Les femmes ne sont pas attirées par le corps de l'homme: explications
Le 24 juillet 2024 à 22:25:31 :
Par femme je veux dire individu de sexe féminin (chromosomes XX), les gays et les trans ne sont pas pris en compte dans cette explication.C'est très tabou à cause de l'idéologie égalitaire qui ne veut qu'il n'y ait aucune différence biologique entre les sexes et à l'influence de lobbys très agressifs et influents (feeministres et LOGOBGT). L'occident est névrosé par son obsession égalitaire qui veut cacher les différences biologiques entre mâles et femelles humains.
Les femmes ont une sexualité passive et intériorisée, question de mécanisme physiologique, l'homme a une sexualité active et extériorisée sur le corps de la femme, raison pour laquelle il est obsédé par le corps de la femme (certains développent des obsessions cheloues sur des parties du corps de la femme genre les pieds), alors que la femme a une sexualité intériorisée et passive, et le corps de l'homme la laisse indifférente (ça veut pas dire qu'elle voudra d'un moche attention). Ce qu'il faut comprendre c'est que l'homme est tourné vers la femme, et la femme vers elle-même, il n'y a pas d'égalité ni de réciprocité. La femme reçoit le désir de l'homme mais la femme n'est pas concrètement excitée par le corps de l'homme.
C'est quelque chose de biologique, d'inconscient et d'indépassable. Les femmes ont un cerveau et une structure cérébrale qui fait qu'elles voient le monde différemment des hommes.
Rassure toi comme tu veux bouboule, les gonzesses bavent sur ma ceinture abdominale et mes gros biceps
Le 25 juillet 2024 à 00:55:46 :
L'op fait semblant de pas voir les facts
https://vm.tiktok.com/ZGeWNhvBC/
C'est quoi ça l'op ? Des trans en manque? Ou des femmes qui bavent devant un corps masculin ?
L'OP et ceux qui le suivent ont jamais côtoyé de meuf avec une bonne libido/forte libido. Sinon ils ne diraient clairement pas ça....
J'adore le corps des hommes, mes potes meufs adorent le corps des hommes. Certaines que je connais n'ont pas de forte libido mais elles apprécient quand même le corps d'un homme. Les femmes sont belles certes mais j'ai pas envie de baiser avec et je ressens pas d'attirance sexuelle pour elles.
Pourquoi c'est si difficile à comprendre pour eux ?? Y a des femmes asexuelles certes mais y a aussi beaucoup de femmes qui ont du désir pour un homme, et du désir sexuel. Sinon ça veut dire que pour eux je suis pas une femme j'imagine ? Du coup j'suis quoi? Un hippocampe ?
Perso mon copain je bave premier degré dessus
Pas de désir actif.
Le 25 juillet 2024 à 01:01:54 :
C'est quoi ça l'op ? Des trans en manque? Ou des femmes qui bavent devant un corps masculin ?L'OP et ceux qui le suivent ont jamais côtoyé de meuf avec une bonne libido/forte libido. Sinon ils ne diraient clairement pas ça....
J'adore le corps des hommes, mes potes meufs adorent le corps des hommes. Certaines que je connais n'ont pas de forte libido mais elles apprécient quand même le corps d'un homme. Les femmes sont belles certes mais j'ai pas envie de baiser avec et je ressens pas d'attirance sexuelle pour elles.Pourquoi c'est si difficile à comprendre pour eux ?? Y a des femmes asexuelles certes mais y a aussi beaucoup de femmes qui ont du désir pour un homme, et du désir sexuel. Sinon ça veut dire que pour eux je suis pas une femme j'imagine ? Du coup j'suis quoi? Un hippocampe ?
Je suis certain que tu n'es pas une femme
Le 25 juillet 2024 à 01:02:39 :
Quand j'y pense, même quand j'étais giga BG, aucune fille avait qui je baisais ne me léchait les pectoraux, me mordait les fesses ou autre truc du genre. Pendant les préliminaires certes elles regardaient mon corps, le touchaient un peu etc. mais plus elles chauffaient plus elles devenaient passives, pour atteindre leur maximum de plaisir en.. levrette Donc sans me voir du tout.
Pas de désir actif.
C'est ce que j'explique ici
C'est quoi ça l'op ? Des trans en manque? Ou des femmes qui bavent devant un corps masculin ?L'OP et ceux qui le suivent ont jamais côtoyé de meuf avec une bonne libido/forte libido. Sinon ils ne diraient clairement pas ça....
J'adore le corps des hommes, mes potes meufs adorent le corps des hommes. Certaines que je connais n'ont pas de forte libido mais elles apprécient quand même le corps d'un homme. Les femmes sont belles certes mais j'ai pas envie de baiser avec et je ressens pas d'attirance sexuelle pour elles.Pourquoi c'est si difficile à comprendre pour eux ?? Y a des femmes asexuelles certes mais y a aussi beaucoup de femmes qui ont du désir pour un homme, et du désir sexuel. Sinon ça veut dire que pour eux je suis pas une femme j'imagine ? Du coup j'suis quoi? Un hippocampe ?
Vous êtes extrêmement rares comme ça.
Tellement rare que je n’ai rencontrée de femme comme ça IRL
Alors que la meuf dont parle l’autre papaclito; qui couche avec des mecs mais les trouvent moches et est plus attirée par les corps de femme, ben c’est littéralement la totalité des femmes que je connais…
Asexuelle ou lesbienne en gros
C’est horrible vraiment parfois je me demande comment je fais pour pas me tirer une balle dans un monde comme ça mais c’est la vérité
Le 25 juillet 2024 à 00:56:41 :
Le 25 juillet 2024 à 00:54:58 :
Le 25 juillet 2024 à 00:54:20 :
Du coup pose toi la question pourquoi elle baise avec toi en essayant de pas penser avec ta bite, c’est pas très joli à voir quand on réalise tout çaEt tu penses que les femmes baisent avec les hommes pourquoi? Pourquoi se mettent elles en couple avec les hommes selon toi?
Mimétisme social, solitude, et confusion entre bonne entente et affection pour un esprit avec désir pour un corps.
Elles pourraient sortir avec la voix IA de leur téléphone s’il était sympa et avait de la discussion
Pas qu'elles... Y a bien des hommes qui se marient avec leur poupées gonflables ou à des trucs qui existent pas. Y a des dégénérées comme y a des dégénérés.
Après j'suis d'accord quand une femme connait pas son corps et n'est pas capable de jouir elle-même et encore moins avec un homme, le sexe c'est un peu que du mimétisme social. Sauf qu'il existe des femmes avec une vie sexuelle épanouie et une forte libido.
Quand j'y pense, même quand j'étais giga BG, aucune fille avait qui je baisais ne me léchait les pectoraux, me mordait les fesses ou autre truc du genre. Pendant les préliminaires certes elles regardaient mon corps, le touchaient un peu etc. mais plus elles chauffaient plus elles devenaient passives, pour atteindre leur maximum de plaisir en.. levrette Donc sans me voir du tout.
Pas de désir actif.
Alors que les femmes avec les autres femmes vont être comme tu le décris, elles vont vraiment désirer l’autre corps.
C’est fou putain
Le 25 juillet 2024 à 01:05:32 :
Pas de désir actif.Alors que les femmes avec les autres femmes vont être comme tu le décris, elles vont vraiment désirer l’autre corps.
C’est fou putain
C'est chiant tu racontes n'importe quoi
Le 25 juillet 2024 à 01:05:14 :
Le 25 juillet 2024 à 00:56:41 :
Le 25 juillet 2024 à 00:54:58 :
Le 25 juillet 2024 à 00:54:20 :
Du coup pose toi la question pourquoi elle baise avec toi en essayant de pas penser avec ta bite, c’est pas très joli à voir quand on réalise tout çaEt tu penses que les femmes baisent avec les hommes pourquoi? Pourquoi se mettent elles en couple avec les hommes selon toi?
Mimétisme social, solitude, et confusion entre bonne entente et affection pour un esprit avec désir pour un corps.
Elles pourraient sortir avec la voix IA de leur téléphone s’il était sympa et avait de la discussion
Pas qu'elles... Y a bien des hommes qui se marient avec leur poupées gonflables ou à des trucs qui existent pas. Y a des dégénérées comme y a des dégénérés.
Après j'suis d'accord quand une femme connait pas son corps et n'est pas capable de jouir elle-même et encore moins avec un homme, le sexe c'est un peu que du mimétisme social. Sauf qu'il existe des femmes avec une vie sexuelle épanouie et une forte libido.
Moi je m’en fous de jouir, là jouissance sexuelle n’a aucun rapport avec le désir que j’ai pour les femmes, même si le rapport sexuel ne m’apportait plus jamais de plaisir j’aurais exactement autant de désir pour les femmes….
On voit bien qu’on est pas du tout sur la même longueur d’onde.
Vraiment quand je regarde une femme je ressens viscéralement du désir c’est immédiat fort et prenant.
Je n’ai jamais rencontré de femme qui vivait ce genre de choses pour un homme, jamais de toute ma vie
Pas de désir actif.Alors que les femmes avec les autres femmes vont être comme tu le décris, elles vont vraiment désirer l’autre corps.
C’est fou putain
Une fois j'envoie une photo d'une bonnasse seins nus à une fille. Elle : "j'ai envie de les embrasser"
Le 25 juillet 2024 à 01:09:12 :
C’est fou putain
Une fois j'envoie une photo d'une bonnasse seins nus à une fille. Elle : "j'ai envie de les embrasser"
J’imagine que tu n’as jamais vu de ta vie une femme dire ça d’un torse d’homme qu’elle voit comme ça en photo
Femmes heteros n’existent pas
Le 24 juillet 2024 à 22:25:31 :
le corps de l'homme la laisse indifférente (ça veut pas dire qu'elle voudra d'un moche attention)
essai encore sans te contredire
Le 25 juillet 2024 à 01:04:20 :
Tellement rare que je n’ai rencontrée de femme comme ça IRLAlors que la meuf dont parle l’autre papaclito; qui couche avec des mecs mais les trouvent moches et est plus attirée par les corps de femme, ben c’est littéralement la totalité des femmes que je connais…
C’est horrible vraiment parfois je me demande comment je fais pour pas me tirer une balle dans un monde comme ça mais c’est la vérité
J'pense que ça vient du fait qu'elles sont pas vraiment calées sur leur propre sexualité. Elles savent pas guider leur homme pour atteindre un orgasme, sachant qu'on doit souvent se toucher aussi pour réussir, en même temps. Ou que l'autre nous touche.
Du coup bah elles sont juste pas satisfaites sexuellement et souvent se touchent toutes seules et ont un orgasme pendant une séance de masturbation. (Tout ça c'est du vécu et comme on en parlait avec mes potes je suis arrivée à cette conclusion, maintenant heureusement j'ai évolué).
Après y en a qui se sont jamais masturbées ou n'aiment pas et ça c'est encore pire, j'en connais qu'une par contre comme ça dans mes amies.
Du coup oui je comprends c'est dommage, vraiment.
Depuis la nuit des temps les femmes n'aiment pas le sexe.
Elles s'en SERVENT juste pour survivre. Elles échangent le SEXE contre la protection et les ressources des mâles.
Le 25 juillet 2024 à 01:11:55 :
Le 25 juillet 2024 à 01:04:20 :
Tellement rare que je n’ai rencontrée de femme comme ça IRLAlors que la meuf dont parle l’autre papaclito; qui couche avec des mecs mais les trouvent moches et est plus attirée par les corps de femme, ben c’est littéralement la totalité des femmes que je connais…
J'pense que ça vient du fait qu'elles sont pas vraiment calées sur leur propre sexualité. Elles savent pas guider leur homme pour atteindre un orgasme, sachant qu'on doit souvent se toucher aussi pour réussir, en même temps. Ou que l'autre nous touche.
Du coup bah elles sont juste pas satisfaites sexuellement et souvent se touchent toutes seules et ont un orgasme pendant une séance de masturbation. (Tout ça c'est du vécu et comme on en parlait avec mes potes je suis arrivée à cette conclusion, maintenant heureusement j'ai évolué).Après y en a qui se sont jamais masturbées ou n'aiment pas et ça c'est encore pire, j'en connais qu'une par contre comme ça dans mes amies.
Du coup oui je comprends c'est dommage, vraiment.
Je vois pas le rapport entre le fait d’avoir un orgasme et le désir sexuel.
Je n’aurais aucun orgasme j’aurais autant de désir pour les femmes, je me fous de l’orgasme d’ailleurs, c’est pas ça qui me motive à vouloir parler à une fille, c’est le désir/l’attirance.
Mais je sais même pas si tu peux comprendre de quoi je parle j’ai l’impression ça existe même pas chez les femmes ou alors quand ça existe c’est pour les autres femmes.
Je n’ai jamais rencontré de femme avoir du désir sexuel sincère et immédiat pour un homme, un inconnu par exemple
Le 25 juillet 2024 à 01:15:01 :
Bien vos grottes ?
Depuis la nuit des temps les femmes n'aiment pas le sexe.
Elles s'en SERVENT juste pour survivre. Elles échangent le SEXE contre la protection et les ressources des mâles.
Elles aiment le sexe. Simplement ce sexe, elles ne veulent le pratiquer qu'avec une minorité d'hommes
Et comme dit l'OP, le desir est interiorisé
Ce qui excite la femme c'est de voir l'homme s'exciter en les voyant et non l'homme en lui meme
Données du topic
- Auteur
- toksicko
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 22:25:31
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 263