Topic de lefondufond :

les FEMMES ont une VIE plus BIEN PLUS DIFFICILE que les HOMMES

Le 03 août 2024 à 15:43:10 :

Le 03 août 2024 à 15:33:35 :

Le 03 août 2024 à 15:25:17 :

Le 03 août 2024 à 15:17:29 :

Le 03 août 2024 à 15:09:18 :

> Le 03 août 2024 à 14:58:51 :

>> Le 03 août 2024 à 14:54:58 :

> >> Le 03 août 2024 à 14:47:10 :

> > >> Le 03 août 2024 à 14:44:00 :

> > > >> Le 03 août 2024 à 14:33:46 :

> > > > >> Le 03 août 2024 à 14:24:15 :

> > > > > >> Le 03 août 2024 à 13:36:16 :

> > > > > > >Enceinte 9 mois

> > > > > > > Savent pas se défendre physiquement

> > > > > > > Ménopause

> > > > > > > Règles chaque mois

> > > > > > > Discrimination à l'emploi

> > > > > > > Difficultés à trouver un compagnon

> > > > > > > ...

> > > > > > > La liste continue encore et encore ... Vos excuses pour renier cette évidence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > > > > >

> > > > > > :d) Pas de bug tinder.

> > > > > > :d) Vivent plus longtemps.

> > > > > > :d) Peuvent pleurer en public et obtenir de la compassion mondiale.

> > > > > > :d) Aide immédiate en cas de chute dans la rue.

> > > > > > :d) Pas de risque d'être envoyée à la guerre.

> > > > > > :d) Priorité lors des naufrages, on dit "femmes et enfants d'abord", pas "enfants et femmes d'abord".

> > > > > > :d) Risque de hernie inférieur aux hommes.

> > > > > > :d) Priorité sur certains métiers (puéricultrice, maternelle).

> > > > > > :d) Peut à tout moment gagner de l'argent avec son corps (dans les pays où c'est légal).

> > > > > >

> > > > > > Pas convaincu, ok j'apporte donc le point final :

> > > > > > :d) Pas de calvitie.

> > > > >

> > > > > Le sexe n'est rien pour les femmes. Voir mon message précédent.

> > > > > La majorité des tes points vont dans mon sens et soulignent qu'on traite les femmes comme des enfants assistés. C'est un bonne chose ça ? Être dépendante ? Fragile ? Perso, je trouve pas ...

> > > > >

> > > > > Les femmes et les enfants d'abord c'est que dans les films hein ^^

> > > > > Certaines maladies sont effetivements plus présentes chez les hommes (liés au androgènes) comme la calvitie et autre MAIS il y'a aussi énormément de maladies qui sont plus présentes chez les femmes (dépression, Alzheimer, cystite, intestin irritable, ...)

> > > >

> > > > ok le sexe a peut-être moins d'importance pour les femmes. Donc que ce soit pas son abondance ou par un manque d'intérêt, elle ne souffre pas d'en manquer, contrairement à beaucoup d'hommes, ce qui rend leur quotidien plus supportable.

> > > > Ensuite la femme est en moyenne 3 ans plus jeune que l'homme dans un couple, donc elle trouve son partenaire plus vite et plus facilement que l'homme.

> > >

> > > Elles galèrent plus à trouver un compagnon qu'un homme galère à trouver un plan Q. Y'a qu'à voir le nombre de femmes célibataires passés 30 ans.

> >

> > elles elles n'ont même pas besoin de plan Q puisque le sexe ne les attire pas. Le cas échéant, elles en trouve un en 2 heures. Elles sont donc avantagées sur le plan sexuelles.

> > Et il y a autant de femmes célibataires passé 30 ans que d'hommes célibataires passé cet âge.

>

> Comment ça les femmes ne sont pas attirées par le sexe :rire: ? Guttkaiser c'est toi ?

> Encore une fois, c'est par parce que les hommes courent après toutes les femes et que donc elles peuvent BAISER (et non se caser) h24 qu'elles ont une vie facile. Au contraire (risques d'agressions sexuelles, de V*OL, etc) ...

>

> Une femme est félicitée quand elle arrive à tirer l'engagement d'un homme.

> Un homme est félicité quand il arrive à baiser une femme.

> C'est deux choses différentes

Forcément, plus un acte est facile, moins il est méritoire. Donc évidemment qu'une femme n'est pas félicitée pour ses "conquêtes" sexuelles.
En effet, les femmes ne sont pas spontanément attirées par le sexe ce qui leur fait une source de torture mentale en moins.

Qu'est ce qui te permet de dire que les femmes sont moins attirées par le sexe que les hommes ?
T'es puceau ? (je dis ça sans me moquer ou chercher à t'intimider clé)

Elles peuvent effectivement êtres attirées sexuellement par leur compagnon après avoir développer des sentiments pour lui. Mais une femme célibataire ne souffre pas de misère sexuelle, c'est le sujet de mon propos, à moins que tu connaisses beaucoup des femmes qui vont voir des prostitués hommes (probablement le métier au plus haut taux de chômage par ailleurs).

Elles n'ont pas besoin d'aller voir des prostitués hommes car elles ont accès au marché du sexe de façon extrêmemnt facile clé comme je l'ai dit durant tout ce topic.
La chose difficile pour les femmes c'est de GARDER un homme qui leur plait ...

Donc elles souffrent pas de misère sexuelle, ce qui rend leur quotidien plus facile d'un côté, bien.
Ensuite les trois quarts des demandes de divorce sont initiées par la femme. J'imagine qu'on peut extrapoler cette donnée aux rupture hors mariage, donc ta deuxième phrase ne tient pas.

Tu veux que les femmes restent dans des couples qui ne leur convient pas ? Je rappelle que les femmes sont les victimes d'agressions sexuelles / violence physique / violence verbale dans les couple et non l'inverse ... Elles vont pas rester dans des relations qui peuvent être dangereuses pour elles par exemple

Le 03 août 2024 à 15:33:51 :
Bon troll

Les règles et l'accouchement surtout bordel qu'est-ce que ça fait peur et mal :-(

Tu veux que les femmes restent dans des couples qui ne leur convient pas ?

C'est surtout que les femmes sont perpétuellement en quête d'un meilleur parti donc quittent plus souvent.

Des facs americaines qui chialent parce qu'au principe de l'égalité qu'elles defendent, elles sont obligées de prendre des mecs au lieu de nanas et que le ratio est de 5 ou 6 nanas pour 1 mec :rire:

Le 03 août 2024 à 15:43:28 :
Stop à ces concours de victimisation ridicules.

Une femme ne saura jamais ce que c'est que d'être un homme avec ses propres difficultés, et vice versa.

Point barre.

D'après pas mal de khey être une femme c'est vivre la vie en mode extrême facilité :)
Je leur prouve que c'est faux ^^

Le 03 août 2024 à 15:47:55 :

Le 03 août 2024 à 15:43:28 :
Stop à ces concours de victimisation ridicules.

Une femme ne saura jamais ce que c'est que d'être un homme avec ses propres difficultés, et vice versa.

Point barre.

D'après pas mal de khey être une femme c'est vivre la vie en mode extrême facilité :)
Je leur prouve que c'est faux ^^

Dans un sens, les femmes ont des facilités dans bien des domaines.

Mais les hommes aussi, dans d'autres.

Le jour où tout le monde acceptera que nous sommes égaux en droit mais fondamentalement différents, on aura fait un grand pas.

Je suis une femme moche en plus d'être en situation d'handicap, vous n'imaginez pas comment je galère dans la vie :)

C'est pire qu'être un homme moche en situation d'handicap...

Tous les mecs qui voudraient devenir une femme sans exception c'est des types avec un physique de merde, lisent probablement pas ou peu, et boulot de merde voir RSA.

c'est parce que vous êtes repoussants et n'avez même pas égratigné la surface de votre potentiel physique et intellectuel que vous dîtes des âneries pareilles. Sans déconner on m'offrirait un milliard pour me réveiller femme demain j'ai même pas besoin de réfléchir je refuse.

Le 03 août 2024 à 15:50:46 :
Je suis une femme moche en plus d'être en situation d'handicap, vous n'imaginez pas comment je galère dans la vie :)

C'est pire qu'être un homme moche en situation d'handicap...

Ca doit être très difficle ... Les clés se rendent pas compte du courage qu'il faut pour être une femme ... Mp tu si veux

Le 03 août 2024 à 15:50:46 :
Je suis une femme moche en plus d'être en situation d'handicap, vous n'imaginez pas comment je galère dans la vie :)

C'est pire qu'être un homme moche en situation d'handicap...

En quoi c'est gênant vis-à-vis des hommes ?

Le 03 août 2024 à 15:52:24 :

Le 03 août 2024 à 15:50:46 :
Je suis une femme moche en plus d'être en situation d'handicap, vous n'imaginez pas comment je galère dans la vie :)

C'est pire qu'être un homme moche en situation d'handicap...

Ca doit être très difficle ... Les clés se rendent pas compte du courage qu'il faut pour être une femme ... Mp tu si veux

Bah en vrai y a pas vraiment de courage à avoir pour une femme sans enfants :(

Le seul courage c'est de mettre au monde des mioches et de les éduquer

Le 03 août 2024 à 15:56:00 :

Le 03 août 2024 à 15:52:24 :

Le 03 août 2024 à 15:50:46 :
Je suis une femme moche en plus d'être en situation d'handicap, vous n'imaginez pas comment je galère dans la vie :)

C'est pire qu'être un homme moche en situation d'handicap...

Ca doit être très difficle ... Les clés se rendent pas compte du courage qu'il faut pour être une femme ... Mp tu si veux

Bah en vrai y a pas vraiment de courage à avoir pour une femme sans enfants :(

Le seul courage c'est de mettre au monde des mioches et de les éduquer

Comme je l'ai déjà dit kheyette : la discrimination à l'emploi, le fait de pas savoir se défendre physiquement, la difficulté à être comme autre chose qu'un objet sexuel, ...

Le 03 août 2024 à 15:55:29 :

Le 03 août 2024 à 15:50:46 :
Je suis une femme moche en plus d'être en situation d'handicap, vous n'imaginez pas comment je galère dans la vie :)

C'est pire qu'être un homme moche en situation d'handicap...

En quoi c'est gênant vis-à-vis des hommes ?

Elle voit drastiquement baisser ses chances d'attirer un compagnon, tu penses pas ?

Le 03 août 2024 à 15:55:29 :

Le 03 août 2024 à 15:50:46 :
Je suis une femme moche en plus d'être en situation d'handicap, vous n'imaginez pas comment je galère dans la vie :)

C'est pire qu'être un homme moche en situation d'handicap...

En quoi c'est gênant vis-à-vis des hommes ?

J'ai pas compris ta question khey

Le 03 août 2024 à 15:58:50 :

Le 03 août 2024 à 15:55:29 :

Le 03 août 2024 à 15:50:46 :
Je suis une femme moche en plus d'être en situation d'handicap, vous n'imaginez pas comment je galère dans la vie :)

C'est pire qu'être un homme moche en situation d'handicap...

En quoi c'est gênant vis-à-vis des hommes ?

J'ai pas compris ta question khey

Qu'est-ce que ton handicap t'empêche de faire ? Mon handicap psy par exemple est une galère pour parler aux femmes et entretenir des relations sociales pérennes.

Le 03 août 2024 à 15:57:57 :

Le 03 août 2024 à 15:56:00 :

Le 03 août 2024 à 15:52:24 :

Le 03 août 2024 à 15:50:46 :
Je suis une femme moche en plus d'être en situation d'handicap, vous n'imaginez pas comment je galère dans la vie :)

C'est pire qu'être un homme moche en situation d'handicap...

Ca doit être très difficle ... Les clés se rendent pas compte du courage qu'il faut pour être une femme ... Mp tu si veux

Bah en vrai y a pas vraiment de courage à avoir pour une femme sans enfants :(

Le seul courage c'est de mettre au monde des mioches et de les éduquer

Comme je l'ai déjà dit kheyette : la discrimination à l'emploi, le fait de pas savoir se défendre physiquement, la difficulté à être comme autre chose qu'un objet sexuel, ...

Bon par contre stop avec la discrimination à l'emploi hein.

Ça dépend énormément des secteurs.

J'avais voulu faire une reconversion professionnelle il y a quelques années dans l'immobilier, on m'a averti de suite que j'allais en chier car ce sont surtout les femmes qui sont prises en alternance.

Bah ça n'a pas trompée hein, pris nulle part malgré un excellent CV.

Les femmes ont des facilités en commercie, gestion, travail de bureaux et autres métiers administratif ou de services.
Elles y sont favorisées à l'embauche, faut le savoir hein.

Le 03 août 2024 à 16:00:19 :

Le 03 août 2024 à 15:58:50 :

Le 03 août 2024 à 15:55:29 :

Le 03 août 2024 à 15:50:46 :
Je suis une femme moche en plus d'être en situation d'handicap, vous n'imaginez pas comment je galère dans la vie :)

C'est pire qu'être un homme moche en situation d'handicap...

En quoi c'est gênant vis-à-vis des hommes ?

J'ai pas compris ta question khey

Qu'est-ce que ton handicap t'empêche de faire ? Mon handicap psy par exemple est une galère pour parler aux femmes et entretenir des relations sociales pérennes.

Entretenir des relations sociales c'est impossible pour moi aussi, je m'isole, peur de sortir car paranoïa, je suis dans ma bulle, je bouge pas de mon lit, état léthargique en continue

La plupart des mecs ici si ils étaient transformé en femme serait vu comme des bouches trous et des meufs d'un soir

Le 03 août 2024 à 13:36:16 :
Enceinte 9 mois
Savent pas se défendre physiquement
Ménopause
Règles chaque mois
Discrimination à l'emploi
Difficultés à trouver un compagnon
...
La liste continue encore et encore ... Vos excuses pour renier cette évidence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pour faire des comparaisons de qui souffre le plus là y'a du monde mais quand c'est pour faire avancer la société y'a plus personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
lefondufond
Date de création
3 août 2024 à 13:36:16
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 344