Topic de lefondufond :

les FEMMES ont une VIE plus BIEN PLUS DIFFICILE que les HOMMES

Le 03 août 2024 à 13:53:22 :
Enceinte 9 mois - OUI
Savent pas se défendre physiquement - OUI
Ménopause - OUI
Règles chaque mois - OUI
Discrimination à l'emploi - surement moins que les racisés
Difficultés à trouver un compagnon - MDR

Trouver un PLAN Q =/= trouver un compagnon :ok:

Le 03 août 2024 à 13:57:33 :
J’me tue a le dire à chaque fois à mes potes
Ouin ouin elles bz facile
Bz pour une femme à pas la même valeur à leurs yeux que pour nous donc osef de ça (en gros c’est un truc de territoire / conquête qui nous attire, la ou elles c’est d’avoir le meilleur partenaire possible ) donc on est pas programme pareil

Rien que le fait de pas pouvoir sortir le soir sans crainte etc devoir prendre des précautions pour tout
Se dire que t’es sous menace en permanence = HORRIBLE
+ tous les trucs liés à l’épilation , l’entretien du corps , la pesssion sociale sur tout ce qui l’es touche C’EST NON

On est beni les hommes on s’en rend pas compte

Enfin un clé qui utilise son cerveau.

Difficultés à trouver un compagnon

Comment on peut feed ça :rire:

Sans parler du fait que les femmes sont MOINS payées à poste IDENTIQUE ...

Le 03 août 2024 à 14:23:49 :
Gagner 10K par mois en ouvrant un onlyfan :)
Ne jamais être célibataire :)
Pouvoir coucher quand tu le veux avec quasi qui tu veux :)

Oui oui les femmes c’est difficiles

Tu as la vision d'un homme.
Pour les femmes le sexe c'est rien du tout. C'est quelque chose de banal et elles n'en ont rien à faire. Elles ont ça en abondance.
La difficulté pour une femme, comme je l'ai dit, c'est de trouver un homme qui voudra bien rester avec elles.
Être vu comme SEULEMENT un objet se*uel / vide c*uilles h24 ça doit être horrible

Le 03 août 2024 à 14:01:02 :
Dès qu'une femme fait une filière info/techno/ingé, elle a un avantage immense pour trouver une alternance, un job.

Tu sors ça de ton uc :)

Le 03 août 2024 à 14:24:15 :

Le 03 août 2024 à 13:36:16 :
Enceinte 9 mois
Savent pas se défendre physiquement
Ménopause
Règles chaque mois
Discrimination à l'emploi
Difficultés à trouver un compagnon
...
La liste continue encore et encore ... Vos excuses pour renier cette évidence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

:d) Pas de bug tinder.
:d) Vivent plus longtemps.
:d) Peuvent pleurer en public et obtenir de la compassion mondiale.
:d) Aide immédiate en cas de chute dans la rue.
:d) Pas de risque d'être envoyée à la guerre.
:d) Priorité lors des naufrages, on dit "femmes et enfants d'abord", pas "enfants et femmes d'abord".
:d) Risque de hernie inférieur aux hommes.
:d) Priorité sur certains métiers (puéricultrice, maternelle).
:d) Peut à tout moment gagner de l'argent avec son corps (dans les pays où c'est légal).

Pas convaincu, ok j'apporte donc le point final :
:d) Pas de calvitie.

Le sexe n'est rien pour les femmes. Voir mon message précédent.
La majorité des tes points vont dans mon sens et soulignent qu'on traite les femmes comme des enfants assistés. C'est un bonne chose ça ? Être dépendante ? Fragile ? Perso, je trouve pas ...

Les femmes et les enfants d'abord c'est que dans les films hein ^^
Certaines maladies sont effetivements plus présentes chez les hommes (liés au androgènes) comme la calvitie et autre MAIS il y'a aussi énormément de maladies qui sont plus présentes chez les femmes (dépression, Alzheimer, cystite, intestin irritable, ...)

Le 03 août 2024 à 14:24:50 :
Enceinte 9 mois => son corps son choix
Savent pas se défendre physiquement => plus personne ne sait se défendre physiquement en occident en 2k24, et c'est bien inutile
Ménopause => en quoi c'est difficile ?
Règles chaque mois => OK
Discrimination à l'emploi => tu te fous de ma gueule ?
Difficultés à trouver un compagnon => tu te fous de ma gueule ?

Même en 2K24 un homme roule sur une femme en combat dans 99,9% des cas et ce avec une facilité déconcertante.

Ménopause en quoi c'est difficile ? T'es sérieux ? Et l'ostéoporose directement liée à la chute des hormones ? Ca te dit quelque chose ?

Et non, je me fous pas de ta gueule sur les autres points :ok:

Le 03 août 2024 à 14:25:02 :
T'as oublié le fait de devoir s'épiler et d'avoir une voix plus aiguë.

Quitte à troller autant aller jusqu'au bout.

Le fait de devoir entretenir son corps de façon excessive faute de quoi elles sont pointées du doigt / discriminées ... Oui c'est un poids en plus que subissent les femmes

Le 03 août 2024 à 14:25:02 :
T'as oublié le fait de devoir s'épiler et d'avoir une voix plus aiguë.

Quitte à troller autant aller jusqu'au bout.

Le fait de devoir entretenir son corps de façon excessive faute de quoi elles sont pointées du doigt / discriminées ... Oui c'est un poids en plus que subissent les femmes

Depuis plus de 20 ans en occident il vaut mieux être une femme que un homme.

Même niveau emploi une femme a beaucoup plus de chance d’être employé que un homme.

Le 03 août 2024 à 14:36:57 :

Le 03 août 2024 à 14:25:02 :
T'as oublié le fait de devoir s'épiler et d'avoir une voix plus aiguë.

Quitte à troller autant aller jusqu'au bout.

Le fait de devoir entretenir son corps de façon excessive faute de quoi elles sont pointées du doigt / discriminées ... Oui c'est un poids en plus que subissent les femmes

Oui si elles sont moches elles vont en prison.

Taré.

Le 03 août 2024 à 14:37:20 :

Le 03 août 2024 à 14:25:02 :
T'as oublié le fait de devoir s'épiler et d'avoir une voix plus aiguë.

Quitte à troller autant aller jusqu'au bout.

Le fait de devoir entretenir son corps de façon excessive faute de quoi elles sont pointées du doigt / discriminées ... Oui c'est un poids en plus que subissent les femmes

Je suis un homme et j’entretiens mon corps d’une façon excessive aussi et je me pleins pas car je deviens plus beau.

Le 03 août 2024 à 13:36:16 :
Enceinte 9 mois
Savent pas se défendre physiquement
Ménopause
Règles chaque mois
Discrimination à l'emploi
Difficultés à trouver un compagnon
...
La liste continue encore et encore ... Vos excuses pour renier cette évidence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Onlyfans

Le 03 août 2024 à 14:37:30 :
Depuis plus de 20 ans en occident il vaut mieux être une femme que un homme.

Même niveau emploi une femme a beaucoup plus de chance d’être employé que un homme.

Non il y'a une discrimination envers les femmes comme dit précédemment car elles risques de tomber enceinte et donc de prendre des congés

Le 03 août 2024 à 14:38:09 :

Le 03 août 2024 à 14:36:57 :

Le 03 août 2024 à 14:25:02 :
T'as oublié le fait de devoir s'épiler et d'avoir une voix plus aiguë.

Quitte à troller autant aller jusqu'au bout.

Le fait de devoir entretenir son corps de façon excessive faute de quoi elles sont pointées du doigt / discriminées ... Oui c'est un poids en plus que subissent les femmes

Oui si elles sont moches elles vont en prison.

Taré.

Elles sont ostracisé par la société si elles sont négligées (ce qu'on estime être négligé d'ailleurs ...)

Chaud l'accouchement je n'imagine pas la douleur de chier un melon
Bien content d'être un homme

Le 03 août 2024 à 14:38:54 :

Le 03 août 2024 à 14:37:20 :

Le 03 août 2024 à 14:25:02 :
T'as oublié le fait de devoir s'épiler et d'avoir une voix plus aiguë.

Quitte à troller autant aller jusqu'au bout.

Le fait de devoir entretenir son corps de façon excessive faute de quoi elles sont pointées du doigt / discriminées ... Oui c'est un poids en plus que subissent les femmes

Je suis un homme et j’entretiens mon corps d’une façon excessive aussi et je me pleins pas car je deviens plus beau.

C'est pas la même chose. Un homme peut avoir ses poils, sa barbe/moustache, même certaines imperfection de peau. Une femme ce sera tout de suite mal vu

J'ai hurlé aux deux derniers points https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Difficultés à trouver un compagnon

N'importe quoi :rire:

Données du topic

Auteur
lefondufond
Date de création
3 août 2024 à 13:36:16
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 342