Topic de lefondufond :

les FEMMES ont une VIE plus BIEN PLUS DIFFICILE que les HOMMES

Une femme banale peut faire 2k par mois en montrant ses pieds sur tiktok.

Fin du débat.

Le 03 août 2024 à 14:58:51 :

Le 03 août 2024 à 14:54:58 :

Le 03 août 2024 à 14:47:10 :

Le 03 août 2024 à 14:44:00 :

Le 03 août 2024 à 14:33:46 :

> Le 03 août 2024 à 14:24:15 :

>> Le 03 août 2024 à 13:36:16 :

> >Enceinte 9 mois

> > Savent pas se défendre physiquement

> > Ménopause

> > Règles chaque mois

> > Discrimination à l'emploi

> > Difficultés à trouver un compagnon

> > ...

> > La liste continue encore et encore ... Vos excuses pour renier cette évidence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

>

> :d) Pas de bug tinder.

> :d) Vivent plus longtemps.

> :d) Peuvent pleurer en public et obtenir de la compassion mondiale.

> :d) Aide immédiate en cas de chute dans la rue.

> :d) Pas de risque d'être envoyée à la guerre.

> :d) Priorité lors des naufrages, on dit "femmes et enfants d'abord", pas "enfants et femmes d'abord".

> :d) Risque de hernie inférieur aux hommes.

> :d) Priorité sur certains métiers (puéricultrice, maternelle).

> :d) Peut à tout moment gagner de l'argent avec son corps (dans les pays où c'est légal).

>

> Pas convaincu, ok j'apporte donc le point final :

> :d) Pas de calvitie.

Le sexe n'est rien pour les femmes. Voir mon message précédent.
La majorité des tes points vont dans mon sens et soulignent qu'on traite les femmes comme des enfants assistés. C'est un bonne chose ça ? Être dépendante ? Fragile ? Perso, je trouve pas ...

Les femmes et les enfants d'abord c'est que dans les films hein ^^
Certaines maladies sont effetivements plus présentes chez les hommes (liés au androgènes) comme la calvitie et autre MAIS il y'a aussi énormément de maladies qui sont plus présentes chez les femmes (dépression, Alzheimer, cystite, intestin irritable, ...)

ok le sexe a peut-être moins d'importance pour les femmes. Donc que ce soit pas son abondance ou par un manque d'intérêt, elle ne souffre pas d'en manquer, contrairement à beaucoup d'hommes, ce qui rend leur quotidien plus supportable.
Ensuite la femme est en moyenne 3 ans plus jeune que l'homme dans un couple, donc elle trouve son partenaire plus vite et plus facilement que l'homme.

Elles galèrent plus à trouver un compagnon qu'un homme galère à trouver un plan Q. Y'a qu'à voir le nombre de femmes célibataires passés 30 ans.

elles elles n'ont même pas besoin de plan Q puisque le sexe ne les attire pas. Le cas échéant, elles en trouve un en 2 heures. Elles sont donc avantagées sur le plan sexuelles.
Et il y a autant de femmes célibataires passé 30 ans que d'hommes célibataires passé cet âge.

Comment ça les femmes ne sont pas attirées par le sexe :rire: ? Guttkaiser c'est toi ?
Encore une fois, c'est par parce que les hommes courent après toutes les femes et que donc elles peuvent BAISER (et non se caser) h24 qu'elles ont une vie facile. Au contraire (risques d'agressions sexuelles, de V*OL, etc) ...

Une femme est félicitée quand elle arrive à tirer l'engagement d'un homme.
Un homme est félicité quand il arrive à baiser une femme.
C'est deux choses différentes

Forcément, plus un acte est facile, moins il est méritoire. Donc évidemment qu'une femme n'est pas félicitée pour ses "conquêtes" sexuelles.
En effet, les femmes ne sont pas spontanément attirées par le sexe ce qui leur fait une source de torture mentale en moins.

Le 03 août 2024 à 13:48:12 :
Va dire ça aux millions d'hommes qui sont morts sur des champs de bataille ou à la mine.

Il me semblait que l'op parlait au présent, mais merci c'est toujours un peu comique de lire les zéro tout parlé de la guerre comme si ils étaient concerné

"Difficultés à trouver un compagnon"
Oui ok https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 03 août 2024 à 15:08:01 :
L'OP n'a pas compris qu'à proportions égales toute femme qui ne trouve pas de compagnon implique mécaniquement qu'un homme ne trouve pas de compagne en retour dans une société monogame
C'est tout aussi difficile de trouver pour un sexe que pour l'autre si on ne prend que la métrique des chiffres
C'est plus difficile pour un sexe en revanche si l'autre se refuse à jouer le jeu de la mise en couple
Et à ce compte-là les femmes sont bien plus souvent célibataires volontaires que les hommes

Du reste si les femmes veulent être des hommes que grand bien leur fasse elles se prendront le concours de bite permanent dans lequel on est plongés très rapidement

Les hommes ne veulent pas être en couple. Ils veulent baiser, mais pas les problèmes qui viennent avec le fait d'être en couple (beaux parents, supporter sa copine, ...) Alors que les femmes au contraire ont tendance à vouloir se caser. Si il y'a un sexe qui ne joue pas le jeu comme tu le dis, ce sont les hommes

Bizarrement les incels n ont pas commenté mon post sur les violences conjugales manque d arguments :hap:

0 misère sexuelle.
0 misère affective.
0 célibat (sauf pour celles qui font exprès).

Moi, je suis en dépression depuis des années à cause de la misère affective et sexuelle. Je ressens un gros vide en moi, ce qui est logique vu que je n'ai pas eu de copine depuis au moins 17 ans (J'ai 32 ans). Si je n'étais pas croyant, je ne serai plus de ce monde, clairement.

Bref, les gauchos féministes, vous me faites bien rire à défendre les femmes alors que la souffrance est très présente chez les hommes.

Le 03 août 2024 à 15:13:17 :

Le 03 août 2024 à 15:08:01 :
L'OP n'a pas compris qu'à proportions égales toute femme qui ne trouve pas de compagnon implique mécaniquement qu'un homme ne trouve pas de compagne en retour dans une société monogame
C'est tout aussi difficile de trouver pour un sexe que pour l'autre si on ne prend que la métrique des chiffres
C'est plus difficile pour un sexe en revanche si l'autre se refuse à jouer le jeu de la mise en couple
Et à ce compte-là les femmes sont bien plus souvent célibataires volontaires que les hommes

Du reste si les femmes veulent être des hommes que grand bien leur fasse elles se prendront le concours de bite permanent dans lequel on est plongés très rapidement

Les hommes ne veulent pas être en couple. Ils veulent baiser, mais pas les problèmes qui viennent avec le fait d'être en couple (beaux parents, supporter sa copine, ...) Alors que les femmes au contraire ont tendance à vouloir se caser. Si il y'a un sexe qui ne joue pas le jeu comme tu le dis, ce sont les hommes

Ouiiiii, c'est pour ça qu'elles veulent d'une ordure full testo pour se faire engrosser mais qu'elles jetent le mec sympa et naïf qu'elles friendzonent dès le départ.
Allez ferme-là

Visiblement personne ne sait ce qu'est être un homme sur ce forum.

Le 03 août 2024 à 15:12:44 :
"Difficultés à trouver un compagnon"
Oui ok https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

la dernière des femcel mais la dernière des femcel a juste à dire à un gars "viens on mange dehors" et dans les secondes qui suivent elle peut se caser avec lui
mais c'est difficile de trouver un compagnon ASKIPARAY

si l'OP parle des putes de 30 ans avec un bodycount égale au PIB suisse, alors séléction naturelle, fallait se préserver un minimum, personne ne veut d'un paquet de biscuit ouvert au supermarché

Le 03 août 2024 à 15:09:18 :

Le 03 août 2024 à 14:58:51 :

Le 03 août 2024 à 14:54:58 :

Le 03 août 2024 à 14:47:10 :

Le 03 août 2024 à 14:44:00 :

> Le 03 août 2024 à 14:33:46 :

>> Le 03 août 2024 à 14:24:15 :

> >> Le 03 août 2024 à 13:36:16 :

> > >Enceinte 9 mois

> > > Savent pas se défendre physiquement

> > > Ménopause

> > > Règles chaque mois

> > > Discrimination à l'emploi

> > > Difficultés à trouver un compagnon

> > > ...

> > > La liste continue encore et encore ... Vos excuses pour renier cette évidence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> >

> > :d) Pas de bug tinder.

> > :d) Vivent plus longtemps.

> > :d) Peuvent pleurer en public et obtenir de la compassion mondiale.

> > :d) Aide immédiate en cas de chute dans la rue.

> > :d) Pas de risque d'être envoyée à la guerre.

> > :d) Priorité lors des naufrages, on dit "femmes et enfants d'abord", pas "enfants et femmes d'abord".

> > :d) Risque de hernie inférieur aux hommes.

> > :d) Priorité sur certains métiers (puéricultrice, maternelle).

> > :d) Peut à tout moment gagner de l'argent avec son corps (dans les pays où c'est légal).

> >

> > Pas convaincu, ok j'apporte donc le point final :

> > :d) Pas de calvitie.

>

> Le sexe n'est rien pour les femmes. Voir mon message précédent.

> La majorité des tes points vont dans mon sens et soulignent qu'on traite les femmes comme des enfants assistés. C'est un bonne chose ça ? Être dépendante ? Fragile ? Perso, je trouve pas ...

>

> Les femmes et les enfants d'abord c'est que dans les films hein ^^

> Certaines maladies sont effetivements plus présentes chez les hommes (liés au androgènes) comme la calvitie et autre MAIS il y'a aussi énormément de maladies qui sont plus présentes chez les femmes (dépression, Alzheimer, cystite, intestin irritable, ...)

ok le sexe a peut-être moins d'importance pour les femmes. Donc que ce soit pas son abondance ou par un manque d'intérêt, elle ne souffre pas d'en manquer, contrairement à beaucoup d'hommes, ce qui rend leur quotidien plus supportable.
Ensuite la femme est en moyenne 3 ans plus jeune que l'homme dans un couple, donc elle trouve son partenaire plus vite et plus facilement que l'homme.

Elles galèrent plus à trouver un compagnon qu'un homme galère à trouver un plan Q. Y'a qu'à voir le nombre de femmes célibataires passés 30 ans.

elles elles n'ont même pas besoin de plan Q puisque le sexe ne les attire pas. Le cas échéant, elles en trouve un en 2 heures. Elles sont donc avantagées sur le plan sexuelles.
Et il y a autant de femmes célibataires passé 30 ans que d'hommes célibataires passé cet âge.

Comment ça les femmes ne sont pas attirées par le sexe :rire: ? Guttkaiser c'est toi ?
Encore une fois, c'est par parce que les hommes courent après toutes les femes et que donc elles peuvent BAISER (et non se caser) h24 qu'elles ont une vie facile. Au contraire (risques d'agressions sexuelles, de V*OL, etc) ...

Une femme est félicitée quand elle arrive à tirer l'engagement d'un homme.
Un homme est félicité quand il arrive à baiser une femme.
C'est deux choses différentes

Forcément, plus un acte est facile, moins il est méritoire. Donc évidemment qu'une femme n'est pas félicitée pour ses "conquêtes" sexuelles.
En effet, les femmes ne sont pas spontanément attirées par le sexe ce qui leur fait une source de torture mentale en moins.

Qu'est ce qui te permet de dire que les femmes sont moins attirées par le sexe que les hommes ?
T'es puceau ? (je dis ça sans me moquer ou chercher à t'intimider clé)

Le 03 août 2024 à 15:14:58 :
0 misère sexuelle.
0 misère affective.
0 célibat (sauf pour celles qui font exprès).

Moi, je suis en dépression depuis des années à cause de la misère affective et sexuelle. Je ressens un gros vide en moi, ce qui est logique vu que je n'ai pas eu de copine depuis au moins 17 ans (J'ai 32 ans). Si je n'étais pas croyant, je ne serai plus de ce monde, clairement.

Bref, les gauchos féministes, vous me faites bien rire à défendre les femmes alors que la souffrance est très présente chez les hommes.

0 Misère sexuelle : ok mais relis le topic clé. C'est pas important pour elles, contrairement à l'engagement.
0 Misère affective : je suis pas d'accord. C'est pas parce que les hommes veulent bien les utiliser comme bac à sp*rm qu'ils leur donnent de l'affection
0 célibat : faux également. Elles vont pas se mettre avec n'importe qui clé.

Désolé pour toi mon clé. Je n'ai jamais dit que la souffrance n'était pas présente chez les hommes. Je voulais mettre en évidence le fait que les femmes souffrent bien plus qu'on peut se l'imaginer nous en tant qu'homme.

Montrer son cul sur internet = meilleur salaire qu'un chirurgien.

Topic clos

Le 03 août 2024 à 15:15:24 :

Le 03 août 2024 à 15:13:17 :

Le 03 août 2024 à 15:08:01 :
L'OP n'a pas compris qu'à proportions égales toute femme qui ne trouve pas de compagnon implique mécaniquement qu'un homme ne trouve pas de compagne en retour dans une société monogame
C'est tout aussi difficile de trouver pour un sexe que pour l'autre si on ne prend que la métrique des chiffres
C'est plus difficile pour un sexe en revanche si l'autre se refuse à jouer le jeu de la mise en couple
Et à ce compte-là les femmes sont bien plus souvent célibataires volontaires que les hommes

Du reste si les femmes veulent être des hommes que grand bien leur fasse elles se prendront le concours de bite permanent dans lequel on est plongés très rapidement

Les hommes ne veulent pas être en couple. Ils veulent baiser, mais pas les problèmes qui viennent avec le fait d'être en couple (beaux parents, supporter sa copine, ...) Alors que les femmes au contraire ont tendance à vouloir se caser. Si il y'a un sexe qui ne joue pas le jeu comme tu le dis, ce sont les hommes

Ouiiiii, c'est pour ça qu'elles veulent d'une ordure full testo pour se faire engrosser mais qu'elles jetent le mec sympa et naïf qu'elles friendzonent dès le départ.
Allez ferme-là

Tu peux pas en vouloir aux femmes de vouloir un homme masculin et viril. Après si cet homme ne veut pas se caser, effectivement elles vont devoir se rabattre sur l'homme "sympa".
En tant qu'homme on cherche certaines qualités chez une femme. Tu peux pas reprocher aux femmes de chercher certaines qualités chez un homme.

Le 03 août 2024 à 15:21:52 :
Montrer son cul sur internet = meilleur salaire qu'un chirurgien.

Topic clos

Seulement un minorité des modèles arrivent à faire du fric sur OF

Et en plus tu crois que l'argent fait tout ? :rire:

Le 03 août 2024 à 15:13:17 :

Le 03 août 2024 à 15:08:01 :
L'OP n'a pas compris qu'à proportions égales toute femme qui ne trouve pas de compagnon implique mécaniquement qu'un homme ne trouve pas de compagne en retour dans une société monogame
C'est tout aussi difficile de trouver pour un sexe que pour l'autre si on ne prend que la métrique des chiffres
C'est plus difficile pour un sexe en revanche si l'autre se refuse à jouer le jeu de la mise en couple
Et à ce compte-là les femmes sont bien plus souvent célibataires volontaires que les hommes

Du reste si les femmes veulent être des hommes que grand bien leur fasse elles se prendront le concours de bite permanent dans lequel on est plongés très rapidement

Les hommes ne veulent pas être en couple. Ils veulent baiser, mais pas les problèmes qui viennent avec le fait d'être en couple (beaux parents, supporter sa copine, ...) Alors que les femmes au contraire ont tendance à vouloir se caser. Si il y'a un sexe qui ne joue pas le jeu comme tu le dis, ce sont les hommes

https://www.google.com/amp/s/www.psychologytoday.com/intl/blog/the-myths-of-sex/202407/is-voluntary-celibacy-on-the-rise%3famp

16,5% des femmes célibataires le sont par choix contre 9% de leurs équivalents masculins
Les femmes sont de plus en plus convaincues que le couple est un système qui leur prend plus qu'il ne leur apporte
Que l'on soit d'accord avec ça ou non on ne peut pas nier que ça impacte le désir des femmes à se mettre en couple
Donc non ce sont bel et bien les femmes qui choisissent d'avantage le célibat
Ça n'est pas parce que les femmes tombent sur des mecs qui les sautent et refusent de s'engager ensuite que les hommes souhaitent moins se mettre en couple, ne serait-ce que parce que ça exclut la moitié des jeunes hommes qui n'ont pas de rapports sexuels à A-1 de l'équation déjà

Le 03 août 2024 à 15:16:44 :
Visiblement personne ne sait ce qu'est être un homme sur ce forum.

Tu veux dire quoi par là clé ?

Le 03 août 2024 à 15:17:29 :

Le 03 août 2024 à 15:09:18 :

Le 03 août 2024 à 14:58:51 :

Le 03 août 2024 à 14:54:58 :

Le 03 août 2024 à 14:47:10 :

> Le 03 août 2024 à 14:44:00 :

>> Le 03 août 2024 à 14:33:46 :

> >> Le 03 août 2024 à 14:24:15 :

> > >> Le 03 août 2024 à 13:36:16 :

> > > >Enceinte 9 mois

> > > > Savent pas se défendre physiquement

> > > > Ménopause

> > > > Règles chaque mois

> > > > Discrimination à l'emploi

> > > > Difficultés à trouver un compagnon

> > > > ...

> > > > La liste continue encore et encore ... Vos excuses pour renier cette évidence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > >

> > > :d) Pas de bug tinder.

> > > :d) Vivent plus longtemps.

> > > :d) Peuvent pleurer en public et obtenir de la compassion mondiale.

> > > :d) Aide immédiate en cas de chute dans la rue.

> > > :d) Pas de risque d'être envoyée à la guerre.

> > > :d) Priorité lors des naufrages, on dit "femmes et enfants d'abord", pas "enfants et femmes d'abord".

> > > :d) Risque de hernie inférieur aux hommes.

> > > :d) Priorité sur certains métiers (puéricultrice, maternelle).

> > > :d) Peut à tout moment gagner de l'argent avec son corps (dans les pays où c'est légal).

> > >

> > > Pas convaincu, ok j'apporte donc le point final :

> > > :d) Pas de calvitie.

> >

> > Le sexe n'est rien pour les femmes. Voir mon message précédent.

> > La majorité des tes points vont dans mon sens et soulignent qu'on traite les femmes comme des enfants assistés. C'est un bonne chose ça ? Être dépendante ? Fragile ? Perso, je trouve pas ...

> >

> > Les femmes et les enfants d'abord c'est que dans les films hein ^^

> > Certaines maladies sont effetivements plus présentes chez les hommes (liés au androgènes) comme la calvitie et autre MAIS il y'a aussi énormément de maladies qui sont plus présentes chez les femmes (dépression, Alzheimer, cystite, intestin irritable, ...)

>

> ok le sexe a peut-être moins d'importance pour les femmes. Donc que ce soit pas son abondance ou par un manque d'intérêt, elle ne souffre pas d'en manquer, contrairement à beaucoup d'hommes, ce qui rend leur quotidien plus supportable.

> Ensuite la femme est en moyenne 3 ans plus jeune que l'homme dans un couple, donc elle trouve son partenaire plus vite et plus facilement que l'homme.

Elles galèrent plus à trouver un compagnon qu'un homme galère à trouver un plan Q. Y'a qu'à voir le nombre de femmes célibataires passés 30 ans.

elles elles n'ont même pas besoin de plan Q puisque le sexe ne les attire pas. Le cas échéant, elles en trouve un en 2 heures. Elles sont donc avantagées sur le plan sexuelles.
Et il y a autant de femmes célibataires passé 30 ans que d'hommes célibataires passé cet âge.

Comment ça les femmes ne sont pas attirées par le sexe :rire: ? Guttkaiser c'est toi ?
Encore une fois, c'est par parce que les hommes courent après toutes les femes et que donc elles peuvent BAISER (et non se caser) h24 qu'elles ont une vie facile. Au contraire (risques d'agressions sexuelles, de V*OL, etc) ...

Une femme est félicitée quand elle arrive à tirer l'engagement d'un homme.
Un homme est félicité quand il arrive à baiser une femme.
C'est deux choses différentes

Forcément, plus un acte est facile, moins il est méritoire. Donc évidemment qu'une femme n'est pas félicitée pour ses "conquêtes" sexuelles.
En effet, les femmes ne sont pas spontanément attirées par le sexe ce qui leur fait une source de torture mentale en moins.

Qu'est ce qui te permet de dire que les femmes sont moins attirées par le sexe que les hommes ?
T'es puceau ? (je dis ça sans me moquer ou chercher à t'intimider clé)

Elles peuvent effectivement êtres attirées sexuellement par leur compagnon après avoir développer des sentiments pour lui. Mais une femme célibataire ne souffre pas de misère sexuelle, c'est le sujet de mon propos, à moins que tu connaisses beaucoup des femmes qui vont voir des prostitués hommes (probablement le métier au plus haut taux de chômage par ailleurs).

Le 03 août 2024 à 15:23:40 :

Le 03 août 2024 à 15:21:52 :
Montrer son cul sur internet = meilleur salaire qu'un chirurgien.

Topic clos

Seulement un minorité des modèles arrivent à faire du fric sur OF

Et en plus tu crois que l'argent fait tout ? :rire:

UNE MINORITÉ

JE HUUUUUUUUUUUUUUUURLE

aujourd'hui la moindre fille célèbre sur twitter à un OF ( belle delphine etc...), la moindre youtubeuse un peu connue à un OF ( regarde chelxie etc..) bordel elles popent toutes à un moment ou à un autre bordel et tu oses dire que c'est une minorité ?????
même les actrices porn ont maintenant un OF tellement sa rapporte plus

t'as déjà vu un mec réussir à vendre ses pieds ou sa bite sur internet ?

après c'est vrai qu'esthétiquement, l'homme moyen ressemblant à un rat crevé, elles doivent quelque part se faire violence pour coucher avec, c'est un argument en faveur des femmes que je peux entendre.

Données du topic

Auteur
lefondufond
Date de création
3 août 2024 à 13:36:16
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 347