Topic de lefondufond :

les FEMMES ont une VIE plus BIEN PLUS DIFFICILE que les HOMMES

Le 03 août 2024 à 14:47:10 :

Le 03 août 2024 à 14:44:00 :

Le 03 août 2024 à 14:33:46 :

Le 03 août 2024 à 14:24:15 :

Le 03 août 2024 à 13:36:16 :
Enceinte 9 mois
Savent pas se défendre physiquement
Ménopause
Règles chaque mois
Discrimination à l'emploi
Difficultés à trouver un compagnon
...
La liste continue encore et encore ... Vos excuses pour renier cette évidence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

:d) Pas de bug tinder.
:d) Vivent plus longtemps.
:d) Peuvent pleurer en public et obtenir de la compassion mondiale.
:d) Aide immédiate en cas de chute dans la rue.
:d) Pas de risque d'être envoyée à la guerre.
:d) Priorité lors des naufrages, on dit "femmes et enfants d'abord", pas "enfants et femmes d'abord".
:d) Risque de hernie inférieur aux hommes.
:d) Priorité sur certains métiers (puéricultrice, maternelle).
:d) Peut à tout moment gagner de l'argent avec son corps (dans les pays où c'est légal).

Pas convaincu, ok j'apporte donc le point final :
:d) Pas de calvitie.

Le sexe n'est rien pour les femmes. Voir mon message précédent.
La majorité des tes points vont dans mon sens et soulignent qu'on traite les femmes comme des enfants assistés. C'est un bonne chose ça ? Être dépendante ? Fragile ? Perso, je trouve pas ...

Les femmes et les enfants d'abord c'est que dans les films hein ^^
Certaines maladies sont effetivements plus présentes chez les hommes (liés au androgènes) comme la calvitie et autre MAIS il y'a aussi énormément de maladies qui sont plus présentes chez les femmes (dépression, Alzheimer, cystite, intestin irritable, ...)

ok le sexe a peut-être moins d'importance pour les femmes. Donc que ce soit pas son abondance ou par un manque d'intérêt, elle ne souffre pas d'en manquer, contrairement à beaucoup d'hommes, ce qui rend leur quotidien plus supportable.
Ensuite la femme est en moyenne 3 ans plus jeune que l'homme dans un couple, donc elle trouve son partenaire plus vite et plus facilement que l'homme.

Elles galèrent plus à trouver un compagnon qu'un homme galère à trouver un plan Q. Y'a qu'à voir le nombre de femmes célibataires passés 30 ans.

elles elles n'ont même pas besoin de plan Q puisque le sexe ne les attire pas. Le cas échéant, elles en trouve un en 2 heures. Elles sont donc avantagées sur le plan sexuelles.
Et il y a autant de femmes célibataires passé 30 ans que d'hommes célibataires passé cet âge.

Le 03 août 2024 à 14:51:09 :
exact mais ça m'empêchera pas de me plaindre de ma vie de merde pour autant

Je suis d'accord avec toi clé. Tu peux très bien avoir, objectivement, une vie pleine de problèmes en étant un homme

Le 03 août 2024 à 14:46:32 :

Le 03 août 2024 à 13:36:16 :
Enceinte 9 mois
Savent pas se défendre physiquement
Ménopause
Règles chaque mois
Discrimination à l'emploi
Difficultés à trouver un compagnon
...
La liste continue encore et encore ... Vos excuses pour renier cette évidence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

- Elles vivent plus longtemps en moyenne que les hommes
- Font des métiers moins pénibles
- Ont en moyenne des peines de prison 50% moins longues que les hommes pour les meme crimes
- Ont 99,99% du temps la garde de leurs enfants en cas de divorce
- C'est aux hommes de tout payer s'ils veulent une chance de la choper.
- Ont accès à la discrimination positive

Facho :-((

Le 03 août 2024 à 14:51:35 :

Le 03 août 2024 à 14:49:55 :

Le 03 août 2024 à 14:48:08 :

Le 03 août 2024 à 14:42:56 :
Si j'avais été une femme je ne serais pas un zéro tout.

Qu'est ce que tu en sais ?

Déjà parce que je ne serais pas seul. :)

De nouveau, qu'est ce que t'en sais clé ? Tu auras surement des 100 aines de prétendants qui te voient comme un objet sex*el et qui veulent te souiller, mais qu'est ce qui te dis que tu auras un compagnon ? des amis ? Rien du tout.
Tu auras surement encore moins d'estime pour toi même en voyant que les gens qui s'intéressent à toi c'est juste pour se servir de toi comme bac à me-sper

Y en aura quand même des sérieux dans le lot, c'est obligé.

J'aurais aimé être une femme, l'armée de sbires à tes pieds en un claquement de doigts, pas besoin de travailler, des sous-hommes qui te remercient d'exister et travaillent pour toi :bave:

Le 03 août 2024 à 13:36:16 :
Enceinte 9 mois
Savent pas se défendre physiquement
Ménopause
Règles chaque mois
Discrimination à l'emploi
Difficultés à trouver un compagnon
...
La liste continue encore et encore ... Vos excuses pour renier cette évidence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

le harcelement de rue

Combien d hommes se font tuer ou battre ou violé dans don couple :hap: allez by les incels :hap:

Discrimination à l'emploi
Difficultés à trouver un compagnon

Pitié ne me dites pas que quelqu'un a feed ce topic

Le 03 août 2024 à 14:54:58 :

Le 03 août 2024 à 14:47:10 :

Le 03 août 2024 à 14:44:00 :

Le 03 août 2024 à 14:33:46 :

Le 03 août 2024 à 14:24:15 :

> Le 03 août 2024 à 13:36:16 :

>Enceinte 9 mois

> Savent pas se défendre physiquement

> Ménopause

> Règles chaque mois

> Discrimination à l'emploi

> Difficultés à trouver un compagnon

> ...

> La liste continue encore et encore ... Vos excuses pour renier cette évidence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

:d) Pas de bug tinder.
:d) Vivent plus longtemps.
:d) Peuvent pleurer en public et obtenir de la compassion mondiale.
:d) Aide immédiate en cas de chute dans la rue.
:d) Pas de risque d'être envoyée à la guerre.
:d) Priorité lors des naufrages, on dit "femmes et enfants d'abord", pas "enfants et femmes d'abord".
:d) Risque de hernie inférieur aux hommes.
:d) Priorité sur certains métiers (puéricultrice, maternelle).
:d) Peut à tout moment gagner de l'argent avec son corps (dans les pays où c'est légal).

Pas convaincu, ok j'apporte donc le point final :
:d) Pas de calvitie.

Le sexe n'est rien pour les femmes. Voir mon message précédent.
La majorité des tes points vont dans mon sens et soulignent qu'on traite les femmes comme des enfants assistés. C'est un bonne chose ça ? Être dépendante ? Fragile ? Perso, je trouve pas ...

Les femmes et les enfants d'abord c'est que dans les films hein ^^
Certaines maladies sont effetivements plus présentes chez les hommes (liés au androgènes) comme la calvitie et autre MAIS il y'a aussi énormément de maladies qui sont plus présentes chez les femmes (dépression, Alzheimer, cystite, intestin irritable, ...)

ok le sexe a peut-être moins d'importance pour les femmes. Donc que ce soit pas son abondance ou par un manque d'intérêt, elle ne souffre pas d'en manquer, contrairement à beaucoup d'hommes, ce qui rend leur quotidien plus supportable.
Ensuite la femme est en moyenne 3 ans plus jeune que l'homme dans un couple, donc elle trouve son partenaire plus vite et plus facilement que l'homme.

Elles galèrent plus à trouver un compagnon qu'un homme galère à trouver un plan Q. Y'a qu'à voir le nombre de femmes célibataires passés 30 ans.

elles elles n'ont même pas besoin de plan Q puisque le sexe ne les attire pas. Le cas échéant, elles en trouve un en 2 heures. Elles sont donc avantagées sur le plan sexuelles.
Et il y a autant de femmes célibataires passé 30 ans que d'hommes célibataires passé cet âge.

Comment ça les femmes ne sont pas attirées par le sexe :rire: ? Guttkaiser c'est toi ?
Encore une fois, c'est par parce que les hommes courent après toutes les femes et que donc elles peuvent BAISER (et non se caser) h24 qu'elles ont une vie facile. Au contraire (risques d'agressions sexuelles, de V*OL, etc) ...

Une femme est félicitée quand elle arrive à tirer l'engagement d'un homme.
Un homme est félicité quand il arrive à baiser une femme.
C'est deux choses différentes

Le 03 août 2024 à 14:55:45 :

Le 03 août 2024 à 14:51:35 :

Le 03 août 2024 à 14:49:55 :

Le 03 août 2024 à 14:48:08 :

Le 03 août 2024 à 14:42:56 :
Si j'avais été une femme je ne serais pas un zéro tout.

Qu'est ce que tu en sais ?

Déjà parce que je ne serais pas seul. :)

De nouveau, qu'est ce que t'en sais clé ? Tu auras surement des 100 aines de prétendants qui te voient comme un objet sex*el et qui veulent te souiller, mais qu'est ce qui te dis que tu auras un compagnon ? des amis ? Rien du tout.
Tu auras surement encore moins d'estime pour toi même en voyant que les gens qui s'intéressent à toi c'est juste pour se servir de toi comme bac à me-sper

Y en aura quand même des sérieux dans le lot, c'est obligé.

Oui bien sur il y'en a qui voudront potentiellement une relation sérieuse, mais qui te dit qu'ils voudront du sérieux avec toi ? Tu crois que les femmes arrivent facilement à garder un homme ? Pour qu'un homme reste en couple avec une femme il faut que la femme ait de bons arguemnts AUTRES que sexuelles.

Le 03 août 2024 à 15:01:06 :

Le 03 août 2024 à 14:55:45 :

Le 03 août 2024 à 14:51:35 :

Le 03 août 2024 à 14:49:55 :

Le 03 août 2024 à 14:48:08 :

> Le 03 août 2024 à 14:42:56 :

>Si j'avais été une femme je ne serais pas un zéro tout.

Qu'est ce que tu en sais ?

Déjà parce que je ne serais pas seul. :)

De nouveau, qu'est ce que t'en sais clé ? Tu auras surement des 100 aines de prétendants qui te voient comme un objet sex*el et qui veulent te souiller, mais qu'est ce qui te dis que tu auras un compagnon ? des amis ? Rien du tout.
Tu auras surement encore moins d'estime pour toi même en voyant que les gens qui s'intéressent à toi c'est juste pour se servir de toi comme bac à me-sper

Y en aura quand même des sérieux dans le lot, c'est obligé.

Oui bien sur il y'en a qui voudront potentiellement une relation sérieuse, mais qui te dit qu'ils voudront du sérieux avec toi ? Tu crois que les femmes arrivent facilement à garder un homme ? Pour qu'un homme reste en couple avec une femme il faut que la femme ait de bons arguemnts AUTRES que sexuelles.

La plupart des ruptures sont amorcées par la femme. Beaucoup de mecs restent avec une femme qu'ils n'aiment plus par trouille de ne pas pouvoir se recaser.

Le 03 août 2024 à 14:54:16 :

Le 03 août 2024 à 14:50:42 :

Le 03 août 2024 à 13:42:42 :

Le 03 août 2024 à 13:40:52 :
Chaque sexe a ses avantages et défauts.
Pour rien au monde j'aurais voulu être une femme, rien que le concept de se faire pénétrer me parait insurmontable.

C'est parce que tu penses comme un homme ^^
Si t'étais une femme tu verrais pas la pénétration comme tu la voies maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

+ oui les hommes ont des difficultés aussi mais les femmes c'est bien pire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non même pour les femmes, c'est difficile à accepter la pénétration

J'ai jamais dit le contraire.
Faut se mettre dans la tête qu'elles on évolués et donc sont programmées pour risquer de tomber enceinte à chaque rapport sexuel.
Tu t'imagines bien qu'elles vont pas écarter facilement au premier venu et qu'elles doivent faire une très sévère sélection de partenaire ? Assez simple à comprendre non ?

Non c'est pas pour ça.
Quand elles se font pénétrer, elles se sentent "souillées"

Mais ça un mec peut pas comprendre

Le 03 août 2024 à 14:58:44 :

Discrimination à l'emploi
Difficultés à trouver un compagnon

Pitié ne me dites pas que quelqu'un a feed ce topic

Y'a qu'a faire 2 secondes de recherches ^^
Discrimination à l'emploi : https://www.pewresearch.org/short-reads/2017/12/14/gender-discrimination-comes-in-many-forms-for-todays-working-women/

Gros mensonge par contre la discrimination à l'embauche, littéralement tous les quotas sont en faveur des femmes :hap:

Suffit de demander à n'importe quel rh d'un secteur qui n'est pas déjà composé à 90% de femmes il vous le confirmera :hap:

Le 03 août 2024 à 13:48:12 :
Va dire ça aux millions d'hommes qui sont morts sur des champs de bataille ou à la mine.

Les facts m'sieurs dames, les facts.

+ le fait que le père fasse des cadeaux et assure financièrement ses filles, mais laisse le fils se démerder solo (avec l'aide de la mère évidemment sinon ce serait impossible).
+ le mec qui doit défendre sa femme/copine quitte à se mettre en danger
+ le mec qui se sacrifie pour elle si incendie ou noyade etc ...
+ la femme qui sera toujours en priorité à compétences égales pour un patron masculin car la biologie masculine fait que l'homme a envie de se reproduire un maximum (quantitativement) alors que les femmes choisissent (qualitativement).

Bref, topax d'affabulateur

Le 03 août 2024 à 15:02:04 :

Le 03 août 2024 à 15:01:06 :

Le 03 août 2024 à 14:55:45 :

Le 03 août 2024 à 14:51:35 :

Le 03 août 2024 à 14:49:55 :

> Le 03 août 2024 à 14:48:08 :

>> Le 03 août 2024 à 14:42:56 :

> >Si j'avais été une femme je ne serais pas un zéro tout.

>

> Qu'est ce que tu en sais ?

Déjà parce que je ne serais pas seul. :)

De nouveau, qu'est ce que t'en sais clé ? Tu auras surement des 100 aines de prétendants qui te voient comme un objet sex*el et qui veulent te souiller, mais qu'est ce qui te dis que tu auras un compagnon ? des amis ? Rien du tout.
Tu auras surement encore moins d'estime pour toi même en voyant que les gens qui s'intéressent à toi c'est juste pour se servir de toi comme bac à me-sper

Y en aura quand même des sérieux dans le lot, c'est obligé.

Oui bien sur il y'en a qui voudront potentiellement une relation sérieuse, mais qui te dit qu'ils voudront du sérieux avec toi ? Tu crois que les femmes arrivent facilement à garder un homme ? Pour qu'un homme reste en couple avec une femme il faut que la femme ait de bons arguemnts AUTRES que sexuelles.

La plupart des ruptures sont amorcées par la femme. Beaucoup de mecs restent avec une femme qu'ils n'aiment plus par trouille de ne pas pouvoir se recaser.

Tu voudrais forcer aux femmes de rester dans un couple qui ne leur convient pas ?

Le 03 août 2024 à 15:06:57 :

Le 03 août 2024 à 15:02:04 :

Le 03 août 2024 à 15:01:06 :

Le 03 août 2024 à 14:55:45 :

Le 03 août 2024 à 14:51:35 :

> Le 03 août 2024 à 14:49:55 :

>> Le 03 août 2024 à 14:48:08 :

> >> Le 03 août 2024 à 14:42:56 :

> > >Si j'avais été une femme je ne serais pas un zéro tout.

> >

> > Qu'est ce que tu en sais ?

>

> Déjà parce que je ne serais pas seul. :)

De nouveau, qu'est ce que t'en sais clé ? Tu auras surement des 100 aines de prétendants qui te voient comme un objet sex*el et qui veulent te souiller, mais qu'est ce qui te dis que tu auras un compagnon ? des amis ? Rien du tout.
Tu auras surement encore moins d'estime pour toi même en voyant que les gens qui s'intéressent à toi c'est juste pour se servir de toi comme bac à me-sper

Y en aura quand même des sérieux dans le lot, c'est obligé.

Oui bien sur il y'en a qui voudront potentiellement une relation sérieuse, mais qui te dit qu'ils voudront du sérieux avec toi ? Tu crois que les femmes arrivent facilement à garder un homme ? Pour qu'un homme reste en couple avec une femme il faut que la femme ait de bons arguemnts AUTRES que sexuelles.

La plupart des ruptures sont amorcées par la femme. Beaucoup de mecs restent avec une femme qu'ils n'aiment plus par trouille de ne pas pouvoir se recaser.

Tu voudrais forcer aux femmes de rester dans un couple qui ne leur convient pas ?

Non mais c'est pas le sujet. :hap:

L'OP n'a pas compris qu'à proportions égales toute femme qui ne trouve pas de compagnon implique mécaniquement qu'un homme ne trouve pas de compagne en retour dans une société monogame
C'est tout aussi difficile de trouver pour un sexe que pour l'autre si on ne prend que la métrique des chiffres
C'est plus difficile pour un sexe en revanche si l'autre se refuse à jouer le jeu de la mise en couple
Et à ce compte-là les femmes sont bien plus souvent célibataires volontaires que les hommes

Du reste si les femmes veulent être des hommes que grand bien leur fasse elles se prendront le concours de bite permanent dans lequel on est plongés très rapidement

Le 03 août 2024 à 15:02:49 :

Le 03 août 2024 à 14:54:16 :

Le 03 août 2024 à 14:50:42 :

Le 03 août 2024 à 13:42:42 :

Le 03 août 2024 à 13:40:52 :
Chaque sexe a ses avantages et défauts.
Pour rien au monde j'aurais voulu être une femme, rien que le concept de se faire pénétrer me parait insurmontable.

C'est parce que tu penses comme un homme ^^
Si t'étais une femme tu verrais pas la pénétration comme tu la voies maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

+ oui les hommes ont des difficultés aussi mais les femmes c'est bien pire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non même pour les femmes, c'est difficile à accepter la pénétration

J'ai jamais dit le contraire.
Faut se mettre dans la tête qu'elles on évolués et donc sont programmées pour risquer de tomber enceinte à chaque rapport sexuel.
Tu t'imagines bien qu'elles vont pas écarter facilement au premier venu et qu'elles doivent faire une très sévère sélection de partenaire ? Assez simple à comprendre non ?

Non c'est pas pour ça.
Quand elles se font pénétrer, elles se sentent "souillées"

Mais ça un mec peut pas comprendre

N'importe quoi ... Si c'était le cas l'humanité aurait disparu depuis bien longtemps.

Le 03 août 2024 à 13:36:16 :
Enceinte 9 mois

bizarrement là y'a pas de "mon corps mon choix" quand elle se font engrosser par le 1er venu après avoir écarté les jambes en boite de leur propre gré :)

Savent pas se défendre physiquement

y'aura toujours un cuck 0tout pour faire le white knight :) et en prime elles se foutent de sa gueule https://streamable.com/mm8w1f

Ménopause

leur corps leurs problèmes

Règles chaque mois

leur corps leurs problèmes

Discrimination à l'emploi

tu parles va voir comment les femmes sont embauché hyperfacilement dans le domaine de la mode ou de la restauration :) sans parler que le fait d'être une femme te permet d'acceder à des postes que les mecs n'auront jamais même si bac + 8

Difficultés à trouver un compagnon

suffit d'écarter les jambes

...

La liste continue encore et encore ... Vos excuses pour renier cette évidence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

aucune excuse toutes tu m'entends l'OP ?

Données du topic

Auteur
lefondufond
Date de création
3 août 2024 à 13:36:16
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 346