Topic de AligotAubrac :

ALERTE TF1 : L'extrême-droite fout le bordel au Royaume-Uni

Le 04 août 2024 à 21:41:22 :

Le 04 août 2024 à 21:38:33 :

Le 04 août 2024 à 21:36:25 :

Le 04 août 2024 à 21:35:40 :

Le 04 août 2024 à 21:34:24 :

> Le 04 août 2024 à 21:30:15 :

>> Le 04 août 2024 à 21:29:05 :

> >> Le 04 août 2024 à 21:27:25 :

> > >> Le 04 août 2024 à 21:18:21 :

> > > >>[21:16:25] <BiteCanineDeter>

> > > > >> Le 04 août 2024 à 21:13:38 :

> > > > >>"C'est impossible de vivre ensemble dans un pays"

> > > > >>

> > > > >> "Tu vis où le chof ?"

> > > > >>

> > > > >> "En France pourquoi ???"

> > > > >>

> > > > >> :)

> > > > >

> > > > >C'est vrai que ça se passe vachement bien en France, bordel l'argumentaire. :rire:

> > > >

> > > > Vas'y, dis-moi ce qui ne va pas. Ose me dire que sortir c'est craindre la mort. Ose me dire qu'il y a 1 siècle la France était un havre de paix (alors qu'on sortait d'un massacre jamais vu à l'échelle humaine dans l'est de la France en de frottant à son cher, très cher, frère européen allemand.)

> > >

> > > Je ne peux pas être plus d'accord. Ils idéalisent une France qui n'a jamais existé et ils se laissent complètement intoxiquer par toute la propagande qui circule sur les réseaux sociaux. N'oubliez pas que les extrêmes ont tous intérêts à ce que le pays se porte le plus mal possible.

> >

> > Vous êtes ridicules.

> >

> > Osez me dire que vous êtes serein si vous savez que votre copine/femme/sœur rentre de soirée seule , à pied en ville.

> >

> > Vous savez bien que la réponse est non.

> > Ou alors vous êtes les autruches les plus éloignés du genre aviaire que j'ai jamais vu.

>

> Mais c'est de tout temps ça...

> Dans les années 50 tu étais pas serein non plus...

>

> :hap:

En l'occurrence, c'est de pire en pire.
J'avais beaucoup moins peur il y a 10-15 ans.

Normal tu n'étais pas brancher sur cnew

C'est ça ton argument ?

C'est loin d'être anodin.
Le moindre fait divers est aujourd'hui amplifier des milliers de fois... Alors qu'avant il dépassé rarement la presse local / régionales.

Ok et l'expérience des femmes, tu la contres par ça ? Sans les écouter ?

Mais je l'écoute j'ai dit que le passé n'était pas le paradis pas qu'il n'y a aucun problème aujourd'hui.

:hap:

Le 04 août 2024 à 21:40:11 :
Bref, ils ne veulent pas discuter.
Ils veulent juste la guerre. Pas de pitié pour ces gens-là, que du mépris (et de l'humiliation quelques fois, ça détend).

Bonne soirée à tous (en restant chez vous, évidemment, il ne faudrait pas risquer de mourir (et de vivre surtout)).

T'as vraiment le sens de la formule Odeur2Baltrou. Tu serais pas journaliste chez Libé? T'as un petit chez toi en bois et t'achètes des croquettes eco+ pour ton chat?

Le 04 août 2024 à 21:43:10 :
Taux d’homicide au Royaume-Uni : 1,2
Taux d’homicide en France : 1,4 (divisé par presque 3 en 40 ans)
Source : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_d%27homicide_volontaire

Mais les drogués à CNews et à Hanouna t’expliquent qu’on peut pas sortir en France ou au Royaume-Uni sans se faire attaquer

et les tentatives ? ah elle explose

tu va bientot decouvrir que la medecine d'urgence c'est ENORMEMENT amelioré en 40 ans, bref tu va bientot decouvrir la lune

Le 04 août 2024 à 21:41:16 :

[21:39:31] <JQueen>

Le 04 août 2024 à 21:35:43 :

[21:32:33] <JQueen>

Le 04 août 2024 à 21:27:41 :

>[21:22:56] <JQueen>

>> Le 04 août 2024 à 21:18:21 :

>>>[21:16:25] <BiteCanineDeter>

>> >> Le 04 août 2024 à 21:13:38 :

>> >>"C'est impossible de vivre ensemble dans un pays"

>> >>

>> >> "Tu vis où le chof ?"

>> >>

>> >> "En France pourquoi ???"

>> >>

>> >> :)

>> >

>> >C'est vrai que ça se passe vachement bien en France, bordel l'argumentaire. :rire:

>>

>> Vas'y, dis-moi ce qui ne va pas. Ose me dire que sortir c'est craindre la mort. Ose me dire qu'il y a 1 siècle la France était un havre de paix (alors qu'on sortait d'un massacre jamais vu à l'échelle humaine dans l'est de la France en de frottant à son cher, très cher, frère européen allemand.)

>

>Tu compares vraiment une guerre globale à une période de paix mais minée par la délinquance ?

Je te pensais plus rusé et plus fin dans tes manipulations. Ne mets pas de mots dans ma bouche, alors permets-toi seulement de lire.
Quand l'Europe ne savait rien de l'immigration extra-européenne, on se tuait quand même. Et personne ne pensait la paix possible. Il nous a fallu un second massacre d'une ampleur encore plus inédite et effarante pour faire la paix, à l'encontre des paris de tous les anti-boches et des n4z1s.

Donc non, tu ne nous feras pas croire que c'est l'importation d'une population qui nous mènera à une guerre civile.
Et puis, au fond, si cela t'excite tant, va la faire, quelques culottés te suivront. (Tu te feras défroquer par quelques fils d'immigré, et tu reviendras ensuite sur le fouroument.)

Tu te plains que je mette des mots dans ta bouche mais tu fais exactement la même chose. J'ai jamais dit que la criminalité n'existait pas avant l'immigration de masse, arrête de faire le golmon tu le sais très bien. Ce que je te dis c'est que ça pète parce que l'impossibilité de cohabiter avec certaines personnes était parfaitement prévisible et a été prophétisé des dizaines de fois, mais le système a préféré insulter les lanceurs d'alerte et maintenant on est dans une situation inextricable avec une guerre civile naissante. C'est ça qui fait péter un plomb.

Et si, comme tu le dis, on se tuait parfaitement avant les vagues d'immigration, tu penses pas que c'était une mauvaise idée de faire venir des millions de personnes vivants dans un bain culturel TOTALEMENT opposé au notre ? Comment tu veux que ça se passe bien ?

Je suis arrivé sur le topic y'a 30min, je n'ai pas suivi le fil de ta pensée, excuse-moi.
Mais oui, je suis parfaitement d'accord avec toi à propos de l'immigration, c'était une erreur.

Mais maintenant qu'ils sont là, que veux-tu faire ? Il n'y a qu'une option, c'est de vivre-ensemble, que ça nous plaise ou non. :(

Perso quand ma baignoire déborde je commence par fermer le robinet avant de la vider, donc tu fermes les vannes de l'immigration et tu t'occupes de ceux présents sur le territoire. Tu vires les clandestins, tu durcis énormément l'accès aux aides, au logement etc, tu penses à rétablir la PDM et tu te débarrasses du carcan idéologique imposé par la gauche et qui a fait qu'on a pas parlé des violes de Telford (entre autres).
Et y a d'autres mesures que je vois passer ça et là qui ne se feront jamais mais qui ne sont envisagées que maintenant que la situation est inextricable. Comme je le disais, ça fait pourtant des années qu'on le dit donc des années qu'on aurait pu agir.

Il n'est jamais trop tard ! La France a connu des époques bien plus compliquées que la nôtre. On s'en sortira.
Excuse-moi pour les excuses. Passe une bonne soirée

Mais qu'est-ce que t'en sais

Le 04 août 2024 à 21:43:11 :

Le 04 août 2024 à 21:41:22 :

Le 04 août 2024 à 21:38:33 :

Le 04 août 2024 à 21:36:25 :

Le 04 août 2024 à 21:35:40 :

> Le 04 août 2024 à 21:34:24 :

>> Le 04 août 2024 à 21:30:15 :

> >> Le 04 août 2024 à 21:29:05 :

> > >> Le 04 août 2024 à 21:27:25 :

> > > >> Le 04 août 2024 à 21:18:21 :

> > > > >>[21:16:25] <BiteCanineDeter>

> > > > > >> Le 04 août 2024 à 21:13:38 :

> > > > > >>"C'est impossible de vivre ensemble dans un pays"

> > > > > >>

> > > > > >> "Tu vis où le chof ?"

> > > > > >>

> > > > > >> "En France pourquoi ???"

> > > > > >>

> > > > > >> :)

> > > > > >

> > > > > >C'est vrai que ça se passe vachement bien en France, bordel l'argumentaire. :rire:

> > > > >

> > > > > Vas'y, dis-moi ce qui ne va pas. Ose me dire que sortir c'est craindre la mort. Ose me dire qu'il y a 1 siècle la France était un havre de paix (alors qu'on sortait d'un massacre jamais vu à l'échelle humaine dans l'est de la France en de frottant à son cher, très cher, frère européen allemand.)

> > > >

> > > > Je ne peux pas être plus d'accord. Ils idéalisent une France qui n'a jamais existé et ils se laissent complètement intoxiquer par toute la propagande qui circule sur les réseaux sociaux. N'oubliez pas que les extrêmes ont tous intérêts à ce que le pays se porte le plus mal possible.

> > >

> > > Vous êtes ridicules.

> > >

> > > Osez me dire que vous êtes serein si vous savez que votre copine/femme/sœur rentre de soirée seule , à pied en ville.

> > >

> > > Vous savez bien que la réponse est non.

> > > Ou alors vous êtes les autruches les plus éloignés du genre aviaire que j'ai jamais vu.

> >

> > Mais c'est de tout temps ça...

> > Dans les années 50 tu étais pas serein non plus...

> >

> > :hap:

>

> En l'occurrence, c'est de pire en pire.

> J'avais beaucoup moins peur il y a 10-15 ans.

Normal tu n'étais pas brancher sur cnew

C'est ça ton argument ?

C'est loin d'être anodin.
Le moindre fait divers est aujourd'hui amplifier des milliers de fois... Alors qu'avant il dépassé rarement la presse local / régionales.

Ok et l'expérience des femmes, tu la contres par ça ? Sans les écouter ?

Mais je l'écoute j'ai dit que le passé n'était pas le paradis pas qu'il n'y a aucun problème aujourd'hui.

:hap:

Tu m'as dit "avant tu ne regardais pas cnews", donc a priori, non, tu n'écoutes pas :)

Le 04 août 2024 à 21:39:08 :

Le 04 août 2024 à 21:38:10 :

Le 04 août 2024 à 21:37:39 :

Le 04 août 2024 à 21:36:04 :

Le 04 août 2024 à 21:34:20 :

> Le 04 août 2024 à 21:33:33 :

>> Le 04 août 2024 à 21:32:36 :

> >> Le 03 août 2024 à 20:25:32 :

> > >> Le 03 août 2024 à 20:22:54 :

> > > >Le Royaume-Uni part vraiment en couilles :(

> > > >

> > > > Des décennies de politiques économiques néolibérales, couplé à un apport massif d'immigrés et la perte entières des valeurs :(

> > >

> > > ils ont ausis leur cnews qui décomplexe les mentalités :)

> > > Ca s'appelle Skynews :)

> > >

> > > On leur dit h24 que les immigrés sont le problemes du pays :)

> > > qu'il faut vite se battre car il y a des musulmans qui commencent à être élu :)

> > >

> > > Mais 0 racisme pour certains :) :) :)

> >

> > Un mec assassine des gamines. Et cet idiot vient nous parler d'un soit disant racisme.

> > Sombre fils de pute.

>

> Je suis tellement heureux de vous voir insulter car ça veut dire que ça vous touche, même sur votre safe space vous êtes pas tranquille, on ira vous chercher jusque dans vos cauchemar https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642132-zidanentent.gif

ahi la gauche ce rejouit de meurtre d'enfants :rire: :rire:

parfait continue de parler la haine legitime monte

Inversion accusatoire, y'a un seul groupe qui se moque de morts d'enfants depuis des mois https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642132-zidanentent.gif

Plus aucune paix avec vous https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642132-zidanentent.gif

Nonobstant paix sur les gamines, j'en serais presque triste https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642132-zidanentent.gif

ahii "presque triste"

le mec ce rejouis literallement des morts d'enfants ayaoo

le camp du bien a nj'en point douter

ça nous fait un point commun franjo https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642132-zidanentent.gif

je me suis jamais rejouis de mort d'enfant le taré

mais continue de parler le skizoide, plus tu parles plus tu joues pour notre camp merci

Mais oui ton camp politique ne fais que ça depuis des mois :)

Maintenant c'est pareil , la mort de "vos enfants" ? RIEN A FOUTRE, j'en rigole presque :)

"tu joues pour notre camp", on est sur un topic à 110 personnes donc 107 droitardés tarés YRR, le topic aura sauté dans 2h et mes messages dans 15 min :)

Le 04 août 2024 à 21:44:04 :

Le 04 août 2024 à 21:43:10 :
Taux d’homicide au Royaume-Uni : 1,2
Taux d’homicide en France : 1,4 (divisé par presque 3 en 40 ans)
Source : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_d%27homicide_volontaire

Mais les drogués à CNews et à Hanouna t’expliquent qu’on peut pas sortir en France ou au Royaume-Uni sans se faire attaquer

et les tentatives ? ah elle explose

tu va bientot decouvrir que la medecine d'urgence c'est ENORMEMENT amelioré en 40 ans, bref tu va bientot decouvrir la lune

Et les capacités d'investigation d'il y a un siècle c'était comparable à celle d'aujourd'hui ?
Combien de meurtre qui sont passés comme une lettre a la poste ?

:hap:

Le 04 août 2024 à 21:42:25 :

Le 04 août 2024 à 21:38:51 :
Je viens d’arriver. J’imagine que les 65 pages précédentes sont de la mauvaise foi des musulmans.

Surtout des dhimmis qui défendent leurs bourreaux

Fort heureusement, ils n'échapperont pas eux non plus

Le 04 août 2024 à 21:42:25 :

Le 04 août 2024 à 21:38:51 :
Je viens d’arriver. J’imagine que les 65 pages précédentes sont de la mauvaise foi des musulmans.

Surtout des dhimmis qui défendent leurs bourreaux

ce pseudo sous faux drapeau :rire: faites un effort

Le 04 août 2024 à 21:40:56 :

Le 04 août 2024 à 21:33:19 :

Le 04 août 2024 à 21:29:05 :

Le 04 août 2024 à 21:27:25 :

Le 04 août 2024 à 21:18:21 :

>[21:16:25] <BiteCanineDeter>

>> Le 04 août 2024 à 21:13:38 :

>>"C'est impossible de vivre ensemble dans un pays"

>>

>> "Tu vis où le chof ?"

>>

>> "En France pourquoi ???"

>>

>> :)

>

>C'est vrai que ça se passe vachement bien en France, bordel l'argumentaire. :rire:

Vas'y, dis-moi ce qui ne va pas. Ose me dire que sortir c'est craindre la mort. Ose me dire qu'il y a 1 siècle la France était un havre de paix (alors qu'on sortait d'un massacre jamais vu à l'échelle humaine dans l'est de la France en de frottant à son cher, très cher, frère européen allemand.)

Je ne peux pas être plus d'accord. Ils idéalisent une France qui n'a jamais existé et ils se laissent complètement intoxiquer par toute la propagande qui circule sur les réseaux sociaux. N'oubliez pas que les extrêmes ont tous intérêts à ce que le pays se porte le plus mal possible.

Vous êtes ridicules.

Osez me dire que vous êtes serein si vous savez que votre copine/femme/sœur rentre de soirée seule , à pied en ville.

Vous savez bien que la réponse est non.
Ou alors vous êtes les autruches les plus éloignés du genre aviaire que j'ai jamais vu.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne suis absolument pas serein quand des proches rentrent la nuit, c'est dangereux, mais c'est le cas depuis que la France existe, ce n'est pas nouveau.

C'est surtout beaucoup moins dangereux la nuit aujourd'hui qu'au début du XXe siècle, ce que tu as tendance à oublier j'en suis persuadé.

Non c'est factuellemt faux.

Il n'a jamais été aussi craignos de se promener seul (ou pas d'ailleurs) de nuit dans une grande ville française.

Faut être de mauvaise foi pour dire que c'est mieux à notre époque qu'il y'a un siècle en arrière.

En dehors d'une sombre époque sous occupation, le reste du temps les rues de France étaient toujours très sécurisées.

Et cela grâce à une police/gendarmerie et une justice qui ne prenait pas de pincettes.

Et bien je pense que c'est le moment où on ne sera pas d'accord ;) Je n'ai pas besoin de ton approbation pour savoir que j'ai raison. Se promener la nuit, qu'importe le pays, c'était plus dangereux avant qu'aujourd'hui. Je ne l'invente pas, la criminalité a largement diminué.

Vous pensez qu'il va se passer quoi ?
Débordements de plus en plus violent ou retour au calme rapidement ?

Le 04 août 2024 à 21:43:10 :
Taux d’homicide au Royaume-Uni : 1,2
Taux d’homicide en France : 1,4 (divisé par presque 3 en 40 ans)
Source : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_d%27homicide_volontaire

Mais les drogués à CNews et à Hanouna t’expliquent qu’on peut pas sortir en France ou au Royaume-Uni sans se faire attaquer

Les vols, agressions, viols, cambriolages, insultes etc ne sont pas des homicides. Prend tout en compte, arrête d'être malhonnête

Le 04 août 2024 à 21:42:25 :

Le 04 août 2024 à 21:38:51 :
Je viens d’arriver. J’imagine que les 65 pages précédentes sont de la mauvaise foi des musulmans.

Surtout des dhimmis qui défendent leurs bourreaux

J’oubliais effectivement d’y rajouter la mauvaise foi de la gauche. Merci khey.

Ce qui est triste c’est qu’il n’y a pas de dialogue possible. Le problème ce ne sont pas les immigrés de nos immeubles qui sont sympa et intégré le problème c’est ceux qui veulent détruire le pays et vous regarderont toujours avec le sourire soit pour se foutre de vous soit pour être laissé tranquille.

Il n’y a malheureusement plus de solutions tant que les immigrées ne feront pas un effort. Et l’affaire Nahël nous a prouvé qu’ils ne le feront pas.

Le 04 août 2024 à 21:45:18 :

Le 04 août 2024 à 21:39:08 :

Le 04 août 2024 à 21:38:10 :

Le 04 août 2024 à 21:37:39 :

Le 04 août 2024 à 21:36:04 :

> Le 04 août 2024 à 21:34:20 :

>> Le 04 août 2024 à 21:33:33 :

> >> Le 04 août 2024 à 21:32:36 :

> > >> Le 03 août 2024 à 20:25:32 :

> > > >> Le 03 août 2024 à 20:22:54 :

> > > > >Le Royaume-Uni part vraiment en couilles :(

> > > > >

> > > > > Des décennies de politiques économiques néolibérales, couplé à un apport massif d'immigrés et la perte entières des valeurs :(

> > > >

> > > > ils ont ausis leur cnews qui décomplexe les mentalités :)

> > > > Ca s'appelle Skynews :)

> > > >

> > > > On leur dit h24 que les immigrés sont le problemes du pays :)

> > > > qu'il faut vite se battre car il y a des musulmans qui commencent à être élu :)

> > > >

> > > > Mais 0 racisme pour certains :) :) :)

> > >

> > > Un mec assassine des gamines. Et cet idiot vient nous parler d'un soit disant racisme.

> > > Sombre fils de pute.

> >

> > Je suis tellement heureux de vous voir insulter car ça veut dire que ça vous touche, même sur votre safe space vous êtes pas tranquille, on ira vous chercher jusque dans vos cauchemar https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642132-zidanentent.gif

>

> ahi la gauche ce rejouit de meurtre d'enfants :rire: :rire:

>

> parfait continue de parler la haine legitime monte

Inversion accusatoire, y'a un seul groupe qui se moque de morts d'enfants depuis des mois https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642132-zidanentent.gif

Plus aucune paix avec vous https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642132-zidanentent.gif

Nonobstant paix sur les gamines, j'en serais presque triste https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642132-zidanentent.gif

ahii "presque triste"

le mec ce rejouis literallement des morts d'enfants ayaoo

le camp du bien a nj'en point douter

ça nous fait un point commun franjo https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642132-zidanentent.gif

je me suis jamais rejouis de mort d'enfant le taré

mais continue de parler le skizoide, plus tu parles plus tu joues pour notre camp merci

Mais oui ton camp politique ne fais que ça depuis des mois :)

Maintenant c'est pareil , la mort de "vos enfants" ? RIEN A FOUTRE, j'en rigole presque :)

"tu joues pour notre camp", on est sur un topic à 110 personnes donc 107 droitardés tarés YRR, le topic aura sauté dans 2h et mes messages dans 15 min :)

oui tu te rejouis de la mort de gosses et pas nous on a comprit le taré ayaoo

completement taré a gauche ayaoo, c'est ce genre de timbrax que vous defendez vous vous en rendez compte ou pas ?

Le 04 août 2024 à 21:46:18 :

Le 04 août 2024 à 21:43:10 :
Taux d’homicide au Royaume-Uni : 1,2
Taux d’homicide en France : 1,4 (divisé par presque 3 en 40 ans)
Source : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_d%27homicide_volontaire

Mais les drogués à CNews et à Hanouna t’expliquent qu’on peut pas sortir en France ou au Royaume-Uni sans se faire attaquer

Les vols, agressions, viols, cambriolages, insultes etc ne sont pas des homicides. Prend tout en compte, arrête d'être malhonnête

Les mêmes qui te disent que les attaques au couteau c’est ceux qui se coupent chez eux

Le 04 août 2024 à 21:46:14 :
Vous pensez qu'il va se passer quoi ?
Débordements de plus en plus violent ou retour au calme rapidement ?

Retour au calme.
ED décapité par la répression judiciaire.

Le 04 août 2024 à 21:46:14 :
Vous pensez qu'il va se passer quoi ?
Débordements de plus en plus violent ou retour au calme rapidement ?

Les traitres du gouvernement multiplient les mesures contre les manifestants et même de manière préventive donc par la force des choses ça va se calmer à mon avis. Mais ça prouve clairement de quel côté sont les gouvernants

Le 04 août 2024 à 21:43:10 :
Taux d’homicide au Royaume-Uni : 1,2
Taux d’homicide en France : 1,4 (divisé par presque 3 en 40 ans)
Source : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_d%27homicide_volontaire

Mais les drogués à CNews et à Hanouna t’expliquent qu’on peut pas sortir en France ou au Royaume-Uni sans se faire attaquer

Le 04 août 2024 à 21:43:10 :
Taux d’homicide au Royaume-Uni : 1,2
Taux d’homicide en France : 1,4 (divisé par presque 3 en 40 ans)
Source : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_d%27homicide_volontaire

Mais les drogués à CNews et à Hanouna t’expliquent qu’on peut pas sortir en France ou au Royaume-Uni sans se faire attaquer

On a inventé tellement de stats pour pas compté des dizaines d’homicide par an

Le 04 août 2024 à 21:44:40 :

Le 04 août 2024 à 21:41:16 :

[21:39:31] <JQueen>

Le 04 août 2024 à 21:35:43 :

[21:32:33] <JQueen>

> Le 04 août 2024 à 21:27:41 :

>>[21:22:56] <JQueen>

> >> Le 04 août 2024 à 21:18:21 :

> >>>[21:16:25] <BiteCanineDeter>

> >> >> Le 04 août 2024 à 21:13:38 :

> >> >>"C'est impossible de vivre ensemble dans un pays"

> >> >>

> >> >> "Tu vis où le chof ?"

> >> >>

> >> >> "En France pourquoi ???"

> >> >>

> >> >> :)

> >> >

> >> >C'est vrai que ça se passe vachement bien en France, bordel l'argumentaire. :rire:

> >>

> >> Vas'y, dis-moi ce qui ne va pas. Ose me dire que sortir c'est craindre la mort. Ose me dire qu'il y a 1 siècle la France était un havre de paix (alors qu'on sortait d'un massacre jamais vu à l'échelle humaine dans l'est de la France en de frottant à son cher, très cher, frère européen allemand.)

> >

> >Tu compares vraiment une guerre globale à une période de paix mais minée par la délinquance ?

>

> Je te pensais plus rusé et plus fin dans tes manipulations. Ne mets pas de mots dans ma bouche, alors permets-toi seulement de lire.

> Quand l'Europe ne savait rien de l'immigration extra-européenne, on se tuait quand même. Et personne ne pensait la paix possible. Il nous a fallu un second massacre d'une ampleur encore plus inédite et effarante pour faire la paix, à l'encontre des paris de tous les anti-boches et des n4z1s.

>

> Donc non, tu ne nous feras pas croire que c'est l'importation d'une population qui nous mènera à une guerre civile.

> Et puis, au fond, si cela t'excite tant, va la faire, quelques culottés te suivront. (Tu te feras défroquer par quelques fils d'immigré, et tu reviendras ensuite sur le fouroument.)

Tu te plains que je mette des mots dans ta bouche mais tu fais exactement la même chose. J'ai jamais dit que la criminalité n'existait pas avant l'immigration de masse, arrête de faire le golmon tu le sais très bien. Ce que je te dis c'est que ça pète parce que l'impossibilité de cohabiter avec certaines personnes était parfaitement prévisible et a été prophétisé des dizaines de fois, mais le système a préféré insulter les lanceurs d'alerte et maintenant on est dans une situation inextricable avec une guerre civile naissante. C'est ça qui fait péter un plomb.

Et si, comme tu le dis, on se tuait parfaitement avant les vagues d'immigration, tu penses pas que c'était une mauvaise idée de faire venir des millions de personnes vivants dans un bain culturel TOTALEMENT opposé au notre ? Comment tu veux que ça se passe bien ?

Je suis arrivé sur le topic y'a 30min, je n'ai pas suivi le fil de ta pensée, excuse-moi.
Mais oui, je suis parfaitement d'accord avec toi à propos de l'immigration, c'était une erreur.

Mais maintenant qu'ils sont là, que veux-tu faire ? Il n'y a qu'une option, c'est de vivre-ensemble, que ça nous plaise ou non. :(

Perso quand ma baignoire déborde je commence par fermer le robinet avant de la vider, donc tu fermes les vannes de l'immigration et tu t'occupes de ceux présents sur le territoire. Tu vires les clandestins, tu durcis énormément l'accès aux aides, au logement etc, tu penses à rétablir la PDM et tu te débarrasses du carcan idéologique imposé par la gauche et qui a fait qu'on a pas parlé des violes de Telford (entre autres).
Et y a d'autres mesures que je vois passer ça et là qui ne se feront jamais mais qui ne sont envisagées que maintenant que la situation est inextricable. Comme je le disais, ça fait pourtant des années qu'on le dit donc des années qu'on aurait pu agir.

Il n'est jamais trop tard ! La France a connu des époques bien plus compliquées que la nôtre. On s'en sortira.
Excuse-moi pour les excuses. Passe une bonne soirée

Mais qu'est-ce que t'en sais

Il en sait rien, il est juste perché.

Faut bien comprendre que le ver est dans la pomme.

Ça ne se résoudra jamais de manière pacifique.
Jamais.

Encore plus quand tu as un groupe politique tel que LFI qui jette constamment de l'huile sur le feu pour entretenir le ressentiment de certaines populations vis à vis de la France.
Quand ils ne légitiment carrément pas les actes de leurs petits protégés.

On se souvient qu'il y a à peine un an de ça, il y avait eu les émeutes pour Nahel.
Et LFI avait trouvé toutes les excuses possibles et imaginables pour excuser les pillages et violences. :)

Le 04 août 2024 à 21:45:31 :

Le 04 août 2024 à 21:44:04 :

Le 04 août 2024 à 21:43:10 :
Taux d’homicide au Royaume-Uni : 1,2
Taux d’homicide en France : 1,4 (divisé par presque 3 en 40 ans)
Source : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_d%27homicide_volontaire

Mais les drogués à CNews et à Hanouna t’expliquent qu’on peut pas sortir en France ou au Royaume-Uni sans se faire attaquer

et les tentatives ? ah elle explose

tu va bientot decouvrir que la medecine d'urgence c'est ENORMEMENT amelioré en 40 ans, bref tu va bientot decouvrir la lune

Et les capacités d'investigation d'il y a un siècle c'était comparable à celle d'aujourd'hui ?
Combien de meurtre qui sont passés comme une lettre a la poste ?

:hap:

aucun rapport le golem

un meurtre non elucide reste un meurtre quel rapport?

tjrs 30 % de meurtres non elucidé aujourd'hui

aucun putain de rapport avec leurs nombres

les mecs cherchent literallement toutes les excuses pour pas voir le réel ayaaooo des fanatiques :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
AligotAubrac
Date de création
3 août 2024 à 20:21:37
Nb. messages archivés
1997
Nb. messages JVC
1762
En ligne sur JvArchive 187