Topic de toksicko :

Les femmes ne sont pas attirées par le corps de l'homme: explications

Je dirais que t’es pas loin de la vérité. Après c’est à nuancer
Et les femmes aiment le physique quand même, trouvent beau un corps athlétique. Je pense qu’elles sont moins regardantes mais elles sont quand même intéressées par le physique. Sauf qu’elles n’ont pas les mêmes critères de beauté que nous donc les hommes qu’on trouve pas, c’est généralement pas ceux qu’elles préfèrent
Par exemple Brad Pitt jeune c’est l’ultime bg pour nous alors que plein de femmes ne le trouvent pas particulièrement attirant

Le 25 juillet 2024 à 01:37:10 voiesurverge2 a écrit :

Le 25 juillet 2024 à 01:33:21 :
Rien compris mais je sors avec une française italienne 9/10 en tant que 6/10, et je suis lambda (en plus je suis INDIEN)

Je l'ai juste charmé, je n'ai pas de travail, je n'ai pas un grand cercle social, explications ?

C'est guerrier indien ça il les a maraboutées

On s'en bas les couilles de ton avis de merde.

Le 25 juillet 2024 à 02:09:13 :

Le 25 juillet 2024 à 01:37:10 voiesurverge2 a écrit :

Le 25 juillet 2024 à 01:33:21 :
Rien compris mais je sors avec une française italienne 9/10 en tant que 6/10, et je suis lambda (en plus je suis INDIEN)

Je l'ai juste charmé, je n'ai pas de travail, je n'ai pas un grand cercle social, explications ?

C'est guerrier indien ça il les a maraboutées

On s'en bas les couilles de ton avis de merde.

Non il a raison

Faut vraiment supprimer ce topic d'incel

Il y a rien de plus beau que le corp d'un homme

Un énième topic de pucix...
je valide complètement ces théories en tant que filles
L'auteur, donne ton avis sur les dinosaures pour vérifier un truc ? Leur extinction aurait elle pu être évitée selon toi ?

Le 24 juillet 2024 à 22:53:23 :
L’op a raison, je suis une femme et je ne connais aucune femme qui est excitée par le corps d’un homme, enfin on le trouve beau oui mais il n’y a pas à proprement parler d’excitation. Ce sera plutôt les actes, le comportement, l’ambiance qui feront l’excitation mais le corps en soit, non.

En même temps c'est logique !!!! Le corps d'un homme lambda est souvent dégueulasse aucune forme , tout fade , poilu :(
Par contre qu'est ce qui vous excite dans une GROSSE BITE ????

Je trouve ça encore plus dégoutant et incompréhensible votre fascination pour les GROS SEXES

Données du topic

Auteur
toksicko
Date de création
24 juillet 2024 à 22:25:31
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
262
En ligne sur JvArchive 293