui a sévi dans tout le village pendant quelques années.

Bref. Vous ne savez non seulement rien du monde, mais aussi rien de l'homme.

Je suis Roubaisien et j'en ai vu tellement qu'aux même pas premières 20 premières lignes tu diras que je mens, je connais par coeur. :hap:

Le 04 août 2024 à 21:21:23 :

Le 04 août 2024 à 21:08:52 :

Le 04 août 2024 à 21:01:24 :

Le 04 août 2024 à 20:56:09 :
L’assassin est un ado Rwandais de confession chrétienne mais les anglais attaquent les mosquées. Qui pour justifier cela ? :hap:

Sources sur le fait qu’il soit chrétien ?

Regarde les infos, l’identité du meurtrier a été dévoilée, plein de témoignages des voisins qui les ont côtoyés circulent déjà, l’ado assassin était carrément un enfant de choeur d’après les témoignages et sa famille est fervente catholique qui allait souvent à l’église.

Mais les anglais attaquent les mosquées. :hap:

plus gros le fake, surtout sans source fiable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il a raison.
La justice a levé le secret judiciaire concernant le suspect (il allait avoir 18 ans dans quelques jours anyway)
Si tu sais lire l’anglais, tape Southport + nom d’un journal anglais (ex The Guardian) et tu verras toutes les infos citées dans le message.
Mais il faut aussi ajouter que le suspect principal souffre de troubles psychiatriques

khmers, c'etais pas des rouges ?
la violence appelle la violence, c'est tout a fait normal bravo aux angalis

Pendant ce temps là en France nos chofs font des postes JVC et achètent la formation de Thaïs d'Escufiak. :rire:

Je vous aimes pas mais au moins si vous pouviez être des adversaires idéologiques avec du courage et un peu de posture ça serait bien. :hap:

Le 04 août 2024 à 21:23:26 :

Le 04 août 2024 à 21:19:28 :

Le 04 août 2024 à 21:18:34 :

Le 04 août 2024 à 21:16:28 :

[21:14:30] <gangeprofond19>

> Le 04 août 2024 à 20:52:47 FionDeLagarde a écrit :

> > Le 04 août 2024 à 20:47:59 :

> > > Le 04 août 2024 à 20:44:14 :

> > > L'extrême droite va totalement perdre la bataille médiatique

> > >

> > > Maintenant on va plus parler du crime mais du comportement animal de l'extrême droite. Ils sont finito

> >

> > Comme si on en avait quelque chose à foutre de ta bataille médiatique. Les jeux sont faits, la rupture est consommé.

>

> Il n'empêche que ça va encore plus cliver les gens soucieux de se charger de la question migratoire. On regardera l'exemple anglais et plus personne ne croira les discours "mais l'ED n'est pas violente, elle veut pas s'attaquer aux gens qui foutent pas la merde" quand au UK ça fait littéralement des pogroms indifférenciés et c'est la communauté musulmane qui a pris en 1er alors que le dernier assassin n'est même pas de cette religion.

Des pogroms? Il y a eu combien d'immigrés massacrés au total? Je croyais que c'était des gens qui rasaient les murs moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Pas beaucoup, ce qui est bien la preuve que l'ED est juste bonne à pleurnicher (et tant mieux).
Chialer, haïr son pays, foutre le feu, pousser à la révolte, voilà ce qu'a toujours été l'ED.

C'est pas du tout la gauche qui fout le boxon, non c'est les vilaines classes moyennes et prolétaires indigènes qui sont très mechantes sans raison. :rire:

C'est quelques milliers d'ultra.

:hap:

La minorité agissante est plus puissante qu'une majorité endormie. :hap:

Sauf que là minorité ici présente a commis une énorme erreur et ça en payer le prix

:hap:

Le 04 août 2024 à 21:22:58 :

[21:20:05] <BiteCanineDeter>

Le 04 août 2024 à 21:18:21 :

[21:16:25] <BiteCanineDeter>

Le 04 août 2024 à 21:13:38 :
"C'est impossible de vivre ensemble dans un pays"

"Tu vis où le chof ?"

"En France pourquoi ???"

:)

C'est vrai que ça se passe vachement bien en France, bordel l'argumentaire. :rire:

Vas'y, dis-moi ce qui ne va pas. Ose me dire que sortir c'est craindre la mort. Ose me dire qu'il y a 1 siècle la France était un havre de paix (alors qu'on sortait d'un massacre jamais vu à l'échelle humaine dans l'est de la France en de frottant à son cher, très cher, frère européen allemand.)

La haine raciale, les crimes raciaux tout simplement. Et arrête le relativisme de bobo de centre ville, plus personne ne mange de pain là.

J'ai habité dans bon nombre de villes françaises, et souvent en campagne. Les seuls "délits" dont j'ai été témoin :
- Quelques mamas qui se crient dessus.
- Un voleur de poule
- Un ado qui torturait des chats dans le quartier
- Un pyromane qui a sévi dans tout le village pendant quelques années.

Bref. Vous ne savez non seulement rien du monde, mais aussi rien de l'homme.

Syndrome du survivant.
Ce n'est pas parceque tu ne l'as jamais vu ou vécu que ça n'existe pas.

La France est officiellement le pays d'Europe avec le plus d'insécurité.

Tu peux faire toutes les pirouettes que tu veux, ça ne changera pas ce fait.

Le 04 août 2024 à 21:25:12 :
khmers, c'etais pas des rouges ?

Si, mais bon, nous ne sommes plus à une énormité près. :hap:

Le 04 août 2024 à 21:24:52 :

Le 04 août 2024 à 21:21:23 :

Le 04 août 2024 à 21:08:52 :

Le 04 août 2024 à 21:01:24 :

Le 04 août 2024 à 20:56:09 :
L’assassin est un ado Rwandais de confession chrétienne mais les anglais attaquent les mosquées. Qui pour justifier cela ? :hap:

Sources sur le fait qu’il soit chrétien ?

Regarde les infos, l’identité du meurtrier a été dévoilée, plein de témoignages des voisins qui les ont côtoyés circulent déjà, l’ado assassin était carrément un enfant de choeur d’après les témoignages et sa famille est fervente catholique qui allait souvent à l’église.

Mais les anglais attaquent les mosquées. :hap:

plus gros le fake, surtout sans source fiable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il a raison.
La justice a levé le secret judiciaire concernant le suspect (il allait avoir 18 ans dans quelques jours anyway)
Si tu sais lire l’anglais, tape Southport + nom d’un journal anglais (ex The Guardian) et tu verras toutes les infos citées dans le message.
Mais il faut aussi ajouter que le suspect principal souffre de troubles psychiatriques

C’est la goutte d’eau, tu comprends pas ?

Si un japonais tue un anglais, t’auras pas de manifs car ils font rien

Mais un paki ou africain, bah comme ils réalisent 80% des agressions, les gens petent un câble

Le 04 août 2024 à 21:12:51 :

Le 04 août 2024 à 21:10:49 :

Le 04 août 2024 à 21:09:32 :
Apparemment je viens de lire que ce serait l'english defense league qui serait entre autre à l'origine des émeutes.

L'english defense league est par ailleurs proche des milieux sionistes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

Boucle cilisiounist, pour ne pas changer.

Fais ton enquête sur qui est Tommy Robinson l'ignorant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

Lui aussi c'est un infiltré sérieux ?

Le 04 août 2024 à 21:24:42 :

Le 04 août 2024 à 21:22:58 :

[21:20:05] <BiteCanineDeter>

Le 04 août 2024 à 21:18:21 :

[21:16:25] <BiteCanineDeter>

> Le 04 août 2024 à 21:13:38 :

>"C'est impossible de vivre ensemble dans un pays"

>

> "Tu vis où le chof ?"

>

> "En France pourquoi ???"

>

> :)

C'est vrai que ça se passe vachement bien en France, bordel l'argumentaire. :rire:

Vas'y, dis-moi ce qui ne va pas. Ose me dire que sortir c'est craindre la mort. Ose me dire qu'il y a 1 siècle la France était un havre de paix (alors qu'on sortait d'un massacre jamais vu à l'échelle humaine dans l'est de la France en de frottant à son cher, très cher, frère européen allemand.)

La haine raciale, les crimes raciaux tout simplement. Et arrête le relativisme de bobo de centre ville, plus personne ne mange de pain là.

J'ai habité dans bon nombre de villes françaises, et souvent en campagne. Les seuls "délits" dont j'ai été témoin :
- Quelques mamas qui se crient dessus.
- Un voleur de poule
- Un ado qui torturait des chats dans le quartier
- Un pyromane qui a sévi dans tout le village pendant quelques années.

Bref. Vous ne savez non seulement rien du monde, mais aussi rien de l'homme.

Je suis Roubaisien et j'en ai vu tellement qu'aux même pas premières 20 premières lignes tu diras que je mens, je connais par coeur. :hap:

10 ans de Tourcoing = 0 emmerde néanmoins.

Le 04 août 2024 à 21:25:12 :
khmers, c'etais pas des rouges ?

C'est un groupe ethnique, les khmers rouges c'était des khmers communistes. C'était même pas les pires avant leur prise de pouvoir.

Le 04 août 2024 à 21:25:37 :
Pendant ce temps là en France nos chofs font des postes JVC et achètent la formation de Thaïs d'Escufiak. :rire:

Je vous aimes pas mais au moins si vous pouviez être des adversaires idéologiques avec du courage et un peu de posture ça serait bien. :hap:

Toi tu fais rien non plus l'expat, tu t'es sauvé ventre à terre hein. :rire:

Le 04 août 2024 à 21:18:21 :

[21:16:25] <BiteCanineDeter>

Le 04 août 2024 à 21:13:38 :
"C'est impossible de vivre ensemble dans un pays"

"Tu vis où le chof ?"

"En France pourquoi ???"

:)

C'est vrai que ça se passe vachement bien en France, bordel l'argumentaire. :rire:

Vas'y, dis-moi ce qui ne va pas. Ose me dire que sortir c'est craindre la mort. Ose me dire qu'il y a 1 siècle la France était un havre de paix (alors qu'on sortait d'un massacre jamais vu à l'échelle humaine dans l'est de la France en de frottant à son cher, très cher, frère européen allemand.)

Je ne peux pas être plus d'accord. Ils idéalisent une France qui n'a jamais existé et ils se laissent complètement intoxiquer par toute la propagande qui circule sur les réseaux sociaux. N'oubliez pas que les extrêmes ont tous intérêts à ce que le pays se porte le plus mal possible.

Le 04 août 2024 à 21:26:19 :

Le 04 août 2024 à 21:25:12 :
khmers, c'etais pas des rouges ?

Si, mais bon, nous ne sommes plus à une énormité près. :hap:

C'était surtout des tarax ultra-nationaliste / communiste / suprematiste bouddhiste

[21:22:56] <JQueen>

Le 04 août 2024 à 21:18:21 :

[21:16:25] <BiteCanineDeter>

Le 04 août 2024 à 21:13:38 :
"C'est impossible de vivre ensemble dans un pays"

"Tu vis où le chof ?"

"En France pourquoi ???"

:)

C'est vrai que ça se passe vachement bien en France, bordel l'argumentaire. :rire:

Vas'y, dis-moi ce qui ne va pas. Ose me dire que sortir c'est craindre la mort. Ose me dire qu'il y a 1 siècle la France était un havre de paix (alors qu'on sortait d'un massacre jamais vu à l'échelle humaine dans l'est de la France en de frottant à son cher, très cher, frère européen allemand.)

Tu compares vraiment une guerre globale à une période de paix mais minée par la délinquance ?

Je te pensais plus rusé et plus fin dans tes manipulations. Ne mets pas de mots dans ma bouche, alors permets-toi seulement de lire.
Quand l'Europe ne savait rien de l'immigration extra-européenne, on se tuait quand même. Et personne ne pensait la paix possible. Il nous a fallu un second massacre d'une ampleur encore plus inédite et effarante pour faire la paix, à l'encontre des paris de tous les anti-boches et des n4z1s.

Donc non, tu ne nous feras pas croire que c'est l'importation d'une population qui nous mènera à une guerre civile.
Et puis, au fond, si cela t'excite tant, va la faire, quelques culottés te suivront. (Tu te feras défroquer par quelques fils d'immigré, et tu reviendras ensuite sur le fouroument.)

Le 04 août 2024 à 21:26:32 :

Le 04 août 2024 à 21:24:52 :

Le 04 août 2024 à 21:21:23 :

Le 04 août 2024 à 21:08:52 :

Le 04 août 2024 à 21:01:24 :

> Le 04 août 2024 à 20:56:09 :

>L’assassin est un ado Rwandais de confession chrétienne mais les anglais attaquent les mosquées. Qui pour justifier cela ? :hap:

Sources sur le fait qu’il soit chrétien ?

Regarde les infos, l’identité du meurtrier a été dévoilée, plein de témoignages des voisins qui les ont côtoyés circulent déjà, l’ado assassin était carrément un enfant de choeur d’après les témoignages et sa famille est fervente catholique qui allait souvent à l’église.

Mais les anglais attaquent les mosquées. :hap:

plus gros le fake, surtout sans source fiable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il a raison.
La justice a levé le secret judiciaire concernant le suspect (il allait avoir 18 ans dans quelques jours anyway)
Si tu sais lire l’anglais, tape Southport + nom d’un journal anglais (ex The Guardian) et tu verras toutes les infos citées dans le message.
Mais il faut aussi ajouter que le suspect principal souffre de troubles psychiatriques

C’est la goutte d’eau, tu comprends pas ?

Si un japonais tue un anglais, t’auras pas de manifs car ils font rien

Mais un paki ou africain, bah comme ils réalisent 80% des agressions, les gens petent un câble

Non mais laisse tomber, ils bouclent sur ça et font semblant de ne pas comprendre ce qu'il se passe au RU et en Europe.

Le 04 août 2024 à 21:26:38 :

Le 04 août 2024 à 21:24:42 :

Le 04 août 2024 à 21:22:58 :

[21:20:05] <BiteCanineDeter>

Le 04 août 2024 à 21:18:21 :

>[21:16:25] <BiteCanineDeter>

>> Le 04 août 2024 à 21:13:38 :

>>"C'est impossible de vivre ensemble dans un pays"

>>

>> "Tu vis où le chof ?"

>>

>> "En France pourquoi ???"

>>

>> :)

>

>C'est vrai que ça se passe vachement bien en France, bordel l'argumentaire. :rire:

Vas'y, dis-moi ce qui ne va pas. Ose me dire que sortir c'est craindre la mort. Ose me dire qu'il y a 1 siècle la France était un havre de paix (alors qu'on sortait d'un massacre jamais vu à l'échelle humaine dans l'est de la France en de frottant à son cher, très cher, frère européen allemand.)

La haine raciale, les crimes raciaux tout simplement. Et arrête le relativisme de bobo de centre ville, plus personne ne mange de pain là.

J'ai habité dans bon nombre de villes françaises, et souvent en campagne. Les seuls "délits" dont j'ai été témoin :
- Quelques mamas qui se crient dessus.
- Un voleur de poule
- Un ado qui torturait des chats dans le quartier
- Un pyromane qui a sévi dans tout le village pendant quelques années.

Bref. Vous ne savez non seulement rien du monde, mais aussi rien de l'homme.

Je suis Roubaisien et j'en ai vu tellement qu'aux même pas premières 20 premières lignes tu diras que je mens, je connais par coeur. :hap:

10 ans de Tourcoing = 0 emmerde néanmoins.

Tourcoing est une ville morte.

Données du topic

Auteur
AligotAubrac
Date de création
3 août 2024 à 20:21:37
Nb. messages archivés
1997
Nb. messages JVC
1762
En ligne sur JvArchive 227